Fred's Diary

Curl d’un jour Curl toujours

A toutes celles qui m’ont envoyé des messages en disant que y’en avait toujours que pour les cheveux raides… Je leur dis : Et bah c’est faux !!!! Ça, c’est Julie, une artiste peintre rencontrée sur un shoot. Elle avait les cheveux emprisonnés dans une grosse pince, elle n’assumait pas sa grosse touffe comme elle dit. Mais moi je lui ai arraché tout ca, je lui ai dit « Vas-y ! Lache tout ! Expose au monde entier ta crinière !! T’es bien plus belle comme ça. »
Nan mais. Si y’en a bien un qui parle le language de la boucle c’est MOI, merde alors ! Moi aussi je suis un « curly »… enfin j’étais (preuve ci dessous).

Alors même si je suis rasé en ce moment, parce que oui j’en avais marre d’être un ange, je ne suis qu’une boucle virevoltante et mousseuse au fond de mon âme OK !?
De la curl vous allez en avoir, c’est moi qui vous le dis !


PARTAGER /22 Commentaires

  1. J’ai découvert ce blog grâce à Fonelle et hop, je m’abonne aux posts !

    Ça fait du bien, un blog « non spectaculaire » avec un vrai savoir-faire pour un résultat super doux…

    1. @ miss purple : non spectaculaire… heuuu… comment je le prends ?!!!
      nan mais c’est vrai tu as raison, je trouve ça plus intéressant de révéler la beauté sans transformer… en tous cas, ravi que ca te parle. bisous.

  2. J’aime cette ode à la boucle!

    ce serait sympa aussi que tu récapitules les bons produits (càd avec le meilleur rapport qualité/prix possible) parce qu’on est vite perdue quand on n’y connait rien avec les 250 produits coiffants pour cheveux bouclés! 🙂

  3. J’étais là à m’ennuyer sur ma compta du mois (sic) quand je suis allée voir ce que devenait ma Fofolle chérie, elle m’envoie chez vous, et là hop trois bon quart d’heures s’envolent, à visionner ces ravissantes videos, fraiches et lumineuses ! Tout est vraiment très joli, cela m’a donné envie de raviver mon blond et de me remettre sérieusement à m’occuper de mes boucles, qui ressemblent un peu à de la paille en ce moment. MERCI FRED!

  4. je suis bouclée, et ce matin j’ai essaye de traiter mes cheveux comme vous le faites sur la video !!! et bien ils ont adore !!! et moi j’ai adore ma tête!!!
    alors juste un mot : Merci!!
    et oui des noms de produits vraiment bien pour cheveux bouclés !!
    pour moi le produit idéal ne colle pas, laisse le cheveux souple et la boucle formée
    tient la journée , se pose sur cheveux secs ou humides, ne contient pas de silicone
    et ne graisse pas les cheveux!!! pour le moment je n’ai toujours pas trouvé!!

    1. @vally : je suis fier de toi ! Ravi que tu suives mes conseils …. Et t’inquiète je suis en quête du produit comme tu le décris ! Je trouverai !!!

  5. « je ne suis qu’une boucle virevoltante et mousseuse au fond de mon âme « …Moi aussi sauf que mes cheveux, eux, ne le savent pas….et sont raides comme des baguettes…

    Sinon je découvre ce blog et j’aime beaucoup. Merci.
    Moi, la « je suis jamais contente de mes cheveux », je me surprends à m’ imaginer « cut by Fred »… 🙂

  6. Je suis amoureuse de l’ange en photo ! ahah
    C’est tellement mignon un garçon qu’a les cheveux bouclés…

    Et sinon,la curl que je suis apprécie cet article, j’aime beaucoup la première photo de cet article et pourtant ,je suis comme elle, je n’ose pas vraiment détacher mes cheveux courts parce que je trouve que ça fait trop  » touffe  » ! Je sens que je vais beaucoup aimer cet endroit ! 🙂

  7. Mais maintenant, que nous avons eu le droit au  » curly » aurait – on droit au cheveux épais mais pas curl ?
    J’ai découvert ton blog grâce a  » du temps pour moi  » . Tu deviens célèbre !!!

  8. Non mais je suis désolée mais j’appelle pas ça de la vraie boucle! :p
    Je suis 50% bretonne et 50% marocaine et ça a donné un mélange chelou à mis chemin entre le bouclé africain et le bouclé « européen » (c’est comme ça que j’appelle le bouclé de Julie ^^). Donc mais cheveux sont à la fois fin et ultra bouclé et volumineux… En plus, comme à partir de mes 13 ans (j’en ai 18 aujourd’hui) j’ai commencé à les défriser, je t’explique pas l’état deux ans après… Donc j’ai arrêter ce bousillage intensif et j’ai tout coupé! Résultat maintenant je dois patiemment attendre qu’il repousse en lissant tous mes cheveux de devant et laissant wild tout l’arrière!
    Enfin voilà, le jour où je trouve un tuto avec une fille ayant les mêmes cheveux que moi… Je… Je sais pas ce que je ferais mais ce serait énorme! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.