Voyage voyage

Venise movie


PARTAGER /28 Commentaires

  1. La musique est magnifique ! Les masques sont splendides, Les maisons aussi … les glaces ont l’air délicieuses … Vive Venise quoi !

  2. J’ai envie de dire MA QUE tou es bô comme Venise avec tes boucles dans le vent …ou encore Venise est aussi jolie que toi 🙂
    Bref
    Belle rencontre entre vous deux : un bel endroit , une belle personne.

    kiffe U

  3. je decouvre depuis quelques jours ton blog, et ……. j »adore 🙂

    merci pour ce petit voyage des yeux et des oreilles 🙂

  4. Whouaou, ça me rappelle tellement de souvenirs…
    Et bah voilà c’est malin, tu viens de me rappeler que ça fait quasiment 3 ans que j’ai pas été en Italie et que ça me manque tellement!!!!
    Non franchement, Venise est une des villes les plus magiques au monde, et ta vidéo en résume bien tous les aspects, même les plus anodins qui sont justement essentiels (du style un peu de peinture écaillée sur un portail, qui me rappelle ces vieux palais tout délabrés, mais tellement pleins de charme, sur le Canal Grande), les glaces inimitables, les fils à linges en travers de toutes les rues, cette luminosité si particulière… Et tu restes loin des clichés, du style les affreuses gondoles kitchissimes qu’on voit quelques fois et pour lesquelles certains touristes sont ravis de claquer tout leur argent.
    Comme quoi, dans tout art, la coiffure et autres, je crois qu’il faut être sensible au monde qui nous entoure au-delà de notre propre discipline, et avoir cette vision particulière du Beau…

  5. J’ADORE (si je pouvais je l’écrirais en gras, en police 120000 millions, souligné, surligné bref…je kiff 🙂 les 4 saisons de Vivaldi. Ce compositeur a le don de me mettre de bonne humeur, il me donne envie de rigoler pour rien, de courir, de crier (oulala chaud la meuf Oo), de voir mes amis, de boire en terrasse, de cramer au soleil. Toute cette digression pour te dire que cette musique + les images de Venise = Fred you made my day !
    Like what you do. Et maintenant je vais courir me faire plein de boucles dans les veuchs pour aller courir au grand air.
    Entoure toi de beauté aujourd’hui encore,
    Charlotte.

  6. J’ai vécu quelques mois à Venise, et ton film capture magnifiquement l’esprit de cette ville! Bravissimo!

  7. La vidéo est faite par toi? J’aime beaucoup la façon dont c’est filmé.
    Sinon, j’étais plus pour que tu coupes tes boucles au début mais finalement, en voyant tes cheveux dans le vent, je change d’avis !

  8. Quelles jolies jolies images… Un jour, j’irai.

    Mais qui est responsable de cette version de l’Été ? Je trouve cette interprétation lente et ennuyeuse… ça manque de vie, ça manque de pêche, ça manque de vigueur et de violence, c’est trop propre tout ça. Comme une coiffure trop sage.

    Je préfère le Vivaldi curly !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.