Tutorials

Kind of "queue de cheval"

Dans ce tuto, je vous donne des » tips » pour une queue de cheval un peu folle. Nan pas juste une queue de cheval du dimanche Nan ! Une queue de cheval moderne, sauvage, qui donne envie de s’y agripper comme à un étalon pour une balade, nu sur une plage de Bretagne… bah ouais pourquoi pas.

Alors pourquoi la Bretagne? Parce que j’y suis bordel !!!! Je suis arrivé y’a 2 jours pour un tournage de film avec la belle Vanessa Paradis.
Et je vais y rester 2 mois… Ouais c’est long. Mais je vous ai préparé quelques tutos d’avance que je vais vous balancer, de ci de là. Alors bon le rythme ne sera pas le même que d’habitude. 2 posts par semaine au lieu de 5 ou 6, ça change c’est sûr. Mais le rythme sur un film est assez intense, je ne pourrai pas tout faire.

Je ne vous oublie pas, je vous envoie plein de vidéos chargées d’iode et je cherche des remèdes pour les cheveux à base de moules et d’huitres… Beuuuurrrrkkkkkkk!!!!

à vite

enjoy


PARTAGER /51 Commentaires

  1. As usual, c’est SU-PER-BE !!! Et ça a l’air super simple ! Je vais attendre un peu pour moi … au moins 1 an, non ? haha ;-)) Mais dès que ma fille rentre, hop, je la chope et j’essaie sur elle ! Trop beau ! Thanks monsieur le magicien

  2.  » et c’est fini ! » … et c’est joli !!! encore plus sur ton amie du jour ! Quelle grâce et quel naturel elle dégage !
    Oh Vanessa Paradis !!! Je l’aime tellement ! Tu crois qu’elle accepterait que tu fasses un tuto avec elle ? Ce serait magique !!! Bon, je sais hein, je m’emballe carrément, je suis bien consciente que vous aurez autre chose à faire tous les deux, comme tu dis, le rythme sur un tournage est plutôt intense et dense !
    Profite bien !
    Ah, et au fait, je n’arrive pas à trouver un site où le spray wavy de B&B est en vente, peut être que tu sais où toi, pour qui rien n’a de secret en la matière ? Merci et Bizzzz 🙂

  3. Pourrais-tu nous indiquer par écrit sous la vidéo les produits que tu utilises? A chaque fois, j’essaie de lire, mais ça va toujours un peu trop vite! (et comme je ne suis pas connaisseuse en la matière, je ne reconnais ni la marque, ni le type de produit…)
    Merci encore pour ce joli tuto, encore une fois, très simple, mais sophistiqué comme il faut!
    Et je vais guetter avec impatience le prochain film avec Vanessa!

  4. Quoi ! tu remplaces John Nollet !!!!!!
    T’es vraiment le plus fort.
    Fait toi même les spray wavy avec l’eau de Bretagne et gagne des millions, mais ne prend pas froid avec tout ce vent.
    Je file me faire une super queue de cheval.

  5. @no&me: merci mais non il n’y aura pas de tuto avec Vaness, ni photo, ni rien de perso, secret professionnel 🙂
    @Mathilde : pardon j’ai oublié de mettre le nom du produit , c’est le surf spray de bumble&bumble…
    @rima: j’ai travaillé pour John pendant 5 ans, c’était mon Maitre, et je l’adore. Aujourd’hui je m’occupe de Vaness sur les films, mais le reste du temps c’est toujours lui…

  6. Vraiment excellent ! Suis carrément fan de tes tutos ! Pour ma part j’ai les cheveux très courts, cependant je me régale toujours en regardant tes vidéos. Peut-être que je vais trouver le courage de me les laisser pousser… ^^

  7. AAAAhh tout s’explique … John Nollet en plus d’être bon il est beau!
    Mes copines ont eu droit à une coupe par John pour leur anniv et moi jamais, j’ai toujours eu les papouilles chez Nuxe rue Montorgueuil, si ça se trouve on s’est croisé !

  8. Bonjour

    où tu trouves l’élastique qui te sert à faire la queue de cheval? J’en ai jamais vu et je trouve ça très ingénieux.
    Merci pour la réponse

  9. Suis sur le c.l. Tant de simplicité, tant de beauté ! C’est évident, il y a deux types de coiffeurs, ceux qui ont compris ce que l’on veut… et les autres, qui persistent à nous brusher et à nous gonfler dans tous les sens du terme…
    Merci Fred pour ce partage.

  10. Trop trop jolie, je sens que ma fille de 7 ans va frimer à l’école cet après midi … ou se payer la honte (maman m’a coiffée) ou alors je vais essayer sur Barbie (non d’abord sur ma fille et après toutes ses Barbie … quand elle sera partie.

  11. Rahlalalal c’est génial… une fois de plus ! Je vais essayer demain, c’est sur.
    Dis, si tu veux un modèle pas modèle bretonne en Bretagne dont le prénom se termine en A, je suis dispo 😉
    Bon séjour.
    Bisous

  12. Mortel!!! J’adore, mais je ne suis pas sure d’arriver à le reproduire sur moi 🙁
    Sinon, t’es où en Bretagne?
    @Rima : ouais, John Nollet est pas mal, mais franchement je préfère Fred. T’es vraiment craquant sur cette vidéo avec ton chapeau;-)

  13. @Anne: les elastiques crochets je les achète dans un magasin qui s’appelle Delorme metro strasbourg st denis.
    @Nono: La musique c’est « the message » et l’artiste « cymande » faut lire les crédits jusqu’à la fin dis donc !!!
    @Kafiam: je suis dans le finistere sud en bretagne… le bout du monde quoi !

  14. Ah la Bretagne… Et Vanessa Paradis, dont tout le monde dit du bien et qui est si jolie 🙂 Pas mal quand même. En tout cas très mignonne la queue de cheval. Maintenant j’essaie tout ce que je vois sur ton blog, alors, aujourd’hui, ce sera queue de cheval.

  15. Superbe ! J’adore l’effet « eau de mer salé » de chez B&b !

    Aaaah! Le fameux film tourné en Bretagne, toute ma famille qui habite Pontcroix, Plouhinec & Audierne (les mini-bleds d’à côté) m’en parle depuis plusieurs mois *fou rire* C’est l’évènement des années 2000 pour eux 😉

    Enjoy, car même si il ne fait pas tout le temps chaud, quand il fait beau le ciel est azur et la mer turquoise (et je déconne pas!)

  16. Un tuto video bien sympa et celui la je peux le faire sur moi et pis même que je vais me coucher moins conne ce soir vu que je ne connaissais pas les élastique crochet…c’est tip top je vais pouvoir refaire des coiffures de ce type moi qui avait abandonné … Merci Ô dieu du cheveu ! lol bises a toi

  17. Mon ptit gars KING OF TOUT COURT (oui je sais j’en abuse) je ne peux plus écrire de bêtises à la suite de tes posts (de la mort qui tuent leur race) parce que je voue un culte à Vanessa alors bon là tu m’as tuée tout court avec le coup de « John mon maître, je coiffe Vaness sur tous ses films »… tu es maintenant rentré dans la cour des Dieux (avant tu n’étais qu’un demi Dieu accessible) je ne peux plus te parler c’est trop (en plus j’ai les cheveux courts alors bon je ne peux pas refaire les tutos ça me gave… je suis à deux doigts des extensions à cause de toi et Diane K. et consoeurs)
    Je t’aimerai toujours mais je ne pourrai te voir qu’à la sortie de tes concerts en loose de loin….
    NE ME DIS PAS QUE TU AS DEJA HUMER LE MEME AIR QUE LE MARI DE VANESSA (ou je me suicide à la Elnett)…
    Et Duris aussi tu le connais (ahhhh je te hais) ?
    Sinon ça va plutôt pas mal à Toulouse 😉

  18. extra, et ces élastiques crochets vont me sauver la vie,j’ai tellement de touffe que les élastiques normaux je les explose! xxx

  19. Bravo pour le blog!

    J’ai une question, sur les blogs américains (into the gloss & co) on entend beaucoup parler de Viviscal, qu’en penses tu?

    bon travail!

  20. Il me manque Freeeeeeeeeed ! J’adore Vanessa Paradis mais pour le coup, je lui en veux de te retenir pendant si longtemps 😉

  21. Mais Delorm c’est pas que pour les pro?
    Moi aussi veux trouver mon élastique à crochet, marre des élastiques distendus ou cassés par la masse de cheveux!

  22. Le genre de « coiffé/décoiffé » de la mort qui tue!!!! J’adooooore mais franchement je suis sure que si je tente, ça ressemblera juste à un « décoiffé » chez moi!!!!! Arrrrgghhhh!!!!! Un jour j’y arriverai!!! bizzz!!!

  23. Ou peut-on acheter le spray bumble and bumble ?? Superbe coiffure !! cest épatatant ce que tu fais mais à quand des coiffures pour cheveux afros, j’ai vraiment du mal moi en tout cas avec mes cheveux très bouclés à l’arrière et qui en séchant perde les 2/3 de leur taille et le devant abimé et crépus. J’attends…. mais je deviens accro à ton blog néanmoins !

  24. De toutes les mannequins qui ont défilé sur ce site, celle-là est ma préférée. C’est tout de suite mieux, la séquence « avant/après » quand la fille ne minaude pas comme une folle, mais s’offre à la caméra de manière naturelle, sans mièvrerie.

    Sinon, superbe coiffure, comme d’habitude

  25. Eh ! si tu t’ennuies, je t’invite à manger des crêpes !
    (lectrice du Elle qui se dit qu’elle a bien fait de dépenser 2€ rien que pour avoir l’adresse de ce site !)

  26. Super tuto je vais tester !
    Et je vois que tu utilises souvent les élastiques crochets qu’ont ils de plus que les autres mis a part qu’ils ne se détendent pas etc ? Tes coiffures peuvent également fonctionner avec un élastique normal ?
    Merci encore ce blog et génialissime !!!!!

  27. Haha, finalement, j’ai une coiffure mode quand je suis trop paresseuse pour refaire de jolies boucles le matin ! Un coup de brosse, les cheveux rassemblés avec les mains, un chouchou, le volume suffisant pour se passer des épingles, les boucles un peu cassées qui donnent (presque) le même résultat que sur la vidéo… 🙂
    Décidément, j’adore ton blog ! 🙂
    Tu m’as fait aimer à nouveau mes boucles (et surtout, savoir quoi en faire !). Prochaine étape, couper le tout comme dans les carrés dégradés des vidéos… 🙂
    Merci pour tout !

  28. HAHA moi je me fais toujours ce genre de queue-de-cheval, en ayant toujours l’intention d’en faire une bien propre bien « classique »… Ben du coup je vais assumer mes coiffures involontairement « wild » !! 😉

  29. Merci vraiment pour ton blog ! J’adoooore !
    J’ai les cheveux longs et bouclés que je lisse parfois. Là j’ai vraiment de quoi m’amuser avec tous les styles et …. aussi beaucoup d’entrainement !!
    J’ai fait la queue de cheval ce matin pour un mariage ! Ca cassera le côté guindé ! 🙂

    Encore merci !!!

  30. Moi qui adore les queue de cheval mais je sais jamais comment donner un effet stylé mais j’arrive jamais. Merci j’adore. Si tu as envi de travailler des cheveux fous et ingérable, j’habite en Suisse, hu-hue

  31. Moi qui me traînait une queue de cheval vraiment moche, ça ressemble vraiment à quelque chose de plus sexy!
    Merki!
    Je pense que je vais faire un tour plus souvent sur ton blog (découvert sur le grazia de septembre!)

  32. Je ne suis pas fan de la mode  »décoiffée » sur mes propres cheveux mais votre tuto est très sympa, rapide et bien expliqué, avec un bon modèle… Le résultat est chouette sur elle !

  33. J’adore !! Bravo pour cette queue de cheval ! En plus je trouve l’idée de relief très original ! Je suis fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.