Fred's Diary

Les bijoux de Rivka

C’est mon coup de coeur bijoux de l’année dernière, et depuis il n’y a qu’elle ou presque à mes yeux. Rivka crée des bijoux de cheveux qui sont au-delà du simple head band. Avec Elle, on s’habille la tête.
Elle s’inspire de vieilles peintures, de femmes guerrières aux parures magiques, des grandes cantatrices menant des aventures sentimentales et tragiques, des années 30 aussi beaucoup. C’est tout un voyage quand on rentre dans sa boutique. Et elle en parle si bien que même moi je me vois bijouté de la tête aux pieds.
Je vous avoue que j’en ai essayé quelques uns… OK, TOUS ! Mais c’est nécessaire pour que je puisse vous en parler.
Rivka c’est son prénom… Tout un programme. Le début d’un voyage.
Allez-y ! Vous tomberez sous le charme de ces merveilles, et vous en ressortirez parée comme une reine égyptienne j’en suis sûr. Voilà l’adresse ici.

Rassurez-vous, c’est vous mes bijoux favoris… Et pour vous le prouver, Attention JEU CONCOURS !!! J’offre un bijou Anna Rivka à l’une d’entre vous. Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire sur ce post. Vous pouvez me dire n’importe quoi, un simple bonjour, une déclaration d’amour, un truc drôle ou pas, on s’en fout. Je tire au sort l’une d’entre vous.
Allez, dites moi un truc… (un seul par participant sinon disqualification)
Ça dure 2 jours, et c’est NOW !!!
J’enverrai un bijou de mon choix avec un petit mot doux à la gagnante (ou gagnant pourquoi pas).

Bisous, mes bijoux

STOPPPPPPPPPPP !!!!!!!! Concours terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sélection des gagnantes ou gagnants dans le post de demain….!!
MERCIIIIIIIIIIIIIII


PARTAGER /571 Commentaires

  1. Hum, je me demande ce qui est le plus alléchant, recevoir un bijou rivka ou un mot doux de Fred…?
    Bonne journée Fred !

  2. Wouhaouuuu mais c’est absolument magnifique cette boutique, je suis déjà fan seulement en regardant ta vidéo!!!!! Merci Fred de nous faire découvrir des merveilles comme celle-là.
    Thanks….:-))
    Have a good day

  3. C’est effectivement si joli et surtout tellement raffiné …. comme j’aime beaucoup l’art déco, j’ai decouvert ces  » head band  » bijoux… sublime.
    Merci.

  4. Ah, ça y est ?! c’est le moment de faire sa déclaration ? graouuuu…. bon, je me calme en ce lundi matin, hein, c’est pas raisonnable…. Tout simplement, tu es mon premier rdv de la matinée, et toujours mon unique coup de cœur :)))

    Bises !!! ^^

  5. Je tente ma chance aussi et j’en profite pour te dire que ton site est juste ENORME, j’adore!!! Contente de voir que tes tutos apparaissent même dans le ELLE de la semaine dernière ! ^^
    Bonne journée

  6. You saved my Monday morning Fred! … »Toujours, tout doux, tout doucement…Comme ça…En flânant gentiment »
    Merci!

    kiki-la-brunette-bouclée

  7. Bon, je me lance, même si je ne gagne jamais et on ne sais jamais, ça meublera peut-être mes cheveux tout moches et tout longs et on me prendra moins pour une maman de 33ans ^_^
    Quoi ?? on peut rêver, non ??
    Allez bisous !!

  8. Un miroir, un site internet et une corbeille remplie d’épingles, élastiques, bandeaux en tous genre…
    Voilà commence mes journées depuis que je t’ai découvert….
    Merci de me faire sentir chaque jour un peu plus jolie, même si je suis habillée comme l’as de pique!!!!!
    <3 <3 <3

  9. Rooooh ils sont vraiment beaux ces bijoux !! Je n’ai jamais commenté ici, pourtant je viens tous les jours, j’adore ton blog, et je reverrai d’avoir un coiffeur comme toi! (Oui aller chez le mien est un calvaire, et j’ai toujours l’apprehension du resultat !). Bonne journée bisouuus!

  10. C’est tout simplement magnifique ! … & à cause de toi Fred ;0) je n’arrive pas à emmener mes filles chez le coiffeur !!!!! Bonne journée !!!

  11. Très « années folles » et un peu « art nouveau », on sent bien les différentes inspirations. Le résultat: élégance et féminité suave. Evidemment on adore toutes.
    Quel doux talent!

  12. You ouuuh! J’adore les concours… et je ne gagne jamais! (si je gagnais tout le temps mon appart en serai rempli…et comme je suis UN PEU bordélique, j’vous raconte pas le binz!)
    Merci Fred … POUR TOUT!

  13. Très très tentant… Quant à toi Fred, tu m’as réconcilier avec mes cheveux qui me faisait la tête depuis ma grossesse. Depuis que je lis ton blog, on a renouer le dialogue 🙂

  14. c’est dans ces moments là que j’aimerai être parisienne….. et celle qui gagne elle a pas le droit à une petite coupe by fred????

  15. Superbes bijoux… allez je tente et j’adore ton blog … Moi ce que j’aimerais gagner comme concours c’est Fred qui s’occupe de mes cheveux… le rêve ! Bises et merci

  16. C’est très beau ces bijoux, ça me donne envie de mettre les colliers de ma grand mère sur la tete (pardon mais la touche accent circonflexe marche plus).

  17. Vraiment chouette cette collection ! Je vais y retourner car il y a de super trucs à dénicher là-bas…
    Et en ce qui concerne « Cut by Fred », comment dire ?
    C’est un peu une histoire mère-fillounettes… J’ai découvert votre blog avec mes filles dans les pattes… Je n’aime pas mes cheveux (et pourtant ça va mieux depuis que je vous connais…) mais j’adore les cheveux de mes libellules qui adorent jouer avec d’ailleurs… alors on partage ce blog, on regarde, discute et joue ensemble avec les tuto !
    Elles partent à l’école, à la danse avec des super coiffures « by Fred », des trucs improbables au début mais super bien à la fin et bien sûr à 5 et 7 ans, la coiffure Pocahontas a la côte !!!!
    Merci Fred pour ce rayon de soleil et toute votre bonne humeur !

  18. Quand je lis ton blog je me sens « beautiful »
    Tu me donnes cent idées « per day »
    Avant, mes cheveux étaient une plaie
    Mais maintenant j’en « play »!
    Merci Fred

  19. j’adore le carrelage de la boutique ! … ben quoi… oui en plus des joubi j’aime le carrelage, c’est important un carrelage !

  20. (a toi de décider si ce sont mes cheveux ou moi qui chantent … oui oui mes cheveux chantent aussi !!)

    « And i’m waiting for you …

    With or without youuuuuuuuuuuu
    With or without you oh oh
    I can’t liiiiiiiiiiiiive,
    With or without you oh oh « 

  21. C’est toi le bijoux, à nous faire découvrir des choses aussi (folles) jolies. A nous réconcilier avec nos cheveux des mauvais jours et à nous aider à gagner du temps dans la salle de bain aussi ! La seule chose qui manque à cette vidéo c’est ta voix !

  22. Un bijou c’est un petit objet de parure ouvragé et précieux et chose élégante, jolie ou particulièrement réussie.
    Et ce que Rivka fait, ça vend du rêve! 🙂
    Merci Fred de nous faire découvrir toutes ces belles choses liées aux Veuch(ou non)! 🙂

  23. Tout doux tout doux tout doucement, comme ça, la vie s’est éclatant!
    Merci pour cette jolie parenthèse, la musique, les bijoux qui scintillent, ça donnent envie d’être une fille et de vous rencontrer pour un rendez-vous per*so*nna*li*sé!

  24. Oh j’adore Anna Rivka, elle avait une boutique dans le 9ème avant, dans laquelle je ne pouvais ressortir sans quelque chose. J’ai de jolis bracelets, boucles d’oreilles, colliers, mais aucun bijou de cheveux… Ils sont très beaux aussi, et elle est absolument charmante.
    J’en profite pour te dire merci Fred, pour ce blog inspirant et plein de bonne humeur. Tu m’as tellement donné envie de mieux m’occuper de mes boucles que j’ai fini par atterrir chez David Mallet. Indécemment ruineux, il a coupé toutes les longueurs donc plus de chignon… mais je suis ravie !

  25. Merci pour ce blog plein d’idées et nous réconcilie avec nos cheveux qui ne seront jamais comme on les voudrait !
    Un duo mère-fille qui adore faire des chignons, des tresses ; acheter des barrettes, des élastiques de toutes les couleurs et qui aimerait que le joli hasard soit avec elles.

  26. Et bien moi je dit : Merci les Bill Gate et tout le reste pour leur génie , merci internet , merci les blogs, merci de nous faire découvrir tous les jours des nouveaux talents via le net, parce que sans ce moyen de communication surtout lorsque l’on habite par forcement dans les villes, et bien je me rends compte que l’on peut vraiment passer à côté de pas mal de chose, et merci de nous en parler à vous tous… et bien sur cette boutique et sa créatrice sont à tomber!

  27. Superbes bijoux. J’ai vu quasiment les mêmes et c’était sur un marché au puce : un costume de princesse perse du 19e siècle….
    J’en veux un ! moi aussi je veux ressembler à Sarah Bernhardt !!!!!!!

    Bravo pour ce blog toujours inspirant !

  28. J’étais triste je le suis plus je vais y courir enfin y « danser  » (suis danseuse) ça peut faire bijoux de scène aussi non? j’adore!!!! MERCI

  29. Super beau! ce sont toutes les inspirations que j’aime! J’en veux uuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
    PS: t’as pas d’autres tutos ou idées pour les coupes au carré (frisé….) J’arrête pas de faire celle que tu proposes et tout le monde m’en félicite mais il faudrait que je me renouvelle
    Merci Fred de t’occuper de nous!!!!!!

  30. Bon bah puisque tout le monde a sa chance, je tente la mienne, chuis une folle, une dingue!
    Magnifiques bijoux, magnifique Rivka, magnifique Fred-qui-fait-rire-mon-fils-a-se-coller-des-bijoux-sur-la-tête, c’est vrai qu’on a l’impression de la voir tout droit sortie d’un clip de Brigitte cette belle Rivka!
    Bonne journée!!

    Miliezebomb

  31. Waaaaahhhh!!!! C’est somptueux ! Merci Fred pour la découverte , et merci aussi pour tout ce que tu fais, ton travail est fantastic ! Grande source d’inspiration cette video !

  32. Mais même le carrelage du magasin il est beau! par ici le p’tit bijou de cheveux, costaud si possible parce que ma fille le prendra (elle a 22 mois…)

  33. « N’importe quoi, bonjour, je t’aime, …. ». c’est bien ca qu’il fallait dire « Vous pouvez me dire n’importe quoi, un simple bonjour, une déclaration d’amour, un truc drôle ou pas, on s’en fout ».
    Bonne journee

  34. Fred, c’est un peu comme un rayon de soleil au milieu d’un ciel tout gris….Je suis ton blog depuis quasi le depuis et j’avoue je suis fan et je pense qu’au delà de la coiffure tu dégages une certaine aura et tu as l’art de sublimer les femmes et ça ça n’a pas de prix!!
    Allez j’ose même un bisou!!

  35. Superbes bijoux, j’y vois un petit côté princesse antique, j’adore! Et si j’essayais de m’en fabriquer un? Merci pour tout, tu as changé la vie de mes cheveux! Bizzzzzzzz

  36. nostalgique des chapeaux qui s’avaient mettre en valeur un regard, une meche de cheveux, une coiffure, une couleur… voilà le bijoux  » de tête » pour s’embellir autrement ! j ‘adoooore merci à tous les deux 🙂

  37. Eh bien moi ce matin, j’ai conduit la voiture de mon papa toute seule. Je viens d’avoir mon permis et j’avais peur à l’idée de conduire seule. Défi relevé + journée ensoleillée + blog de Fred checké = tout va bien. 🙂

    Line

  38. tu as encore donné plein d’idées avec cette petit vidéo, Merci. Petit conseil d’ami, les bijoux de cheveux sur toi…. oublie ….c’est pas top. Mais sur ma tête j’suis persuadée d’un resultat génial. Tu pourrais aussi organiser un jeu concours, « une coupe offerte par Fred ». Biz

  39. En ce lundi matin et en hommage aux cheveux je ne dirais qu’une chose:
    « Let the sunshine
    Let the sunshine in
    The sunshine in
    Let the sunshine » ♪
    (hair…cheveux…oui je sais…)

  40. Je t’ai découvert depuis peu my Fred, mais j’adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fais nous partager encore et encore et encore …encore…encore…
    Gros bisous…
    Marjorie

  41. Depuis que j’ai vu la vidéo d’Amélie, la coupe courte me trotte dans la tête. Je pense aux coiffeurs qui se sont ratés sur mes cheveux, me faisant ressortir avec une tête de champignon. Du coup, je laisse les cheveux longs, je joue à les natter. Alors forcément, on rêve de toi. Toi qui trouves « le » truc qui sait sublimer nos p’tites bouilles. Il est clair que tu es un magicien.
    Rivka, je te souhaite de continuer à faire briller les yeux des filles. Tes bijoux sont comme un saut dans le temps, tu es bien inspirée et avec finesse ! Les miens sont en pâte fimo, en papier origami, bref, je retombe en enfance…

  42. Bonjour Fred et merci de faire partager tes trouvailles capillaires! Bonne journée et je croise les cheveux pour être parmi les heureuses élues!

  43. Je regarde le blog en espérant désespérement savoir quoi faire de mes cheveux un jour… Je suis sûre qu’avec les créations d’Anna Rivka, je n’aurai plus ce problème !

  44. Il faut tenter sa chance, après tout ça peut être moi ! 😉

    Je voulais juste te dire un grand merci pour toutes ces idées de coiffure que tu nous propose, même si toutes ne sont pas faciles à reproduire, j’arrête de laisser mes cheveux à l’abandon et je m’en occupe beaucoup plus maintenant !
    Bravoooo ! ♥♥

  45. Fred, j’ai découvert tes chroniques il y a quelques mois et aujourd’hui, je te découvre dans ELLE !!
    Félicitations et merci pour tes conseils … j’arrive ENFIN à avoir une bonne tête 🙂
    Bise
    Sev

  46. J’adoooooore!!!! Je veux!!!!! Ils sont ravissants et tellement chic!
    Merci Fred de partager tes bons plans et merci Rivka pour toute cette créativité!

  47. Freeeeeeed moi je veux te faire une déclaration d’amouuur 😉 Merci pour tous ces merveilleux tutos ! Grace à toi je sais toujours comment me coiffer, pour une occasion particulière ou ds la vie de tous les jours.
    (Ps: je t’ai vu dans le ELLE de cette semaine !)
    Je suis particulièrement fan de ces bijoux de « veuchs » comme tu dis alors je tente ma chance !
    Bises !

  48. Enorme un jeu concours!
    Alors, on laisse un roman pour avoir plus de chances d’être tirée au sort, ou bien juste un big:

    JE T’AIME FRED TU ME COIFFES DANS MES RÊVES!!!???

    Baisers

  49. Fred,
    tu m’as laissée me faire couper les cheveux par quelqu’un d’autre que toi,
    alors pour te faire pardonner,
    j’accepterai un mot doux et un bijou!
    😉
    Camille, la blonde

  50. C’est ravissant, léger, et ma journée commence bien mieux quand je vois qu’il y a un nouvel article de toi ! Et un joli bijou de cheveux ça change tout !

  51. Je ne sais pas si tu regardes les liens youtube, alors je chante!!
    Stars shining bright above you,
    Night breezes seems to wisper I love you,
    Birds singing in a sycamore tree
    Dream a little dream of me……. lalalala lalaaaaaala, la lalala lalala lalala

  52. c’est canon!!! je suis ravie de voir qu’il y a un point de vente à Londres!!! (on peut quand même participer en étant de l’autre côté de la manche?!) kisskiss

  53. alors la je ne dirais qu’une chose…
    j’adore tout simplement.j’ai découvert il y a déjà un petit moment et j’en rêve depuis.
    merci pour cette redécouverte.
    et en plus qu’est ce qu’elle a l’air gentille….
    rayon de soleil du jour de ma rentrée étudiante!
    merci Fred
    vic

  54. Quelles merveilles ces bijoux!!! Oh, comme j’aurai aimé connaître Rivka avant cet été….j’ai marié ma fille, j’avais un magnifique chapeau mais pour la réception, tête nue, il me manquait qq chose et l’un de ces bijoux aurait été parfait….. il ne me reste plus qu’à attendre qu’un de mes fils se marie et ça, c’est pas gagné….en plus, ils sont trop jeunes 🙁
    Mais, espoir, j’ai un mariage fin octobre….un mariage marocain en plus, ce serait parfait avec uen jolie tunique en soie sauvage grise qui attend sous le pied de ma machine….allez le hasard, choisis moi stp!!!

  55. Magnifique vidéo ! Je suis deja fan de cette boutique sans meme l’avoir vu en vrai !
    Je t’embrasse fort, Fred, en espérant être tirée au sort 🙂
    Louise

  56. Voici mon motto même si j’ai dès fois du mal à l’aapliquer, c’est bon de me le remémorer; alors je le partage avec toi: « For every minute you are angry, you loose sixty seconds of happiness », Emerson.
    Bise.

  57. Bonjour, alors moi je craque pour les peignes, les barrettes et encore une fois je fonds pour la musique, car tu me fais aussi découvrir des merveilles dans ce domaine!

  58. Bonjour,
    Merci de nous faire découvrir ces merveilleux bijoux et pour ce petit concours.
    Bonne chance à toutes et à tous !
    Agnès

  59. Et ben puisque c’est comme ça, moi aussi je tente ma chance ! Je croise tous les doigts que je peux croiser mais je n’espère pas trop car dans les concours je ne gagne jamais…
    Au fait sympathique cette petite boutique, je crois qu’il va falloir que j’y fasse un tour un de ces jours !
    Merci pour tes tutos et tout le bien que tu fais à nos veuchs !!

  60. Trop beau !!! Féminin à souhait …. so chic !!!
    Je t’ai découvert il y a peu mais j’ai déjà fait des essais capillaires. Verdict d’un de mes barbouillous: « c’est beau on dirait des vagues » …

  61. Fred, tu as reveillé la Cléopâtre qui dormait en moi ! Laissez-moi vivre ma vie de reine Egyptienne !!! (ils vendent du lait d’ânesse, chez Carrouf ?…) Bonne chance à toutes !!! Merci Fred pour ce super concours !

  62. Merci Fred de me réconcilier un peu avec la coiffure….
    Reste plus qu’à trouver un coiffeur et une coupe, pour moi, maintenant !

  63. J’imagine que 100% des gagnants ont joué, donc, d’après de savants calculs, il faut que je joue pour gagner.
    Merci pour ce concours!

  64. magnifique ! ces barrettes art-déco, j’en rêve ! avec mes cheveux bouclés, adieu la reine égyptienne, mais je joue quand même !

  65. oh oui, oh oui, un beau bijou sur ma grosse tête molle. Plus de mec, plus de taff il faut au moins du happyness sur mes cheveux!
    Merci pour l’adresse allez allez je serres les doigts et les pointes sèches.

  66. C’est proposé si gentiment… Moi aussi je me lâche sur le com’ alors!
    Merci de l’opportunité en tout cas! Je croise les doigts!

  67. C’est bijoux sont sublimes !!!! Wow ! Pourquoi je suis si loin de Paris ??!!
    Moi au pire si je gagne pas je veux bien juste le mot doux !!!!
    Bisous Fred et merci

  68. Let’s try ! ♥ Pour un headband qui mette un peu en valeur nos crinières ! Merci Fred pour ce blog capillairement exceptionnel ! 2 B continued !

  69. Super, un petit jeu avec un cadeau bien sympathique ma foi…..
    Alors je joue!!!
    Au fait, la découverte de ton blog cet été m’a donné des envies de cheveux loooooooooongs, merci pour toutes ces idées géniales!

  70. Un jour, quand je serai grande, je me ferai cut by Fred. En attendant… Je t’embrasse <3 (fais moi gagner un beau bijououou…)

  71. C’est drôle, j’ai comme l’impression qu’il y a plus de commentaires que d’habitude ici. Je me demande bien pourquoi…
    Je viens d’aller voir son site, c’est jouliiii ! J’aime beaucoup ce côté rétro remis au goût du jour, c’est super beau vraiment!
    Merci de la découverte et puis je veux bien un mot doux même si je gagne pas le bijou, huhu 😉

  72. hors du temps………………………….je vous aime!!!!
    qui a t il de plus élégant qu’ une déclaration???
    à vous et à rivka
    sincèrement

  73. Allez, c’est mon premier commentaire sur ce blog que je dévore, et que mes longs cheveux adorent! Je rêve que tu me fasses la chignonade romantique… Tu sublimes les cheveux comme personne! Et ces bijoux de tête sont magnifiques! =o Bonne continuation! Bisous!

  74. J’adoooooorrrrreeeee….
    ton travail, ton inspi, ton humour , tes découvertes !!

    Continue et si jamais tu t’ennuies qd tu vas à Cannes ou dans le coin, tu peux faire signe 😉

    Bisous

  75. J’AIME, J’aime, j’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    quelle merveilleuse idée, et quels bijoux fabuleux !
    moi aussi je veux plus que un headband sur ma tête,et je veux ressembler à une princesse!
    Biouuuuuuuuuuuuuuuuuus

  76. Juste merci Fred de m’avoir réconcilié avec mes cheveux. Ton blog est magnifique et toi tellement généreux. Mon rêve désormais être coiffé par vous ( rêve impossible alors je traque Le coiffeur et je ne désespère pas :D)

  77. Moi je joue juste pour gagner le mot doux de Fred 🙂
    Fred, je t’aime (et mes cheveux aussi… D’ailleurs, il faut que j’aille chez le coiffeur en rentrant en France)

  78. Mon Fred adoré, je n’attends qu’une chose, un mot doux de toi. Tu m’es devenu incontournable tu fais partie de mon quotidien.

  79. J’ai découvert ton blog il y a 2 semaines et j’en suis accro. Moi qui n’aimait que les cheveux lisses, voilà que j’aime les boucles, j’ai coupé court il y a un an, voilà que j’ai envie de laisser repousser pour jouer avec pinces et élastiques…
    Serais-tu un gourou ?
    Allez je me lance, je t’adooooooore Fred

  80. Waouhh c’est vraiment très beau… Je tente ma chance. Merci pour cette jolie découverte et pour ce blog plein de poésie.

  81. j’étais pas très fan des bijoux de cheveux mais après avoir vu ça, je suis en train de changer d’avis..
    merci fred pour ton blog, je fais les coiffures que tu nous montres et je n’ai que des compliments…

  82. Quelles splendeurs, moi aussi je veux gagner! Plus je lis ton blog, plus j’enrage de m’être fait couper les cheveux à 8 ans et que mes boucles d’enfant aient disparu corps et âme pour laisser place à des cheveux lourds et raides! Peut-être qu’avec un bijou dans les cheveux leur splendeur ressuscitera enfin?

  83. Wow, c’est drôle de voir comme les gens trouvent le temps de laisser un commentaire quand il s’agit d’un concours du genre !
    Bon figure toi Fred que quand j’ai commencé à suivre ton blog j’ai subit un réveil brutal ! Soudainement, je me suis rendue compte que mes cheveux étaient absolument géniaux ! J’ai une tendance bouclée avec anglaises et tout le toutim mais je n’aimais pas parce que je ne savais pas comment m’en occuper, et j’ai découvert ton blog et toutes tes astuces et tes bons plans et paf je suis tombée amoureuse de mes cheveux ! Qu’ils soient lisses, bouclés, attachés, lâchés… je les trouve géniaux ! Il y a même une inconnue qui dans la rue il y a deux jours m’a dit que j’avais, je cite, une « très belle chevelure » !
    Donc déjà je tenais à te remercier pour ça, parce que mine de rien, la vie est beaucoup plus simple quand on aime ses cheveux.
    Je voulais également te dire que j’ai emménagé à Paris il y a une semaine pour mes études et tu n’imagines pas à quel point je suis contente aujourd’hui. Tu nous fais découvrir cette créatrice magnifique et je vais pouvoir aller directement dans sa boutique !! J’ai toujours pensé que les head-bands ne m’allaient pas mais elle revisite totalement le genre et j’ai vu un certain nombre de modèles que j’adore et que je vais m’empresser d’aller essayer/acheter !
    Bref, Fred, merci pour tout ce que tu fais, continue, grâce à toi je me sens moins seule à Paris.

  84. Découverte de ton blog ce matin. Excellente nouvelle pour commencer cette semaine.
    Découverte de Rivka. J’adore. Super joile et raffinée. Encore un bon point en ce lundi.
    Et là la chute, pas d’adresse de cette enseigne sur Marseille, pas de point de vente en ligne…. Horreur.
    Mais Fred réapparait pour un super cadeau.
    Et là je dis : Décore moi d’un de ces sublimes diademes Fred. Fais moi reine de la semaine.

  85. Rien de plus féminin et de plus raffiner que des bijoux de cheveux, et ceux d’Anna Rivka sont particulièrement beaux et rétros !
    I love Rivka
    I love 20-30’s
    I love Brigitte

    and I LOVE YOU FRED of course! Mille merciS de t’occuper si bien de toutes les femmes

  86. Why not, et si la chance était là, devant moi. Ce serait un joli cadeau non ? Je vous adore monsieur le magicien. j’aime ces looks bobos chics. ((°_°))

  87. Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais je trouve que toutes les musiques qui accompagnent tes vidéos sont superbes. J’ai découvert notamment Blossom Dearie grâce à toi, et ouaou… Énorme coup de coeur.
    Voilà. C’est une sorte de participation masquée 😉

    Continue de nous réjouir avec tes vidéos fabuleuses, le ton de tes textes absolument délirant et plein d’amour… 🙂

  88. Est ce que suis joueuse ? Oui ! alors je tente ma chance pour moi et surtout pour ma soeur <3 !
    C'est elle qui m'a donné l'adresse de ton blog alors je lui dois bien ça ! Nos cheveux te remercient !
    (Si si c'est tout à fait possible!) D'ailleurs… chut … il ronronnent presque !

  89. Je joue, parce que j’adore ton blog, ton travail, que tu me réconcilies avec mes cheveux imparfaits, avec mes boucles rebelles, avec les tresses (j’en ai fait 2 petites aujourd’hui qui retiennent les mèches de tomber devant mes yeux), et que du coup ça me rend plus cool.
    Merci Fred !

  90. Merci de pour toutes ces vidéos pleines de charme… J attends avec impatience la suite!!!
    Gros bisou de Genève 🙂

  91. D’une pierre deux coups : je tente ma chance, et je te fais une déclaration : c’est TOI notre bijou si précieux !

    Des bisous !

  92. INSPIRATION c’est le mot qui me vient pour ces bijoux pour la beauté par tes coiffures
    Merci pour tout ces beaux moments
    Bises

  93. j’aime ma tignasse sauvage mais je voudrais savoir l’apprivoiser !! Peut-être avec un de ces bijoux…
    🙂
    Florence

  94. FRED!! Commenr dire… Après tant de commentaires, mais comment vas-tu tirer au sort?? On va essayer quand même…Hum hum… Grâce à toi, mes cheveux sont roux, ceux de ma soeur sont passés par touuutes les coiffures imaginables de ton blog et ceux de ma mailleure amie aussi. Tu as révolutionné les cheveux! Quand je parle d’un blog de coiffures avec des gens, on me dit « Un blog de coiffures? Mais pour quoi faire? » Mais enfin c’est évident, parce que c’est comme un blog de mode sauf que là, c’est avec des veuchs! Et c’est trop génial! Alors, MERCI MERCI à + l’infini FRED!! Love you!

  95. Comme dit ma maman, l’important c’est de participer!!
    Et j’en profite pour te remercier d’aimer nos cheveux comme ils sont, au naturel!

  96. Le headband te va à ravir !
    J’aurai couru à la boutique si je n’étais pas sur le point d’accoucher, les boucles d’oreilles sont sublimes…

  97. Encore une vidéo tellement agréable à regarder avec les chansons toujours si bien choisies… Merci de nous faire rêver à chaque fois et de nous donner autant d’inspirations… Les bijoux sont sublimes. J’irai faire un tour lors de mon prochain périple parisien..
    Bisous et merci!!

  98. Dans mon Elle, WAOW! Un dossier tout entier sur les cheveux! Moi qui sillonne le web à la recherche de coiffures improbables et magnifiques, j’ai sauté de joie. Et puis, au milieu, deux tutos. Des supers coiffures, pas trop difficiles. Avec en intro « Tutorials en image par Fred, coiffeur de studio et super blogueur* ». Descente immédiate en bas de page : *www.cutbyfred.com. Depuis, j’ai racheté un peigne (le mien n’avait plus de dents) et des pinces à chignon (c’est fou comme ça disparaît vite), installé mon ordinateur devant le miroir, remarqué que j’avais deux mains gauches (comparée aux tiennes, elles sont… peu agiles), décidé de me coiffer le matin (fini les élastiques!) et de me lever plus tôt (bah oui, ça prend du temps de faire un truc correctement), passé environ 15000 heures à tresser, tortiller, nouer et crêper mes cheveux et autant à les démêler (je savais que j’aurais pas dû les crêper!) !
    Bref, j’ai découvert Cut By Fred.

  99. Bon, si tu veux revenir en Bretagne comme cet été, sache qu’il y a un super soleil, je t’invite chez moi si te le souhaite!!! Bises

  100. Freeeeed, moi je rêve d’un petit mot doux de toi…. et je m’imagine bien porter ces accessoires sublimes !
    Merci pour ce petit concours
    Bisouus

  101. je joue aussi pour le mot doux et pour le bijou!! merci Fred !!
    et surtout surtout ne prends jamais la grosse tête d’accord??
    (parce que là l’article dans Elle, plein de comm’ d’amour tu pourrais!!!)
    biz

  102. Moi je dis qu’au prochain gala de l’AMFAR c’est une soirée avec Fred qu’il faut mettre aux enchères… avec toutes ces fans, tu pourrais récolter des millions ! Et c’est mérité bien sûr : tant de talent allié à autant de gentillesse, c’est tellement rare… Alors merci !

  103. Fred je tente ma chance avec quelques mots d’amour : quoique que tu réalises t’as toujours la claaaaasse

  104. Des bijoux aussi magnifiques que sa créatrice ! Merci pour ce concours Freeeeeed, tu assures 🙂
    Bonne journée King of the Veuch xx

  105. WOUH Fred, comment te dire à quel point tu as illuminé ma vie. Tu as redonné à une vie à mes cheveux et à la mienne!
    Je ne suis pas au top sur tout, mais grâce à toi, je change tous les jours de coiffure, et c’est un plaisir chaque jour de me demander quelle coiffure, je vais pouvoir me faire.

    Encore MERCI, MERCI, MERCI
    Bisous

  106. Private joke ! Je furetais à l’instant sur un site de bijoux (que je ne peux pas m’offrir, mais l’important c’est de rêver, ou de « travailler sa frustration » comme disait ma mère), et j’étais justement en train de me demander quel était-déjà-le-nom-de-cette-marque-de-bijoux-de-tête-trop-bien, et pouf ! Je passe sur ton blog où tu fais un post sur ladite marque ! Je me dis que ça vaut bien un commentaire 🙂

  107. Les bijoux sont magnifiquement raffinés !
    Vraiment très élégants ….

    …….
    Fred, j’aime ta liberté….
    Libre d être soi même….
    Et puis aussi l amour que tu portes en ton coeur tout ebourriffé,
    Mais aussi ta joie de vivre, que tu déverses tout autour de toi..,
    Tout ça c est beau et rare ….
    Et cela ne va pas de soi…..
    Bon allez j arrête de faire mousser…
    …… CUT……

    Merci Fred

    Une ptite réclamation tout de même …..
    « Putain elle est gonflée la fille quand même !!!! ».
    toute fois si je gagne,mon ptit coeur,( j y mets les formes hein?! ), jprefererai une bonne coupe by yourself ( de champagne aussi….).
    Bon allez …..
    A bientôt

  108. Je fais miens ces vers de Baudelaire :
    La très-chère était nue, et, connaissant mon cœur,
    Elle n’avait gardé que ses bijoux sonores,
    Dont le riche attirail lui donnait l’air vainqueur
    Qu’ont dans leurs jours heureux les esclaves des Mores.

  109. Parfois faut faire simple, alors gros poutou à toi. Une fille aux cheveux raides et fins a qui tu as redonné envie de s’amuser avec ses cheveux 😉 Bocca al lupo

  110. Fred ! Si je ne gagne pas ce concours, je viens chez toi (oui je sais où t’habites) et je déglingue tout 😉
    Je te vole tes bigoudis Babyliss, ton spray Bumble&bumble, je te coupe les mains et je me les fait greffer.

    PS : je t’aime épouse moi s’il te plait.

  111. Tu habilles déjà nos têtes grâce à tes super tutos, mais si en plus on a le droit à un cadeau pour notre magnifique crinière, je dis OUI!!! Et merci pour ta gentillesse, ton humour, etc.

  112. Bonjour,

    Fred tu es mon dieu du cheveux, ta voix est envoûtante, tes créations magnifiques, et ton univers est passionnant…
    Merciiiii

    Voila c’était ma déclaration d’amour 😉

  113. j’aimerais tellement être tirée au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beaux ces bijoux !!!!! Au fait, je t’ai vu dans ELLE la secla et j’aime beaucoup la 1ere coiffure !!!!
    en espérant gagner, bious bisous

  114. Un rayon de soleil d’automne sur une couleur un peu passée alors que la lumière devient dorée, les tresses d’une fille, d’une mère et d’une grand-mère gardées dans une jolie boîte, les mèches d’un fils, d’un père et d’un grand-père portées dans un médaillon que l’on garde contre soi, pour se souvenir, des cheveux longs que l’on coupe parce qu’on se lasse et qu’on refait pousser parce qu’on regrette. Parfois on les aime, parfois on les déteste et souvent on les malmène. C’est si beau une chevelure, les peintres l’ont bien compris et toi aussi ! Merci pour tout ça Fred. 🙂

  115. déjà presque 250 commentaires!!
    Ca me fait toujours halluciner comment les gens se réveillent quand il y a quelque chose à gagner.
    Puisque tu as dit qu’on pouvait te faire une déclaration d’amour, je suis sûre que je ne suis pas la première mais j’y vais.
    Petite précision avant : je suis très nulle en déclarations d’amour, je demande donc un peu d’indulgence.

    Je suis meilleure en contes de fées.

    Il était une fois, deux sœurs qui s’aimaient beaucoup mais qui étaient séparées par un océan. Comme ces sœurs vivaient à une époque magique pendant laquelle tout un tas d’objets leur permettaient de communiquer à distance comme si elle étaient ensemble (car on sait bien que les hiboux prennent du temps et ne sont pas toujours fiables), ces deux sœurs communiquaient relativement facilement. Un jour, la petite sœur dit à la grande :
    -c’est quoi cette photo de ta chevelure merveilleuse que j’ai vue dans ce livre plein de visages ?
    -c’est ma tentative de reproduction d’une splendide coiffure que j’ai vue sur le blog de ce coiffeur génialissimement génial. Va donc voir ce blog dès que tu peux.
    -très bien, très bien, j’irai.

    La petite sœur s’est donc rendue sur le blog de ce coiffeur génialissimement génial et n’a pas été déçue. Sa grande sœur avait complètement raison (une fois de plus… même si c’est pas tout le temps quand même).
    Ce fut une révélation pour elle et depuis ce jour, elle porte un nouveau regard sur ses cheveux qu’elle essaie de comprendre et dont elle tente de prendre plus soin (elle a par exemple récemment décidé de se faire recouper sa frange par quelqu’un dont c’est le métier plutôt que de faire ça elle-même lgrzgfcljzhrliucép’ç!(èciutgkejqmzfoucpiut (il semblerait qu’on ait tenté d’effacer les détails abominables de cet événement).
    ….
    Merci Fred de partager tes trucs avec nous!!!
    Merci aussi de coiffer des gens admirés par beaucoup et de ne pas prendre le melon mais d’en parler simplement comme tu le fais!
    Sur ce, excellente semaine enbijoutée de la tête.

  116. Oh oui un bijou de princesse afin de jouer aux mille et une nuits! Merci Fred pour tes vidéos, c est top, j attends toujours la prochaine avec impatience et je partage ça avec ma fille de 7 ans! Bises

  117. Sa chevelure, poudrée d’un sable violet, et réunie en forme de tour selon la mode des vierges chananêennes, la faisait paraître plus grande. Des tresses de perles attachées à ses tempes descendaient jusqu’aux coins de sa bouche, rosé comme une grenade entr’ouverte. Il y avait sur sa poitrine un assemblage de pierres lumineuses, imitant par leur bigarrure les écailles d’une murène. Ses bras, garnis de diamants, sortaient nus de sa tunique sans manches, étoilée de fleurs rouges sur un fond tout noir. Elle portait entre les chevilles une chaînette d’or pour régler sa marche, et son grand manteau de pourpre sombre, taillé dans une étoffe inconnue, traînait derrière elle, faisant à chacun de ses pas comme une large vague qui la suivait.
    [Salammbô – G.Flaubert]

  118. Merci Fred de nous faire réver avec nos cheveux, et de nous permettre d’avoir la patience de les soigner et les déméler, et les tortiller pour en faire des trophés ! Merci ainsi de m’empêcher de me faire à nouveau la tête de Jean Seberg !
    J’ai adoré ton post avec la vieille tong, je vis aux Antilles, et moi aussi ma couleur c’est celle de la tong (le bleu en moins !) : un dégradé de tout ce qui est blond-chatain-roux ! J’ai la chance d’avoir une coiffeuse un peu à ton idée, qui me « salit » les cheveux pour les rendre plus beaux. Le sel et le vent font le reste !
    Et bravo pour le reportage dans Elle !

  119. Après ton apparition dans Elle, j’étais super fière de pouvoir dire « Lui, ça fait des mois que je le suis sur blog! ». Ouais, j’aime me vanter, j’aime mes cheveux, j’aime tes tutos (les bijoux de cheveux, aussi) !

  120. quelle magnifique créatrice!!!! c’est une belle découverte…je suis in love de ses bijoux de cheveux….
    merci Fred… kisses

  121. aaaaaaaaaaaaaaaaahah moi j’ai rigolé quand tu as essayé le bijou aux pierres un peu bleues parce qu’on peut voir dans ton regard que t’étais (presque) venu rien que pour ça 🙂
    en tout cas c’est vraiment un chouette petit magasin, merci pour cette découverte !

  122. Oh je veux être une cléopâtre blonde s’il-te-plaît!!! Je te jure de t’envoyer une photo « nature » et une autre avec une perruque noir corbeau et la peau matifiée, bref, un déguisement!

  123. 100% asiatique mais avec ma soeur on arrive à faire des coiffures comme tu les aimes… sans trop torturer nos cheveux et tous mes amies et amis sont trop fan du résultat… à quand un tutorial pour nos cheveux qui n’aime pas le flou détaché?

  124. fred quelle coïncidence !!! oui oui je te promets… juste avant de lire ton article je me suis dit tiens tiens ce serait chouette un bijou anna rivka pour ta coiffure le jour du mariage…. tu me fais rêver…!!! bises et merci pour ce concours et pour ta vision sur la coiffure, les cheveux, ton boulot… que tu exposes sur ton blo

  125. Wow, je ne connaissais pas cette créatrice mais ses bijoux donnent envie !! Merci à toi Fred de nous proposer ce concours, et puis aussi de me donner envie chaque jour de tripoter mes cheveux, de les relever comme-ci ou comme-ça, au lieu de toujours les laisser pendouiller. C’est chouette !

  126. Bon ba là je crois que c’est l’occasion qu’il fallait pour laisser mon premier com’ sur ce blog!
    Au passage Fred, je t’aime! Et mes veuch’ révent de tes doigts…
    Mouuuuahhhhhaaaaahh!

  127. Ces bijoux sont magnifiques et juste sublimement mis en valeur sur Rivka (c’est elle non?)….moi aussi je veux avoir l’air d’une princesse!!!! bisou Fred

  128. ♫ Freddddd est un magiciennnn ♪
    Voilà, pour moi ce sera une courte (mais belle) chanson.
    You rock !!! Et ces bijoux sont subbbblimes.

  129. Alala, Fred, t’es vraiment le meilleur, déjà avec tes coiffures sublimes que évidement j’essaye, je dis bien essaye de refaire et puis ce concours ! Merci merci merci ! Bonne continuation, continue de nous épater encore et toujours !

  130. Bonjour !

    Il y a quelques jours, mon mec a marché sur mon ordi portable, l’écran est tout rayé, tout ça pour dire que c’est un peu galère de se promener sur Internet, et, pourtant, même si je dois un peu jongler pour tout lire, je viens quand même ici, parce que c’est du sourire à coup sûr !

    Alors, merci, Fred 🙂
    Et bravo à Rivka, parce que ce qu’elle fait est fantastique !
    Que je gagne, ou pas, je suis contente d’avoir dépassé le stade du « sous-marin » 🙂

    Bisous 🙂

  131. Merci pour ces quelques moments de poésie quand je regarde tes articles et tes vidéos. Un poète capillaire, voilà ce que tu es.
    ( On ne perd rien à jouer :). )

  132. j’aime Anna Rivka, j’adore les trois petites vidéos de son site. ces bijoux sont magiques.
    Merci Fred pour toute cette inspiration au quotidien

  133. Waaaaaaaaouuuuuuuu c’est magnifique c’est headbands !!!!! On aurait dit les guerrieres de mon livre de latin !!!!!!!!!

  134. Je suis toujours sceptique sur les concours. Comme on dit : ça arrive toujours aux autres. Mais là… J’ADORE ! Alors on essaie !

  135. Ohlalal… c’est trop beau, trop magnifique!!! Cette fille a vraiment du talent, mais toi aussi bien sur!!! Ce blog m’inspire, il est simple, frais, happy, hippie… C’est le meilleur blog de l’univers…
    Bonne semaine e surtout post de nouveaux articles!!!!
    =P

  136. et voilà apres plusieurs semaines sans passage par la case coiffeur je vais devoir y faire un tour, mes pointes tirent la tronche 🙂 ou je vais ptt dire a mon mec qui est dans la finance et qui ne tient jamais une paire de cisceaux dans ses mains de le faire … non j´ai pas comfiance, mais si seulement tu étais là près de moi pour faire de ma crinière une douce chevelure de princesse …

    des bisous

  137. Ah bon alors vu ces merveilles de bijoux, finalement je garde les cheveux longs! on ne sait jamais….
    Encore merci Fred!!! Bises

  138. Je ne laisse jamais de commentaire même si je viens ici tous les jours pour m’inspirer et trouver Ze idée de coiffure pour… mon mariage 🙂
    Un petit bijou de tête comme ceux que tu nous présentes sur des cheveux lâchés, ça pourrait être juste parfait ^^ Alors, je tente le coup !

  139. Que dire? pquoi pas pr un concours ms aussi pr t rendre la pareil sur tout c q tu ns offres en beaute, tes modeles et toi. a chaque fois q je consulte tes posts, je tente j m coiffe, cest sublime..merci a toi et a ce ptt coup d pouce vers le bonheur..

  140. Comment te remercier d’avoir participé à ma révolution capillaire? je ne sais pas…. mais si tu m’offrais un petit head band pour que je puisse continuer à faire ma chignonnade romantique, ça serait vraiment trop trop sympa!!!

    PS : si u jour tu passes par Barcelone…mi casa es tu casa !!!

    Des poutoux

  141. C’est vrai que ces bijoux sont magnifiques. Ils sont délicieusement rétros, élégants, raffinés.. tout en apportant une touche de fraicheur et d’originalité. On s’imagine de suite a quel point ils peuvent sublimer une coiffure …
    Merci Fred de nous faire partager toutes ces découvertes capillaires.

  142. Depuis toi, j aime mes cheveux (enfin presque, j y travaille!) et depuis Brigitte, je me rêve Aurélie Maggiori juste pour ses bijoux de cheveux… J ai decouvert ce groupe en craquant sur la vidéo d Amelie… Bref je le mérite ce bijou de cheveux non?

  143. ce ptit concours est un bon moyen de comptabiliser le nombre de fans! y compris celles comme moi qui se cachent… mais ne ratent jamais un article! je suis fan de toi, de ta vision du veuche, de tes tutos et conseils, de ta ptite gueule, et grâce à toi je ne vais plus plus chez le coiffeur j’attends une occas’ pour devenir ta cops pour que ce soit toi et rien que toi qui y touche à ma chevelure!!! t’as bien dit qu’on pouvait faire des déclarations d’amour non?????

  144. Le head band te va à ravir 😉
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’en avoir un de la sorte, je les trouve splendide 🙂

    Si on pouvais avoir toute un FRED avec nous…:D
    A bientôt !

  145. Mon cher Fred,
    Je profite de cette incitation au commentaire pour te laisser un petit mot doux.
    Avant toi, me cheveux me posaient problème, ils étaient ce que j’aimais le moins chez moi. Et puis tu les as sauvé.
    Ton blog est frais et plein d’inspiration, et même si je ne fais jamais exactement les mêmes coiffures que dans tes tutos, ça me donne envie de m’amuser avec mes cheveux, d’essayer des trucs nouveaux et je les aime un peu plus chaque jour!
    Merci Fred, t’es un ange!

  146. Aaah je ne peux pas passer à côté de ca! J’adore, je tente ma chance, et puis tant qu’à faire puisque je laisse enfin un commentaire je voulais juste te dire merci pour toutes tes vidéos, je passe tous les jours et je tente de copier quelques trucs, bon c’est pas toujours réussi mais c’est chouette c’est le principal 😀

  147. waouh je profite de ce concours pour te laisser un premier commentaire… parce que les bijoux de cheveux et ton site le valent bien!

  148. Ces bijoux sont magnifiques, ils font un effet fou sur une coiffure toute simple..
    .. Tout comme tes coiffures d’ailleurs, que je fais un peu à ma façon, sans trop me prendre la tête, mais qui me valent plein de compliments!!
    Merci beaucoup Fred pour ce site! Je suis définitivement fan!!

  149. Héhé ! Voilà la rançon du succès, pffff, j’ai un peu honte, je sous-marine à mort sur ton blog que j’adore, hum, hum….
    Je suis peut-être la 310 ème ;-)))
    Des bises et mmmmmmm……. ces bijoux !!

  150. parce que ces bijoux sont magnifiques et que ton blog est un vrai coup de coeur qui m’a réconcilier ac mes boucles.
    Des bisous.

  151. « Ronron, ronron… » … ben quoi t’as dit un commentaire doux, c’est doux un chat non ?
    Ce blog vend du rêve man !

  152. C’est magnifique!!!! Ohlala il m’en faut un absolument!
    En tout cas, je suis ton blog depuis le début et je dois dire que j’adore. Tes idées m’inspirent énormément.

  153. Perturbé le Fred en ce moment… Quitte à utiliser le même single (très agréable certes) toutes les trois vidéos, autant bien saisir son titre : « tout doucement » et non « tout document ».
    Allez, ça passe pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus.
    La bise !

  154. Moi aussi je participe tiens, après une grosse journée de boulot un petit cadeau, ça ferait bien plaisir ; )
    Des bisous et continue ce que tu fais Fred, merci !!

  155. ton blog était déjà un joli cadeau , mais je ne peux m’empêcher de laisser un petit commentaire après cette offre alléchante.eh à l’adresse de celle qui va avoir la grande chance de recevoir ton petit mot doux et ton cadeau fou : enjoy!

  156. La chance souris aux audacieux… Espérons que le dicton dit vrai!
    Bisous Fred et merci de nous faire partager tes petits secrets.

  157. Si je gagne un bijou et ce que j’ai aussi droit à une coiffure pour le mettre en valeur ?!!! 😉
    J’ai découvert récemment ton blog et j’adore !

  158. un point de vente en Belgique?????
    très poétique! je veux faire les photos!
    nath (photographe)…
    en attendant je chante les brigittes….j ai tellemnet besoin d amoooouuur….
    kisss

  159. Perso, je suis aussi délavé qu’une Tong de bord de mer, mais j’ai des filles qui apprécieront beaucoup ! Promis, je les coiffe et j’envoie des photos !!!

  160. rien que pour le petit mot doux je tente ma chance!!! parce qu’en plus de nous délivrer des techniques trop simples mais de la mort qui tue, j’adore te lire!

  161. Une déclaration… j’y ai pensé la semaine dernière quand j’ai fait un masque capillaire façon recette de grand-mère (finalement c’était plutôt la revanche du chauve qui déteste les filles aux cheveux longs et qui aimerait qu’elle soit comme lui chauve !) et donc désespérée que j’étais avec mes cheveux foutus, je viens faire un tour sur le blog. Et là je me rappelle que OUI GRAND MIRACLE moi aussi j’ai le equave 2 phase de revlon. Et en 3 pschitt je ressuscite. Au passage je jure que cette histoire est vraie. Bref tu as sauvé sans le savoir mes longs cheveux bruns et ça, ça n’a pas de prix.

  162. Dis donc tu as du succès Fred ! Toutes les filles se précipitent pour tenter de recevoir un petit mot doux de ta part ! Moi la première… enfin non la 337e je crois 🙁 Bon, j’en profite pour te dire que je m’émerveille devant chacune de tes créations, que j’adore l’esthétique et la musique de tes tutos, que je ne me lasse pas pas de lire et relire les textes qui accompagnent tes vidéos. En quelques mots, je kiffe TOUT, ABSOLUMENT TOUT !!!!!

  163. Fred tu es l’homme parfait je crois… Il y en a d’autres comme toi ?
    Merci pour tout ce que tu partages…
    Merci MERCI MMMEEERRRCCCIII

  164. Je suis de plus en plus fan de ton blog Fred ! Chaque jour une visite s’impose!
    Et ces bijoux sont tellement magnifiques que tu me comblerais moi et mes cheveux de m’en offrir un !
    PS : Quelle heureuse surprise en lisant mon ELLE d’etre tombée sur tes tutos !
    Bisous

    Léa

  165. Moi aussi je veux ressembler à une princesse du désert … Ou à Cléopatre ! *____*
    C’est tout simplement sublime, de l’Art.

    J’en veeeeeeeeeeeux !

  166. C’est beau, je craque, je fond…JE VEUX!!!! Des fois, ça s’explique pas c’est comme ça. Un coup de foudre. Un peu comme moi et ton blog en quelques sortes… 😉 (même si je n’arrive toujours pas à faire quelque chose de joli avec mes cheveux tout crépus!)

  167. Quelques gouttes d’essence de Guerlain dans les cheveux + un bijou de Rivka = on peut toutes être les plus belles pour aller danser

  168. Oh mon dieu ! C’est tellement beau…. J’aimerais tellement en avoir un ! :O
    (Et non, je n’ai même pas honte de mon adressem mail ^^’)

  169. je crois que pour la déclaration d’amour on va passer, tu sais bien à quel point on t’aime Fred… donc plus original disons que j’ai eu une petite pensée pour toi en écoutant la Craaaazy song  » hair  » de Lady gaga : « I am my hair » et bien non mon p’tit fred tu es nos « hair » après tout tu les coiffes, tu les écoutent, tu leur racontent ta vie, tes voyages, et il regardent ton blog avec ravissement.
    donc au noms de tous les « hair de la planète qui on du mal à s’exprimer malgrès tous tes efforts :
    Grazie Mille ( et oui le cheuv parle italien )

  170. Moi j’aime beaucoup beaucoup beaucoup ces bijoux!
    Tout comme toi qui est pour moi un magicien, tu rends des filles jolies en filles trop super canon, t’est un peu mon Dieu du veuch’ quoi 🙂
    Et puis grâce a toi bah j’apprivoise mes boucles blondes, ce qui n’était pas gagner d’avance
    Baci à toi le Dieu du Veuch’ <3

  171. ravissant, ton blog est lui-même un véritable petit bijoux.
    « Quand il jette en dansant son bruit vif et moqueur,
    Ce monde rayonnant de métal et de pierre
    Me ravit en extase, et j’aime à la fureur
    Les choses où le son se mêle à la lumière. »
    Beaudelaire avait déjà su trouver les mots.

  172. j’ai decouvert ton site aujourd’hui et après lecture dee quelques posts j’adore cette petite dérision, c’est bien écrit, léger, et ca parle de tignasse (mon obsession!) tout ce que j’aime!
    merci fred.

  173. j’aime beaucoup ces bijoux, et tente ma chance!
    j’en profite pour te dire que grâce à toi je suis réconcilier avec mes cheveux « en mouvement »
    merci!!!

  174. Bonsoir, un si joli cadeau ça vaut le coup de tenter sa chance 🙂
    Surtout que j’ai un head-band trop serré qui me donne mal à la tête après 30min (en même temps h&m …), là c’est un autre niveau, c’est délicat, intemporel très charmant !

    Merci de nous laisser cette chance (et merci pour toutes tes vidéos !)

  175. Un seul mot?? WAHAOUOUH! Wahaouh pour ces bijoux very very beautiful et wahahouh pour toi qui nous fait partager ces beautés…(et toutes les autres…)! J’adooore!

  176. Je tente ma chance aussi car j’aimerais bien faire un tuto de la Bohémienne. Car à Toulon, il y a aucun magasin de head band.
    Tu m’as donné la folie des tresses!
    Merci pour ton blog et tes tutos :).

  177. J’ai mis un head band pour la première fois de ma vie hier ! Je trouve ravissant depuis plusieurs années mais je n’osais pas.
    Et je suis fière de moi car je l’ai reporté aujourd’hui 🙂 Je voulais presque vous envoyer une photo car je me suis inspirée d’un de vos tutos pour me faire un sorte de chignon rétro avec. C’était tout choupi !

  178. Hello! Pour gagner un truc, je commente (sinon, je n’oserais pas … m’enfin au vu du nombre de commentaires, je ne suis pas la seule…) : ce que je voulais te dire c’est que la semaine dernière, je croise une fille à Nancy , avec une coiffure, non mais…. trop Fredisée !!!!!! Je pense, qu’elle avait du passé quelques heures devant tes tutos et ensuite qq heures devant son miroir 😉 Cela dit, le résultat était superbe ! Mais en tout cas, ma première réflexion fut : C’est sur, elle lit CE blog ! même si je ne gagne pas, je te dis merci pour les superbes vidéos, musiques, idées,… !

  179. Allez, je le sens, c’est mon jour de chance. Mes cheveux ne demandent qu’à être sublimés par les beaux bijoux de Rivka.
    Bises

  180. Ton blog est une petite parenthèse futile (mais pas tant que ça !) et rafraichissante dans ma vie rangée d’étudiante en médecine en panne d’inspiration capillaire. Il est vraiment chouette. Alors merci !
    Keep goin’ !

  181. Ouiiii! c’est vmt magnifique! j’ai toujours eu l’impression que les bijoux de tête étaient galère (j’ai un headband tressé bleu nuit mais il se casse tout le temps la gueule) et dur à gérer pour que ça ne fasse pas ridicule mais là ils ont ont l’air de tout faciliter! Il reste seulement à les poser et voilà. Magique peut-être…

    Bonne soirée : )

  182. Merci d’avoir ouvert ce blog, Fred. Je n’ai jamais réussi un seul de tes tutos (hormis la tresse épi, mais je savais déjà la faire avant), mais il m’a donné le goût de m’amuser avec mes cheveux _ par exemple, aujourd’hui, j’ai 15 petits chignons retenus par des pinces croco à l’arrière de la tête, ce qui aurait été impensable il y a quelques mois… Comme je commence à me mettre des colliers sur la tête pour rire, je crois bien que les bijoux sont la prochaine étape. Ceux de Rivka lui donnent l’air d’une divinité _quant à toi, tu as l’air de sortir du Satyricon de Pétrone….

  183. Suis Gaga des bijoux Anna Rivka!
    Promis si je gagne, je te fais un shooting complet du head band en situation!!!!!!
    Luv U Fred

  184. C’est super joli, pas sure que j’oserais mais je peux commencer doucement, par une barrette !
    (jeveuxgagnerjeveuxgagnerjeveuxgagner .. tout est une question de volonté)
    Super blog by the way, c’est la première fois que je commente (attirée par l’appat du gain) mais je fais partie de cette minorité silencieuse qui ne peut plus vivre sans tes tutos.

  185. Bonsoir, tous ces bijoux sont magnifiques, frais et classes !!!!
    J’espere etre l’heureuse gagnante !!!
    Merci pour le jeu !!

  186. Hello,ravie de lire ton blog tous les matins.Ces bijoux sont une merveille tout comme toi,soleil de nos cheveux,oula je deviens lyrique et il n’est que 21h38,il va falloir se calmer su l’apéro.
    En attendant merci de la mission sociale dans laquelle tu t’es lancé via ton blog,la cause capillaire comme embellissement de l’humain.

    des kiss love pailletés

  187. Ces bijoux sont MAGNIFIQUES ! Je tente donc ma chance 😉
    Je n’ai jamais laissé de commentaire ici alors j’en profite pour te remercier. J’attends toujours tes articles avec beaucoup d’impatience. C’est un réel plaisir de te lire, de t’écouter et d’apprendre !!!!

  188. ohhh que c’est joli!!
    Je sous-marine ici depuis quelques semaines et depuis, mes cheveux, jusque là toujours détachés, se font joli chignon ou tresses sympa alors juste un grand MERCI!!!

  189. Moi aussi je veux jouer… Et en profiter pour te dire que je rêve que tu passes tes mains dans mes cheveux pour les rendre magiques… /***

  190. Bonsoir!

    400 commentaires, je tente ma chance quand même, si tu en dis autant de bien, ça vaut bien un tit commentaire!

    Une bonne soirée,

    Bisous

  191. Ça fait déjà un petit moment que je lis assidument ton blog qui m’aide au domptage de mes boucles complètement ‘wild’ , aujourd’hui je tente ma chance parce que les bijoux sont vraiment très sympa et rien ne me ferait plus plaisir qu’un petit mot doux 🙂

  192. Mon préféré reste celui que l’on voit à 1’55 ; mais je ne le vois pas sur son site… En tout cas, ses bijoux sont absolument magnifiques !
    Et merci Fred, de m’inspirer autant ! Vous avez révolutionné ma coiffure, vraiment.

  193. Je ne sais pas ce qui me plairait le plus entre le mot doux et le joli bijou. Disons les deux, l’un pour ma crinière et l’autre pour me mettre en joie.

  194. Allez hop! pourquoi pas moi? Même si ce genre de tirage au sort n’est JAMAIS tombé sur moi! mais je ne perd pas espoire, ça arrivera. Un joli head band sur mes cheveux brun mi long avec un jolie rouge cerise, je dis pas non.

  195. Moi aussi je veux essayer de gagner un de ces sublime bijoux 😉 !!!
    Bien qu’à plus de 400 commentaires les chances de gagner sont bien faibles … :DD ben je m’en fiche j’essaye quand même (on sait jamais hein è.é )
    Merci pour ce concours fred! t’es le meilleur !

  196. Je sais c’est mal, être en première année de médecine et aller sur internet, bouuh c’est maaaal… Mais ton blog me remonte le moral, c’est fou, c’est ma pause préférée de la journée!

  197. j’aime tout, la musique, les images, les bijoux aussi
    envie d’avoir de beaux cheveux
    à ce sujet comment obtenir de beaux cheveux après un trop plein de soleil et de couleurs ???
    merci pour se blog

  198. …oui, le concours est tentant et les bijoux magnifiques (est ce la marque porté par Brigitte??j’adore)..et puis cela te permet de mesurer à quel point tu es suivi…chez moi, tu as gagné depuis peu 3 groupies..me et mes 2 girls (8 et 11 ans) qui ne loupent aucun de tes posts! a bientot maud de Toulouse

  199. Comme j’habite á Budapest j’aurais un peu de mal á aller directement chez Rivka mais si je gagnais… 😉

  200. Fred, tu es ma référence veuch, le king de la beauté capillaire, et j’en passe. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’avec tes coiffures, je me sens belle. Simplement.

  201. Ah, un petit mot doux de Fred, ça me fais rêver… Et puis le bijou aussi, so chic !
    Si tu continues de m’inspirer comme tu le fais, ta photo apparaitra sur mon « wall of fame ». En faite, ma chambre est couverte de photos, de pubs, de vinyles, de couvertures de magazines etc. A tel point que je n’est plus de place du tout, du coup sur le plafond de ma p’tite chambre il y a un petit bout de papier avec écrit dessus « People Who Inspire You » et tu auras très bientôt l’honneur d’apparaitre aux cotes de Karl Lagerfeld ( passion pour la mode ), The Runaways ( passion pour le rock ), Nathalie Portman dans Black Swan ( passion pour la danse ) et bien sur tu représenteras ma passion pour les veeeeeeeuchs.
    – InspiredbyFred.

  202. J’aime j’adore je kiffe je veux!!
    J’ai envie de couper mes veuchs mais avec un bijoux pareil plus besoin de couper pour changer de coiffure!
    Bisounes

  203. J’adore tes petites vidéos et tes tutos simples et efficaces, grâce à toi les gens croient que je suis une pro de la coiffure ! Merci 🙂

  204. Depuis que je connais ton blog, je me laisse pousser les cheveux, bin oui: je VEUX des TRESSES! J’en parle aussi à ttes mes copines mm si j’aimerais garder tes belles idées rien que pour moi. Possessive? Pas du tt!

  205. Ah ah ah!!!
    Allez, j’en profite pour dire que grâce à toi j’ai passée l’été à coiffer mes sœurs (on est 5 filles. Oui, 5. Et 2 frères). Et maintenant on a décidé que si l’une de nous se marie, on lui fera un chignon à la Fred, pas de coiffure laquée horrible.
    A bientôt!

  206. Cela fait un petit moment que je te lis comme quelques autres de blog de mode et maquillage d’ailleurs mais je n’ai jamais osé mettre un commentaire sur aucun de tout vos merveilleux blogs. C’est le moment où jamais, je crois! et j’en profite au passage pour te confier que tes vidéos me ravissent, la musique est toujours tellement bien choisie, ton timbre de voix est une invitation au voyage et les filles sont d’une fraicheur incroyable! tout est à garder! Mercis pour ces bons et doux moments, keep going please! XOXO

  207. C’est le genre de bijou qui transporte dans un autre monde, et qui ramène un autre univers, féérique, chimérique, dans le quotidien de nos mèches. J’adore!

  208. Un de ces magnifiques bijoux de tetes iraient parfaitement bien avec ma nouvelle coupe platiiiine! PICK ME PICK ME PICK ME!

  209. Qui n’essaie rien n’a rien non ?!
    merci pour ce site et ces idées coiffures faciles, simples mais tellement belles 🙂

  210. Pas de point de vente à New York ou à Montréal… pas le choix, il faut que je gagne un de ces bijoux, c’est le seul moyen pour que mes cheveux soient sublimés!

  211. faire un peu moins garçon manqué (ou plus comme ce beau garçon que tu nous montrais avec un de ces beaux bijoux sur la tête) avec une telle parure sur mes cheveux courts, ça serait rigolo. merci pour ton blog qui m’amène là où je ne serais pas allée autrement. belle continuation à toutes et tous par ici.

  212. C’est fini ? Je peux encore mettre un commentaire ?
    Merci encore pour ton blog : je prends carrément plus soin de mes cheveux depuis toi.

  213. aaah – il y avait un tel ‘traffic’ hier que je ne pouvais pas accéder ton site et ne pas voir le vidéo. Maintenant je sais pourquoi; c’est de la magique pure! Mais il faut dire que tu as toujours de modèles sublimes avec des cheveux magnifiques….
    et ben, moi aussi, je tente ma chance – faut bien non?! 🙂
    Excellente journée; je suis vraiment ravie d’avoir été introduite à ton site – et merci pour le bonheur de te visiter regulièrement (j’ai encore un grand ‘backlog’ à lire et ravir…)

  214. Bonjour Fred !

    Mille bravos pour ton blog qui décomplexe les psychorigides de la coiffure ! C’est accessible, beau, ludique … ça donne envie de s’inventer une nouvelle tête tous les jours …
    Mes cheveux et moi on te dis MERCI !

  215. Et bien, juste un merci, car depuis qu’on m’a fait découvrir ce site, je me coiffe casi tous les jours, et depuis quelques semaines, je n’ai que des compliments !
    Et merci pour ses vidéos si bien réalisées et si douces a regarder dès le matin 🙂

  216. Whaouh… 1/400ème de chance de me voir désignée… c’est peu, mais ça vaut vraiment le coup ! Ces bijoux sont ravissants, exactement le genre de beautés art déco que je recherchais il y a 3 ans pour mon wedding…

  217. Trop beau!
    Merci pour toutes ces inspirations… Je suis fan et mon mari aussi! 🙂 Le weekend je lui réclame ma coiffure « cutbyFred », y a encore pas mal de boulot, mais on se marre bien! Pour les photos faudra attendre encore un peu ou faire un bêtisier…
    Bonne journée!

  218. Hello Fred!!!
    L’idée de se mettre des bijoux dans ma chevelure folle me plait…. si en plus les bijoux parlent de voyage ca me plait encore plus (je reviens d’un tour du monde …héhé )
    D’ailleurs ton blog nous inspire beaucoup mes veuchs et moi… oui oui mes veuchs se mettent à frétiller en lisant ton blog!!

    Des bisous!!

  219. Ombre claire et flottante, c’est la prisonnière errante
    Sur son visage blafard, plane éternellement le désespoir
    Son âme délicate est ravagée et son esprit tourmenté
    Un vide immense a remplacé sa funèbre souffrance
    Condamné, son corps pâle et transit déambule sans vie
    La nature pour seule compagne, elle hante la campagne
    Allongée sur le sol mordoré, elle écoute la terre pleurer
    Et à ses murmures bouleversants répond en échos le vent
    Perdu sous son voile d’indifférence, la vie est une offense.

    Ton blog déborde de vie, tu as réussis un parfait amalgame entre tous les arts, c’est tout simplement merveilleux.
    Grace à toi, je me sens un peu moins « fantôme » chaque soir où je te lis.
    Et puis tu m’inspires considérablement. Alors merci… =)

  220. hey Fred,
    je suis malade et toute groggy dans mon canap’
    et ta vidéo sur l’univers de rivka ensoleille ma journée,
    du coup tel Samson puisant la force dans ses cheveux,
    je me suis reprise en main et je teste tes tutos…
    belle journée As du ciseau!

  221. « Elle n’avait gardé que ses bijoux sonores,
    Dont le riche attirail lui donnait l’air vainqueur
    qu’ont dans leurs jours heureux les esclaves des Mores. » Baudelaire

    Ce que m’évoque les bijoux de Rivka : l’exotisme, le raffinement, l’allure altière…
    Merci de nous faire découvrir ce très beau et très inspirant travail.

  222. oh c’est beau..
    (c’est peut être fini mais j’essaye quand même !)
    Et puis merci pour ce blog, tu es LE coiffeur qui a tout compris!
    Plein de bisous

  223. Moi aussi je veux être une gitane des milles et une nuit ! je veux faire ma princesse !!! J’adore ce que propose Rivka !!! Merciiii !!

  224. Trop jolis effectivement!!!!
    Heureusement, au final, que c’est toi qui choisi pour nous, je ne suis pas sûre que j’aurais réussi à faire un choix tellement que tout est WAAWWW!!
    J’en veuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

  225. Bonjour, je ne participe pas au concours mais je laisse un petit message afin de manifester mon admiration pour ces bijoux de cheveux et le talent de leur créatrice. Cette boutique est une véritable caverne d’Ali Baba ! Bonne journée.

  226. Ses bijoux sont tellement beaux que ce n’est pas si étonnant que nous soyons si nombreuses.
    Et puis, ça prouve qu’on est toutes folles de ton blog qui est vraiment top pour nos veuchs et notre humeur!

  227. C’est magnifique ! Je tente ma chance ! Grâce à toi, on arrive à se faire des coiffures de rêve facilement et en plus tu veux nous couronner telles des reines ?

  228. Je suis une grande GRANDE fan de leurs bijoux ! J’ai d’ailleurs une bague hirondelle magnifique !
    Ce qui est marrant c’est que la seule fois où je me suis rendue dans leur boutique (eh oui je ne suis pas parisienne), elle avait portait déjà ce haut (coïncidence ?). Autre coïncidence j’allais justement faire un post sur leurs bijoux par rapport aux brigitte qui portent très souvent les accessoires cheveux.
    Une chose est sûre : JE LE VEUX CE BIJOU !!!!!! (« mon précieux… » ok j’arrête le délire là…)

  229. Waw, tout est tellement délicat ! ça fait rêver. Cet immense peigne que tu accroches sur le haut de la tresse est divin.
    La coopération de vos deux talents est tout simplement géniale ! Une fois de plus, ça donne plein d’idées !
    Bizoooo

  230. Avec mon bol habituelle ça va pas être moi, mais il parait que l’espoir fait vivre … Il parait 🙂 La suite est totalement inutile mais je dois dire que j’aime les
    Brigitte, j’aime leur style, leurs fringues, leurs bijoux et donc j’aime Rivka, et a propos d’elle j’aime ses cheveux juste parfait ! Ça va pas te plaire mais j’aime pas trop les miens qui quand je les laisse pousse deviennent plat et trop plat, filasse, moche quoi ! Les cheveux hyper long ne sont pas pour moi. Voila, fin du mavie.com P.S1: Fred, je t’aime ! P.S2: ça compte en ma faveur si j’ai eu un DS hyper dur d’SES ce matin ?

  231. Je me suis déjà rêvé en princesse,
    Mon amoureux m’appelle parfois « ma princesse »
    Par contre je ne me suis jamais imaginé en « princesse gitane des mille et une nuits »

    alors choisis moi afin que je n’ai plus à imaginer ….

    des bisous !

  232. rhoo c’est beau!
    j’aime les étoiles, les couronnes, le vert émeraude, les parures indiennes… tout en fait!
    j’aimerais une tête bijoutée …

    Merci pour ce joli concours!

  233. argh! je consulte ton post régulièrement. il y a quelques jours, j’ai revisionné un nombre indécent de video…. en cherchant l’inspiration pour un changement de tête.
    J’adore les tutos (d’ailleurs, je dois dire que -au delà de la chance de bénéficier de conseils- j’adore aussi le résultat en terme de lumière et prise de vue: je ne sais pas si c’est inné ou très travaillé mais le résultat est super frais. C’est un peu troublant parce qu’avec ton ton super sympa et la musique top, j’ai l’impression de passer un après midi avec un vieux copain (même si j’ai peu de copains qui savent parler chignon). Et c’est donc hyper frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de tes talents pour mon changement de tête/reprise en main de ma vie.
    Alors j’espère bien que je gagnerai un head band: j’en ai besoin. ne serait-ce que pour assurer à mort quand je vais acheter mes légumes bio au marché.

    PS: même si ce post est intéressé et que je serai grognon si je ne gagne pas, j’en profite pour te dire que j’adore ton site. On dirait que ça décolle vraiment et c’est amplement mérité.
    PS2: Big up aux Brigitte

  234. Je suis sûre que ça m’irait à merveille…
    C’est la première fois que je fais un com mais je suis fan de tes vidéos…j’essaye de faire sur moi mais c’est pas évident.

  235. Et toi Fred, tu t’en ais pris un, de bijoux de cheveux?

    Parce que ça te va vraiment, mais alors vraiment, très bien!

    Belle soirée.

    Mélanie

  236. Ressortons le vieil adage de Mémé, « qui ne tente rien n’a rien » 🙂

    Gros bisous d’une fervente lectrice (ben oui, cutbyfred est quand même dans la liste des sites les plus visités sur mon navigateur, héhé !) <3

  237. J’ai découvert ton site récemment très inspirant, des bonnes idées, de bon conseil, j’AdOOre !!
    Bonne continuation 🙂

    Pauline

  238. Jolie!!! Bon je crois qu’il me faut une sorte de capsule qui me téléporte directement à Paris quand j’en ai besoin!!! Non mais sans rire c’est juste magnifique ce qu’elle crée! J’aime beaucoup la barrette peigne qui se pose juste sur les cheveux (entre 1 min25 et 1 min33) J’adore!

  239. Ahhh que je suis malheureuse de n’avoir pas lu ton post avant! Je viens de revenir de mon we annuel à Paris où j’ai essayé tous les headbands du bld Haussmann sans trouver ma perle rare et v’là que je rentre chez moi et je vois ÇAAAA…. Enfer et damnation! Mon compte en banque se porte bien mais mon cœur, mon cœur lui…!
    Bécot bécot! Et je note l’adresse pour l’année prochaine…

  240. Youhou je veux bien un bijou de cheveux moi!!!! Merci Fred pour ce jeu concours, et surtout merci pour ce superbe blog avec ces vidéos qui donnent envie de prendre le temps de s’occuper de ses cheveux, de prendre du temps pour soi, avec l’espoir d’être aussi belle que les mannequins amateurs/pros de tes vidéos! Des bisous!

  241. Freeeeeeed. Depuis que je connait ton blog je suis une tréés grande faaan. (oui a 14 ans :))
    D’abord Merci parce que c’est merveilleux ce que j’arrive a faire garce a tes tutos.
    Et pis …priez pour moi; 😉

  242. Haha Fred si avec ça toutes tes admiratrices ne laissent pas un commentaire !
    As usual, t’es parfait ! Des bisous ! 🙂

  243. Fred, on aime quand tu nous aimes !
    c’est à dire tout le temps !
    merci merci de nous faire nous aimer avec nos cheveux
    parce que ..les filles avec ce sujet, c’est du lourd…

    Elsa
    aka la terreur des coiffeurs, qui stress de la capilarité mais qui se soigne !

  244. Hellooo Fred !
    En Esperant que ce n’est pas trop tard 🙂
    Ces bijoux sont justes SUBLIMISSIMES ! Ce serais THE dream de gagner l’un d’entre eux !
    Merci, de lancer ce concours même si j’ai une chance sur 1 000 de gagner 😀
    Sur ce, Je te dit See You Soon ! ( En esperant qu’il y aura d’autres concours )
    Kiss !

  245. Cher Fred,

    Lectrice assidue de ton merveilleux blog, je suis atteinte de graves troubles de l’identité: suis-je une Marylin Monroe (blondie) ou une Jackie Kennedy (brunette)? Maintenant que tu nous fais découvrir les bijoux de Rivka, peut-être suis-je avant tout une Sarah Bernhardt (bijoutée)?

    Isis

  246. spa trop tard ?
    ALors si j’ai pas gagné un bijou de la jolie dame je veux bien avoir les cheveux de Nadine sioupaire ouaïte à la place, j’assume très mal mes cheveux blancs ^^

  247. si je gagne ….. , c’est noel, dehors le vent souffle, devant un feu de bois , une tasse de thé dans les mains, enfoncée dans un vieux fauteuil confortable je goûte le plaisir délicieux de porter ce bijou, pour moi ….juste pour moi

    j’aime la joie de vivre de ce blog !

  248. Wahoo, c’est beau! J’aime beaucoup ceux qui « tombent » avec les cheveux! 🙂 Je tente ma chance, bien que Suisse et ne croyant pas trop que ces magnifiques bijoux puissent venir jusqu’ici.

  249. Bonjour,

    Un grand merci pour ce sympathique concours 🙂
    Ces bijoux sont tout simplement magnifiques…
    et tu es très généreuse, si je te dis que je joue juste pour pouvoir lire ton petit mot doux, tu vas me croire ?

    Belle journée

  250. Oh m…..!!
    J’ai regardé la vidéo, (comme toutes tes vidéos, j’en profite pour te dire le plaisir de les découvrir chaque fois).
    Et je n’ai pas vu le concours, les boules
    Ces bijoux sont dingues

  251. Grace à toi, j’ai découvert Anna Rivka, et j’y suis allée tout à l’heure choisir un beau cadeau (et m’acheter une petite bague en plus hihihi)…
    MERCIIII pour l’adresse ! J’ai -évidemment- tout essayé aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.