Fred's Diary

mini mini

J’ai la passion du mini truc. Et à New York on trouve tout en mini, en très très gros aussi vous me direz.
Doit y avoir un côté enfantin dans l’amour du petit truc, un côté jouet. J’ai l’impression que je vais pouvoir les trimballer partout, que ce sera plus pratique.
Ce qui est débile, parce que là ci-dessus, ce paquet de pinces croco minus, bah ça sert à rien, tu peux même pas mettre une mini mèche dedans, nul. Mais petit, donc mignon, donc j’aime.

La passion du petit produit aussi, la mini bouteille de shampoing qui ne te sert que 2 fois tellement y’a rien dedans. Le mini shampoing sec à glisser dans le sac, comme si t’allais te rafraîchir la racine entre deux réunions devant tout le monde, n’importe quoi. Mais j’ai acheté quand même, trop mignon, j’ai craqué.

Pis les mini barrettes, ou t’es obligé de mettre tout le paquet pour faire tenir ta frange. Super pas efficace. J’en ai pris 200 paquets de toutes les couleurs.

Je suis fou ! Et si je faisais des mini chignonets tout petits, avec des tiny ridicules queues de cheval, hein ? et de tout petits brushings avec une minuscule brossounette ??? Houuu que ce serait joli !!!

Faut que j’arrête. Le petit on croit que c’est pratique, donc on en prend 1000, peur de manquer, du coup surcharge de petites merdes dans la valise.

Je vais faire encore un petit shopping et je reviens… Bisous


PARTAGER /20 Commentaires

    1. Un conseil va directement chez B&B dans le meatpacking district, et de la boutique/salon tu as une vue de NYC bien sympa! Good trip!

  1. Je suis sure que tu trouveras des idées de chignons avec tes minis barettes, il faudra bien amortir les 200 paquets lol

  2. Ah, alors ma théorie c’est que si ça se vend c’est qu’il y a un marché, et si il y en a un c’est pas sans raison: le côté cute sans doute oui, mais perso j’aimerai trop trouver ces minis ici, surtout les pinces à chignon! Ben oui la nature m’a donné des veuchs super fins et avec très peu d’épaisseur, du coup les pinces taille normale à chignon par ex sur moi c’est trop moche! je pense toujours qu’on ne voit qu’elles… Bon séjour!

  3. Moi aussi j’aime bien les petits trucs ^^ et je me justifie tjs! le mini shampoing sec batiste (<3) ? dans le sac de make up , on ne sait jamais que je doive retoucher une frange… etc

    pis pour les mini pinettes et pinces, c'est pour quand tu feras des tresses a la petiote sur la plage. elle pourra faire pareil à sa poupée… 😀

  4. Où est-ce que tu vas faire tes courses beauté? J’y vais bientôt à NYC et comme mes pieds se souviennent encore de mon dernier séjour à NYC je veux essayer de masteriser mon séjour!

  5. Aurais-tu fumé un mini mini champipi à NY??
    Lol !! ^_^
    J’adore aussi les minis car lorsque je par sur 2 jours pour le boulot, ma trousse ne pèse pas des tonnes.
    Bizz bizz !!

  6. dsl, cométaire hors sujet, mais je recherche un salon dans Paris faisait de bons lissages brésiliens…si qqun a des idées… Merci pour vos réponses et bon week end

  7. Peut-être que le mini-accessoire fait paraître le cheveu encore plus volumineux, épais, beau, brillant?
    Sinon, je ne vois pas, à part pour jouer avec ses poupées…

  8. « et de tout petits brushings avec une minuscule brossounette ??? Houuu que ce serait joli !!!  »
    Un mot pour te dire que tes articles ne font toujours sourire, voir carrément rire, comme celui-ci. Tu sais coiffer mais aussi très bien écrire. 🙂
    (Et par ailleurs, oui à l’uniforme, si la mode se démode le style jamais comme disait Coco.)

  9. Oh la la. Moi ce que je vois c’est du bumble and bumble a portee de main et du herbal essence qui est galere a trouver en france. Si jdois aller a ny, j’y vais avec 1 sac cabine, et j’ramene 2 sac en soute full of shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.