Before & Then

Isabel from Brazil

Isabel est journaliste freelance pour entre autres le Vogue Brazil. Ah bon elle est brésilienne ? Bah ça s’entend pas du tout à son accent ! Nan Nan… pas du tout 🙂

Son énergie débordante et enveloppante m’a donné envie de parler portugais et de manger de la Bacalhau (brandade de morue, une spécialité) !

Isabel est une Junkie des produits que ce soit pour cheveux ou pour la peau. Elle a tout essayé, a un avis sur tout, et en demande encore. Elle est accro. Je n’avais rien à lui conseiller qu’elle ne connaisse déjà.
J’ai coupé les scènes dans ses placards de salle de bain : ça dure 2h42 on n’en peut plus.

Pour moi le Brazil c’est WAVY ! Ça ondule sur les corps et dans les crinières. C’est ce que j’ai rapporté à Isabel.
J’ai dégradé à fond. D’un coup c’était Copacabana dans son salon !

Y’a rien de plus beau à mes yeux que la beauté d’une plage. Et tous les effets que ça a sur les cheveux. Le soleil blondissant les pointes, l’eau salée emmêlant les mèches, le vent qui vient mélanger le tout… Hummmmmm… J’y suis… Je suis à Rio… Hummmm…..

Ah nan. Je suis à Paris dans mon lit en pyjama… NULLE la vie des fois.


PARTAGER /56 Commentaires

  1. Isabel est géniale!! et j’adore son accent, c’est tellement mignon! et le wavy, ça lui va super bien, je dirais presque que ça la révèle – ben oui, comme si on pouvait voir son caractère dans ses cheveux maintenant, c’est beau!

  2. J’adore cette fille ! Comment elle a transporté sa bonne humeur dans mon salon en 2 min là (et de la bonne humeur, autant dire que j’en ai gave besoin en ce lundi matin) !

  3. Elle est adorable cette Isabel, pleine de vie, on n’a pas envie que la vidéo s’arrête tellement elle nous met la pêche de bon matin ! Bises

  4. Salut Fred !
    Eh oui c’est bien triste des fois, mais t’imagines, ils remplaceraient même la statue de Rio pour mettre la tienne, roi du veuch j’ai dit !
    Bon sinon, trêve de plaisanteries, je pense avoir le même veuch que Isabel, je « frise » pareil qu’elle quand ils sont mouillés mais reviennent lisses une fois secs, que lui as-tu mis de beau ? Only du diffuseur ?
    Très bonne journée :-))

  5. Fred je suis jalouse d’Isabel!!!
    Si tu veux que j’amener Rio, je peux, je suis brésilienne (je suis de Rio), mais j’habite à Paris.

    J’adore c’est que tu as fait. C’était trop classique. Et maintenant waouh.
    C’est la folie dans les salles des bains des brésiliennes…Toujours une tonne de produits. On veut tout essayer.
    Merci.
    biz

  6. lovely!! tout est lovely dans cette vidéo et franchement c’est beau et naturel comme résultat: t’as tout compris!!!

  7. Quel peps (un brin désuet ce mot,j’adore!!),elle envoie cette fille-là…La coupe est tellement top que je vais la demander de ce pas à ma coiffeuse!!!!Merciiiii!!!

  8. Trop bon ce p’tit accent pour bien commencer la semaine….surtout quand on a un temps gris pourri dehors !!
    Top comme d’hab’ !!
    J’ai testé un des produits dont tu nous parles souvent pour que les cheveux restent wayvy même une fois sec…..c’est terrible !!
    J’ai fait fureur à la sortie de l’école…..changement radical !!
    Faudra que je fasse un billet….
    Belle semaine !

  9. Hahahahaha elle est super drôle cette fille ! Elle m’a donné la pêche c’est génial ! En plus elle est jolie, j’adooooore son accent et tu l’as rendue encore plus mignonne avec cette coupe Fred ! Bravo !

    Des bisous

  10. Elle est super cool 🙂 !! Super coupe comme d’hab !
    Que ça fait du bien en ce lundi matin 🙂 merci pour la chanson, du coup je taffe avec en fond plein de chansons de samba 🙂 ! X

  11. Oh c’est rigolo j’ai croisé cette fille dejà une fois il y a quelques mois, elle déjeunait à coté de moi au Water Bar chez Colette ! C’était pendant la fashion week d’octobre, le jour où Carine a dédicacé Irreverent !! Et je là reconnais des mois après, c’est dire qu’elle dégage un truc ! Des bisous Fred <3 !

  12. Moi aussi j’ai une coupe trop classique, cheveux lisses et coupés droits.
    J’aimerais une coupe par toi!!! Je veux aussi du sauvage, Pleaseeeeeee.
    Ce serait canon un concours pour faire gagner à l’une de tes lectrices une coupe par toi, non? 😉
    elsa

    http://www.elsamuse.com

  13. Défi relevé, elle est devenue sauvage, superbe !
    J’aime beaucoup aussi ses lunettes oeil de félin, tu pourrais en connaitre la marque ?

    1. C’est des Tom Ford (je le sais j’ai exactement les même et j’ai crié crié-é quand j’ai vu que cette brésilienne à crinière sauvage les avait aussi)

  14. Alors mis à part le fait que, oui, elle met tout le monde de bonne humeur, oui, elle donne envie de partir en vacances, que oui, Fred, tu as encore tout déchirer, que oui elle est encore une fois géniale cette vidéo. Moi je veux savoir une chose : D OU VIENT SON PEIGNOIR !?!?!?!?
    merci de me renseigner, je veux le même dans mon appartement « un brin cottage anglais » (je cherche à voir débarquer Colin Firth en chemise blanche mouillée…. sait-on jamais !)
    Des bisous

  15. Fred!
    Bon alors, je vais pas etre tres originale en te disant que je LOVE ton blog! Tjs des idées démentes! => ma soeur a eu une soirée extravagante et elle à mis « une chaussure sur sa tête » j’aimerais t’envoyer la photo, mais je ne trouve plus ton mail… Si ca t’amuses de la voir, n’hésite pas à me transmettre ton mail!
    kiss de Seoul

  16. Elle est sublime. Cette énergie m a faite sourire. Elle est absolument géniale. Et ce minuscule accent qui fait qu on sent qu elle vient d ailleurs c’est juste un pur bonheur. Merci !

  17. Quel est ce site dont elle parle au début de la vidéo? In style? Google ne trouve pas…
    Tkt Fred ! Personne ne te ferra jamais de l’ombre 🙂

  18. Isabel est vraiment très marrant! Elle a une espèce d’énergie c’est un truc de fou, et ça a l’air d’être une pipelette, comme moi!
    Au fait Fred, c’est bacalhau, pas bacalao (ça c’est en espagnol).
    Bizou

  19. Que de personnalites incroyables sur la blogsphere aujourd’hui !
    je rêve d’aller au Bresil et quand on me demande pourquoi, mon premier argument, avant celui sur la chaleur du soleil, c’est celui sur la chaleur humaine. Avec Isabel, je suis gâtée !

  20. Trop chouette cette vidéo Fred 🙂
    Cette fille a un charme fou, on a juste envie de se marrer et de papoter avec elle des heures et des heures !
    Je suis Corse exilée à Paris pour les études et la plage me manque tellement aussi ! Je veux du soleil et de l’eau de la méditerranée dans mes cheveux ! sooo je me suis décidée à acheter un surf spray… we’ll see !
    Bisous bisous 🙂

  21. PS : hi hi j’avais pas vu toute la vidéo… alors parlons de tes « veuchs » si tu veux bien ou quand Justin Timberlake (époque The social network) meet Jenifer Aniston… hihi je m’en remets pas !

  22. Bacalhau c’est la morue et non la brandade de morue :$

    en tout Isabel je ne la connais pas, mais je l’adore ! Cette accent, cette joie de vivre, j’adOOOre !

  23. Hé voilà, je passe en mode groupie! Après avoir regardé pleeeein de vidéos de ce blog et tout et tout, bah monsieur Fred, ça m’a mis de bonne humeur! Ouais, maintenant j’ai l’espoir! Je sais que mon errance capillaire va s’arrêter un jour, car je trouverai un coiffeur 1/5 aussi cool que toi!
    Tu donnes envie de faire ami-ami! (ahah)
    Bonne suite!!

  24. Je suis en train de lire le ELLE du 20 Avril, et je découvre page 80, comment réaliser une natte couronne. Bon avec les photos et les explications sa à l’air simple, mais depuis le temps que j’essaye de réaliser cette coiffure c’est pas demain la veille que je réussirai mais qui sait ? Peut-être qu’avec ses explications plus claires j’y arriverai… !

    Sinon, grâce à ELLE, je viens de découvrir ton site et j’adore !
    Tu rends les femmes encore plus sublimes qu’elles ne le sont avec tes mains et encore une fois : j’adore !
    Tu me fais penser à un Yves Saint Laurent du cheveux, tu aimes les femmes et sa se voit, tu veux qu’elles se sentent belle et je trouve sa fabuleux. (beaucoup de compliments dans ce premier commentaire dis-donc !)

    En tout cas, je tiens à te remercier pour transmettre cette passion et merci aussi à ELLE de m’avoir fait venir sur ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.