Fred's Diary

Vis ma vie de Princesse…

Je n’ai pas posté hier car j’ai été enlevé par des princesses… je vous raconte…
J’étais dans un hôtel en pleine journée de promotion avec une french actrice trop glamour… normal quoi! quand je reçois un coup de téléphone d’une fille qui dit être l’assistante de la Princesse Sarah (oui Princesse Sarah le dessin animé, bah elle existe !). Elle a eu mon numéro je sais plus comment, et elle me demande si je peux venir chez la Princesse en fin de journée pour lui couper les cheveux.
– Heuuu ouaiiis pourquoi pas… C’est où ?
– Je vous envoie un chauffeur, il vous emmènera.
– Aaaaah ouais carrément?! Bon d’accord…
Le chauffeur me dépose donc. Je demande à quel étage c’est l’appart de Princesse Sarah. Il sourit et me dit que y’a pas d’étage, elle a tout l’immeuble. Bah oui bien sûr, suis-je bête!
Je suis donc accueilli par l’assistante de la Princesse qui m’avait appelé et qui m’emmène dans la salle de bain… Ou devrais-je dire dans le SPA Givenchy qui lui sert de salle de bain, sans rire la baignoire c’est l’Aquaboulevard.

Je commence à lui couper ses cheveux très joliment. Elle ressemble à Jasmine d’Aladdin. J’ai envie de lui chanter « ce rêve bleu… » et puis non.
Elle s’agite sur son blackberry, et me demande si je peux rester pour coiffer sa soeur aussi qui va arriver. Bah heuuu oui why not…
Et bah de soeur de Princesse en cousine de Princesse en mère de Princesse etc. etc. etc. (grosse famille), je suis rentré à 3h du mat. A un moment j’ai du dire stop sinon elles me faisaient coiffer le chihuahua.
Ensuite le chauffeur m’a ramené en bas de chez moi, je me suis senti aussi un peu comme une princesse sur le siège arrière de la grosse limousine.

Et j’ai chanté : « Ce rêve bleu… Je n’y crois pas c’est merveilleux… Un monde fabuleux est dans les cieux »


PARTAGER /7 Commentaires

  1. Et comment étaient ses soeurs, ses cousines etc…???
    Nan lol jplaisanteuh!
    Bonne journée (moi faut que je me grouille, rdv chez…. le docteur? Nan! Le coiffeur bah oui euh)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.