Before & Then

Rockmafia

Je vous présente Elise l’une des créatrices de la marque Rockmafia, qui fait des sacs à tomber à la renverse de beauté.
A la base, c’est une histoire de filles qui en ont ras le bol de leurs boulots et qui plaquent tout pour vivre leur rêve. Il ne m’en a pas fallu plus pour avoir envie de rencontrer Elise…
Elise vit à Hossegor, une ville du Sud-Ouest. Avec ses copines, elles nous emmènent dans un univers rempli de sacs vintage.

Evidemment Elise n’aimait pas ses cheveux, avant qu’on se rencontre. « Mes cheveux comme ci, mes veuchs comme ça, bla bla bla », on connait la chanson. « Trop plats, trop pourris », j’en passe et des meilleures.
« Ouais ouais chérie », me dis-je tout bas… « Laisse moi une heure et on en reparle ».

Son petit carré un peu chiant à la base méritait un coup de folie, ses boucles fatiguées imploraient un miracle (produit pour les boucles « sérum pures boucles de chez hip »)

Elle m’a raconté ses journées de boulot avec ses girls, ses débriefs à l’heure de l’apéro… Hein Elise, l’apéro t’aimes bien, non ?

On a beaucoup ri… on a pleuré. Heu nan, pas pleuré !!! On s’est raconté des histoires de sacs de notre enfance, et je suis tombé amoureux de Rockmafia… comme vous bientôt j’en suis sûr.

Elle m’a offert ce sac-là… Trop beau non ??? J’ai envie de voyager avec toute la vie !

ET si vous deviez avoir un truc pour vos cheveux dans votre joli sac, ce serait quoi ???


PARTAGER /51 Commentaires

  1. Très joli comme d’hab 🙂 Supers beaux sacs mais hélas hors budget 🙂
    Dès que je gagne au loto, je m’offre une coupe chez Fred et un sac pour manger avec ;))) Merci Fred

  2. Pssss Fred, c’est Hossegor la ville 😉 Elise est superbe et ses sacs, un pur émerveillement… Il y en a plusieurs qui m’ont déjà fait de l’oeil. Quant au tien, il est vraiment magnifique, c’est d’un comme ça dont je rêve pour voyager plus tard ! Et pour mon sac, ce serait un joli ruban imprimé noué autour de l’une des anses et que je pourrais détacher et glisser dans les cheveux si besoin… Bonne journée !

    1. pas grave l’erreur… avec tout ce que tu nous fait rêver sur le veuch…. j’excuse… et rockmafia yes,ss j’ai connu cette marque il y a quelques mois grâce à des copines sur Cassis (BDR/sud/13) qui ont ces sacs dans leur boutique c’est top…. des bises et merci…

  3. Rooooh pfouh j’adooore les cheveux bouclés !!
    Forcément avec mes cheveux raides comme des piquets je peux toujours rêver hein … Et je suis tellement in looooooove du sac FRANCONI de chez RockMafia que je rêve encore plus …

    Et sinon il n’y a que moi qui trouve que Elise c’est tout Jennifer Beals dans Flashdance ??

    En tout cas, une très jolie Elise avec une nouvelle coupe qui fait toute la différence !! J’adore ! 🙂

  4. Je cherche encore mon produit miracle! Je viens de me laisser pousser les cheveux, il y a un peu plus de 2 ans, j’avais les cheveux très courts. Donc je tatonne encore dans l’univers des cheveux (presque ) long!

    Mais très jolis ces bouclettes folles, j’aime beaucoup

  5. @Anouk : sacrilège ultime !!! Hossegor c’est PAS LE PAYS BASQUE, c’est les Landes. J’ai eu un frisson de le lire !!
    Mes copines m’ont offert un sac Rockmafia pour mon anniv’, trop beau trop bien trop cool.

  6. J’A.DO.RE …. j’aimerais tellement moi aussi un jour que tu t’occupe de mes cheveux… long, et de mes boucles fatiguées elles aussi !! quitte à couper, à colorer et redonner vie à ma tête !!! j’en rêve!!
    si un jour de miracle le challenge ne te fait pas peur… !!
    Elle est juste sublime Elise!! avec ça coupe « sauvage sous contrôle » ! j’aime!!

  7. Ohlala, Merci Rima! Le message d’Anouk m’a aussi piqué les yeux!! Une petite remise au point géographique s’imposait!!
    Très nature Elise, j’aime beaucoup!

  8. Coup de folie réussi !!!!!!! Du vent,du glam,du contraste,de l inspiration et surtout de l élégance …..à l effigie des sac ROCKMAFIA !!!!!!!!!!! UNE GRANDE FAN<3

  9. J’adore sa coupe…et les sacs encore plus !!!! C’est malin, maintenant je veux tous les sacs de son site ! et ils ne sont même pas très chers, en plus ! Aaarrrghhh tentation !!

  10. Merci Fred pour ce tuto « curly »!!

    Je veux la même coupe!! Je n’arrive pas à leur donner du volume, une galère quotidienne..

    Continue à nous faire rêver 😉

  11. Bien bien encore une coupe réussie.
    Je vais VRAIMENT finir par croire que tu (FRED) milite pour le volume et les boucles.
    Moi c’est quelque peu le contraire j’ai du volume et on connait le taux d’humidité rien à voir mes cheveux…je lutte pour maitriser la masse mais je n’ai pas les cheveux crépus et depuis peu je lisse moins (type brushing/baguette chinoises) j’arrête de me battre !

  12. Fred t’es vraiment trop fort !
    Elise est magnifique <3
    Merci de nous avoir fait découvrir les sacs ROCKMAFIA !!!
    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Je suis FAN !

  13. Superbe comme toujours Fred! et ça lui va très bien 🙂 Je connaissais la marque mais juste pour admirer avec les yeux car ce n’est pas à ma portée niveaux budget…Un jour quand je serais riche 😉

    Et sinon pour ta question c’est un peu complexe car moi dans mon sac il y une poche ou je mets pleins de trucs à veuchs: deux trois petite pinces, un bandeau, 1 paire de peigne, évidement un paquet d’épingles à chignons, et un ou deux élastiques mais ma pièce maîtresse c’est le PIC à cheveux! j’en ais toujours un sur moi et quand j’en ais pas tout y passe, j’ai déjà remplacé la bête par une cuillère à glace (petite cuillère au manche plus long), par 1 stylo, des baguette chinoises, un bout de branche, j’ai souvent 1 ou deux crochet aussi et tester les aiguilles à tricoter mais c’est trop long lol

  14. super de découvrir une nouvelle marque ! les sacs sont chouettes et ont l’air de très bonne facture, je garde dans mes favoris car moi aussi j’ai craqué sur le sac week-end ! 😉

  15. La coupe d’Elise est superbe, Elise est superbe d’ailleurs !

    Pour répondre à ta question le truc à veuch que j’ai dans mon sac c’est en fait trois trucs : le soin brillance de che Le petit Marseillais : il sent super bon et ça donne un coup de frais dans le cheveux, surtout dans les soirées d’été, c’est le truc parfait !
    L’elixir nutri-brillance de chez Dessange pour les cheveux blonds colorés, qui sent bon et qui ravitaille le veuch et évite que ma coloration vire cheloue!
    Et une barrette pour fille sage.

    .. j’ai un gros sac à main. Genre GROS sac à main.

  16. Fred je t’implore!!! Je veux du sauvage, je veux de la folie! mais j’ai les cheveux les plus chiants du monde, plats mais hyper épais. J’ai une sacrée touffe. Le diffuseur peut-il être mon messi, ou vu les cheveux épais il faut se faire une raison?
    continues de nous montrer des nanas toujours canons et pleines de vie 🙂
    bises

  17. Dans mon gros sac à main je mets un pic à cheveux en bois, dans mon sac de sport des élastiques blancs, et dans mon sac week-end le tonic de B&B.
    (sinon, mon sac à main est en fait un sac de voyage en cuir marron « à l’ancienne » dans l’esprit du tien, c’est la taille qu’il me faut au quotidien).

  18. HAAAAAAAAAAA mais OUIIIIIIII j’ai les mêmes chveux , les mêmes et je savais pas quoi en faire ! reste plus qu’a trouver le bon coiffeur et ça c’est moins facile …..mais merci hein 🙂
    Bonne journée !

  19. Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
    Bon on l’avait vu en vraie mais on avait pas eu la session coiffage….. Et que te dire Oh Grand Gourou du veuch….. Élise était déjà une belle fille, mais là tu l’as révélé à elle même, tu l’as Fredifié!!!!! Elle est MAGNIFYC!!!!!
    PS : tu vas voir ton sac plus tu vas l’utiliser et plus il sera beau, je le kiff trop pour voyager ;D
    Véro

  20. Rien que le nom Rockmafia ça veut tout dire…et quand on voit les sacs on ne peut que tomber. Alors moi je suis carrément tombée en extase devant le sac de mes années ado…Je l’avais déchiré, écrit de partout…et 25 ans plus tard (mouai…), je le vois en cuir et en rose…waow ça c’est du LOURD ! et dans un beau sac comme ça qu’est ce que j’y mettrais pour mes veuch????…si je te dis : la crème Nivea (allez on reste dans le thème de mes années ado ), pour les hydrater, ça le fait ? Quant à Elise son : « aaaaaaaaaaaah » c’est simplement génial…Elle est beeeeeelle

  21. bah moi j’aimerais bien un de leurs somptueuse sac…………… avec un Fred dedans pour me faire de jolies boucles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. dans mon sac, j’ai un peigne pour me faire une coiffure retro genre lana del rey

    une brosse a veuch TEK

    des pinces

    des elastiques….

    oui tout ça…et parfois de la laque !

    ah…et ma casquette pour quand il pleut !

    et un serre tête !

  23. Dans mon sac, vois-tu, il y a l’océan. Il suffit que je l’entrouvre pour que monte le roulement des galets sous l’effet du ressac. Si tu je me penche un peu, l’odeur brumeuse des embruns m’envahit. Une fois, j’ai attrapé une algue brune juste en tendant la main! Si! Je te jure! Certains matins, j’arrive à en extraire quelques giclées d’eau froide, salée et iodée. Je me décoiffe avec et là, je pense à toi, Fred, c’est toi qui m’a montré! ;))

  24. J’adore ces boucles !
    Moi perso, comme j’aime bien me créer mes propres accessoires, j’ai eu une periode barrettes à plumes, alors je me balade toujours avec ma préférée dans mon sac, quand j’ai les cheveux frisés, ça me permet de faire des petites coiffure sympas n’importe quand !

  25. Trés belle la coiffure comme d’habitude
    Dans mon sac pour l’instant rien cheveux encore trop court pour faire quoi que ce soit.
    Mais je viens de me racheter des élastiques couleur léopard, ils fileront bientôt dans le sac…

  26. C’est vous « mon truc à cheveux » qui est dans mon sac…..
    Un iphone, ton site, et hop….plein d’idées et d’astuces pour être belle !
    Merci Fred !!

  27. Très réussi et beaucoup d’imagination comme toujours!
    Si je devais emmener un truc avec moi dans mon sac ce serait du shampoing à sec! J’adore l’effet volume instantané et bien sûr le côté pratique (ben oui avoir les racines grasses au bureau c’est pas le top quand même)
    Merci Fred pour cette jolie vidéo, et je file de ce pas voir le site de la demoiselle..

  28. Une coupe au TOP !
    Je crois que j’ai jamais vu quelqu’un qui kiffait autant la bouclette autant que toi 🙂 Mes bouclettes te remercient car elles ne sentent plus out face à toutes ces photos mode où les mannequins ont les cheveux ultra lisses pour un « effet sensuel ».
    La bise

  29. Très joli tous ces sacs, merci pour cette découverte !
    Et une superbe coupe une fois de plus. Tout cela me rabiboche, chaque vidéo un peu plus, avec mes boucles 🙂

  30. Ce que j’aime cette coupe!!!! C’est magnifique! J’ai la chance d’avoir les cheveux qui ondulent mais si je ne les humidifie pas un peu tous les jours, les boucles retombent… 🙁 Et il ne faut surtout pas que je les peigne non plus, sinon adieu jolies ondulations!
    Dans mon sac, j’ai toujours une ou deux petites pinces, un élastique, une petite bombe d’eau et le fluide boucles souples d’Indola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.