Tutorials

Give Me Shoes !

Vous êtes folles de cheveux, folles de chaussures, cette vidéo est votre bible.

C’est Anne du blog Chic & Geek qui m’a emmené dans une boutique de shoes qu’elle adore. Evidemment elle a tout essayé, évidemment tout acheté (avec la carte bleue de son mec, Oupsss…).

On était comme dans Pretty Woman mais version chaussures. Je n’ai pas résisté à lui en coller une sur la tête… Ouais, et si Julia Roberts avait été là, elle en aurait fait autant je suis sûr.
On ricane on ricane avec Anne… (Oh jolie rime !) .
C’est ma tête à coiffer, depuis toujours. On ne fait jamais rien de normal avec elle, il faut toujours que ce soit fou, qu’elle ait l’air d’une folle. Un jour je vous raconterai tout ce qu’on a fait comme expériences sur ses cheveux… ça mérite un post spécial tellement c’est long et incroyable (un jour…).

Bref, c’est dans cette boutique cachée près des Jardins du Palais Royal, j’ai nommé le célèbre chausseur anglais Rupert Sanderson, que nous avons pété un plomb, fait peur à la vendeuse, et acheté pour $$$$$$$ de shoes démentes, « OOOOHHH vas-y Anne ! On n’a qu’une vie », lui dis-je (la phrase excuse pour tout et n’importe quoi).
Mais Oui Anne c’est n’importe quoi de mettre ces beautés aux pieds ! Faut que le monde entier les voie ! Sur la tête j’te dis ! Oui ! Mais si… c’est surement à la mode quelque part dans le monde !!!
Et pour la mode Anne est prête à beaucoup de sacrifices. Elle raconte un peu tout ça sur son blog d’ailleurs… ses délires, ses découvertes, sa vision en somme.

En tous cas on a bien ri, et j’ai l’intention de continuer à tester des choses sur ma tête à coiffer… Ahahahahah !!! (rire de coiffeur fou…) Planque toi Anne !

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui mettre sur la tronche ??? » Hummm…


PARTAGER /36 Commentaires

  1. Mais et l’autre chaussure?? elle l’a prise parce que pour recycler de temps en temps en chaussure-pantoufle-de-vair, c’est mieux d’avoir les 2 quand même!!!

    Superbe et un grand sourire pour démarrer la journée! Merci Fred! Merci Anne!

  2. Génial !!!! j’ai bien rigolé. A esssayer uniquement avec des chaussures propres et neuves. ba oui, mettre une chaussure sur la tête alors que la veille tu as marché dans une merde de chien, pas top. Quand au Chewing-gum, il est vrai qu’il peut aider à fixer la chaussure …

    Biz

  3. Ok, Fred tu es un génie. ça fait longtemps que je le sais mais là, il fallait le dire! Tu es le Einstein de la coiffure. Le Botticelli du cheveux. Le Buddha du frisottis.
    Bises

    G.

  4. Je n’ai pas pour habitude de commenter les blogs même si je les « check » avec passion…
    Mais là, mais là, mais lààààààààààààààààààààà !!!!!! Truc de ouf de vidéo, je kiffe trop. Cette vidéo donne la pêche, et puis franchement ce côté Daphné Guiness too much, mais finalement pas, c’est top !!!

  5. Merci, Ô dieu des veuchs, d’avoir fait de moi la star et la cruche de cette vidéo. J’adore ! J’ai encore plus ri en la visionnant que pendant le tournage. Je joue la comédie pire qu’une fille d’à côté !
    Le bonus, c’est que t’as pas coupé une seule mèche, mais comme d’habitude, il a suffi que tu touches mes cheveux, que tu leur murmures je ne sais quel mantra et les voilà qui depuis font les beaux, brillants, doux, soyeux… t’es magique.
    Ça fait un peu peur en même temps. Sont-ils vivants ?
    A ta dispo pour me faire une pièce montée meringuée, je suis et demeure… ta tête à coiffer 4 ever.
    Love U
    Anne

  6. Anne est encore plus folle que je ne le croyais, génial vous deux, il fallait oser et vous l’avez fait, chapeau.
    J’adore les mèches blanches de Anne, grâce à elle et à Nadine, j’ai décidé de stopper la colo et de laisser mon poivre et sel.

  7. Haha excellente video! La coiffure avec la chaussure me rappelle une campagne publicitaire des Galeries Lafayette (mais je crois que c’était avec une tour Eiffel et non une chaussure :/) Bises!

  8. haha pas mal,

    au fait as tu vu la video des louboutin, où justement enfin je sais plus qui porte aussi une chaussure sur la tete, mais elle est accrochée par le talon!!!

  9. J’peux plus… Qu’est-ce qu’on rit sur cette plage… .)
    Je ne sais pas ce qui est arrivé mais depuis quelque temps je n’ai plus reçu de tes nouvelles si joyeuses et lumineuses et j’ai dû me réinscrire. Et maintenant c’est fait et je rigole à nouveau tous les jours.
    Le bonus de joindre la party après tout le monde a été présent, c’est de pouvoir lire toutes les commentaires et réponses aux réponses etc. etc…
    Et je suis tout à fait d’accord avec les bloggeuses qui disent que ton sourire est beautiful ; je voulais te proposer de changer le nom du blog de Cut by Fred à ‘Cutie Fred’ malgré ça fait un peu trop féminin peut-être !? En tout cas, merci Fred pour tes avis présentés si gentiment et avec de la musique qui fait le point sur les i – j’apprends même lentement un peu le Verlan… (ce qui n’est pas évident quand vous êtes Suisse allemande et vivez en France)
    Anne et vous êtes beaux, fou et irrésistible ! Bisous

  10. Fred, Anne,
    comment vous dire que vous êtes PARFAITS! je fête mes 18 ans (et on n’est pas sérieux quand on a 18 ans! (j’amalgame Rimbaud pour l’occaz)) en février, et, étant déjà en recherche de THE tenue, je pars aussi en quête de THE hairlook, the make-up and co… et là PAF, je tombe sur votre vidéo! ça y est, j’ai trouvé! dès aujourd’hui je me fais conquérante de la chaussure de star vintage à poser sur ma petite tête. j’aime bien ricaner moi, comme vous, j’aime bien faire la folle. et si jusque là je hurlais à la mort quand ma mère me prenait pour sa-tête-à-coiffer du jour en me faisant d’improbables tresses/couettes, elle va enfin pouvoir s’en donner à cœur joie! merci pour votre grain de folie, que je vais bientôt poser sur mes veuchs! thanks God (=vous Fred)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.