Fred's Diary

New York

Hier m’est arrivé le genre d’imprévu que j’adore… Coup de téléphone : « Oui, Fred, tu peux venir à NY demain pour biippp (je vous dirai plus tard) ? » Moi : « Euuuhhh demain… bah… OK !!!!!! J’annule tout !!!! »

Il ne faut pas me prier longtemps pour me faire voler vers New York. Cette ville me fait un truc. Déjà parce que j’y ai vécu un p’tit peu et que c’est plein de souvenirs fous, et aussi parce qu’il y a ce je ne sais quoi…

Donc me voilà à l’aéroport, prêt à embarquer, et je vous retrouve là-bas !!!

Bisous


PARTAGER /31 Commentaires

  1. Ahhh la la…Est-ce qu’on peut tomber amoureuse d’une ville? Est-ce qu’une ville peut vous manquer comme une personne vous manque? Définitivement OUI!!

    1. Ah il n’y a donc pas qu’a moi que ca fait ca! Depuis mon sejour il y a un an je reve de cette ville pratiquement toutes les semaines et des que je vois un reportage dessus la nostalgie m’envahit…

  2. Le suspense est insoutenable, que se passe-t-il a New York, vers le 28 mars…(cherche,cherche) euh bah non a part la sortie du film « 2 days in New York » j’vois pas ! Vite on VEUT savoir. Profite bien en tout cas.

  3. rhoooo c’est canon ça ! quelle classe aussi de faire venir son coiffeur de l’autre côté de l’Atlantique ! 😉

  4. *le coeur en miettes, je pleure des larmes de sang*
    Freeeeeed, profites-en pour nous s’il te plait!!!!!!!

    je comprends tout à fait ce que tu dis. NY est hyponotique, quand tu la quittes, tu ne penses qu’à une chose en permanance Y RETOURNER (ça fait donc 4 mois pour moi maintenant) surtout quand tu y as vécu un peu (ou presque hein, que tous les New Yorkais me lapident sous l’arche du Washington Square Park mais bon, nothern NJ, dans la mesure où tu passes tous tes weeks-ends à manhattan, c’est quasi la même chose, naaaaan ? lol)

  5. La suite, on veut la suite !!! Oh, je sens que je défaille devant tant de mystère et la patience n’est pas mon fort… Ne nous fais pas trop attendre, pitié !! On veut savoir, on veut savoir !!

  6. bon en fait je connais ton blog depuis longtemps mais j’ai jamais pris le temps de l’explorer (quelle conne !)
    ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi que les cheveux rendent dingue, j’adore ça, j’adore coiffer mais je suis une coiffeuse frustrée, on ne m’a pas laissé faire de CAP du coup j’improvise ! (http://yeahyeahgirl.canalblog.com/archives/la_coiffure_de_yeahyeahgirl/index.html)
    je cherchais des idées pour mes cheveux longs, je suis tout le temps coiffée pareil parce que j’ai pas le temps alors dès demain je me fais la coiffure de busy mother et hopla, la classe pour aller chercher ma fille à la crèche !
    merci pour tes tutos et ton amour des cheveux partagé, je me sens moins seule (oui pour moi des coiffeuses qui veulent tout le temps couper / balayer / faire des pattes en pointe / faire des carrés plongeants / faire des franges pétard, ben elles n’aiment pas les cheveux c’est pas possible !!!)

  7. j’allais te demander de me ramener du shampoo bumble&bumble mais ça y est on le trouve en ligne chez sephora ! profite bien, je suis fan de NY aussi et j’espère y retourner très vite !

  8. Peut-être qu’on se croisera 😉
    Ahhh New York je te comprends Fred c’est une ville hallucinante où tu peux mener différentes vies à la fois !

  9. allo fred c’est phanie au retour ,tu peut venir dans l’aveyron steuplait
    ben quoi c’est pas mal l’aveyron dans un autre style!
    sait on jamais sur un malentendu d’attérissage

  10. Génial !! J’y vais pour la première fois dans 3 semaines, je trépigne d’impatience et attends tes conseils shopping ardemment !!!
    Enjoy.

  11. Hey, j’y suis en ce moment pour 5 mois 😀 Maybe que je te verrai un jour! J’adore ton blog que je suis d’ici et j’aime d’amour cette ville qu’est New York (mon portefeuilles moins ^^)
    Enjoy!

  12. La chaaaance ! Qu’est ce que je ne donnerai pas pour partir là maintenant (non non bac oblige…). Profite bien 😉
    Btw, je me suis rasée la moitié de la tête comme çà, pétage de plomb, c’est grave dis moi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.