Tutorials

COIFFURE DE MARIEE #2

Deuxième épisode pour une coiffure de mariée fresh et simple avec la jolie Nora.
Accessoiriser sa tête pour le grand jour, je dis OUI! Mais attention, le marché de l’accessoire de mariée regorge de merveilleuses créations synthétiques plus brillantes les unes que les autres.
Moi j’opte pour les accessoires d’Hélise Hameau, un rêve…
Vous pouvez aussi en fabriquer comme Lisa et ses pompons ici
Moi quand je me marierai ( i wish) je mettrai une couronne de fleurs c’est sûr 🙂 ça me va pas mal nan ?


PARTAGER / 15 Commentaires

  1. J’adore particulièrement la première coiffure de mariée : on dirait une princesse russe, c’est très joli.
    Peut-on faire la même chose pour une chouette soirée même si on est mariée depuis … (je en compte plus !)

  2. tellement joli ce que tu as fait avec les veuchs de la jolie Nora, j’aime beaucoup beaucoup beaucoup!! c’est élégant et pas surfait
    par ailleurs, la couronne de fleurs te va effectivement très bien

  3. Comme d’habitude Fred c’est magnifique !
    Même si je compte pas me marier maintenant (un peu trop jeune à mon goût : 19 ans), je compte bien m’inspirer de tes tutos pour me faire des jolies coiffures estivales à base de tresses !

  4. J’aime beaucoup les coiffures ET la robe, quelles merveilles!! Pas encore les cheveux assez longs pour tester les tresses et encore moins le chignon (ou alors pas assez douée) mais j’admire.

  5. Oh, le bun c’est ma coiffure préférée du moment (faite aujourd’hui par exemple!)
    Vanessa, c’est super simple et pas besoin d’une grosse longueur. Le 1er que j’ai fait était un peu hasardeux, mais après 1 ou 2 essai de plus c’est maîtrisé! Il faut bien crêper les longueurs, bien bien bien, ne pas hésiter, et crêper harmonieusement tout du long sinon le bun est un peu déséquilibré. Ne pas avoir peur des noeuds, ça se fait de toutes façons sur cheveux pas très propres, ça tient mieux, alors le soir venu après le shampooing, un coup de démêlant et on n’en parle plus. En principe il faut très peu d’épingles pour que ça tienne, genre moi je me débrouille avec 3 ou 4 max mais j’en glisse toujours 1 ou 2 en plus au cas où le bun se relâche en cours de journée, ou si une mèche s’échappe…
    Sinon, Fred, encore merci de dépoussiérer pour nous les coiffures de mariées (et les robes, et les accessoires….)

  6. Fred, c’est superbe!!!! mais donne nous des idées, à nous les filles qui avons coupé nos cheveux longs, adorons notre carré et ne voulons pas l’abandonner, please!!!!!

  7. Encore une fois du grand art ! Tu dépasses nos espérances !
    L’accessoire de mariée pour moi, ca a toujours été le piège “meringue” ou “pétasse” par excellence. Le genre, tu prends une femme très belle, très élégante et très classe, tu lui mets cet accessoire (en général, la couronne qui brille) et elle fait “cagole de la place du marché”. Et toi tu nous trouves l’accessoire qui marche.
    Bravo !

  8. Petit commentaire d’une toute “fraîche” mariée : you rock Fred ! C’est magnifique !
    Jusque là les coiffures de mariées c’était un peu un poisson d’avril qui avait signé un CDI, ouf ! grâce à toi, un nouvel horizon s’offre à la kératine des futures “Madame” ! Ces dernières pourront enfin appréhender le jour J sereinement sans boucles arrogantes et laque shimmering-bling-bling, car oui, tu as ouvert le champs des possibles, la voie vers la vérité !….Tu remets l’église au milieu du village et pour cela, je….nous te disons merci….
    Coup de coeur pour coiffure n°1 !
    PS : Mariage en deux fois, la prochaine c’est le 3 août dans le Cantal, si ça te tente, j’t’invite 😉

  9. Très jolie coiffure de mariée, j’adore! Magnifique!
    J’ai pris un bijou de cheveux de la marque “Les Cerises de Mars”, cet été pour mon mariage; Un Carton!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.