Fred's Diary

Vis ma vie de Princesse #2


Moi qui pensais passer un dimanche tranquille à mon retour de Bretagne, à me reposer un peu et bah non !
Samedi après-midi, peinard à humer la pollution Parisienne que j’avais quittée pendant 2 mois, profitant de chaque instant… coup de fil :
– Hey Fred, je suis « Machine » l’assistante de la Princesse « XXX ». Elle aimerait se faire coiffer par vous, elle et ses 5 soeurs.
Moi : – Ah oui ? comment va-t-elle ? Pourquoi pas… Quand?
Elle : – Demain, à Cannes dans sa villa.
Moi : – A Cannes ??? Demain ??? (pas du tout la force mais en même temps je fais le calcul et ce p’tit extra me paye toutes mes vacances d’un coup, donc bon…)
Ok, bookez moi un vol et les taxis, je serai là (soupir…).

Lendemain 7h du mat, je sors de chez moi et je tombe sur une moto-taxi énorme. Monsieur Fred ? C’est moi qui vous emmène à l’aéroport. Heuuuuu… bon ok!

Je m’attendais à une voiture, mais finalement j’ai adoré ce moment de liberté du vent plein la gueule pour me réveiller.

Avion, décollage, sieste, limite j’ai bavé contre mon hublot. Arrivé à Nice, Monsieur FRED? Je vous emmène à la Villa. RE une grosse moto. J’enfourche la bête à fond en bord de mer, trop bon…
Arrivé à l’énooooorme villa, on m’installe dans un salon avec des miroirs partout, vue sur mer, normal quoi !
Quelques minutes plus tard, je vois arriver un zèbre qui fonce sur moi… AH NAN !! C’est une des princesses en robe de chambre en soie imprimé zèbre… ouais, pourquoi pas ?
J’attaque sa crinière curly roussie par le soleil… hummm
J’enchaine les Sisters pendant des heures les unes après les autres. D’un coup, une grosse panthère me fonce dessus…
Oh putain Nan ! Je me suis fait encore avoir… décidément l’imprimé safari est très tendance dans leur famille. D’un goût un peu douteux, vous trouvez pas ?
Bref je me concentre pour terminer tout le monde avec en fond sonore les grillons à donf et des gosses de princesses partout. Ça, plus les imprimés, j’ai la tête qui éclate.
Fin d’aprem, j’ai fini, je remballe, je dis au revoir aux Princesses Safari et aux Bébés princesses. La moto est là évidemment, je n’y prête même plus attention comme si je ne me déplaçais que comme ça, en permanence.
Re-avion, sieste, moto again, maison… Oufffffff.

Et là bah je vous raconte mon p’tit dimanche… Et vous, vous avez fait quoi ???

ps : Nan mais je vous rassure j’ai une vie très normale hein! Faut pas croire…
ps2 : bon ok à part cette fois où je vous avais raconté aussi… mais sinon, tout est NORMAL !


PARTAGER /19 Commentaires

  1. Rhooooo ! Fallait faire un post avant. Histoire d’arrondir encore un peu la journée en coiffant une roturière a Nice :-))))

  2. en attendant, il est lundi matin, 8h15 et tu es déjà debout, tu as déjà raconté ton dimanche…j’éspère que tu n’es pas en bas de chez toi, en train d’attendre ta moto-taxi!! ;-))

  3. Et tu trouves encore le temps de nous raconter tes journées, trop terrrrible !
    J’espère qu’elles ne lisent pas ton blog, où qu’elles ont de l’humour tes princesses grraouu … ça rigole une princesse ???? Non ça pouffe … pfff.

  4. Grrrrrrr
    la lionne en moi se dit « c’est pas juste j’aurai du le chopper entre 2 motos, même si il m’avait pas touché un cheveux, ça m’aurait fait plaisir de lui faire un bisou
    la niçoise

  5. P’tain quand je pense que j’ai passé mon dimanche avec des douleurs de ventre horribles en me disant je veux pas mourir et je veux encore moins aller à la clinique un dimanche et que finalement j’ai du y aller tellement j’étais en 4!!!!! Résultat une petite infection intestinale…… ahhh ba oui c’est moins glam de suite!!!!

  6. En fait le club des princesses est un club très fermé réservé uniquement aux princesses avec une grande famille qui se refilent toutes ton numéro et qui aiment se faire coiffer en famille !
    Bah oui, la famille c’est sacré… alors on partage les bons plans !

  7. un jour j’en ai rencontré une qui avait pris d’assaut 1 étage entier de palace où elle avait transformé les suites en cuisines – miam ça sentait la graisse frite à 3 du mat’ dans les couloirs du 5*- et sur une envie de riz, elle se faisait livrer par avion privé qui, accessoirement la renflouait en cash tout frais emballé en sacs palstique…heureusement, l’avion lui servait aussi pour transporter les mini-chiens qu’elle avait achetés pendant ses vacances européennes! non mais j’te jure?!

  8. j’aime que tu ne sois pas politiquement correct, ça change du monde merveilleux des blogueurs où toutes les rencontres décrites sont toujours bisounoursées:)

  9. Et quand tu loupes une princesse, elle te fait quoi ? (avec toutes ses copines cousines soeurs ?) Une fessée royale ou l’échafaud ?
    (je sais, tu ne loupes pas de coupes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.