Fred's Diary

Les Adoptés à New York

Vous vouliez savoir ce que je faisais à New york l’autre jour…. Bah voilà.
Je suivais ma jolie poupée qui projetait son Film (qu’elle a réalisé).
« Les Adoptés » c’est beau, triste, ça parle d’amour et de comment on fait pour survivre quand il disparait, quand la personne meurt.
Un p’tit bijou de film qui touche là, dans vos tripes, parce que ça fait parfois partie de la vie de perdre ceux qu’on aime, faut l’accepter et apprendre à vivre différemment.
Mélanie a le talent de raconter les histoires au-delà de les jouer. Elle sublime ces fragments de vie qui vous rendent heureux et parfois malheureux…

Je la suivrais partout pour la voir évoluer, pour l’écouter m’apprendre son regard sur la vie, qu’elle me raconte d’autres histoires.

La projection fut un succès, la salle d’américains en larmes, les compliments qui fusaient, AMAZING par ici, UNBELIEVABLE par là .
On était fiers.

Moment assez drôle dans la soirée quand je tombai nez à nez avec tous les acteurs de Gossip Girl les uns après les autres. Je suis un peu midinette, j’avoue, puis j’ai interviewé Marc Ruffalo, puis Dan Franco (le frère de James), puis, puis, puis, tout un tas de gens que j’avais déjà vus dans 1000 séries américaines que j’adore…

Si je vous raconte des histoires de cheveux ici chaque jour c’est un peu grâce à elle quelque part, si je m’essaye à la vidéo tout ça…
Alors Merci Mel !
Regardez « Les Adoptés » ! et préparez vos kleenex, pour chialer OUI mais en beauté !!! Toujours en beauté… 🙂


PARTAGER /49 Commentaires

  1. Mhhh, quand j’ai vu sur Yahoo que Mélanie était allée présenter son film à NYC un jour après que tu ais dit que tu y partais, je me doutais bien que tu la suivais ! 😉
    Elle était très belle, coiffure simple et efficace ! 🙂 Donc bravo Fred ! Et ton pti film à toi est bien sympa aussi !

    Et j’ai un lien tout particulier avec ce film puisque une des scènes a été tournée à côté de chez moi ! Pendant 3 jours, j’ai vu Mélanie à l’oeuvre !

    🙂

  2. Merci Fred pour cette video !!!!! C’est tout simplement génial de nous avoir fait partagé ces moments d’émotion !!!! J’ai adoré les réponses qu’ont donné toutes les personnes interrogées !

  3. Elle dégage tellement d’élégance, mais aussi tellement de bonté…bravo à elle (et à toi pour avoir pu être à ses cotés!)
    Je suis tellement fan de Marc Ruffalo (grrr!).Par contre le frère de James Franco, je ne le connaissais pas, il a l’air d’avoir en commun le même charme!
    Bon week-end!

  4. juste merci de nous donner et partager des moments de ta vie de ton intimité, j’ai eu l’impression pendant 2min 15 d’etre votre cop’s à tous les 2 Melanie Laurent et toi et d’être rééllement partie à NYC presenter ce si joli film. (woua!)
    Et puis fuck ! YOU ROCK ! quel talent toi aussi pour monter/mixer tes videos, coiffeur-réalisateur dis tu crois que ça peut exister ? pasque moi j’y crois… !
    LOVE LOVE

  5. J’ai regardé les Adoptés cette semaine, magnifique mais alors chialant, en mode dépression et gros sanglots (mais magnifique je le rappelle)

  6. J’aime beaucoup Mélanie. Le film m’a fait pleurer… J’aurai pas du le voir ces derniers temps : trop de tristesse dans ma vie qui rejoignait un peu le film. Comme tu dis c’est la vie mais c’est quand même bien difficile. J’ai aimé la musique du film aussi comme j’ai aimé son album. BREF t’as de la chance d’avoir cette copine. Bye.

  7. Son film doit être beau, j’adore son naturel. Et toi alors, qu’est ce que c’est beau l’amour que tu portes aux gens avec lesquels tu travailles, et à ceux qui t’entourent je suppose…
    Thank you for all this!

  8. J’ai vu le film au ciné et evidemment, j’ai adoré, j’ai pleuré, elle est remarquable et parait super naturelle! j’attend avec impatience de connaitre la suite.. Bonne continuation Mélanie.

  9. Oh ça m’a ému comme tu parles de Mélanie Laurent. Avant j’étais mitigé (époque Cannes avec Tarantino notamment) et depuis, son album, son travail de forcené, et tout ce qu’elle s’est prit dans la gueule avec musique (totalement injustifié), j’aime et je soutiens (et oui, moi je solidaire des nanas, au maximum). Biz !

    1. C’était totalement injustifié cet acharnement , un peu comme Vanessa P dans sa jeunesse, trop de succès , trop de gens jaloux…

  10. J’ai adoré « les Adoptés », Marie Denarnaud surtout.
    ML est un peu agaçante comme fille, dans le genre parfaite … mais si tu dis qu’elle est sympa, on te croit sur parole.
    Et merci pour ces quelques secondes avec Marc Ruffalo …j’aurais bien essuyé ses larmes !

  11. profites bien de toutes ces belles rencontres et bravo pour ton talent.
    PS tu detiens peut être le secret du wavy de Mélanie Laurent stp un petit tuto
    Bises

  12. Alors Dave Franco, aussi craquant que dans ces vidéos avec son frère? Ils ont fait une série de vidéos hilarantes sur « jouer la comédie ». Je ne sais pas si tu connais: http://www.youtube.com/watch?v=Gm2j6aIN6MI

    Quant à Mélanie Laurent, elle inspire les gens autour d’elle et elle n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses. Rien que pour ça, elle m’est très sympathique!

  13. Fred, sais-tu dans quelle(s) salle(s) le film est projeté à NYC ? J’y habite et je ne le trouve dans aucune salle.
    Merci

    1. Il n’est pas encore projeté c’était une projo privé, les distributeurs ne se sont pas mis encore au travail pour le sortir… mais tu peux le trouver sur itunes…:-)

  14. Très jolie vidéo d’une très jolie fille, ce qui me permet de rebondir: avec quoi réalises-tu tes vidéos? (caméra numérique, appareil photo…?)

    merciii!

  15. j’adore tes vidéos. le choix de la bande-son est toujours intelligent et là je suis ravie : SYD MATTERS est un groupe génial (il faut absolument les voir en live !) et la chanson donne une ambiance super touchante…

  16. Il y a de quoi être jalouse de Mélanie Laurent !
    Elle a une carrière géniale, elle a fait des films et des musiques superbes, elle est magnifique, puis elle t’a comme coiffeur !
    Je l’apprécie quand même beaucoup 😉

  17. Je l’ai revu ce soir.. avec l’amoureux.. toujours les larmes aux yeux au début, l’amour et puis on a pleuré tout le long.. haa vivement les prochains films de Mélanie Laurent !
    La bise,
    Caro.
    PS : Haaa mourance pour ses petites coiffures !!

  18. Bonsoir,
    Croire en qui nous sommes et creuser ce pourquoi nous sommes faits… Mélanie l’incarne à la perfection. Le « just do it » style avec un immense boulot derrière. Quel cran!
    Je suis d’accord avec tellement de vos commentaires. Merci à toi pour la vidéo et…on peut aussi te solliciter comme coiffeur dis-moi (?).
    Vu comment tu sais la mettre en valeur, cela donne envie de t’adopter toi aussi ^^ (sans mauvais jeu de mot par rapport au film hein :P).
    Longue vie aux gens de talent(s) qui osent être dans la lumière et encaisser le bon comme le moins bon! Mélanie elle tue tout 🙂
    Bises
    Leslie

  19. J’ai toujours pensé que cette fille était hors-norme depuis la première fois que je l’ai vu dans « Je vais bien, ne t’en fais pas ». C’est une extraterrestre ! Et en plus de son immense talent, elle a le meilleur coiffeur au monde 😉 Sur ce, je retourne à ma vie bien réelle…

  20. Je le savais !!! Quand j’ai vu une photo d’elle dans je ne sais plus quel mag, à NY en promo de son film je me suis dis : comme par hasard M. Fred nous annonce qu’il est lui aussi à NY et, on sait à quel point il lui est fidèle !

    Bravo pour cette superbe vidéo et aussi pour le look que tu as fait (avec elle bien sur mais aussi, à travers le temps) à Melle Laurent ! Chapeau bas roi du veuch

  21. Hello Fred!

    Ca tombe vraiment bien: j’adore ton blog, j’adore Mélanie Laurent et j’ai A-D-O-R-E son film que j’ai vu en avant première lors de sa tournée province!

    Bonne continuation à mon mentor capillaire!

    Ps: By the way, what do think about « ombré hair »?

  22. Très beau film… réalisé par une fille top ! Le film traite un sujet difficile et déjà vu mais avec un angle très touchant et vrai ! J’adore mélanie Laurent, en 2 minutes vidéo on voit à quel point elle est fraiche et spontanée !
    Merci pour cette vidéo Fred !

  23. Je la trouve géniale , tellement naturelle et ces films sont magnifiques et touchants , un jour quelqu’un m’a dit que je lui ressemblais … j’étais hyper fière 🙂

    Ah oui aussi , j’adore ce que tu fais ( toute première fois que je poste un commentaire , je faisais ma timide )

    Continue , ce regard que tu as sur les filles , ça nous donne confiance en nous , bisous 🙂

  24. J’adore Mélanie Laurent, ses films, sa musique, sa beauté.
    Justement je comptais regarder les adoptés.
    J’ignorais que vous vous connaissiez. En même temps il y a plein de choses que je ne sais pas, normal!
    Quelle chance x

  25. Mélanie Laurent, Magnifique! La musique, les rôles qu’elle interprète. Découverte pour la première fois dans  » Je vais bien ne t’en fais pas  » ;  » la rafle  » ….. Elle est magique cette actrice !
    Et faut dire aussi, les veuchs toujours au Top.. 😉
    Pas mon cas en ce moment d’ailleurs, les miens de Veuchs me font la gueule alors que je les laisse faire leur vie sur ma tête depuis un sacré temps.
    Ils ternes, sans brillance…. Sec…. Une cataaaaa ;(
    Heuuuuu jsuis pas vraiment au bon endroit pour me plaindre.. Lol.
    Site Cannonissime en tout cas Fred!! J’y passe toute les semaines, voir tous les jours en période de kiff-intense-de-ma-Chevelure- 😉

  26. J’ai eu la chance de voir le film en avant premiere dans mon petit cinéma de quartier dans ma petite ville de province et Mélanie Laurent était là, souriante , accessible, heureuse de présenter son film et il y a de quoi. Je suis contente qu’il sorte aux Etats – Unis. Un film sublime. D’ailleurs, je me suis dit en le regardant : le style des coiffures, ça me fait penser à cut by fred. Je l’avoue, je viens souvent sur ce blog qui est une véritable source d’inspiration mais je ne suis pas la reine des commentaires^^. Bonne continuation !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.