Fred's Diary

Oh, une grosse boule !

J’étais sagement assis à une terrasse de café quand soudain…
Mon oeil loucha sur la table d’à côté sur une boule. Je suis toujours halluciné par vous, les filles, sur ce que vous arrivez à faire (parfois) avec un simple élastique. Là où moi je vais chercher des heures à comment je vais placer ces putain d’épingles pour que ça tienne le bordel. Et bah non… un élastique quoi !  Je suis sûr qu’il est en caoutchouc en plus, même pas en tissu.

Je trouve ça rien, et sublime en même temps…… une boule !

Allez on sort ses « elastoc » !!!


PARTAGER /3 Commentaires

  1. Eh bin non Fred, il était en tissu! (: Mais depuis le temps je les ai coupé. Quelle surprise de se retrouver ici alors que je flanais juste parmis tes anciens post. Ca tenait bien parce j’ai les cheveux qui bouclent comme des fous! Aucun mérite donc.

      1. Mes Ray-Ban, mon tee-shirt H&M qui ressemblerait presque à quelque chose sur cette photo, les petits cheveux avec lesquels je me bats, la lanière d’un sac offert par ma meilleure amie et ces mèches blondes que je ne supportais plus. J’en suis certaine. 🙂 Mais si je me souviens très bien des sièges, impossible de me remémorer OU c’était. Et ça, je t’avoue que ça m’intrigue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.