Before & Then

Mathilde

Ma cops Mathilde avait sérieusement besoin de moi je crois qu’on peut le dire…
Nouvelle vie, nouveau job, nouvelles responsabilités, un déménagement . BREF, un changement s’imposait pour redonner du peps à cette fin d’année.
Je n’y suis pas allé avec le dos de mon pinceau sur le balayage.

Mathilde : « Tu me fais un peu soleil, c’est ça ? Naturel ? »
Moi : « Oui, oui, juste de l’éclat. »

De l’éclat, de l’éclat !!! Ah ça c’est sûr, je lui ai bien éclaté les écailles du veuch ! Comment avoir l’air de revenir de Los Angeles sans bouger son cul ? CUTBYFRED.

Je suis à deux doigts de faire un balayage aussi pour adoucir mon visage éclaté par la fatigue. Ah bah nan pas la peine c’est vrai, je pars en Thaïlande dans 15 jours… Hé hé ! Dites-moi que vous êtes jalouses.


PARTAGER /58 Commentaires

  1. Je prends un peu du soleil des cheveux de ta jolie Mathilde pour bien commencer ma journée, Merci !
    Est ce que c’est normal qu’un balayage fasse un peu moins naturel sur des cheveux courts ? :$

  2. J’veux du soleil aussi. Chez moi il fait froid et gris et mes cheveux sont tous moches. Si tu fais un détour par Dijon, mes cheveux serait ravis de t’accueillir 🙂

  3. ba oui super jalouse, déjà que qu’il y a quelques mois tu à fais un voyage qui avait l’ai top et là rebelotte.

    et jalouse aussi de Mathilde qui a un super coiffeur. Le mien m’a loupé et mes cheveux ils ne veulent plus friser mais ils sont mousseux… mousseux…… A moins que ce soit le taux d’humidité avoisinant les 100% qui fait ça.

    biz

      1. Oui, en plus d’être un dieu du veuch, Fred, il a des bons gouts musicaux… Tout pour plaire ce gars-là !
        (Tiens d’ailleurs, petite question … ce serait possible de nous mettre les références des chansons que tu passes dans tes vidéos? ce serait amaaaazing! )

  4. OUI je suis jalouse ! Pas de tes vacances à venir, mais de la chance qu’ont tes copines à t’avoir ! Moi aussi je veux laisser laisser entrer le soleiiiil !

  5. C’est la première fois que je vois un balayage qui fait aussi naturel, mais pourquoi tu es unique ? Qu’il n’existe pas d’autres coiffeurs qui ont ton talent.

    1. Heuuu…tu crois que je suis le guide michelin du Veuch en fait toi ?? Nan désolé….j’espère que tu trouveras quelqu’un de bien…:-)

  6. Jalouse, oui certainement………. parce que je reviens de seulement 15 jours en Thaïlande et que je repartirais plus que volontiers 🙂

  7. « Comment avoir l’air de revenir de Los Angeles sans bouger son cul? CutbyFred » : j’adore!!!
    et je suis super fan de tes blonds lumineux qui sentent la plage, l’été, le soleil et rendent les gens beaux… c’est exactement ce que je veux, allez, j’emporte mon ordi chez le coiffeur la prochaine fois pour lui montrer tes vidéos 😉

  8. Moi, j’ai hésité et rehésité à me faire balayer les veuch, j’ai trop peur que mon coiffeur se loupe complètement… et en plus je suis brune, les balayages sont plus rares chez nous! Ca peut être joli un balayage sur une brune avec un carré foufou?

  9. bon, déja, j’adore trop la musique de Drive … je ferme les yeux et je vois Ryan Gosling avec son petit cul et sa gueule d’ange … jadoooooore.

    ensuite, je crois que ce que j’adore encore plus c’est la tienne de gueule d’ange …. je me demande toujours lequel est le plus content du résultat tellement tu as la banane jusqu’aux oreilles … je trouve ca vraiment trop chou

  10. Beh j suis super jalouse la c’est peu dire !!!
    bon quand a moi j me baigne dans la camomille j suis anti colo :/ donc j patiente pour m’éclaté <3 des bichou

  11. Moi j’habite à la Réunion, donc du soleil toute l’année ! Na ! Bon, zéro effet Los Angeles sur mes cheveux bruns mais quand même !!

  12. Eh Eh !!! rien à voir ni avec la BO (Fantastique ! ) ni avec le balayage (que j’ai dû mettre mes lunettes de soleil tellement ça illumine !) mais je voulais savoir où c’est que je peux trouver sa tapisserie ??? (ouais je sais, il n’y a que moi pour poser des questions comme ça sur un site aussi veuch que CutbyFred !)
    mais faut me comprendre, je suis en renouveau : appart’ + veuch (eh ouais, retour au blond pour moi aussi !) 2012 : nouveau tout !

  13. Anne=Jalouse (je pleure pour que ma crinière de juliarobert’s like soit mise en beauté avec amour.)
    Tu veux pas faire un probono de tes services pour l’une d’entre nous ?
    Avec moi…..tu serais même pas obligée de faire un vidéo.
    Je t’en suppllllliiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! je veux etre ta coupine aussi !!!!!
    Je sais faire les tartes au citron, les sashimis au saumon, des cookies trop moelleux trop super !!!
    et je peux aussi t’apprendre à plonger (vi….parce que c’est mon boulot)

    t’es d’accord ?

  14. J’adore le montage avec, à la fin, le message vocal de ta copine Mathilde qui reprend la sonnerie de téléphone au début de la chanson de Kavinsky !

  15. Superbe le soleil dans les cheveux, dans la tête ….
    Mais quand on veut du givré, on fait comment?
    En accord avec des cheveux blancs naissant, des idées folles et pourquoi pas des vacances dans le grand nord, je rêve d’un balayage californien blanc.
    C’est possible papa Noël, ou c’est juste dans mes rêves?
    merci de me répondre oh grand guru du bulbe 😉

  16. C’est dommage que tu t’amuses toujours avec la même texture de cheveux , et les cheveux bouclés , qu’est ce que t’en fais ?!

  17. Ce merveilleux volume ondulé de mes rêves qui apparait dans les veuchs de Mathilde, c’est grâce à la coupe+séchage au diffuseur ou il y a un p’tit truc en plus ? Nan parce que je VEUX ce résultat dans les miens !! C’est juste parfait !!!

  18. Hier soir, ma coiffeuse est venue à la maison ; je lui ai montré ta vidéo et elle veut que je lui envoie le lien pour ton site !
    Bravo

  19. Super joli !! Par contre en plus de la couleur, ce qui rend bien c’est le volume… Comment avoir ce résultat si on a les cheveux ultra lisses ?? Car là on dirait qu’ils prennent du volume tout seul… Si Mathilde se lave les cheveux demain, tout retombe à plat ??

  20. comment faire si on a pas un fred sous la main pour bien choisir son coloriste parceque ce que tu fais c’est tt ce que je veux (et surtt pas de meches). Des adresses a bordeaux ???

  21. Bizarrement, avec tes tutos, j’ai envie de repaser au cheveux mi-long, voir plus si affinités. J’ai les cheveux courts, actuellement. Tu me motives à être patiente 🙂

  22. Mais pourquoi tu n’es pas à Bruxelles rhooo pas de bol … J’ai de très long cheveux niveau reins et plutôt lisse, bien entretenu et pas qui se termine en queue de rat hein (j’ai déjà prêté ma chevelure pour des concours de chignon, les coiffeurs adorent mes cheveux car ils sont très sains)…mais je n’ai confiance en aucun coiffeur pour les couper donc je coupe juste les pointes. Je rêve de les dégrader un peu pour leur apporter un peu de volume et de texture mais à chaque fois que je l’ai fait, ils en devenaient encore plus raplapla. Et je suis la reine des dossiers photos mais malgré cela je n’ai jamais ce que je veux… Ouvre une école en Belgique zut ….Rends-nous service nous les petites belges …bisousss de Bruxelles

  23. La coupe, le soleil, le volume, j’adore!
    Mais pour ce qui est du soleil, il vaut mieux avoir une base de veuch claire, voire être déjà blondinette comme Mathilde.

  24. Quelle couleur! J’adore!
    C’est super le changement (c’est maintenant? ;))
    D’ailleurs je vais faire pareil tiens, j’aimerais passer du tout brun au tout roux/acjou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.