MINI SUMMER BUN
Le mini bun de l’été et OUI ! Car il fait chaud, on est à poil, on a envie d’avoir les cheveux lâchés mais en même temps ça colle au front c’est relou.
Cette coiffure se situe entre le hypster de Los Angeles qui fait des avocats toasts toute la journée et la prof de yoga qui vit à Formentera dans un cabanon de plage.
Tout est dans le bun. Il est maitrisé, pas comme un bun pourri du matin qui se casse à moitié la gueule. C’est une sorte de nœud.
Pour le reste un fer à frisé un peu gros. On prend des mèches sur toute la longueur et on reste très peu de temps dessus afin d’obtenir de grosses waves et pas des boucles de Louis XIV.
Une sorte d’ode à la simplicité en somme ??
Bisous ?
Fred
PARTAGER
Merci pour ce tuto !!
Et ce fer à boucler ? Il a l’air bien… C’est lequel ? Merci !!
Oui bonne question !! 🙂
C’est super mignon sur elle, mais si j’ose ça, tout le monde va être ???
Déjà un bun avec tous mes cheveux, ça fait quoi… 1/4 de celui qui est sur la vidéo à peu près. Donc si je prends que les cheveux du dessus, j’obtiens une crotte de lapin nain sur ma tête.
Mouais bof! Je ne vais pas vers un coiffeur pour me faire faire ce genre de chose! L’insp N’était pas présente ce jour là Fred?
merci pour le tuto.. est ce que c’est possible d’avoir les références de ce fer ? merci beaucoup
c’est le GHD curl : https://www.ghdhair.com/fr/boucleurs-wands-ghd?CMP=AUTOFR-016&CRE=BRAND&TYPE=sponsoredsearch&PLA=1&gclid=Cj0KCQjwvezZBRDkARIsADKQyPnmkfsxZ4DVho7y9-eqdzaVvIIsuwsyfd9vWDrSMyADCuOpYvqjGYcaAs8yEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPSo17jUgtwCFcs6GwodVZoIiA