Tutorials

SE METTRE DU GEL DANS LES CHEVEUX …OU PAS …

Ma nouvelle passion : parler librement en rigolant un peu, en mode youtubeuse beauté. Ca change un peu et j’ai envie de ça, alors on y va …
Aujourd’hui je m’attaque au gel pour cheveux. Un fléau selon moi. Comment on est arrivé là ? Je sais pas. À se dire : « Tiens je vais me figer la tête avec une gelée dégueu et ce sera dur comme de la pierre  »
J’avoue que je peux trouver ça beau parfois sur une photo de magasine, ultra plaqué, super brillant.  Mais les petits picos sur la tête, ce fouillis gélifié, je peux vomir.
Je suis POUR la cire par contre, c’est très sympa, ça laisse le cheveux vivant, y’en a des naturelles en plus que j’aime beaucoup comme « less is more  » 
N’hésitez pas à partager cette vidéo si vous avez des amis qui pensent que sans gel ils sont foutus. C’est faux !
Commentez, rigolez …et je vous embrasse !!
Love


PARTAGER / 20 Commentaires

  1. J’adore le gel effet béton ! Ça donne lieu à des situations délicieuses : il y a quelques années, j’ai surpris un de mes élèves à essayer de rayer le mur avec ses cheveux tartinés de gel. J’en avais mal au ventre à me bidonner (discrètement, bien sûr). Alors vive le gel pour faire rire les maitresses !

  2. J’adôre ta nouvelle passion alors si tu en as envie, lâche-toi! Tu fais ça hyper bien!
    Y’a fort fort longtemps j’ai acheté un pot de « gel » enfin un truc un peu mi cire mi gel, je sais plus du tout pourquoi ni ce que j’en faisais, mais je garde le pot parce que la matière est tellement bizarre, quand tu tapotes le pot ça vibre! Boing boing! Du coup j’ai ça dans ma salle de bain et ça sert à rien mais ça me fait toujours autant marrer :p

  3. toujours aussi fan. J’aurais peut-être aimé une alternative au gel, comme tu avais fait lors de ta première vidéo avec l’aloe vera au lieu de la mousse (conseil que j’ai suivi d’ailleurs, depuis j’utilise la même crème que toi et je n’ai plus de frisouilles 🙂 Là on a bien compris que le gel c’est le mal mais tu ne donnes pas de conseil pour les personnes qui souhaitent fixer leur coiffure, c’est peut-être le petit truc qui manque. Sinon le format est génial !

  4. Mouahahaha j’adore… J’ai bien ri… Continue.
    T’as oublié de dire que c’est complétement tue l’amour parce qu’impossible ou sensoriellement inintéressant de passer la main dans les cheveux. Et ceci est bien dommage 😉

  5. Hello Fred,
    Je laisse jamais de commentaires car je suis un petit chat des bois tout timide, mais ces nouvelles vidéos me font juste trop rire! Donc voilà, je voulais t’encourager à continuer à faire ta youtubeuse beauté, c’est frais, c’est drôle et on te découvre un peu différemment! Perso, j’ai jamais mis de gel dans mes veuchs car il me faudrait au moins deux pots pour tout couvrir, par contre à une époque j’ai cédé aux bien-nommés Color Pulse (« tu veux des cheveux rouges, mais VRAIMENT ROUGES et tu as 14 ans? On est faits pour toi! »)… Je crois que c’est l’équivalent du gel béton pour la coloration (shame).

  6. ON EN VEUT ENCORE DES VIDEOS COMME CA!!! MORE PLEASE!! et entre nous merci d’avoir enfin abordé cette question épineuse du gel, grâce à toi mon neveu (14 ans) a décidé de jeter ses pots de gels effets mouillés… Ma famille te remercie 🙂

  7. Merci pour cette bonne marade! C’est toujours un plaisir de voir tes vidéos, une petite pause instructive qui fait du bien.
    Il manque plus que des petits conseils pour bien se coiffer avec de la cire 🙂

  8. Hellow Fred
    Perso je suis une femme hétérosexuelle ( MAIS méchamment quoi !), j’aime les hommes, j’ai quasi pas de critères physique, et dans l’ensemble, je les trouve tous particulièrement beaux.
    A une exception près : l’homme à gel.
    C’est laid, c’est degeulasse, et personne n’a envie de passer la main là dedans, et moi, j’aime les carresser les cheveux !
    Pour ceux qu’on des cheveux pas très lisse (c’est une maghrébine qui a utilisé des tonnes de mousses pendant des années qui écrit), bah en fait ils sont beaux vos cheveux, foutez leur la paix.
    Merci pour cette vidéo pleine de bonne vibes.
    Bisouuus

  9. Géniales tes nouvelles vidéos Fred c’est vraiment très frais!
    Bon je prend la parole au risque de me faire lyncher… J’UTILISE DU GEL!!! 😀
    Mais attention, pas sur les cheveux, sur les sourcils! Essayé par hasard un matin de dèche absolue où il ne me restait plus une seule micro-goutte de mon gel à sourcil fétiche.
    Verdict: ça fixe bien, l’effet est top, et c’est juste ultra économique:moins de 10 € les 150ml contre 20€ les 12g c’est vite vu! 😉

  10. Je suis désolé de te dire que j’ai presque tout essayé dans la gamme produits coiffants (cire/gel/laque/mousse/pâte fibrée) mais la seule chose qui fonctionne en donnant un effet naturel, qui dompte mes épis sans que mes cheveux deviennent tout gras et que je sois obligé de me les laver tout les soirs c’est bien le gel voir même la laque mais si je ne la contrôle pas ça donne vite fait un effet carton à mes cheveux.
    Je suis au regret de t’annoncer que, dans mon cas, la cire est la pire catastrophe au monde après les tsunami et les tremblements de terre (oui j’exagère un petit peu !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.