Fred's Diary

Cannes Jour 6


Fred, t’as Marisa Berenson à 16h au Martinez… Moi : AAAAHHH!!!!! Vite, ma marinière!!!!
Bah oui Marisa c’est quand même The actrice de « Mort à Venise » quoi ! Et comment y s’appelle le p’tit mec éphèbe sublime dedans, c’est Tadzio. Et Tadzio il a une marinière, of course.
Tout ce raisonnement incroyable dans ma tête quand j’entends le nom de Marisa… Je suis folle je vous dis.

Marisa c’est la classe. C’est une des premières mannequins au monde, elle a shooté avec tous les plus grands photographes du monde, fait les films les plus mythiques de l’univers. JUSTE.

Alors on lui fait pas à Marisa, on lui raconte pas d’histoires sur le Hair&Make up. Elle Sait ! Elle se connait par coeur. Elle a eu les plus grands qui ont travaillé sur sa tête.
Je lui ai parlé de ses cheveux, de ce qu’elle devrait faire, de ma vision de la beauté. Elle m’a écouté attentivement et m’a dit que j’étais un Génie…

Ouais enfin t’emballe pas Marisa ! Je sais que l’effet Cannes fait qu’on extrapole un peu tout, mais quand même…

En tout cas Cannes était très classe today…

A demain.


PARTAGER /4 Commentaires

  1. Tadzio… exactement celui auquel j’ai pensé en te rencontrant.. tu venais d’avoir 18 ans 😉 et moi j’étais Dalida. Tes boucles blondes, ta gueule d’ange… j’ai eu envie de t’adopter dans l’instant.
    Love you.
    Anne
    PS : 500è com, je ne pouvais pas rater ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.