Tutorials

On the Side…

Tu as des boutons sur le front et tu souhaites les cacher, ce tuto est pour toi… nan je déconne. Vous n’êtes pas obligées d’avoir des boutons, mais vous êtes obligées d’avoir un front…

Bon sérieusement, ce chignon n’est pas fou, mais il est différent d’une simple attache du matin, et aussi rapide qu’un chouchou qu’on attraperait au vol.

Allez vous m’essayez ça les filles, et si l’envie vous en dit j’attends toujours les photos de vos coiffures là : fred [at] cutbyfred.com, maintenant que je vous ai appris à être les meilleures « Hair Housewives » du monde…

Enjoy.


PARTAGER /39 Commentaires

  1. C’est super joli ça !! C’est typiquement le genre de chignon que je vois en photo et où jme dis « ah ouais nan mais laisse tomber c’est un chignon de coiffeur ça tu peux pas tle faire toute seule. » Et bah siiii !
    Bon et je m’entraîne chaque fois que je lave ma chevelure au séchage diffuseur + mousse qui redessine les boucles… Je m’améliore ! Quand j’aurais atteint ce que je veux, photo !
    Youpi ! Dans la joie et la bonne humeur ! (je suis ridicule ce matin, un vrai bisounours…)

    P.S: c’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, mais certainement pas la dernière, tu es un vrai rayon de soleil et il est normal de te le rappeler de temps en temps !

    1. @lucie: oui J’adore coiffer dehors…faudra t’y habituer, c’est ma passion. 🙂
      @patricia: y’a un p’tit coup de main piquer aller retour a avoir pour que ça tienne…

  2. extra ! tout ce que j’aime: « attaché-détaché » sublimé par la magnifique Kristina !
    personellement j’ai juste un problème avec « les petites pinces » (comme tu le dis joliment !) ça ne tient pas cette sal&°`#~ie !!!
    patricia

  3. Merci de penser à nous, médiocres adolescents que nous sommes ! Je suis ton blog depuis quelques temps déjà et quel plaisir de voir ce tuto.

  4. Très beaux tous ces chignons mais comment faire lorsqu’on a les cheveux longs jusqu’en bas du dos ? Impossible de faire des chignons qui tiennent a cause du poids….

  5. C’est superbe, comme toujours… Très romantique. (et j’adore cet album!)
    J’ai testé plusieurs de tes coiffures, mais je fais ma timide, j’ose pas t’envoyer mes photos… Je le ferai bientôt, promis!

  6. Ca y est, tu m’as eue, je veux de longs cheveux maintenant! J’adore jouer avec les chevelures de mes amies (je teste tes tutos sur elle) mais je veux pour moi aussi l’air de biche effarouchée qui s’est réveillée comme ça, chignon fait et cils recourbés.

  7. D’habitude je commente jamais mais là:
    Cette fille et cette coiffure sont démentiiiiiiiiielles!
    Je vais direct me faire ça !

  8. J’ai pas tout compris dans ton coup de main qui fait « hop-trop-facile » on passe de la torsade au chignon! Je crois que je vais re-regarder la vidéo ! Bon, je laisse pousser mes cheveux (là ils effleurent mes épaules), et en 2022 quand j’aurai la longueur de cheveux d’un mannequin je t’envoie une photo de coiffure réalisée d’après un de tes tutos! 😉

  9. Aaargh je vois ces tutos et je n’en peux plus de mes natural crépus hair…J’étais à 2 doigts de me les défriser pour avoir ce chignon. Mais idée de folaïe m’a traversé l’esprit genre « M, détruit pas tes natural hair avec blougiboulga chimique mais achètes-toi des perruques à Paris lundi ». Et hop! Comment que je vais pouvoir faire tes tutos, me photographier et t’envoyer le résultat!)

  10. C’est tres tres joli ca!!
    J’ai decouvert ton blog il y peu et je suis deja accro, meme si je galere avec mes cheveux tres (trop?) longs, mais ce chignon la je le sens bien 🙂 Merci pour toute cette inspiration et ces jolies videos!!

  11. Nature et romantique ^^ le côté cache front très joli ^^ j’aurais bien tenté pour t’envoyer la photo mais j’ai une frange plutôt épaisse alors ça le fera pas pour celle la ^^ mais je note l’adresse et je ferais quelques unes de tes coiffures prochainement en photos pour t’envoyer tout ça ^^ bisous oh suprême magicien du cheveux ^^

  12. Heuu j’arrive pas à faire tenir mes cheveux avec des petites pinces moi… Ils sont aussi longs que ceux du modèle. Tu pourrais montrer comment on fait exactement ? ( le type de pinces et tout ) Merci ! 🙂 🙂

  13. Ouais, je vais essayer ça !
    En fait sur tous les tutos j’adore la musique qui va avec, bon choix, et surtout le petit « et c’est fini », ça me fait sourire à chaque fois, je ne sais pas pourquoi.
    Aussi c’est moi où toutes tes coiffures sont plutôt « romantiques », ce qui n’est pas pour me déplaire hein !

  14. Trop bien ce chignon ! ça marche même avec une masse informe, épaisse et bouclée ! sisi c’est possible !
    (elles sont où d’ailleurs les boucles qui commençaient à dépasser du chapeau ?!)

  15. Bonjour Fred,

    Serait t’il possible de nous informer les titres de chansons que tu mets dans chaque tutorial? Elles sont trop bien!! Personnellement, je les adore!

    Bisous du Brésil!!!

  16. sublime! tellement frais et ça a l’air si simple!! merci Fred et la vidéo est vraiment belle, la musique aussi! bon je suis sous le charme! et j’essaie dès demain! suis déjà accro au chignon romantique: avec un bandeau c’est trop beau!!

  17. Salut, j’ai découvert ton blog hier, et j’adore, vraiment!
    Toutes ces coiffures sont magnifiques, la façon dont sont faites les vidéos aussi, seulement, j’ai les cheveux qui m’arrivent au épaules, tout pille, lisses mais avec un peu de volume! As-tu des idées coiffure pour moi?
    Continue ces chefs d’oeuvres, c’est vraiment top! Bisous!

  18. les videos sont superbes, chanson, voix off zen mais… Je n’arrive pas à reproduire cette derniere coiffure ( tres belle) car tu vas trop vite pour enrouler les cheveux et je n arrive pas à comprendre comment…

  19. J’adore ce blog ! Bravo ! MAis ce n’est vraiment que pour le plaisir des yeux en ce qui me concerne, car j’ai les cheveux…courts. Que je laisse pousser à l’heure actuelle, mais courts quand même… N’aurais-tu pas des petites idées pour celles qui veulent « gérer au mieux la repousse », et ainsi éviter l’inévitable coup de ciseaux qui gâche en un instant les précieux centimètres acquis de longue lutte, un jour de désespoir capillaire ?
    D’avance merci. Et encore bravo.

  20. Merci pour ce tuto Fred, j’aime bcp! Mais tu es allée assez vite pour montrer la fin du chignon…mm tu n’as pas résisté à la modèle c’est ca??

    Byye

  21. ça c’est génial, j’ai essayé de suite et ça a marché du premier coup! c’est donc un tuto réussi!
    C’est mignon, et ça habille bien une coiffure comme ça 🙂

  22. Je viens de découvrir ton blog grâce au magazine GAZIA de cette semaine et il est tout simplement GE-NIAL, c’est bientot la rentrée et je cherhé justement une coiffure et c’est bon j’ai trouvé.

    Franchement merci de faire sa tu es formidable !!!!

  23. slt, je connait ton blog depuis hier soir, et déjà dans mes favoris :). Celui si est tout à fait ce que je recherche, je vais l’essayer !
    En tout cas merci pour toutes ces vidéos, d’autant plus que tu as une belle voie 😉

  24. Bon encore merci ! coiffure testée et approuvée ! 2min de coiffage 😉 le plus long… Trouver mes barrettes ! ça inspire à la faire évoluer, avec d’autre de tes vidéo.

    slt

  25. Coucou Fred ! Je viens de découvrir ton blog, et j’avoue que je SURKIFFE.
    J’ai (enfin) réussi faire quelque chose de ma tignasse, avec ton chignon on the side !
    T’es mon nouveau dieu, RESPECT.

  26. J’adore cette coiffure je l’avais vue sur claire Keim et je me disais que jamais je n’arriverais à la refaire je vais essayer sa dès demain sa as l’air si facile comme sa 😀

  27. C’est incroyable je connait ton blog depuis quelque heures (grâce a etpourquoipascoline.fr) et je suis déjà une addict plus moyen de m’arrêter. D’ailleurs mon père me croit folle car des que j’ai fini de regarder un tuto je file a la salle de bain de le faire illico presto.

    D’ailleurs comme toujours je n’arrive jamais a les faire. Soit mes veuch’s (j’adore ce mot) me font la gueule soit je suis un gros boulet du veuch’s. Mais j’opte pour la première option.

    Merci merci pour ce blog génialissime et c’est vrai que tu as une superbe voix, d’ailleurs ca me fais un peu penser a Chuck Bass ;).

    Sûr ce je vais essayer de décoller mon nez de ton blog et aller dormir :). Bonne nuit et gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.