Tutorials

MASTERCLASS : ET SI TON MEC TE COIFFAIT ? vive la st valentin ?

Est-ce que c’est pas le fantasme absolu qu’un mec sache faire un brushing et tresser comme un dieu ??
Quoi c’est pas sexy ? Mais tout au contraire ! Il est beau , il est gentil, et il te coiffe putain !! #quedemanderdemieuxàl’univers ?
Avec Dyson, on a imaginé une masterclass pour montrer aux mâles comment se servir du supersonic, entre autres. J’avoue avoir imaginé le pire avant le jour J. Le mec qui brûle sa chérie, faisant des locks au lieu d’une tresse, tout en lui arrachant la moitié des cheveux. Et bien non figurez vous, ils se sont vachement bien débrouillés ! J’étais hyper étonné. Alors qu’ils n’avaient jamais jamais fait ça! Les filles aussi étaient agréablement surprises. Je les ai vues se dire ” tain si mon mec sait faire des tresses chui la reine du monde”.
Bon…il leur faut un peu d’entrainement aux gars évidemment mais c’était vraiment pas mal. Moi je trouve qu’un mec qui sait coiffer sa meuf, il a THE POWER. Ses potes se foutront de sa gueule, il aura lui même un peu honte de l’avouer. Mais, au fond de lui, il sait ,et elle sait, qu’il est le meilleur boyfriend du monde.
A vous de jouer les gars. Ne sous estimez pas le pouvoir de la tresse !
ET BONNE ST VALENTIN ?
 


PARTAGER / 5 Commentaires

  1. Bravo Fred ! J’adore le concept et il flottait dans l’atmosphère de cette master class beaucoup de tendresse …..Voilà des hommes qui ne tourneront plus comme des lions en cage dans l’entrée en attendant que leurs compagnes aient fini de se préparer !!! ….Désormais ils SAVENT …….

  2. Bravo Fred ! J’adore le concept et il flottait dans l’atmosphère de cette master class beaucoup de tendresse …..Voilà des hommes qui ne tourneront plus comme des lions en cage dans l’entrée en attendant que leurs compagnes aient fini de se préparer !!! ….Désormais ils SAVENT …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.