Fred's Diary

Je ne suis que cheveux…

J’adore quand une coiffure fait partie entièrement d’une personnalité, elle la signe littéralement. Il suffirait d’une ombre chinoise pour reconnaître la silhouette de Chantal Thomas par exemple.

Ça va tellement loin ce concept « cheveux-personnage » que si on changeait ça, c’est tout un univers qui s’écroulerait.

Dans le cas de Mylène, c’est sa couleur qui fait son identité visuelle.
Mais alors que se passe-t-il si on coupe les cheveux courts à Chantal ?? Et si on lâche les cheveux de Karl ?? Et si Mylène est blonde ?? Hein ??? y se passe quoi !!!?
(le mec qui pète un câble) Ah ça ils le disent pas dans le calendrier Maya ces cons !! Et si c’était ça la fin de notre monde en 2012 ! Un monde où Sonia Rykiel aurait 3 pauv cheveux raidasses, un monde où Britney Spears ne se raserait pas la tête, un monde où George Clooney aurait pas de cheveux gris.

AH MAIS NAN !!! Moi si c’est ça je construis un « salon de coiffure spatial », vous venez toutes avec moi sur une autre planète, et on se fera des tresses jusqu’a en crever…


PARTAGER /10 Commentaires

  1. Ok pour le salon spatial. Comptez pas sur moi pour vous aider avec les tresses. Je sais pas les faire. Alors bon.

  2. mouhahah, c’est tellement vrai
    bon je sais, je débarque mais disons que j’ai tellement tout survolé depuis quelques jours (depuis que soeur d’amour m’a fait découvrir ce blog en fait) que je prends le taureau par les cornes et bois ces paroles divines depuis le début.
    les inscriptions sont closes pour le salon spatial?

  3. Par rapport à ce que tu dis, il y a un livre qui est sorti en mars,
    « Whose hair ? » de Christina Christoforou, dans lequel on doit deviner l’identité des personnes uniquement d’après leurs chevelures, dessinées par l’auteur. Sur Puretrend il y a un article qui donne un avant-goût.
    Bon, mais en fait tu dois sûrement être au courant!
    En tout cas j’aime bien ton blog, il est très beau, merci!

  4. C’est bien beau de parler de Karl et de Mylène mais petite question Fred : Que serait l histoire de la France si Brigitte Bardo était brune ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.