Fred's Diary

Cannes & Charity


Tous les ans à Cannes a lieu l’Amfar. Une soirée de charité qui récolte des fonds. Un évènement créé par feue Elysabeth Taylor. C’est la folie pour ce gala encore plus que les autres jours, parce qu’il y a toutes les stars de l’univers qui paradent. Alors le hair&make-up ce soir là est aussi important que le réchauffement planétaire.
Je me suis occupé entre autres de « La Golo » comme dirait ma copine Fonelle. Alexandra Golovanoff, invitée comme chaque année, me dit que c’est un show incroyable. Parce que c’est Sharon Stone qui allume la salle en robe panthère, parce que c’est Madonna qui chiale en parlant des enfants qui meurent de faim. Les enchères montent à toute vitesse à coups de millions de dollars.
Je lui ai fait une petite matière bouclée crantée sur son baby blond (que je lui ai fait aussi d’ailleurs), c’est frais, c’est simple, elle a aimé…


Et pis aussi je me suis occupé de Ludivine, que je connaissais déja, mais que je n’avais jamais coiffée. Elle est drôleeeeeeeeee. Elle m’a demandé un p’tit côté poupée Bardot. Très simple aussi…

Y’a des moments comme ça où la simplicité du veuch illumine un tapis rouge…


PARTAGER /7 Commentaires

  1. Les deux sont très belles mais j’ai une petite préférence pour le poupée BB de Ludivine.. Promets-moi un tuto de cette coiffure s’il-te-plaiiiiiiiiiit? 😀

    1. Ho Nan je trouve ça drôle moi !!!! Justement c’est décalé avec ce que je suis . Ça me fait rire … Laisse moi dire veuuuuuuuchhhhh!!!

  2. Vous avez beaucoup de talent et des idées géniales…et les + vieilles, qui veulent pas être coiffées comme des vieilles… vous pouvez donner quelques conseils pour elles…et leur communiquer un good hairdresser dans le 49…ou dans le 44…Viele danke

  3. enhh tu vas rire mais j’avais déjà rencontré Ludivine pour l’avant première de son film « pied nu sur les limaces  » avec Diane Kruger, cette fille est tellement drôle, elle paraît toute fragile, c’est assez fou ! euh sinon, j’adore ce que tu fais et je ne rêve que d’une chose : coupe moi les cheveux ! ils sont beaux à la base mais appellent à l’aide après 1ans et 3 mois laissé en friche… shame on me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.