Tutorials

3 COIFFURES DE PLAGES AU CLUB MED

Au mois de janvier, je suis parti au Club Med de l’Ile Maurice pour shooter 3 p’tites vidéos sur la plage… Lucky me !  Car plage ne rime pas forcément avec cheveux dégueu plein de sable, on peut être coiffé en toute circonstance !
coiffure de plage
La première , vous êtes sur la plage cheveux au vent, mais un vieux souvenir de retour du soleil cheveux cramés vous hante et vous ne voulez pas recommencer. Seulement, comment se mettre une huile protectrice sans ressembler à un beignet frit ?
Vous avez la réponse dans la vidéo au dessus. J’ai utilisé l’huile soleil extrême Esthederm corps qui est ma préférée. Avec ça je bronze tout en étant protégé. Un mélange de tresses et de nœuds que l’on pique avec des fleurs ramassées. De quoi occuper vos journées 🙂
coiffure de soirée
Comment se faire une coiffure de soirée rapide après la plage ? Je vous montre un de mes trucs préférés, en entourant ses cheveux d’un foulard pour faire un chignon en tissu. C’est la coiffure sans prise de tête qui vous donnera une allure très soir selon le foulard et le reste de vos accessoires.
coiffure tresse
Et enfin plus simple, pour ne pas penser à ses cheveux de la journée, 2 tresses plaquées, à faire sans modération. (cliquer sur la photo pour le lien de la vidéo )
C’était un chouette moment passé au club Med de la plantation d’Albion. Autant les animateurs que l’infrastructure du club, tout est fait pour que vous ne pensiez à rien d’autre qu’à vous laisser aller. Chose que j’ai fait avec joie !!
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous ☀️ Envoyez-moi des photos de vos créations sur la plage !! je veux voir !! 😁
 


PARTAGER / 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.