Fred's Diary

Chloé / Rose Magazine

Je suis fier de vous présenter Chloé, cette jeune fille d’une vingtaine d’années qui lutte avec courage et gaité contre un cancer…
On a travaillé ensemble sur une séance photo pour « Rose », un magazine féminin qui s’adresse aux femmes traversant cette maladie. Un magazine beau, glamour, mode, loin de tout ce qu’on peut trouver dans les hôpitaux. Ça fait du bien, parce que je vous assure que c’est pas joli joli « le marché » de la maladie. Et pourtant ce sont des femmes avant tout, pas des maladies, et elles méritent le plus beau pour les aider à traverser tout ça le mieux possible.

Alors voilà ma petite participation: leur montrer qu’on peut s’amuser avec des perruques, qu’il faut oser, que oui ça peut être drôle de changer de perruque tous les jours ! Oui c’est un accessoire comme un autre ! Et qu’on peut être BELLE bordel !!! 🙂

Chloé c’est un sourire ambulant, une boule d’énergie de vie, une belle claque dans ma gueule…

Merci « Rose » de faire du bien. Merci Chloé pour tant de lumière…

LOVE


PARTAGER /62 Commentaires

  1. Et Merci Fred de ce que tu fais pour elle. Une belle leçon de vie cette Chloé. Dire qu’il y a des gens bien portant et sans probleme qui n’ont pas le quart du centième de son sourire…

    1. Mon amour de chloé tu es splendide rayonnante et sur ces 1min 10 de vidéo ton sourire ta joie de vivre te représente totalement pour ceux qui ne te connaissent pas je peux dire qu’à travers toutes les épreuves que tu as passée tu n’à jamais perdu ce sourire et tu nous a donné une belle leçon de vie oui 🙂 je serais tjr près de toi I lOVE YOU DONDON <3

  2. Incroyable ce que tu arrives à faire avec ces perruques! Tu arrives à les animer, les rendre vivantes ! Un artiste!
    Ayant perdu une proche dû à cette maladie, je sais qu’il est extrêmement dur de voir ses cheveux tomber, d’accepter de ce fait.
    J’adore le sourire que tu lui as donné, un grand moment de bonheur et cela n’a pas de prix lorsque l’on lutte contre la maladie, ça redonne des forces.
    Bravo !
    Merci, moi aussi j’ai le sourire ce matin maintenant !

  3. Je suis entre les deux…super émue, super jouasse…de voir cette vidéo et que ce que tu peux donner aux gens…c’est simplement « sublime ».
    des bises gros comme ça Fred 😉

  4. merci!!!!! merci!!!!!! pour toutes ses femmes !!!!!!!! elle a un sourire magnifique !!!!!!

  5. Absolument rayonnante cette vidéo. Je crois que la seule et unique fois que j’ai laissé un commentaire sur ton site que j’adore , c’était pour une autre vidéo sur une jeune fille atteint par cette maladie (très touchante.). Bref, je crois que tu sais donner du soleil à toutes les filles, malades, pas malades et les faire vivre avec juste une coupe !
    Bravo Fred.

    Un jour, qd je serai grande, bah je voudrais me faire couper les cheveux par Fred ! 😛

  6. Très belle vidéo Fred, Chloé est magnifique avec ou sans perruques, quel courage ! J’admire son sourire et sa force…

  7. J’adore tes vidéos car elles transmettent le pep’s que j’essaie de donner aux patients dans mon boulot (pour moi, c’est le bien-être avec la socio-esthétique).

    « Et pourtant ce sont des femmes avant tout, pas des maladies »,  » Et qu’on peut être BELLE bordel !!! 🙂 » C’est tellement ça qu’il faut leur dire encore et encore, et pas que les effets secondaires, et patati et patata.

    Bravo à Chloé et toutes les personnes qui traversent cette dure épreuve. Bravo à toi de diffuser toute cette bonne humeur.
    A bientôt

  8. Un GRAND MERCI à toi Fred pour ce moment magique ! La bonne humeur était au rendez-vous, ce moment restera à jamais dans ma mémoire !
    Pure journée d’échange et de partage avec toute l’équipe 🙂
    « Il n’existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu’un à se relever. »J.A Holmes
    XOXO (et un joli sourire rien que pour toi !)

  9. Je lisais tout à l’heure un article de Carine Rotfield qui disait que sous l’apparente futilité de la haute couture, finalement, ce qu’elle faisait c’était de l’art, car cela rendait le monde plus beau. Ce que tu fais, c’est pareil, de l’art. Cette fille, qui -oh my god ce sourire! – est sublimée sous tes mains. Et elle disait aussi « l’art, c’est vain, mais essentiel ». Pas à 100% d’accord, car, un sourire éclatant, ce n’est jamais vain.

    ps : Et si je puis me permettre, elle est encore plus belle en brune. Bon courage à Chloé et à toutes les autres.

  10. Rien d’autre à dire, si ce n’est: merci Fred et Chloé.Je vous envoie des caisses de bises.

  11. Quelle beauté ! C’est rare mais tous les styles lui vont très bien, c’est la vie incarnée avec ce magnifique sourire ! Bravo.

  12. Wahouuu encore une fois bravo! Si j’avais le quart du talent que tu as je le mettrais au service des gens que je rencontre dans l’association ou je suis bénévole pour leur redonner un peu le sourire 🙂 en attendant je partage la vidéo car ton talent et la joie de vivre de Chloé sont communicatives! ça fait du bien!

  13. Merci à vous tous pour vos jolis mots !
    Mais également, Merci pour le courage, il en faut… La route est longue 🙂

    Plein de jolis sourires !!!!!

  14. Merci pour cette super vidéo Fred, comme quoi la beauté c’est bien plus que des cheveux 😉 Chloé est magnifique !

  15. Elle est juste magnifique, quelle assurance !!!! elle respire la joie et la vie !! je lui souhaite de vaincre cette f »ç’&%ing maladie et merci Fred pour cette jolie claque….

  16. j’ai traversé cette épreuve moi aussi, j’en suis sortie changée mais forte… Bravo Fred, c’est aussi grâce à des gens comme toi qui jalonnent notre parcours du combattant qu’on en sort grandies et tellement plus belles !

  17. Chloé t’es trop belle !! Kopfhoch comme disent les Allemands! (ça veut dire un truc comme courage et ténacité)

  18. WOW
    Ca fait longtemps que je n’avais pas écrit sur ce site, même si je le consulte tous les jours. Mais Fred, tu as le don pour me faire monter les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises et BRAVO

  19. Il y a de la légèreté dans les choses graves et de la gravité dans les choses légères… Voilà ce que cela m’inspire !!!

  20. Ton regard concentré, bienveillant, altruiste et le sien…qui pétille sous tes coups de ciseaux. C’est beau, c’est tellement beau.
    Elodie

  21. Wouuuu elle est trop belle <3 faut être sacrément culottée pour porter toutes ces coupes différentes.

  22. Hey, Fred!
    Tu avais donné l’adresse d’une boutique d’accessoires de coiffure à paris, un truc spécialisé fréquenté par.. les coiffeurs pros.
    J’ai bien envie de faire le plein de « donuts » et de bonnes pinces pour reproduire tes tutos, mais je ne sais pas où en trouver, donc si tu pouvais répéter l’adresse, ça serait génial.

    Voilà, et surtout merci pour tes super tutos !

  23. merci de nous rappeler que chaque instant de vie est ce que l’on en fait, du sourire, des larmes, de la joie, de la peine… tout vaut la peine d’être vécu, mais la couleur de l’instant n’appartient qu’à nous…

  24. Cette video est une lecon de vie j’aiiiiiime ce que tu fais fred c’est juste magnifique mais il ne fallait pas grand chose a Chloé pour être encore plus belle tres jolie demoiselle … beau boulot xoxo

  25. La méga claque !! Bravo Fred et surtout Bravo Chloé !!! Bravo pour ton courage !Tu es magnifique et tellement rayonnante ! xoxo Merci pour cette vidéo !

  26. Encore Merci pour vos jolis mots qui me donne encore plus le sourire 🙂

    Mes cheveux repoussent petit à petit là ça fait plaisir ! Bientôt je pourrais m’éclater sans perruque !

    Bises à vous tous 😉 et un plus gros à toi Fred !

  27. Aaaah quand j’ai ouvert mon magazine Rose ce mercredi en allant à Curie j’ai dit « oh wow fred, trop cool », ça m’a mis du baume au cœur ))))

    qq jours après (histoire que les effets secondaires s’estompent) je découvre la vidéo tout simplement… GÉNIALE

    Chloé, tu es magnifique ! Avec un préférence en brune 😉

    Bises

Comments are closed.