Tutorials

Alexandra Golovanoff tuto#2

De temps en temps on fait une petite rubrique tuto avec Alexandra pour l’émission « la mode la mode la mode ». Voici la vidéo du chignon triple banane comme elle dit. Une banane devant et deux derrière… tout un programme.

Enjoy!


PARTAGER /53 Commentaires

  1. ouah ! tu fais ça avec une faciliter déconcertante ! je crains que mes cheveux soit encore trop long, mais je vais essayer ! 🙂 bravo !

  2. Cette coiffure est vraiment géniale !!! Elle rayonne encore plus et je trouve que ce chignon apporte un côté un peu rock. Il m’est déjà arrivé de me faire le même mais en utilisant toute la masse de cheveux ; la prochaine fois, j’essayerai celui-ci. En espérant y arriver … (Les épingles sont déjà prêtes 🙂 )

      1. D’ailleurs je fais des pieds et des mains pour trouver la même boucle d’oreille. Vraiment superbe. Serait-il possible que tu demandes à Alexandra où je pourrais me la procurer ?

  3. Jouliii ! Un des plus réussis de ces derniers temps ! Je vais me le tenter, avec une frange, on verra keske ça va donner ! Bisou, Bouclette !

  4. Super jolie et vraiment très bien portée par Alexandra et son fin et joli visage !
    Et la manière dont tes doigts se mouvent sur ses grandes mèches… ça fait très « massage », « rituel », une réelle chorégraphie … Une jolie vidéo de plus en somme ! Bravo !

  5. J’ADOOOORE !!!
    J’ai toujours rêvé de me faire ce genre de chignon sans jamais comprendre comment le faire… jusqu’à maintenant !!!
    Merci Fred 🙂

  6. Magnifique coiffure… je vais essayer, même si j’ai peur que mes cheveux soient trop longs !
    Quelqu’un saurait-il la marque de la boucle d’oreille d’Alexandra Golovanoff ? Elle est superbe !!!

  7. Alors le chignon banane en 2 comme ça c’est juste ce qu’il me fallait parceque avec la longue tignasse plutôt super fournie ben, ça tien jamais le chignon simple banane 🙂 Fred tu es génialissime
    Miss Golovanoff est sublime, toujours et ce que j’aime aussi chez elle c’est cette luminosité, elle a une beauté froide solaire, ouai ouai j’aime les oxymores 😉
    Bon allé je tente le triple banane mais, comme d’hab avec les oreilles
    Un peu décollées j’oserais jamais sortir avec….

  8. Pendant que je regardais la vidéo, j’ai fait « whoua c’est beau! ouais c’est trop beau! » et puis à la fin j’ai terminé par « J’adore! ». Juste magnifique, pas sure que j’arrive à refaire la même chose avec mes cheveux longs, mais je vais essayer! Fred, you’re the best!
    xo

  9. Wouaw! Trop beau, super élégant! Je viens de faire le test sur les miens. Le résultat s’est affaissé en moins de deux (et menace de lâcher dans les minutes qui viennent). Il va falloir que j’exerce « l’enroulage » de la banane et que j’achète plus d’épingles à cheveux car il va m’en falloir trois fois plus que sur ta vidéo pour que ça tienne.

  10. c’est trop cool – mais je vois les probs en mettant les deux bananes côté à côté….
    avec une tête comme-ça tu pourrais TOUT faire et ce sera parfaite 🙂
    BRAVO

  11. Je suis pas habituellement fan des coiffures que tu fais (mais des coupes et couleurs, ça oui !!), mais je dois avouer que là je suis sur le cul… C’est tout bonnement magnifique, un grand bravo.

  12. Alors là je dis non, Alexandra est tellement jolie mais cette coiffure cheveux tirés vers l’arrière ne lui va pas du tout, à mon humble avis. La 1ère vidéo avec elle était tellement bien, dommage !

    1. @ severi27: comme tu es la seule à trouver ça moche je me permets de te répondre personnellement…
      Pour ma part je trouve qu’Alexandra est tellement belle que je pourrais lui foutre un balai à chiotte sur la tête qu’elle serait belle, mais tu as le droit de ne pas aimer évidemment….mais c’est ça que je trouve dommage 🙂

      1. Je comprends … peux-tu être complètement objectif ? Hummm, c’est ton travail sur Alexandra que tu présentes donc no comment.
        Je partage ton avis sur sa beauté, je trouve qu’ici elle ressemble à un petit animal dont je tairais le nom car ma remarque n’est pas d’ordre personnel. Mon commentaire est seulement lié à l’esthétique du rendu.

  13. Arf, moi j’ai beau tenté de reproduire tous les tutos possibles et imaginables de chignons divers et variés, je dois manquer de technique dans le plantage des épingles… Parce que ça tient environ 5 mn et dés que je me mets à vivre normalement, pouf, tout se barre au fur et à mesure. Je peux rien garder plus d’une heure 🙁 bouhouhouhouhouhou).

  14. cheveux bien plus court maintenant qui glissent dans tout les sens mais c’est bon!! ça tient!!! (certe j’ai le triple d’épingle directement planté dans le crane mais faut ce qu’il faut!).
    Et une coiffure de plus! Merci Fred!!

  15. Enfin un tuto que l’on peut faire nous même!!!!! Je bave à chaque fois en regardant les vidéos, tout en me disant c’est beau , c’est chouette, c’est trop la classe, décalé….mais je n’ai pas de Fred le matin pour me coiffer…et pas de n’oeils non plus derrière la tête….Alors merci!!!!!

  16. C’est sublime.
    Et là, je regrette d’avoir les cheveux courts à la Emma Watson !

    Mais, je garde l’idée sous le coude pour le jour ou je me déciderais à faire repousser mes cheveux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.