Tutorials

Les défis de Coralie

J’ai trouvé ma déesse des veuchs… C’est Coralie et sa crinière de feu. Cette fois c’est Elle qui nous donne une leçon (même à moi).
On a passé un moment fou ensemble à jouer à la poupée, c’était drôle.

Please enjoy cette vidéo plus que les autres, c’est ma préférée…

Love.


PARTAGER /90 Commentaires

  1. Je viens par ici chaque jour en espérant trouver une pépite de plus à chaque fois. Aujourd’hui, une fois de plus, ça ne rate pas. Quelle fraîcheur ! Ca « met en joie » et en forme de regarder ça dès le matin. Tu sais toujours choisir le bon p’tit morceau qui va avec.
    Non vraiment, j’adhère !! Même si bon j’ai les cheveux courts et je ne peux pas tester tout ce que tu nous présentes par ici 🙂
    Merci pour ce que tu fais !

  2. on a envie d’y enfoncer les doigts dans cette masse flamboyante, j’ai jamais vu des « veuchs » pareils….
    moi qui croyais avoir les cheveux les plus « zarb » de la terre, j’en deviens fière et vraiment à chaque vidéo je fonce essayer des trucs des trucs devant mon miroir. Y a un truc que tu m’as fais comprendre c’est de ressentir la matière de mes cheveux entre mes doigts ou de la fabriquer cette matière…. J’ai des origines indiennes mes cheveux sont noirs et épais frisés par moment et raides à d’autres : voilà avant c’était un chouchou et basta!!!
    Ben depuis que je visionne tes vidéos j’ai : Pinces, barettes, élastiques à crochet, sérum et soins et j’en passe…. Merci

  3. Merci ! Je suis de bonne humeur maintenant 🙂
    Je n’aurais pas pensé que tant de style de coiffures étaient possibles avec sa nature de cheveux , vous etes forts !(enfin on le savait… ;))

  4. Ouh damnit,c’est quoi c’es cheveux de ouf?c’est quoi cette bombe?so jaloussssss mais en même temps même pas parec qu’elle a l’air trop chouette.Bravo à vous deux,Et Coralie,c’est quand même un peu la nana qui semble sortie tout droit d’une photo de Désiré Dolron et ça c’est la méga classe.

  5. ouah j’adore ces cheveux mais en meme temps je serais bien embetée d’avoir cette masse dingue sur la tete tous les jours !
    ça me fait penser à Diana Ross et quand j’étais petite j’en pouvais plus d’amour de la crinière de Diana Ross.

  6. J’aiime ! Capillairement fou! des cheveux superbes ! Comme quoi même avec les cheveux épais on peut faire tenir des mini pinces!
    Je liiike tes vidéos Fred, to be continued !

  7. J’ai EXACTEMENT le meme type de cheveux en brun…Et tous les eux vous venez de me montrer un miracle!! J’aimerai les assumer aussi facilement!

  8. ma préférence va plutôt vers celle où cette superbe femme te dit que (de mémoire) « être vieille ça dure longtemps, autant commencer le plus tard possible » (un bien fou ça m’a fait, je me comprends:)
    mais la chevelure de Coralie est…..pffff incredible !!! 🙂 merci pour ces moments de petits bonheurs. Très importants les petits bonheurs.

    signé Une fille en guerre permanente avec ses cheveux frisés

  9. J’ai toujours rêvé d’avoir cette magnifique couleur de cheveux, ET ce genre de crinière! Ta coiffure à une pince est top!
    Video très staïle, comme Coralie

  10. J’aime tout dans cette vidéo : Coralie, sa belle tignasse et ses coiffures, le décor… et FRED of course !!! Belle journée

  11. quelle est jolie Coralie … rousse, les yeux verts, des taches de rousseur… et ce sourire … ces yeux lorsqu’elle sourit !

    quand j’ai vu ses cheveux je me suis dis « wouha la la, la merde ! comment elle fait pour se coiffer ?! »
    ben, elle fait, tout simplement !

    comme quoi, quand on se connait, c’est toujours plus simple !

  12. Waou, quelle tignasse ! Une vraie matière à sculpter, ça ne m’étonne pas que ce soit ta poupée à coiffer préférée ! Merci pour ces quelques minutes de bonheur, je repars travailler toute guillerette, mieux qu’une pause café !

  13. Trop jolie cette fille. Et ses cheveux : wouahouuuuhhhh.
    Quand a la Fred touch pour le petit chignon express avec une épingle: top et retop.
    A demain, j’ai la joyeuse musique dans la tête. C’est malin… ça va me suivre le reste de la journée.

  14. Je suis sous hypnose ! Cette Coralie est magnifique, autant pour ses cheveux que pour ses yeux ou son sourire éclatant ! Cela existe donc en vrai des filles aussi belles, sans retouches ?

  15. WAHO . cette fille a les cheveux de mes rêves. De 1 elle est rousse. De 2 elle a un volume de dingue.
    elle est beeeeelle! merci fred !

  16. Messa a raison, je pense que Coralie est belle parce qu’elle assume à mort ses cheveux!
    Au premier abord pas facile, je suis d’ailleurs persuadée qu’il y a plein de nanas avec des chevaux comme çà qui les étouffent un maximum…. Mais Coralie, elle en prend soin, elle les met en valeur et elle s’éclate! Une vrai lionne derrière qui ont doit se retourner!

  17. J’adore! Ces cheveux sont superbes, beaucoup de nanas avec tout ça sur le crâne décide de tout couper « pour être tranquille » et c’est une vrai connerie…

  18. Cette Coralie n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour se faire un look de dingue dis donc. Ses veuchs sont ma-gni-fiques !

  19. Qu’est ce qu’elle est belle Coralie et ses cheveux tellement trop beaux aussi!
    J’attends le jour où je pourrai me faire une coiffure canon avec une pince…c’est pas gagné…mais au moins grâce à toi j’essaye, alors qu’avant j’étais juste en mode « j’essaye pas, façon j’arrive pas »… Et je me surprends même à mieux aimer mes cheveux même quand ils ne sont plus si propres… Bref, merci Fred!

  20. Mais je crois que je la connais, elle a pas été shootée pour Benetton il y a une quinzaine d’années? Je pense qu’on a été abordées au même moment par Brice Compagnon dans la rue; il a dû la repérer à des kilomètres, avec cette touffe de ouf! =D

  21. à beauté atypique, crinière de rêve !

    Coralie c’est l’appel au naturel avec sa crinière, les meufs comme elle devraient prendre exemple, arrêter d’essayer de combattre leur crinière et commencer à l’écouter, la comprendre et donc l’apprivoiser parce que le résultat est juste ouaou, hallucinant ! Ce type de cheveux c’est un appel à la liberté (ouai je sais je pars loin :-), mais c’est trop ça et je pense pas que Fred me contredira ;-))
    Je me tue à essayer de faire comprendre ça à ma nièce qui a juste de super cheveux mais qui ne les laisse pas vivre, alors les girls, laissez vivre vos veuchs merde !

  22. J’adooooooooooore ! C’est rare des cheveux de cette texture en roux ? C’est juste subliiime, j’adore ses cheveux et j’adooore ta coiffure finale, mais vraiment !

  23. Je sais que c’est mal, mais putain j’ai envie de dire des gros mots tellement elle est trop géniale cette vidéo.

  24. Ah lala, Fred! Mon rêve, c’est de t’avoir en voisin de pallier… Tous les matins, je t’apporterais le petit dej, et toi, en un tour de main, tu me ferais une coiffure de rêve, pendant qu’on pipeletterait autour d’un café ou d’un thé!
    Et puis, comme j’suis une princesse (dans mes rêves), qui voudrait tout, comme toutes les princesses, je me suis demandé : quand est-ce que tu t’associes à un(e) styliste sur ce blog? On aurait LA coiffure, et LE look qui va avec… (provenant de notre garde robe, bien sûr…)
    (quelque chose me dit, en plus, que tu n’as même pas besoin d’un styliste 😉 )
    Merci mille fois, en tous cas, de me donner tant d’inspiration pour dompter ma crinière chaque jour…

  25. Voilà des cheveux qui doivent forger le caractère ! J’adore, en plus ma fille a la même couleur de cheveux sauf qu’ils st à l’extrême inverse : fin et raide comme des baguettes.

  26. Wouah, les cheveux de folie !!!
    J’a-do-re !!! Elle est super jolie, elle a du peps et en un clin d’oeil elle se fait des jolies coiffures, bravo Coralie.

  27. Mais c’est MAGIQUE ces cheveux!!!!
    Par contre la video me déprime… après avoir vu ça, mes veuch’ sont encor plus raplapla…désespérément ra-pla-pla!

  28. Mais j’ai l’impression de voir cette fille : chez Benetton, dans un ELLE et chez toi !
    Elle est totalement canon, elle m’avait déjà littéralement envoutée chez Benetton.
    Prochain défi : Coralie, tu as 5 minutes pour te demêler totalement les cheveux !
    Bises 🙂

  29. J’enjoy très beaucoup ! Coralie a la même crinière que moi, c’est cool de voir ce qu’elle en fait. Elle n’aurait pas de petits conseils beauté du cheveu à nous révéler ?

  30. Bon ben… je dois être la seule à pas kiffer. Sorry, j’aime pas le style tigresse (parce que c’est le mien au naturel) et encore moins le feu. Sorry-sorry.

  31. Il y a tout ! La couleur (jalousie !!!!), le volume et la personnalité !!! J’ai toujours admiré ces filles qui assument leur touffe et en jouent, en font leur signature.
    Je viens presque chaque jour sur ce blog pour trouver de nouvelles idées coiffures ! Bon là, c’est sûre ça ne rendra pas pareil mais on s’en fou 🙂

    http://0ohypnotizedo0.blogspot.com/

  32. Ouahhhhh, mes cheveux de dingue !!
    Je voulais te dire un petit merci car je tiens un blog mode, j’ai testé une de tes coiffure (avec lesquels je ne sais jamais quoi faire) et je dois te dire qu’elle a eu un succès fou !!!! ^^

    Alors merci encore ;-D
    Bisous

  33. J’adooooore ses cheveux. Y’a rien à dire, la chanceuse à une couleur magnifique, des boucles subliment et un volume de fou. Mes boucles à moi elles sont sans volume sur le haut de la tête :(, j’suis jalouse. Et, j’adore la coiffure number 3 ! Elle est simplement magnifique, rock’n passe partout. Ton blog est magnifique, je viens y chercher des idées coiffures tous les jours alors je te souhaite une bonne continuation et surtout fait nous rêver encore longtemps !

  34. Moi, je suis métisse, j’ai les cheveux bouclés et je ne sais pas comment me coiffer … Quand va-t-il y avoir une vidéo sur une métisse ?? J’attends avec impatience. Au faite, la vidéo est géniale !!!!!

  35. C’est pas forcement l’endroit pour ce genre de messages, mais franchement… il y aurait que des gars comme toi sur cette planète, maaaais on vivrait dans un monde… comment dire … parfait ?

  36. Mais c’est pas possible on dirait que toutes les nationalités possibles sont réunis sur son visage et dans ses veuchs ! Evidemment, tu coiffes super bien, mais ça plus besoin de le dire

  37. vraiment contente de voir ce 1er tuto special « criniere afro ». j ‘ai les meme cheveux que Coralie et je peux vous confirmer que trouver des idees de coiffure n est pas simple. j espere decouvrir des nouveaux tutos de ce genre et enfin pouvoir recevoir des conseils et des idees pour maitriser et mettre en valeur ce cadeau un peu trop genereux de la nature 😉 en attendant, je continue a tester les autres… merci Fred!

  38. Merci Fred pour ce site plein de bonnes idées; c’est assez clair, tu es quelqu’un qui vit résolument avec son temps, mais il y a un truc qui m’a fait « tilt » en lisant la petite rubrique « about » en bas à droite de la page, à savoir que tu bosses dans le monde du cinéma… Ce serait vraiment géant que tu fasses quelques tutos de coiffures historiques; c’est vrai, quand on est comme moi sensible à la beauté des cheveux on ne peut s’empêcher de baver devant les coiffures ornées de tresses de madones en toge, de farouches héroïnes médiévales ou appartenant à un monde fantastique (cf le Seigneur des Anneaux), de belles victoriennes (même si elles sont un peu coincées)… Enfin, ce serait vraiment chouette. Bonne continuation quoiqu’il arrive.

  39. Je connais ce visage, elle a été modele pr emmanuelle tricoter, photographe dont j aime bop le travail. En reference à tes autres vidéos, ça a vraiment l air facile de se coiffer qd on te regarde !! Je vais faire des efforts 🙂

  40. Ahhhh, un gros Big Up aux tiffs black NA-TU-REL ! Merci merci merci d’avoir fait une vidéo sur eux, sur elle (canon). Ton site est une source d’inspiration pour moi qui porte mon afro naturel depuis plus de 6 ans. Trop de clivage et trop d’exclusion du cheveux crépus, méconnu et un brin incompréhensible. Mon message est confus (l’enthousiasme surement) mais je disais justement à mon chéri à quel point j’adorais ton site qu’il était une bouffé d’oxygène mais là j’ai l’impression que c’était encore un peu plus juste pour moi. MERCI !

  41. Est-ce que ce serait possible de faire un tuto pour cheveux bouclés, mais a peine moins, un peu comme ceux de mariah carey quand elle avait encore sa crinière ! Moi j’ai une sacré touffe mais pas autant que Coralie, donc ca ne rends pas tout à fait pareil.. Meurci bien ! <3

  42. Coucou Fred,ton blog est magnifike,j’adore tes videos superbes le coiffures sont tres bien expliques!!j adore les cheveux de Coralie,j ai ma fille qui a les memes pourrai tu me donner quelques astuces ;d’une pour garder une belle boucle ,car le lendemain quand elle se reveillle c’est des noeuds a gogo et quels produits me conseille tu ?un grand merci d avance et continue a nos faire rever!!!

  43. Super crinière ! Questions techniques : qu’est-ce qu’elle a fait à ses cheveux ? Car ils sont plus frisés à la racine, pas de « shrinkage » (ancien lissage ?), ils ont l’air démêlé mais pourtant les mèches sont définies… Quand mon fils métis avait 2 ans de cheveux, ça lui faisait une masse compacte tout autour de la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.