Before & Then

Stéphanie

Stéphanie est la « bourge » la plus rock n’roll que je connaisse… Bourge parce que mariée deux enfants appart sublime dans le 06ème vue Tour Eiffel (ça plante bien le décor), et rock n’roll parce qu’elle a toujours le cul dans un avion entre Paris et New-York juste pour le plaisir, qu’elle a une énergie de malade que même moi j’ai l’air toujours crevé à côté d’elle, et qu’à chaque fois que je la vois elle a toujours un nouveau projet professionnel, de nouvelles idées, de nouvelles envies, et qu’elle y va quoi! elle s’en fout !!!
Les femmes fortes m’inspirent, elles m’emmènent dans leurs délires en 2 sec, et j’adore ça…

Pour vous ça ressemble à quoi une femme forte?

Ps: on voit dans la vidéo ce produit génial qui booste la racine, !

Bisous


PARTAGER /9 Commentaires

  1. Pourquoi je n’ai pas un coiffeur comme toi dans mes amis?
    Me faire couper les cheveux est toujours un moment long angoissant et pénible…
    Du coup je sèche le coiffeur depuis quelque temps, et c’est la galère!

  2. Une femme forte ça ressemble à une fleur qui arrive à sortir de nulle part, au milieu du bitume, à pousser et à bomber ses pétales radieuses vers le soleil

  3. Enfin je vois cette video! En vacances avec l’iphone je n’arrivais pas a ouvrir le lien… Je suis trop fiere de toi, de moi, de Paris, et meme de mon cul plus a l’aise entre 2 avions que dans un 36.
    Pour les filles qui devorent ce blog, sachez que cette coupe frange dans les yeux+lisse degrade, c’est le « bonheur du rien faire ». Tu te laves les cheveux, tu seches 5 mn en fermant les yeux (tu sais pas pourquoi tu fermes les yeux, mais c’est comme dans un tour de magie), et hop t’es belle.
    De temps en temps il faut quand meme tailler la frange pour y voir un peu clair.
    Folies a Tel Aviv avant Cannes, toi que j’aime!

  4. adore la présentation de rockdbourge, et aime aussi sa litho (ou peinture…) Elvis. C’est bien rock. Pour la coupe magnifique. J’oublie ce genre de coupe avec mes cheveux qui ondulent. Tout est beau, magnifique la vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.