Tutorials

Glossy

Pour une fois que je ne vous montre pas une coiffure qui se casse à moitié la gueule avec des mèches dans tous les sens !
Je ne sais pas pourquoi, Olivia m’a inspiré un look un peu soir, enfin léger, pas reine de gala non plus, juste simple, brillant, élégant.
Dans la vidéo, je mets plein d’élastiques sur la longueur. Ce n’est pas pour vous embêter ni pour ressembler à une saucisse de Strasbourg. Non. C’est juste que ça évite les mèches qui n’en font qu’à leur tête… Ça tient l’ensemble, c’est tout.
Moi j’ai mis la crème Silk Groom de Kiehl’s. Silk = Soie… Wouuuuuuuhouuu attention douceur !!! Bon, obligé de les attacher avec cette crème parce que la soie c’est doux mais c’est gras. Ça marche aussi avec du gel, de la cire, du nutella… Euh NAN, pas le nutella, mais tout ce qui plaque quoi !

Enjoy mes beautés trop coiffées.


PARTAGER /18 Commentaires

  1. Hello Fred !

    Of course j’enjoy ! J’aime beaucoup le côté glossy ce matin de pluie chez moi dans le sud, ça me donne envie de briller entre les gouttes car oui, dans le sud aussi il pleut et oui on t’aime aussi ici 😉 !
    Ah merci pour tes petits moments de bonheur capillaires, tu es mon poète du veuch, notre Rimbaud du rouleau (oui je sais elle est facile celle là).
    Bisous bisous, enjoy your day !

  2. Cette petite vidéo est la bienvenue dans une journée qui n’a pas bien commencé car oui, chez moi aussi, il pleut !! Alors pour ne pas à avoir à lisser mes veuchs (oui Fred je sais les veuchs sont mieux au naturel !!) je vais m’attacher les veuchs en m’inspirant de ta petite vidéo matinale !!

    Merci pour tes tutos et tout le bien que tu fais à nos veuchs !
    Bisous bisous Fred

  3. Yeeaaah, une coiffure qui tient, c’est pas mal de temps à autres, je fais de la danse, ça peut être sympa d’avoir une nouvelle coiffure qui tient! merci!

  4. Whouuaah!! C’est classe cette coiffure!! En plus c’est parfait pour les soirées où on danse aaall the night! Enfin une coiffure qui va pas ressembler à celle d’Albert Enstein à la fin de la soirée! Danke shön Merlin !! 😀

  5. Mouais, dsl c pas ma préférée…mais bon, si c’était toujours top, en s’ennuierait un peu, non ? Sinon, bravo pour les tutos mensuels sur ELLE : c la vraie bonne idée, bravo !
    Gros bisous ensoleillés…

  6. Je ne sais pas pourquoi mais elle a un truc qui me fait excessivement penser à Keira Knightley, en tous cas au début de la vidéo, peut-être dans son sourire, ou quand elle a l’air d’éclater de rire…

  7. @Pepita: Merci pour le surnom: Notre Rimbaud du rouleau… j’adoreeeee…
    @Zaz: Oui on ne pas plaire à tout le monde et à chaque fois… sinon je serais un dieu vivant, et effectivement ce serait chiant.
    @Phillipine: Keira Knightley, exactement !!!
    @ici et là: … 🙂 merciiii

  8. très joli , pas trop appreté mais étudié…. je crois que je vais tester la méthode  »saucisse de strasbourg » pour dompter les petits cheveux !
    Sinon très joli modèle, une jolie brunette à mi chemin entre jennifer garner et kate middleton ….mais tout est joli sur ce genre de fille ! lol je rigole elle a l’air sensass

    Ps sinon quelqu’un a laissé un message sur toi sur le site « mon blog de fille » très drole cet idée de trouver son « fred  » … si cça continue entre toquée et mordue de ton blog , on ne dira plus aller chez le coiffeur mais  »je vais chez mon Fred  » J’sais y’a que moi que ça fais rire ! lol
    http://www.monblogdefille.com/blog/coiffeur-comme-fred-a-bordeaux-pour-camille

  9. Je sais que ce doit être la rengaine habituelle, mais je découvre ton blog et je constate que mes cheveux ne ressemblent à aucun des modèles. J’ai une sorte de mousse sur la tête… comme des cheveux frisés qu’on aurait brossé. Sauf que les miens sont comme ça sans brossage. J’ai tenté le diffuseur, le no poo, le séchage naturel, en vain: qu’une partie des cheveux boucles (ceux du dessous pour tout arranger). T’as pas des modèles dans ce genre pour des superbes coupes, coiffures, couleurs?

  10. Salut Fred ! J’ai parlé un peu de toi partout, et tout le monde t’adore (y compris moi) Tes tutos sont géniaux ! Le seul hic c’est que j’ai les cheveux mi-long, qui arrivent aux épaules, et je ne peux pas refaire la plupart de tes coiffures. (et là regrette vraiment d’avoir les cheveux court) Donc je voudrai bien un petit tuto spécial cheveux court ou mi long, une petite coiffure sympa/facile à faire que je peux mettre en soirée voir tous les jours (si ce serait possible)
    Voilà. Continue tout est parfait !!!
    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.