Before & Then

EMMANUELLE AVANT/APRES MARIE CLAIRE

Quand j’ai vu Emmanuelle la première fois, j’ai vu une fille la tête dans les bouquins à bosser comme une dingue depuis 10 ans, ayant oublié la signification du mot féminité, et qualifiant ses cheveux de gênants.
Y’a du boulot quoi.
Mon objectif : la transformer en bombasse aux cheveux de Brésilienne défilant pour Victoria Secret. Easy !
J’ai dégradé ses cheveux comme si ma vie en dépendait, chaque coup de ciseaux donnant vie à une boucle.
Au bout d’une heure d’élagage, de jolis mouvements encadraient son visage, des boucles volaient littéralement au dessus de sa tête. Un miracle de la vie en somme… 🙂
Emmanuelle ne s’était jamais vue comme ça. Et y’a plein de gens dans ce cas. Beaucoup ne savent pas qu’avec une bonne coupe et le bon produit, leurs cheveux bouclent, wavent, vivent…
Peut-être que c’est votre cas, qui sait… 🙂


PARTAGER / 40 Commentaires

  1. J adore!elle est magnifique.fred tu m as réconcilié avec mes cheveux bouclés. A voir toutes les belles coiffures que tu fais avec, je me suis lancée et j ai abondonne mon lissage brésilien et mon carré strict… Mon mari adore, mes enfants aussi et moi je te dis merci.

  2. Oui beaucoup sont dans ce cas et tout le monde n’a pas un Fred dans son carnet d’adresse. Du coup beaucoup n’osent pas. Tu nous suis Fred ?
    Cette fille est magnifique. Elle a des cheveux de ouf ! Une lionne brune arrggghhhhh!!!

  3. Je rêve de boucles bien définies comme celles-là! A croire que je n’ai pas encore trouvé le bon produit, et malheureusement je n’ai pas non plus de Fred miniature in my pocket!
    Continue à nous faire rêver! Bises 🙂

  4. Là c’est carrément un don de la nature ! Je donnerais beaucoup pour avoir des cheveux comme ça… Ils sont magnifiques, voluptueux, opulents ! Wahou quoi !

  5. J’ai les cheveux comme ça et avant je les faisais boucler mais depuis quelques temps, je ne supporte plus les shampoings du commerce et suis contrainte de me fournir en pharmacie avec des shampoings doux pour le cuir chevelu… Adieu les soins bouclants, adieu mes jolies boucles… C’est ça ou d’horribles démangeaisons… T’as une solution oh Grand Fred, Dieu du Cheveu?
    Mercciiii <3

  6. Mais comment le savoir si on a cette chevelure en devenir si on tombe sur un coiffeur moisi et pas doue comme tu l es??
    J aurais trop aime passe ma tête dans tes ciseaux ! Qd je pense que j ai été pre sélectionnée et que je n ai pas pu venir a paris, ca me défrise encore plus!! ;)))))

  7. Waouhhhh ! Tu fais renaître l’espoir chez moi. Je continue à me battre avec mes cheveux et mes boucles… sans succès. Probablement pas le bon produit ni la bonne coupe, mais là ! je viens de prendre une claque ! Merci ^_^

  8. Ca me fait plaisir de regarder ce magnifique résultat.
    J’ai, à peu de choses près, les mêmes cheveux que cette très belle femme, épais, frisés.
    Un jour mon coiffeur m’a dit que cette coupe faisait année 80, manquait de style, il a coupé un carré court plongeant très très dégradé ou effilé j’sais pas trop, ça fait 1 an et demi que j’attends de me retrouver !
    Je n’irai plus jamais le voir, na !

  9. Un jour un coiffeur m’a fait découvrir mes boucles un peu comme sur la vidéo, à l’âge ingrat de l’adolescence, ça m’a transformé et je lui en serais éternellement reconnaissante! Puis j’ai déménagé et j’ai récemment retrouver quelqu’un qui sait couper les cheveux bouclés parce que ça court pas les rues

  10. Waouh je rêve de boucles comme ça !
    Fred aurais-tu des produits à nous conseiller pour nous aider à avoir de jolies boucles ?
    Moi aussi je voudrais bien ressembler à une “bombasse aux cheveux de Brésilienne défilant pour Victoria Secret” 😉

  11. Bonjour!
    Par hasard, quelqu’un ne connaîtrait pas la marque/nom de la magnifique robe bleue et rouge que la jolie demoiselle porte pour le shooting? Je veux absolument la même!
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.