Tutorials

TUTO LICORNE 🦄

Vous n’êtes pas sans savoir que les licornes envahissent nos vies. Dans les magasins, sur les réseaux sociaux, impossible de passer à coté !! Ce petit poney super gay est partout 🦄.
Alors moi évidemment j’en ai voulu de la licorne. Je veux colorer une meuff en petit poney.
J’ai passé une annonce sur mon Facebook en étant persuadé de recevoir un demi-message de candidature. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir plus de 500 messages de licornes wanabe.  Moi moi moi !! Transforme moi !!! Toutes les couleurs que tu veux..
J’ai donc pioché et j’ai chopé Audrey prête à toutes les couleurs de l’arc en ciel. Parfait !
Son petit look de princesse des pays magiques collera parfaitement à l’esprit licorne.
Alors comment kon fé ? Il faut avoir les cheveux décolorés d’abord. Puis on fait des voiles de couleurs , avec plusieurs bols de couleurs (crasy color dans ce cas)
Pour ma part je n’ai pas réfléchi très longtemps , je me suis juste lancé dans une application de manière très instinctive.
Alors la question qu’on se pose : est-ce que c’est beau ???? 
Et bien je ne sais pas . On s’en fout je crois. La question n’est pas là. Ce look correspond à Audrey, elle en rêvait . Et moi ça m’a amusé de le faire. Est ce que l’essentiel ce n’est pas ça finalement ?
S’amuser tout simplement … 🦄
montage-licorne


PARTAGER / 0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.