Before & Then

Bijouté de la tête

Je tiens absolument à vous faire partager mon coup de coeur de Tel Aviv… Une petite boutique tellement mignooooooooone, avec des bijoux de têtes par milliers…

C’est beau mais c’est beauuuu oh la la ! J’avais envie de me couvrir de barrettes et de me faire un string avec des Head Band.
Je suis resté des heures dans cet endroit à boire du thé, observant les femmes se parer de la tête aux pieds avec l’abondance d’une Cléopâtre, la fraîcheur d’un film de Sofia Coppola, et la douceur d’un serre-tête velours…
J’en ai profité pour faire le plein d’accessoires pour Cannes… Et j’ai trouvé des choses assez folles !! Je vous montrerai…
La créatrice est démente, elle s’appelle Keren Wolf, on peut voir ses créations , et on la trouve que à Tel Aviv pour l’instant, malheureusement.

Enjoy la vidéo, et à très vite, Bijouté more than ever…


PARTAGER /14 Commentaires

  1. De jolies tresses ou de jolies boucles… Y glisser un peigne si délicat, un serre tête si léger, qu’on les croirait sorti d’un héritage familial et zzoooooouuuuuuuuuu !
    Aussi efficaces qu’une tiare sur la tête d’une princesse ! (de quoi faire passer les cours européennes pour des cagoles !)
    Encore une fois, MERCI de nous rendre Princesses, nous aussi, au quotidien ….

  2. J’aime bien tes chaussures… Et le bijou que met la jeune fille dans ses cheveux, à la fin de la vidéo, on dirait une Palme d’Or! (cf Cannes!)

  3. Tous les jours je passe l’air de rien, et il y a toujours quelque chose à voir … c’est délicat, tendre, créaTIF, merci à Sophie Fontanel de m’avoir indiqué ton adresse, à demain alors …

  4. Vous avez reconnu mes chaussures…hihihihi, bande de folles modeuses !!
    Et c’est vrai ça que la broche a la fin on dirait une palme d’or!! OH MY GOD, j’ai tellement de trucs à préparer pour Cannes d’ailleurs…haaaaaaaa…..

  5. depuis que tu nous montres les secrets des chignons avec tant de générosité (!!!!), je n’arrête pas de me faire des trucs sur la tête. après je me photographie le crâne avec mon portable, mais ce n’est jamais pareil…
    in bocca al lupo pour cannes!

  6. C’est beauuu !!!
    Sur Mélanie Laurent ça sera canon, elle me plaît tellement cette petite nana, elle a tout pour elle et elle est drôlement talentueuse (son album est chouette)… C’est marrant quand tu as dit que tu bossais avec elle depuis longtemps et qu’elle t’avait « imposé » un peu partout ça ne m’a pas étonnée, vous faites partie je trouve de ces jeunes gens bien dans leurs pompes super bosseurs qui ne se la ramènent pas et qui sont surtout super méga doués… écrit noir sur blanc ça fait très con et surtout on dirait que j’ai 70 ans mais bon ce n’est pas grave hein ! J’aime bien ton style p’tit gars 😉 mouahahah

  7. Je porte tout le temps des headbands ou peignes ou barrettes en tout genre mais je n’en trouve d’autres raffinés et aussi beaux que ce que tu viens de ns montrer…Pourrais tu me conseiller une marque en France (puisque notre créatice de génie Keren n’a pas de Eshop) où je pourrais trouver mon bonheur?
    Merci !!!!

  8. 1998
    Roberto Benigni reçoit le prix du jury et se transforme en marsupilami croyant obtenir la palme d or du festival…
    Submergé d’ émotion, il nous embarque tous…. Et va même jusque a baiser les pieds de Martin Scorcese, président du jury cette année là…
    Mémorable !
    Hé ….. Pssssst
    É belle la vita no?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.