Before & Then

Jeanne & Jeanne

Je vous présente mes deux Jeanne… L’une est la papesse de la beauté, l’autre la reine de la mode, toutes deux au magazine ELLE.
J’exagère à peine en disant qu’elles font de mon magazine préféré une source d’inspiration infinie…

Notre après-midi « Veuch Party » s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur entre deux tasses de thé sur fond de Lana Del Rey.
On s’est laissé aller dans un dégradé endiablé, vaporisé mon stock de Bumble&Bumble sur la gueule aussi.

Toutes les deux avaient envie de légèreté, abandonnant leur rideau de cheveux pour un volume simple et frais.

S’alléger la vie ça commence par s’alléger les cheveux je crois…

Enjoy.


PARTAGER /21 Commentaires

  1. Waouuu il me faut exactement la même chose! Mes veuch’ plats et sans forme sont peut être en réalité, trop long et trop lourd? !
    Merci Fred pour ces vidéos qui réchauffe même par ce temps glaaAAAAaaacé !

  2. Freeeeed!
    Hier après 1 an de peur désespérée d’aller chez le coiffeur des américains + 1 mois dans le froid du marché de Noël parisien + d’autres petits mois qui sont passés sans se faire voir, je suis allée chez le coiffeur de ma soeur et elle a fait tout comme toi fwitch fwitch fwitch (nb, c’est le bruit des ciseaux quand ils coupent).
    Verdict : avant LONGS VILAINS PAS BEAUX 0 FORME
    maintenant : ouahhhhh, je joue à « je suis la plus belle du monde »

    Ca s’appelle comment le syndrome « je peux pas dissocier l’Idée du Cheveu à l’Idée de Fred »? C’est grave docteur?

  3. Des fois ça ne fait tellement pas de mal de couper « beaucoup » dans des cheveux trop longs, trop abîmés, qui ont trop vécu !

    C’est tellement mieux cet après.

    Bravo Fred 🙂

  4. j’essaierai de me rappeler cette vidéo la prochaine fois que je rafraichirai la coupe de ma fille nine. parce que tu comprends, si je lui achète une brosse mason pearson, je vais faire l’économie du coiffeur 😉

  5. J’ai plus ou moins la même tête à ce moment-là (avant l’arrivée magique de Fred) et, comme ces deux dames, j’ai envie de COUPER !
    Vive les artistes chevesques 😀

  6. TRES bon choix musical !! J’adore cette fille, elle a une super voix. L’écouter avec son Iphone dans la rue te donne l’impression de ne plus appartenir au même monde que les gens 🙂 et continue !! <3

  7. Moi ce que j’aime,c’est la première coupe d’Amélie…… Mes veuchs sont encore longs, dégradés plusieurs fois ( donc même plus de volume)……..mais là il faut bien reconnaitre que les Jeanne font envie! ……mais moi, ce que j’aime….c’est la première coupe d’Amélie!

  8. alors, je n’ai pas de son à mon ordinateur, ce qui fait que je n’entends pas les desiderata des deux belles Jeanne ni vos commentaires concernant peut-être des cheveux un peu abîmés sur les pointes… mais pour une fois, je suis moins emballée par le résultat. Je trouvais tellement beau ces cheveux ultra-longs et lisses.

    1. Avec le son, tu trouveras ça beauuuu….
      Et la musique raconte toute l’histoire dans mes vidéos, tu ne peux les regarder sans ! impossible !!!

  9. dis, est-ce tu effiles les longueurs? ma coiffeuse le fait, je ne suis pas sure que c’est joli sur mes cheveux longs et bouclés. …..

  10. Fred, il faut que fasse la même chose avec Karine et Gaëlle de l’émission « la maison France 5 » parce en matière de veuch Y A URGENCE!!!

  11. dis moi fred, est-ce que tu peux me recommander un bon sèche cheveux? j’ai les cheveux très épais et ont beaucoup de frisottis et je les lave tous les jours donc séchage tous les jours. Merci!!!!!!!

  12. Génial magnifique sublime, je sens que je vais réutiliser mon spray thickening…
    Et donc, effiler un peu les pointes il faut ou pas Fred?
    J’ai un tif normal, j’en ai BCP BCP ( donc ils sont vite lourds quand ils poussent)…Si on m’effiles pas un peu, même avec un dégradé sympa, ça fait vite « paquets »…

  13. Comme quoi on peut travailler dans le Elle et ne pas avoir THE cheveux! C’est pas rassurant ça ? Heureusement qu’elles t’avaient sous la main, sinon, elle étaient foutues 😉 Merci Fred !

  14. Alors là c’très bizarre, c’t’histoire !

    Je découvre Bumble et Bumble et le spray-de-ouf-de-la-mort-de-la-mer (« ta mère » ?) et je ne sais pas quoi en penser. La première idée qui me vient à l’esprit c’est : « Y a vraiment des gens tarés pour acheter de l’eau de mer dans le but d’avoir les cheveux en apparence dégueulasses ! »

    Bon perso j’habite à 10 bornes de la mer et le vent marin fait seul son travail sur ma crinière de sauvageonne que j’essaie en vain d’apprivoiser.

    Moi j’aime pô l’état de mes veuch en rentrant de la plage ! J’ai l’impression d’avoir une pelote de laine défaite sur la tête et que mes pauvres cheveux sont passés dans une machine à laver le linge remplie de sel ! Décédés, qu’ils sont, mes cheveux ! Alors je les lave (les ressuscite) et leur fait vite un soin avant qu’ils ne tombent en poignées ! Et là je revis, ouf, sont pas morts, mes cheveux !

    C’donc bien bizarre, c’t’histoire de cheveux de la mer…

    J’vous laisse le Bumble et truc, désolée !

  15. Bonjour,
    Il y a urgence pour moi….j’ai 45 ans et besoin de trouver enfin the coupe. serait-il possible de me conseiller un coiffeur à Paris ou dans l.ouest parisien?
    merciiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.