Fred's Diary

Cannes Jour 5


C’est Mélanie Doutey mon coup de coeur de ma journée… Je ne la connaissais pas, mais j’ai été charmé par sa gentillesse et sa fraîcheur.
Je l’ai coiffée dehors, sur la terrasse, pieds nus, au soleil, c’était bon. Je me serais cru à la campagne avec une p’tite cousine dans le jardin.
Après quelques jours à Cannes, je suis à la recherche de moments un peu normaux, un peu moins  » Oh My God your dress is AMAZINGGGGGG » vous voyez le genre…

Et sinon y se passe Quoi dans le monde ? enfin vous faites quoi vous? y’a de la vie ailleurs? je suis disconnected!!


PARTAGER /15 Commentaires

  1. Ahaha… ailleurs la vie suit son cours !! Le ciel est près à tomber…comme on est lundi, les filles ont les cheveux en bataille et la trace de l’oreiller sur la joue. On ne parle plus que de DSK. Bref, il vaut mieux être déconnecté à mon avis !

    ‘reusement que tu es là pour relever le niveau du glamour !!

    Merci pour tes dessus de Cannes ! C’est génial !

  2. Elle a l’air adorable en tous cas cette jolie plante… et rigolote en plus.
    Après… sa coiffure… mouais… c’est AMAZINGGG Fred chéri 😉 J’adore.
    Bisous
    Bravo bravo bravo !

  3. Merci pour ce blog plein d’idées sympas.
    Depuis Dakar, tout ce monde de paillette semble irréel surtout quand les pieds dans le sable des trottoirs on hèle un taxi entre deux taxis brousse blindés.
    Bonne continuation !

  4. Je voudrais être une star moi aussi, juste pour avoir le plaisir et l’honneur de me faire coiffer par TOI ! 😉
    Bon courage pour la suite, ce rythme doit être exténuant !!! Mais je suis certaine qu’il en vaut la peine et que tu te régales !

  5. Alors, Bonjour, Fred, je ne t’ai encore jamais laissé de message mais, là vu que tu demandes ce qu’il se passe ailleurs, ben je vais te dire : hier j’ai fais des tresses à ma fille de cinq ans, et je te remercie en passant de nous avoir montré comment faire parce qu’elle m’a fait un de ces sourires en se voyant dans la glace … je te dis que ça ! Voilà, ma vedette hors compet’ c’est ma louloute ! Est ce que tu nous montreras comment tu fais (enfin c’est peut_ être la nature des cheveux aussi …) comment tu rends le flour artistique sur Cécile Kassel, j’adoooore. Et c’est TOI les vagues de S. Kiberlain ??? Ca lui va trop bien, depuis qu’on la voit coiffée comme ça je trouve que ça lui donne vraiment un truc en plus . Bravo à toi, et continue de nous faire rêver (et nous donner de bons tuyaux veuchs (j’adore quand tu dis ça !!))

  6. Coucou Fred !
    Tu me fais rêver avec toutes tes coiffures plus belles les unes que les autres !
    Perso je m’entraine presque tous les jours devant ton tuto pour réaliser les tresses laches un peu à l’indienne … Mais j’ai toujours un peu de mal, je me dis que ca viendra avec le temps !
    En tout cas merci pour ces petits moments de magie que tu nous apportes tous les jours !
    Bisous 😉
    PS: les plus coiffures de stars sont celles que tu réalise !

  7. Dis moi Fred,
    Toi tu excellllllllllllllllllllle dans ton genre, mais est ce que tu aurais un poteau doué en couleur?
    Chez LUcia I c est pas trop mal mais j essaierai bien somwhere else histoire de voir si je suis « plus réussie ailleurs »

  8. Pour vous répondre Fred, je bosse au lycée français et observe la folle mode sénégalaise débordante de couleurs et de coupes improbables. Ici c’est le règne de la perruque, du tissage, du tressage. Vous devriez venir voir les salons de tressage parce qu’ici les cheveux c’est très sérieux. D’ailleurs avez-vous vu le film Good Hair sur les Noirs et leur rapport au cheveu???

    Belle journée à vous
    ps: et oui, même à Dakar, on aime se coiffer surtout que bientôt l’hivernage va éclater avec ses trombes d’eau ruinant tout effort capillaire

  9. Appelle moi casseuse d’ambiance… 😀
    Mais dans le monde il se passe en 3 lettres : D S K ! Ouais ouais, alors profites bien avant de retrouver le dur monde réel…

    xoxo
    Marie.

  10. Je l’adore elle est trop belle et petillante! Mais Fred pour une fois j’aime pas trop, j’aime pas les franges qui trempent dans les yeux, en plus les siens sont merveilleux, c’est si dommage de les cacher! Non, faut bien couper quelques millimetres, la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.