Fred's Diary

Cannes Jour 4


Je l’appelle Sandy, elle m’appelle Freddy… Sandrine Kiberlain et moi, c’est une longue histoire de veuchs…
Elle est à Cannes pour le dernier film de « Maïwenn », et me booke pour la montée des marches.
Hey Sandyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Hey Freddyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!
Et c’est parti pour une séance de boucles « weavy »…

Je ne connaissais pas Clotilde Courau, mais on s’est adorés tout de suite. Je ne savais pas trop si je devais dire bonjour Princesse, ou bonjour Clotilde, j’ai opté pour « heyyyyyyyyyy ».
Elle me montre sa robe hollywood, je lui dis : J’ai un flash pur Clothilde!!!! On va faire Sharon Stone!!!!
Pas mal non ?

Bon parenthèse Jude : depuis que je lui ai coupé les cheveux, je me fais appeler Fred Law sur la croisette… je suis folle…


PARTAGER /9 Commentaires

  1. Bon…l’heure est grave…moi qui ne suis pas une habituée de ce genre de manifestations, mon truc ce serait plutôt l’ambiance concert, j’ai appris hier que j’allais à Cannes vendredi soir pour la projection de Drive!! Mon copain qui est musicien a été contacté il y a quelques mois pour qu’un de ses titres figure au générique du film et autant dire qu’on était tout excité de savoir que le film allait à Cannes sauf qu’on ne pensait pas y aller nous aussi! Alors là c’est branle-bas de combat pour trouver un truc à se mettre (comment ça je n’ai pas de tenue de gala dans ma penderie??!) et puis…une idée de coiffure easy à faire moi-même! Heureusement que j’ai découvert ton site il y a déjà un moment en prévision de mon mariage cet été ça devrait bien m’aider même si je n’aurais pas le temps de m’entrainer d’ici là vu la semaine pro qui m’attend…alors déjà je pense que je peux dire « Merci Fred! » et si tu peux m’envoyer des bonnes ondes au moment où tu auras toi-même une magnifique actrice entre les mains ça serait chouette! 🙂

  2. Coucou Carole !
    Si tu rames pour ta robe, j’ai deux plans potentiels :
    http://www.chicandgeek.com/little-help-from-friends/caroline-seikaly-chic-geek/
    Caroline sera présente à Cannes et ses créations disponibles pour montées des marches, red carpets et soirées via la Luxury Suite du Nikki Beach Hôtel… Tente de la contacter.
    Sinon, Jérôme L’huillier est un créateur adorable dont la boutique est au Palais Royal. Il habille entre autres Beth Dito ou Eli Medeiros… dans des mousselines de soie magiques… Pareil, si tu le contactes à Paris, y’a peut-être moyen qu’il te prête une robe à mettre dans ta valise.
    J’espère que ça t’aidera mais je suis sûre que quoi qu’il arrive tu seras magnifique… Je soupçonne Fred d’être le premier à penser qu’il n’y a rien de plus beau avec une robe « de gala » que des cheveux brillants, lachés, un peu sauvages…
    Bon courage !
    Bisous
    Anne

    1. NAN MAIS HO !!! vous vous croyez sur un blog de mode ou quoi !!!
      on parle de beauté et de veuch ok !! allez oust !! allez chez garance doré voir si j’y suis…

  3. Si on ne peut plus se rendre de petits services entre groupies de notre Dieu des veuchs…
    btw, je suis allée voir : http://www.garancedore.fr/liens/ … tu n’y es pas (ni moi non plus). C’est vraiment trop injuste !!!
    Bon alors tu coiffes qui en ce moment ? Johnny Depp ? « Mrs Law-Depp », ça t’irait bien 😉
    Love U
    A
    PS : et sinon, puisqu’on est sur un blog beauté, et que DSK ne portait que des poils en sortant de sa salle de bains, on a le droit d’en parler ? On en dit quoi dans les couloirs du Festival de Kahn ?

  4. ça donne envie d’être blonde avec des cheveux ondulés 🙂 Merci pour ces photos, à Los Angeles tout le monde s’en fout et en plus je ne regarde pas vraiment la télé.
    Mais je vais chercher la photo de Melle Laurent… re 🙂

  5. Trop top la coiffure de Sandrine kimberlain. Comment fais tu pour lui onduler les cheveux ainsi? Elle a les cheveux lisses ou déjà ondulés a la base? Peux tu me donner ton truc, c est trop chouette!

  6. Non c’est ouf! j’ai regardé le Grand Journal le jour où Sandrine Kiberlain est venue pour parler du film de Maïwenn, et la première chose qui m’a sauté aux yeux ce sont ses cheveux que j’ai trouvés magnifiques. Je ne voyais que ça, « waa la coiffure de Sandrine Kiberlain, trop stylé ».
    Et voilà, ça ne m’étonne même pas que ce soit ton oeuvre. Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.