Tutorials

Concours JolieBox #4

Dernière vidéo-tuto, dernier concours avec JolieBox, dernière chance de gagner 2 boîtes sublimes avec des choses folles dedans !

Cette fois-ci, le truc c’est de me laisser un commentaire ici avec la chanson dont vous avez le plus honte dans votre iPod.

Je vous raconte moi que quand mon iPod se lance et que Nana Mouskouri reçoit « l’Amour en Héritage », j’ai envie de m’asperger d’Elnett avant de me foutre le feu…
Mais au fond, j’aime bien quand même… 😉

Et vous, c’est quoi ???

EDIT 10 septembre : Le concours est terminé. Mon commentaire en bas marque la fin des participations. Merci à tous ! On vient de faire ensemble une magnifique anthologie des chansons à avoir ABSOLUMENT dans son iPhone 😉
Le tirage au sort a été effectué à la vitesse de la lumière et voilà les deux dernières gagnantes :
SabSab et Oeuforie !!!
Elles seront contactées en direct.


PARTAGER /576 Commentaires

  1. AIE !
    j’ai honte

    mais c ‘est « ha ! le petit vin blanc »
    et oui ! j’adore (je sens qu’elle va me rester tte la journée dans la t^te, c’est malin

    par contre je croise les doigts, être presm, pas évident de gagner

    1. Je pense que sur ce coup là je bas tout les records! La chanson dont j’ai le plus honte dans mon ipod est… (attention roulement de tambour) <> des minikeums!

  2. Moi je suis restée bloquée sur les 80’s ! C’est « Besoin de rien envie de toi » de Peter et Sloane. Et question coupe de veuch, Sloane elle déchire sa mémé !

  3. je dirais Joe Dassin  » le petit pain au chocolat » voir en combo Larusso ‘ » tu m’oublieras » voilà c’est dit, je t’interdis d’utiliser ces informations contre moi…

  4. Un poil honteux, mais c’est la vérité que voulez-vous : J’irais où tu iras !
    Grand grand grand duo entre Céline Dion et JJ Goldman…
    Hé oui, c’est comme ça !

    1. Oh mon dieu, comme je l’aime celle là! je sais que c’est honteux, mais m’en fous, l’aime quand même, surtout en la chantant très fort et très faux dans ma voiture… les vitres ouvertes et les yeux des passant éberlués, voir mal à l’aise, braqués sur moi . XD

        1. Idem ! Je l’adore, je suis dingue des paroles… D’ailleurs c’est bizarre je la chante qu’en bagnole et en beuglant très fort et très faux : « …mais tu n’est pas lààààààà, et si je rêve tant pis…quand tu t’ en vas, j’ dors plus la nuiiiiiiiiiit !!!!!!!! En fait, j’ai pas honte de trouver cette chanson sublime. Allez, je m’en remets un ptit coup…

          ______

          1. haha moi aussi mais le problème c’est la reprise qui a été faite et qui va bientôt arriver dans les bac :

            Richard Cocciante doit se retourner dans sa tombe!

  5. Paroles Paroles Dalida/Delon. Mais en fait je surkiffe, j’assume a 3000% !!! C’est ça qui est bon 😀

    PS pour toi Fred: Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses … Une parole encore …

  6. Même en random, mon ipod a une sérieuse préférence pour « Premier love » de Tony Parker et Rickwel….

    J’ai honte, mais c’est plus fort que moi ^^’

    1. Moi j’ai eu très honte de l’avoir reconnue dès les premiers accord lors d’un blind test … Ceci etant dit mon équipe à gagner grâce à moi 🙂

  7. Alors moi la chanson dont j’ai le plus honte c’est « Ce rêve bleu » dans Aladin … A chaque fois que mes amis tombent dessus, je fais celle qui ne sait pas comment cette chanson a atterri dans mon ipod… haha !
    Mais en cachette, j’adore la chanter, ça me rappelle des souvenirs d’enfance (évidemment j’étais amoureuse d’Aladin !)
    Anyway, super coiffure 😉

  8. « Pourvu que ça dure » de Patrick Sébastien !! J’ai tellement honte d’avoir pu télécharger (légalement!) ce morceau !!!

  9. Ok mais c’est bien parce que c’est pour une Jolie Box 😉 Savage Garden « Truly Madly Deeply » ! Bonne journée à tous !

    1. Rah putain qu’est ce que j’aime cette chanson !C’est l’amour à la plage Aouuuutchatcha !!!!Mdr !Avec le petit pas de danse qui va bien !

  10. Bon allez je le dis : c’est « Si j’étais un homme » de Diane Tell.
    Et j’avoue que je prends un certain plaisir quand je tombe dessus!!! 🙂

  11. Moi c’est Alexandrie Alexandra de ce cher Claude François… A chaque fois que je l’entends j’ai envie de partir en courant car cette chanson est très énervante. Par contre, quand on passe au refrain, je ne sais pas ce qui se passe, ça me donne la pêche et j’ai envie de danser et de sauter partout.

    Voilà ! Shame on me !!! Belle journée.

  12. Ah ah je balance!!!
    Moi je garde une chanson que mon mari a enregistré il y a plusieurs années ( il adore chanter…!!!!!). Je la garde bien précieusement bien que je ne l’écoute jamais! C’est collector et inédit!!!!

  13. Hello Fred!!!

    Moi c’est « Dis-moi » des bb Brunes, ça me fout la patate, mais le truc c’est que j’ai tout l’album et y’en a pas mal de très très moyennes…
    Et sinon je trouve que Victoria a un petit air de Ludivine Sagnier quand elle sourit!

    Bisesssssssss

  14. Ouuuups …. l’intégrale de la comédie musicale « Roméo et Juliette » …. La grosse loooooooose ….. Je les connais toutes par coeur (« aimeerrrrrr c’est c’qu’il y’a d’plus beauuuuu »), et chante à tue tête dès que je tombe sur l’une !! :O

  15. Les L5 ! Les quoi ? me dis-tu , un groupe issu d’une émission téléréalité qui n’a pas existé très longtemps… pfffou mais ça me donne la pêche et surtout j’ai l’impression d’écouter un truc totalement interdit (ben oui, je ne l’ai jamais avoué à personne !!!!!)

  16. Ultra démodé, la honte totale, déjà à l’époque c’etait hyper kitch …Roch Voisine « Hélène »…mais je connais toutes les paroles par coeur :$ « L’été qui s’achève, tu partiraaaaas, à cent mille lieux de moiiiiii »

  17. Et moi, c’est « le petit bonhomme en mousse » de Patrick Sébastien, et celle là promis juré vous la gardez dans la tête des jours entiers !!! Mortel !

  18. Freeeed,

    …je crois bien que je dois dire que ce sont des filles épicées qui chantent « wannabee » (les Spice Girls of course)…I wanna I wannna I wannnnnnna….hum hum mais ça rappelle tellement de souvenirs!;)

    belle belle journée!

  19. Alors,il est un peu dépassé et c’est pour mon petit dernier…Celui-ci s’appelle Charlie et comme tout le monde lui dit :-« ho bébé Charlie t’as du caca kaki collé au culcul? »Il a bien fallu la lui faire écouter cette satané chanson….bhouuuuu!!!

  20. Coucou Fred !
    Parce que je me suis levée du bon pied ce matin, je vais même t’en donner deux : Vanina de Dave et Destinée de Guy Marchand
    Ahahahah, j’ai honte !!!!
    Bisous & bonne journée cheveluresquement foisonnante :))

  21. Je n’ai pas (trop) honte de le dire, c’est la danse des canards. Je l’avais téléchargée pour un mariage et elle est restée… !
    Belle journée et mille mercis pour ces concours !

  22. Ouille! Pour moi c’est « les petits pains au chocolat » de Joe, le GRAND Joe! Quand j’entends cette chanson sur Nostalgie j’me met à chanter et pleurer comme une folle. Si une nana la prend comme chanson au karaoké j’lui pique son micro! Arf! Joe mon bien aimé! Merci pour cette chanson!

  23. Alors moi c’est « Barbie girl » de Aqua XD ça date mais elle me fait trop rire cette chanson et j’aime bien aussi la reprise qu’en a fait Ben l’oncle Soul^^
    Bisous!

  24. Mon ipod est rempli de rock, punk rock et pop anglaise essentiellement (et un peu de chanson française), mais la tache c’est My boo d’Usher et Alicia Keys, peux pas m’en passer !!

  25. J’ai perdu toutes mes chansons dernièrement alors je n’ai plus de casserole. Si je cherche bien, je dirais « loving you » de Minnie Riperton. J’adore cette chanson mais les paroles sont d’une nullité !!!

  26. je suis une fan de britney … ben ouais! ça réveille le matin et ça met de bonne humeur! du coup ma préférée hmmm dur de choisir! je dirai break the ice, sinon en version française c’est anggun avec la neige au Sahara..

  27. Fais moi mal Johnny ! Une chanson de b.vian interprèté par Magali Noël. (….) obligée de fermer les fenêtres de ma voiture !!!

  28. Diantre faut-il que je la veuille cette joliebox pour m’exposer ainsi dans tes coms Fred!!!
    Alors pour moi ce sera » le blues de toi » de Gilbert Montagné oui je sais c’est mal mais je kiffe cette chanson!!

  29. Bon, j’avoue, c’est Eros Ramazzotti MAIS j’ai une bonne excuse! Mon jules est italien et ça me rappelle plein de beaux souvenirs. Je peux toujours nier et dire que c’est lui le responsable quand on me demande ce que ça fait dans mon ipod.
    C’est ça l’amour aussi.

    Gniark.

  30. Faut-il en avoir honte ou pas ? Pour moi, c’est « Porque te vas »de Jeanette extrait du film « Cria cuervos » de Carlos Saura… Cette chanson me rappelle trop de souvenirs…

  31. Oulala… Un peu la honte mais « La Bamba Triste » de Pierre Billon!
    Quand elle se lance, c’est le clip qui arrive ds ma tête, des paroles fortes, un look qu’on envie, une coiffure comme on n’en fait plus…Le problème est qu’elle reste bien tte la journée dans la tête… Rien que d’en parler…

  32. Bon aller quand faud y aller faud y aller: Dalida « il venait d’avoir 18 ans »
    Ps: c assez racord avec ton blog non?… « j’ai mis de l ordre a mes cheveux… »

  33. Ahah ! Pas mal la tienne !
    J’ai plein de chanson dont je pourrais avoir honte, comme « Il est né le divin enfant ». Mais comme je les aime toutes … Dans le genre spécial on trouve des chants de noel (français et anglais, puisque c’est MA période de joie joie joie!), des musiques bretonnes, de la musique classique… Le pire c’est quand dnas la voiture, il n’y a qu’un seul iPod, le miens. –‘. Mais moi j’adooooooooore :D.
    Merci merci Fred !

  34. Personne n’est sensé être au courant de ce qui passe dans mes oreilles normalement alors bon. Je fais une exception et je t’avoue que pour moi c’est Miley Cyrus, I learned from you … Résidus de mes années collège …
    Non J’ai pas trop honte (oups…)

  35. J’ai une passion honteuse pour Julio Iglésias. Je connais par cœur « je n’ai pas changé ». j’ai pourri bien souvent la vie de mes collègues avec cette chanson qui reste dans la tête et qui ne se fredonne qu’avec un accent hidalgo bien pourri ^^

  36. Roooo moi aussi tout pareil « femme like you » de kamaro (quand je pense qu’il y a des fautes de français et tout dans le texte…et que malgré tout, çà me donne envie de me trémousser comme une dinde…c’te honte quand même ^_^)

  37. Ah ah ! moi c’est « Un monde parfait » d’Ilona Mitrecey version remixée ! La loose quoi ! mais ça me file une de ses patates ! je ne mets pas trop fort quand même, histoire que les gens autour n’entendent pas ce que j’écoute ! je crois que j’ai un peu honte 😉

  38. Ché meugnon la coiffure, j’aime beaucoup (vivement que mes cheveux poussent !!! haha). Mais où trouves-tu toutes ces idées Fred ? Je suis vraiment épatée par tout ce que tu proposes !

    La chanson de la honte ? Je crois que c’est « Un homme libre » de David Hallyday (B.O. de La planète au trésor). Encore plus honteux, je ne l’ai même pas en version MP3… j’ai le CD du single ..!!!

  39. Moi c’est ‘Breaking free’ de Hight School Musical… ailleurs qu’ici, il faudrait me torturer pour que j’avoue que ça me file une patate d’enfer!!

  40. Humm quand je vois tout le monde se lancer comme ça, je me dis que j’y « survivrai », ce n’est qu’une chanson… « Je te survivrai » de Jean-Pierre François (ça ne s’invente pas!!)

  41. Waka waka de Shakira!!! OK, j’assume ma honte et j’assume tellement que je peux la chantonner, voire la hurler, sans aucun complexe 😉

  42. En vrai, y en a deux. Je crois que la pire, celle qui fait que j’ai honte en public ( oui, seule j’assume…mais quand je vois les yeux ronds autour de moi quand cette chanson passe, moins) c’est

    Etienne, de Guesch Patti.

  43. « Besoin de rien envie de toi » de Peter & Sloane et j’assume en toute circonstance ! J’ai même une chorégraphie digne de cette chanson…
    Merci pour ce joli concours !

  44. Salut,
    la chanson de la honte que j’ose écouter sur mon Ipod attention:
    un roman d’amitié Elsa et Glen Medeiros, ben quoi l’amour, l’amour toujours….. Glen je t’aime et Fred aussi
    Merki

  45. Bonjour Fred,
    Moi c’est Step by Step des New kids on the block. Oui j’avoue avoir était une fan inconditionnelle de ce groupe avec mes 5 meilleures copines de collègue on en était folles, des vraies ados groupies avec des recherches de style capillaires à faire peur. Ex : la coque, oh my god!!!
    Sinon y a aussi la reprise de JJ goldman par M Pokora de « à nos actes manqués » (là j’ai un peu honte vu mon âge).

  46. Fred, allez je me lance après la pire insulte , la pire chanson dans mon ipod est « Emmene moi » d’Allan Théo un tube de 1998 que tout le monde a oublié mais qui me fait marrer les jours de pluie où je chante à tue-tête dans ma voiture !
    Je suis fière , forte, indépendante et j’écoute Allan Théo ! Je dis OUI ! Une piqure de rappel 90′ ne fait jamais de mal !

  47. Tout d’abord fred, merci, parce que qui a tout un tas de chansons pourries dans la tête maintenant???? Alors c’est mon tour, celle qui traîne dans ma tête depuis 3 jours maintenant et que je sème à tout vent pour tenter de m’en débarrasser c’est Afrique Adieu de M.Sardou , je sais c’est pas joli joli.

  48. A priori , mon précédent message n’a pas fonctionné .. Je retente donc ma chance .. La pire chanson présente dans mon ipod est  » Emmene moi  » d’Allan Théo tout le monde l’a oublié sauf moi .. je suis très nostalgique des 90’s !

  49. Hello tout le monde !

    Alors moi, c’est « All for one » d’High School Musical :p
    En fait, je la trouve sympa mais le son est anormalement fort sur cette chanson et lorsqu’elle se lance, tout le monde l’entend… donc plutôt la loose !

  50. Toute la musique des années 90, j’adoooore mais certains de mes amis ne comprennent pas le concept quand je leur dit que j’ai tout le CD de La plus grande discothèque du monde vol.9 dans mon iPod … (2Unlimited, Haddaway, La Bouche…!). Ca y est, maintenant c’est la discothèque dans ma tête!

  51. J’ai été forcée de faire un sacré tri (ça prenait la moitié de l’espace mémoire de mon iPhone) mais j’avais les BO complètes de la série Glee et de plusieurs années de la Nouvelle Star … !
    Bises !

  52. hello, merci encore pour tous ces concours, on est gâtée!! 😉
    bon moi j’ai du Christophe Maé et du Diams dans mon ipod.. pas très reluisant tout ça mais bon j’assume.. presque! :p

  53. Pour moi je pense qu’on peut dire que c’est la chanson « On dit dans la rue » de la comédie musicale Roméo et Juliette (enfin, j’ai toutes les chansons mais je pense que c’est la pire…).

    cadeau 😉 :

    Sinon, comme d’habitude, super coiffure! 🙂

  54. coucou 🙂

    j’ai rien de franchement honteux ds ma playlist 😉 le plus « tâche » par rapport à l’ensemble des chansons c’est Jenifer …
    et à la maison, j’ai le CD des Spice Girls et même, attention années 80′ : Bros (vous vous rappelez, les quasi-quadras, des jumeaux anglais blondinets ??
    allez, je vous en mets un ptit bout (que je suis capable de chanter en ENTIER, moi qui suis une quiche en anglais, oui oui, preuve en est que je l’ecoutais en boucle à l’epoque) : http://www.youtube.com/watch?v=szWkAaD00j0

    merci pour le concours, Fred ♥♥

  55. Ahahah, moi c’est Eddy Mitchell, « Couleur menthe à l’eau », parfois je mets de la musique chez moi en shuffle à partir de mon téléphone quand j’ai des potes (avec des enceintes), une fois c’est tombé sur celle-là… fous rires !

  56. bon ben quand faut y aller… ma chanson de la loose? elie medeiros, toi toi mon toi, avec ses paroles sulfureuses cachées… mais si j’entends ça au réveil, c’est bonne journée assurée! on se refait pas…

  57. Aaaaah my gooooooooosheeeeeeuh!
    Mais non non nooooon…
    J’aime pas cette coiffure tiens!
    M’enfin, l’en faut bien pour tout le monde hein 🙂

    Alors quelle chanson pourrave… une que j’écoute seule sinon grave la honte…
    Confessions Nocturnes de Diams… Mais bon… le rythme est pas trop mal, et ce que c’est drôle =)

    Allez, à pluuus

    Elle est très bien Nana, petite je rêvais de ses lunettes. Encore un peu là…

  58. d’habitude, je ne lis pas les commentaires des autres lectrices, mais là, j’avoue que c’est bien marrant, ca sent la compil’ Nanard sur Grooveshark… Allez, à mon tour : Dieu m’a donné la foi.
    Yeah.
    Quand mon mari pousse la porte de la maison et l’entend à fond, il sait que je me tape une choré avec mon balai en faisant un grand ménage de printemps. Et tant qu’à faire, j’enchaine avec l’album, sinon c’est pas drôle.

  59. J’assume totalement mon gout pour les spice girls, pour Savage Garden, et les chansons à l’ancienne comme Edith Piaf, Dalida et Charles Trenet… Comme c’est mélangé à ma playlist, lorsqu’on est en soirée et qu’on met random, ça a toujours son petit effet quand on tombe sur ce genre de chansons 😀

  60. Je dois avouer que lorsque je suis en plein trip sur la musique du dessin animé « La dernière licorne » et que mon fiancé me regarde avec un drôle d’air, j’ai légèrement honte ^^. Mais c’est toute mon enfance alors ça ne se renie pas !

    Merci encore Fred et jolie journée à toi.

  61. Les Aristochats « tout le monde veut devenir un cat’s » chantée par le chat Thomas O’Malley.
    j’adore ce morceau très jazzy (& les chats,j’en ai 3) :))

  62. Sans hésiter Aicha de Khaled! Je sais pas pourquoi cette chanson me fait trop rire, j’adore la chanter à tue tête. Pour le plus grand malheur de mon cher et tendre….

  63. Je dois avouer être très nostalgique de mon enfance, du coup, j’ai « deux chanson de la honte »
    roulement de tambours : les génériques de capitaine flamme et de Denver le dernier dinosaure 😀 mais… chute, faut pas le dire 😉

  64. ….hm….Alice ça glisse, de Francky vincent -_______- !!!
    enfin bon, ça me donne le sourire dans les trajets de métro et surtout ça me donne un peu de soleil !

  65. Moi je crois que c’est « femme que j’aime » de JL. Lahaye. Je n’en ai pas honte mais on se moque souvent de moi quand je dis que cette chanson me met littéralement en transe. J’aime tout particulièrement quand il crie à la fin « tu sais que je t’aiiiiiiiiiiiiiime, j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, et j’dors dans ton corps… ». La première fois que je l’ai redécouverte (avant elle me laissait de marbre) c’est quand elle est passée dans un bar dansant à Toulouse, tous les mecs (beaux et jeunes) chantaient à pleins poumons et je ne sais pas pourquoi ça m’a émue, j’ai trouvé ça beau et fort à la fois. Limite j’aurais pleuré.

  66. Sans hésiter … Nabi-nabi-la de Sofiane les anges de la télé réalité. Ridicule mais le rythme est entraînant ! :-/

  67. Et moi la chanson dont j’ai le plus honte dans mon iPhone est : Les Sardines de Patrick Sebastien 🙂 (la faute à Cyril Hanouna et Touche pas à mon Poste)
    Parfois je l’inclus dans les playlists de soirée, c’est ça dont j’ai le plus honte…
    Bonne journée 🙂

  68. HAHA ! J’ai bien rigolé à la lecture des commentaires même si certaines « chansons de la honte » me paraissent tout à fait assumables.
    Alors moi j’en ai plein des chansons « que ça fait pas cool de dire qu’on aime mais que j’adore » donc le choix est cornélien. Et j’ai essayé d’en choisir une non citée jusqu’à présent.
    Après mûre reflexion je choisis le duo Alliage/Boyzone : te garder pres de moi (pour le titre français) Cette chanson je l’ai kiffée ma race

    Voilà !

  69. Moi je n’ai pas vraiment de chanson qui me fasse honte. A la limite, celle que je ne me vanterais pas d’écouter, c’est « boyfriend » de Justin Bieber. Pas tellement parce que la chanson est nulle – à vrai dire j’aime plutôt bien le rythme – mais plutôt parce que c’est Justin Bieber, et que je ne me considère pas, à 26 ans, comme une ado hystérique…

  70. C’est pas la honte, j’assume, je peux écouter à fond la caisse plusieurs fois en version longue, RELAX , Frankie Goes to Hollywood

  71. J’en ai pas vraiment honte parce qu’elle est un de mes premier fou rire avec mon cher et tendre ( on a du l’écouter 15 fois lors d’un des premiers rendez-vous pour apprendre les paroles et en faire un « lipdub » du tonnerre juste nous 2 ( oui j’ai bien écris du tonnerre )) mais Paroles Paroles par Dalida + Delon, ça surprend les copains…
    Non mais écoutez les paroles ! Magique

  72. hahhahahahaha rien q de l’ecrire et d l’avouer je deviens rouge…Bon ce n’est pas au niveau d nana m. ms javoue avoir le fameux morceau « bordeaux rose » du gd claude francois….

  73. Ah mais, clairement, « Quand je t’aime » de Demis Roussos… Grosse honte, les paroles ne veulent absolument rien dire, mais je crois qu’elle ne sortira jamais de mon ipod #pilositéculte

  74. Alors moi, s’il y en avait qu’une 😀

    Aller je dirais « Confidence pour confidence » de Jean Schultheis.

    Bonne journée Fred.

  75. Honte ou non Larousso « tu m’oubliras ». MP3 branché dans la voiture, son à fond. A chanter à tue tête dans les bouchons! like!

  76. Salut Fred,

    J’ai un tube du grenier dans mon ipod : « Voyage, Voyage » Désireless…
    oui je sais.. Shame on Me!!!!

    Biou

  77. Clairement, « Quand je t’aime » de Demis Roussos. Grosse honte, parole qui ne veulent rien dire, mais je crois qu’elle ne sortira jamais de mon ipod #pilositéculte

  78. Mike Brant, « Laisse-moi t’aimer » 🙂 Surtout lorsqu’il monte dans les aigus!
    Oui, je sais, à 24 ans, ça ne s’explique pas…
    Merciiii.
    Bizoo.
    A

  79. Encore une fois un tuto qui déboite ! 😉

    Alors c’est à la fois une chanson fétiche + celle dont j’ai la plus honte :
    Michel Delpech « les oies sauvages »
    Une vraie dose de happiness version variété franco français !

    Merci pour tous tes posts.

    H

  80. Lolita – Alizée … elle me rappelle tellement mon adolescence que c’est toujours un plaisir de l’écouter !! Bon d’accord mauvaise excuse… shame !!

  81. Hum… Moi je pense que c’est « L’idole des jeunes » de J. Hallyday … J’adore cette chanson, mais j’ai honte d’écouter du Johnny … Cela me vaut toujours une réflexion lorsque mes amis voient ça !

  82. Ahah, surement Cascada, « everytime we touch ». Je baisse légèrement le son quand je l’écoute dans le bus, mais elle me donne quand même la pêche 🙂

  83. Bon voilà, souvent, on (mon homme enfait) m’engueule quand je la chante à tue-tête : Mon fils, ma bataille – de notre cher regretté Daniel Balavoine.. J’ai trop du l’entendre à l’arrière de la Citroën BX de ma mère en primaire.. 😉 Je crois les doigts pour que Randomizer me choisisse cette fois hihi

  84. Pour moi c’est « Zorro », d’Henri Salvador. J’ai été élevée avec ses chansons e,t même si j’ai fait découvrir son répertoire à mes enfants, c’est quand même d’un drôle d’oeil qu’ils me regardent quand je l’écoute :).

  85. J’assume pleinement , mais dans mon iPod se cache « toto » de Boby Lapointe ouais je sais c’est tordant mais j’adore ………..
    Quel tuto ………je kiffe comme d’habitude !

  86. Oulah ! Si j’en avais qu’une de chanson de la honte ! Déjà j’ai un album complet d’années 80. Dans toutes les chansons je retiens évidemment Barbie Girl, et Mambo n5. Et le pire c’est qu’elles sont vraiment top ^^ Je suis sûre que quelque part je peux même trouver du Michel Sardou à chanter à tue-tête ! Merci 🙂

  87. Ouf, il n’y a pas que moi qui adore écouter Britney Spears le matin! Mais je crois que ce qui me fait le plus honte c’est surement la chanson de « Ponyo sur la falaise » (le dessin animé des studio ghibli) « Ponyo ponyo blablabla » (le blabla c’est du japonais héhé). Bisous!!

  88. Je dirais que la chanson de la honte pour moi, il y en a plusieurs. Mais si je ne devais en donner qu’une, je dirais que c’est – L’air du vent – la chanson de Pocahontas, elle me donne la pêche et je rêvais d’être elle petite (c’est carrément mal barré étant donné que je suis blonde aux yeux bleus et à la peau blanche voire laiteuse). Mais, je continue à rêver en écoutant la chanson (j’ai au moins droit à ça, non ?).

    Des bisous Fred et surtout bonne continuation. Je participe à chaque concours, je ne gagne pas, mais comme on dit : L’important est de participer. Et puis mon petit bonheur c’est de venir regardé ton blog quotidiennement et crois-moi parfois ça redonne vraiment un sacré coup de fouet. Merci pour tout !

  89. Je suis un peu comme Fannycolor, j’assume tout!
    Par contre, mon homme lui n’assume pas vraiment que sa coupine devienne une vrai dingue à sauté en petite culotte dans tout l’appartement sous l’air de Christophe. Non c’est vrai, j’ai une culture musicale assez fraiche, mais j’ai une faille : CHRISTOPHE! Et tout particulièrement Daisy. HOOOOOHOOOO DAISY! Puis le solo de guitare à la fin! Il me rend dingue! Bon j’avoue, j’ai un peu honte …

  90. Je crois que j’en ai quelques unes honteuses mais celle qui ne doit surtout pas tomber quand mon iPod est en aléatoire en soirée je dirais… « Aimer », le classique j’ai envie de dire, de la comédie Roméo et Juliette. Voilà mon grosse te-hon.

    Bisou Fred ! 🙂

  91. euh de mon côté, ce sont les chansons du film disney « il était une fois », et si on va plus loin, presque toutes les chansons Disney… J’y suis pour rien, les disney c’est mon enfance =)

  92. Trop sympa la coiffure ! Je vais tenter mais je suis nulle, j’ai beaucoup de mal à me faire une tresse moi même… 🙁
    Je tente ma chance pour ce dernier concours…
    Une chanson dont j’ai peu honte : Auteuil Neuilly Passy, des Inconnus……… oui bon ça va je sais…

  93. Bon, j’assume l’ensemble de mon répertoire musicale (ou en tout cas, dans sa globalité xD)
    Mais j’avoue qu’il y a deux chansons où mes potes me regarde un peu bizarrement (plus particulièrement si l’ambiance ne s’y prête pas) :
    – Les sardines de Patrick Sébastien, cette chanson me fait mourir de rire (surtout quand je vois Cyril Hanouna se déhancher dessus dans TPMP) et avec mon chéri on devient limite fous quand on l’entend !
    – Kleiner hai, (tiens une parodie, pas réussi à retrouver le clip sous forme de dessin http://www.youtube.com/watch?v=olhczmTbB4I), c’était la correspondante de ma petite soeur qui lui avait fait découvrir et pareil, morte de rire à chaque fois, on devient dingues et on part en cacahuète 😛

    Voilà voilà, j’espère vraiment que je vais gagner cette fois ci ! ^^

    Des bisous à tous et merci Fred !

  94. Bonjour Fred!

    Cela fait un petit bout de temps que je suis ton blog, que je m’inspire de tes coiffures, et que je me plais à regarder tes vidéos.
    Ma chanson honteuse dans mon BlackBerry et non pas dans mon Ipod c’est « Histoire Eternelle » du Walt Disney la Belle et la Bête. Elle me fait penser à mon cheval car lorsque nous ferons une démonstration en musique en compétition, c’est cette musique que je mettrai quand il marchera. C’est culcul mais tellement mignon!!
    Voilà, bonne continuation! 🙂

  95. Ma chanson de la honte c’est daddy dj oui j’avoue je surkiffe cette chanson et des que je la met au debut c’est  » aargh t’ecoute ça?? » et apres c’est  » daddy dj please take me to the party..  »
    Trés envie d’essayer cette coiffure la tout de suite maintenant j’aime beaucoup :p
    Merci pour ce concours!

  96. Salut Fred! Ben moi, sous la douche c’est « Waterloo »de Abba! J’ adore! Mais c’ est trop la honte quand mon cheri entre a pas de loup dans la salle de bain pour me surprendre en train de chanter dans mon pommeau de douche et faire la chore…oups!

  97. En fouillant dans mes cd, une copine a vu ma série DALIDA et a très vite passé le mot… Depuis je me mets en avant avec « mourir sur scène » et de mon plaisir honteux en ressort une magnifique prestation, très second degré malgré mon interprétation tout à fait magistrale de vraie diva.

    Happy week-end, Nana:)

  98. Et beh il y en a plusieurs….. 😀

    Je vous me la jouer intello- branchée et puis j’ai des chansons de RIHANNA dans mon Ipod !!!! Oh seigneur ….. c’est vrai !!!!
    Oui Monsieur, j’ai mon coté « Fricky « pas assumé , ha, ha ( expression espagnole pour designer un genre de racaille ) 😀

    Beoss mon Fred ,

  99. Alors moi je pense que je vais toucher le fond, « dans mes rêves  » de Lorie mais quand j’ai un vieux coup de blues c’est celle là que j’écoute ça me rapelle mes 12 -13 ans où il y avait tellement d’insouciance ^^

  100. Attention du lourd ..
    Dans la vallée de Dana de Manau.
    Et oui c’est toute ma jeunesse, entre autre. Mais franchement pour en choisir qu’une ca a été dur, ya tellement de taches dans mon Itunes, pourtant je les garde précieusement 😀

  101. I Will always love you de Whitney Houston.. Vraiment vraiment la honte mais quand j’ai besoin de pleurer pendant un ptit coup de bad c’est radical!

  102. Pour moi, c’est « A minha menina » de Os Mutantes. Tout le monde se moque de moi avec cette chanson mais ça me fout une patate monstre le matin pour aller au boulot. Beijinhos Fred.

  103. Coucou !

    Alors moi la chanson dont j’ai le plus honte c’est « Fais moi l’amour » de Marie La forêt… Mais elle me fait toujours autant rire, alors je la garde!

  104. Call me Maybe de Carla Rae Jepsen… Je la murmure ici mais l’ecoute super fort pour me donner de l’energie!! Personne ne l’aime mais a moi, elle me donne des ailes 😀

  105. Asimbonanga de Johnny Clegg ou Baby’s on fire de Die Antwoord pour « danser » (comprendre: sauter,gesticuler dans tous les sens ) dans mon appart le son à fond afin d’évacuer stress et énervement de la journée!

  106. Moi ce dont j’ai le plus honte dans mon iPod, ce n’est pas d’une simple chanson chanté par un pro, qui a fait un tube … Non non!!! moi j’ai un enregistrement de moi chantant, enfin disant le sincèrement, détruisant « single ladies put a ring on it » et croyez moi qu’en soirée mode random, ca paaasse paaaaaas!!!

  107. Holalaaaa mais j’ai tellement honte de le dire !!
    Je kiffe Manau, La tribu de Dana !!
    Voiiiila !! je vais m’autoflageler de kiffer ça maintenant !!
    Emilie Caroline

  108. Plus c’est nul plus j’aime! Il y a pas mal de chanson dont j’ai honte mais le pire je pense que c’est… les backstreet boys!!!

  109. Je n’ai pas d’Ipod…. Bouhhh la honte. Puis-je jouer quand même?? J’ai un amour irrationnel pour les jingles pub de Gotainer. J’avais la K7 et j’ai acheté le CD pour pouvoir continuer à les écouter en voiture…

  110. Euh… toute ma playlist Disney :p Non en vrai j’en ai pas du tout honte, mais j’avoue que quand on me demande « Ouais, je peux regarder ce que t’as comme musique? » j’ai un petit moment de flippe^^

  111. Je pense que la mienne, c’est « Belle » de Patrick Fiori, Garou & Daniel Lavoie (comédie musicale Notre-Dame de Paris ^^). J’aime beaucoup cette chanson, mais elle fait un peu tâche parmi les autres de mon ipod ! Je pourrais avoir honte aussi de plusieurs chansons de Doc Gynéco, mais ça c’est sur mon portable… :p

  112. Je dirais « La Fièvre » de NTM … ! J’ai du mal à assumer mais le ridicule ne tuant pas.. je l’écoute discrètement.

  113. ben en fait, j’aime bcp de choses mais celle qui me fait le plus honte… je cherche c’est super méga difficile cette question…. !!!!!!!! en fait je dirais que je n’aime pas mais que j’adore, et dont le départ précipité m’a énormément ému, c’est GREGORY LEMARCHAL  » de temps en temps »… et toutes les autres :-))

  114. j’hésite entre « il en faut peut pour etre heureux » avec baloo!! ou bien Blanche neige et les 7nains qui me motive en partant au boulot!! hihi

  115. Moi c’est l’album de Notre dame de Paris ! C’était mon premier album, Je fais le pleins de souvenirs à chaque fois 😉
    Des becs

  116. Et bien moi c’est une chanson de Veronique Sanson , « Amoureuse ». Je la trouve jolie mais e dois dire qu’a chaque fois que quelqu’un tombe dessus j’en prends pour mon grade ^^

  117. Le coup de soleil de Richard Cocciante, c’est un peu degoulinant d’amour mais bon, ça fait un peu rêver tout de meme ! 🙂

  118. Pour moi aussi c’est Hélène….et ausssi SOS de Rihanna….j’ai toujours peur que les gens entendent malgré mes écouteurs dans le RER….

    ahah

  119. Bon bah j’avoue tout…c’est « Sur un air latino » de Lorie, j’ai honte mais elle me donne trop envie de danser cette chanson 🙂 !

  120. Huhu merci Fred pour ce joli concours encore une fois 🙂 j’aime un peu moins ce tuto vidéo parce que ça ressemble un peu trop à l’espèce de truc que je me fait sur dessus du crâne pour dormir lol
    Et bien sinon je joue le jeu et le truc dont j’ai le plus honte sur ma playlist c’est « Da,da,da » de Trio Da ahem…C’est encore plus la honte quand s’est intercallé entre du Rammstein et du Apocalyptica nan?
    Pourquoi cette chanson? parce que c’est une chanson qui me rappelle des purs moments de bonheur et de folie douce avec un ami proche qui n’est plus la maintenant pour délirer avec moi la dessus.
    Bisous bisous

  121. J’avoue avec tout ca je suis dépassée …
    Mon son qui me fait le plus honte, sans hésitation :
     » le chef cochon  »
    mais elle fait tellement rire ma nièce (3ans) que je ne peux pas l’effacer ….

  122. ♪…loin de toi je me demande….♫ pourquoi ma vie ressemble ♫ à une terre brûlée… ♫♪♫♪♪♪
    VANINA-AA-A-AAAAA…….

    voilà c’est dit…. ahem….

  123. Moi c’est « j’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, qui n’est pas du tout de ma génération mais que j’écoute depuis quelques temps !!

  124. The Stripper – David Rose sans hésitation! A chaque fois, ça fait un drole d’effet, on se pose beaucoup de questions après!
    Quoi j’adore le burlesque ^^

  125. Je crois que la pire que j’ai c’est ce Rêve Bleu d’Aladdin. D’un côté j’en ai un peu honte parce que cette chanson est juste carrément fleur bleue et qu’a 23 ans j’ai un peu passé l’age des Disney (on va pas dire que je me suis jetée dans les salles obscures pour voir Rebelle le jour de sa sortie…) mais de l’autre… Bah quand je suis seule, je la hurle a plein poumons xD

  126. il faut dire que j’en ai de la mmmmm……usique qui n’est plus très actuelle et dont on se passerait aujourd’hui sans hésiter
    « qu’est-ce que tu fais pour les vacances?
    -je vais danser le jerk en rouge et noir pendant une nuit de folie au macumba comme un ouragan »
    … c’est tentant, non?

    mais j’assume à 568547045829%
    les disney encore plus d’ailleurs

    non, ce que je ne crie pas sur les toits, ce sont les quelques chansons de high school musical et de camp rock



    chuuuuuuuuuut, c’est un secret entre nous Fred!

  127. alors moi niveau chansons qui foutent la honte j’ai du lourd!!! je passe de hakuna matata du roi lion a diam’s mon mec mais je préfère quand même le roi lion que je ne peux m’empêcher de chanter…

  128. C’est tellement la honte que je sais pas si mon ordi ne risque pas la surchauffe ! Bon j’essaie et si vous ne me revoyez pas c’est que mon ordi est mort…..de honte ^^ : « Au pays de Candy »

    Merci Fred pour tes tutos qui nous rendent encore plus belle que nous le sommes déjà

  129. Bon, je l’avoue, il y a Roxie, avec sa chanson « garçon si tu enleves la cedille, ca fait garcon, et gare aux cons ma fille, gare aux cons! » et des que je l’entends je l’ai dans la tete toute la journee!!! Ca doit etre parce que c’est la seule chanson dont j’ai retenu les paroles!
    Bon allez je vais me cacher!

  130. pour moi c’est richard cocciante un « coup de soleil » mais je sais pas trop si c’est la honte???lol

    bonne chance à toutes les filles

  131. Une chanson entetante sur les charmes et saveurs du fromage de chèvre Picodon donc le refrain est « Picodon Picondon t’es trop bon t’es trop bon quand tu es dans mon assssssssiiiiieeeetttttttttttttttteeeeee », un tube gastronomique!

  132. Je suis une grande fan de rock et de folk, mais je me considère comme plutôt éclectique et ayant de bons goûts …
    Mais … j’adoooore Lara Fabian aussi, et elle a tellement mauvaise presse que je finis par avoir honte de l’écouter … 🙂

  133. Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa !! J’ai honte, j’ai honte, j’ai honte mais qu’est ce que je ris quand je l’écoute 😀

    Fat Béko Baveux !

  134. Dans mon iPod, j’ai mis des musiques des « 10 minutes à perdre », c’est un peu bête, mais ça me fait rire, surtout quand j’écoute en mode aléatoire pendant mes loooongs trajets de bus pour aller à la fac, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Oui, toute seule dans le bus.
    Mais bon, quand d’un coup tu partages ton oreillette avec quelqu’un et que tu tombes sur « ZBOUB ! » ou « ça c’est vraiment PD », ou qu’on te demande « tiens, tu écoutes quoi ? » tu te sens pas toujours super à l’aise…

  135. Salut Fred !
    Je suis une de tes graaandes fan =).
    Ma chanson, celle du générique « plus belle la vie » . Elle m’énerve, mais elle m’éneeeeerve… Mais je la laisse quand même.
    Voilà, bonne continuation et bon courage pour la suite =)

  136. Par rapport aux titres déjà postés je pense que je suis pas mal niveau honte et nullité … La mienne c’est Blue de Eiffel 65 ! (Vous savez, « blue dadoudim dadada …). Bref, ou est passé ma dignité nom d’une pipe ?!

  137. J’assume toute les chansons de mon ipod sauf une :
    « seul sur le sable » de Rock voisine !!
    j’avoue ranger mon ipod dans ma poche quand je l’écoute dans les transports … :))

    Gros bizou Fred !! Merci pour t’est super coupe!!

  138. Dalida- Il venait d’avoir 18 ans .. j’adore la chanter en roulant les « R » :-))
    Evidemment, à chanter seul ou à plusieurs quand on a déjà un petit coup dans le nez haha!

    Bisous Fred, beaucoup d’inspiration dans tes tutos.

  139. Ma chanson de la honte, c’est l’histoire de Roger et Joséphine qui se sont rencontré au Club à Gogo en allant danser Le Jerk, en allant danser le Jerk, sur de la musique Pop, sous les éclairs, des stroboscopes, ils dansent le Jerk, oohooh le Jeeeerk !
    Bref ils ont des quadruplets qu’ils prénommèrent Gustave, Alphonse, Arthur et Philibert…
    Et le top de la honte, c’est quand je danse en même temps en mimant l’histoire ! (je mime très bien le mangeage de poulet aux hormones ! ^^)

  140. Moi c’est Jean Schulteis – Confidence pour confidence. Quand je scroll dans le métro et que je tombe dessus, je check toujours vite fait que personne n’a lu par dessus mon épaule… Non non j’écoute que des trucs cools moi ! Si si si ! Et vas-y que je scrollllllll jusqu’au dernier Miike Snow ^^

  141. La chanson de mon iPod dont j’ai le plus honte, c’est une reprise de « Gotta Find You » de Joe Jonas (des Jonas Brothers, oui oui, dans Camp Rock, re oui oui !), que j’avais enregistrée avec mon meilleur ami pour mon mec de l’époque ! (Enregistrement au micro, petits effets de voix avec logiciel de mixage tout pourri, guitare derrière, la totale quoi …)
    Je la garde parce qu’elle est vraiment a hurler de rire, mais j’ai honte de chez honte !

    Bises, et continue, ce blog est une merveille !

  142. ben moi ,y en a plein que je n’assume pas mais que j’adore ! j’avoue que parfois j’écoute radio Nostalgie en voiture (en cachette,hein!!)
    Et une de mes préférées c’est « Manuela » de Julio Iglesias !!! quelle voix ! quelles roucoulades!!! et les paroles !!! tu comprends les paroles en echpagnol?

  143. Ouch …. « Le petit bonhomme en mousse » de Sebastien ….
    Chanson que l’on chante a tue-tête avec les potos en soirées !!!

  144. Salut Fred,
    Je dirais que c’est « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion, quand je prête une oreillette à une amie je garde l’appareil pour choisir les musiques au cas où elle tomberait dessus. J’ai limité les dégâts avant j’avais les plus grands succès de Michel Sardou 🙂

  145. Alors la chanson la plus tripante pour moi c’est « J’ai encore révé d’elle » du groupe Il était une fois. Dans ma bagnole en plein bouchon à chanter à tue-tête les paroles féminines (en fermant les yeux bien sûr sinon c’est moins kiffant)
    « ouvreeuuh les yeux regaardeeeuh moiiiaaaaaââââââÂAAAA »

  146. Hahahahaha quelle excellente idée
    (dois je m’inquieter si j’ai BCP des morceaux cités sur ma playlist?)
    Sinon … c’est la BOULE DE FLIPPER de Corynne Charby (ouais corynne avec un Y et du stYle)

  147. Pour moi c’est Dalida « les hommes de ma vie » (entre autres), je l’écoute uniquement quand je suis seule parce que les gens d’aujourd’hui ne savent pas apprécier les vraies divas :p (et accessoirement parce qu’elle me fait pleurer et c’est encore plus nunuche !)

    Des bisous ^^

  148. Hehe, pour moi c’est une reprise de Glee de « Run Joey Run », dont je connais même pas l’originale (et c’est ça la vrai honte :p, parce que je l’aime cette chanson).

  149. Ok, je tente une 3ème fois ma chance en dévoilant encore une part de moi-même difficilement avouable… J’ai dans mon IPod La Bible pour les enfants, que j’écoute seule dans la voiture histoire de m’instruire un peu… C’est pas forcément la honte mais c’est le seul truc un peu incongru!
    Merci pour ta bonne humeur et tes idées joyeuses!

  150. Oulala, excellentes toutes ces réponses!!!
    Alors moi, ça serait Britney, Slave for you! Oui, je sais… mais à fond, en faisant le ménage, c’est trop booooonnn! 🙂

    Merci Fred!

  151. « Le douanier Rousseau » de la Compagnie Créole !!! Merci aux mecs de Very Bad Blagues car c’est grâce à eux et leurs supers sketchs que j’ai découvert cette chanson et j’adoooore ! Elle met la pêche, me rappelle les vacances, les îles…

  152. La plus de plus… hum… « Destinée » de Guy Marchand ! Du pur délire, j’adore…C’est la honte mais c’est pas grave, à chaque fois que je l’écoute je revoie la scène du film des sous doués en vacances… et là… je m’aperçois que je fais preuve d’une culture cinématographique et musicale assez impressionnante !!!!! roooooh quelle classe !!!!

  153. honte de quoi ??!!!! comme mes camarades probablement de ma play list spécial ménage… ça envoie de lourd… mais c’est efficace 😉

  154. « Les rois du monde » de Roméo et Juliette, ouais c’est la honte mais avec une copine on la connait par coeur et on la chante tout le temps, du coup dans la voiture faut bien avoir le support musical 😉

  155. Plus « actuel » mais vraiment vraiment vraiment très honteux: « Celui » de Colonel Reyel… La faute à ma playlist de soirées…

  156. Moi c’est la sorciere des weepers circus, c’est la chanson préférée de mon neveu mais je l’adore aussi. il faut la chanter en dansant de manière ridicule, c’est encore meilleur pour le moral !

  157. Moi c’est OCB de Billy The Kid… il m’a fallu 12 heures pour trouver ma boulette
    elle était tombée dans le fond de ma chaussette… The honte mais bar de rire assuré !

  158. >> QUAND je la regarde, moi l’homme-loup au coeur d’acier… devant, son corps de femme(meuuu), je suis un géant de papier… hé hé héééé…. << J.J Lafon, en boucle #Je suis une déesse 🙂

    http://www.dailymotion.com/video/x2k50y_jean-jacques-lafon-geant-de-papier_music

    (Demandez-moi de combattre le diable, d'aller défier les dragons du néant… De vous construire des tours, des cathédrales sur des sables mouvants (aants). Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans. Tout me paraît réalisable, et pourtant… Quand je la regarde(euuu)…)

  159. J’en ai tellement honte, mais Baby de Justin Bieber est une de mes chansons les plus écoutées sur mon i-pod, ça me rapelle l’été incroyable qu’on a passé avec mes meilleures amies juste après le bac 🙂

  160. Salut Fred,
    j’assume à 200% mon côté « femme des années 80 »,
    mais une chanson que j’a-do-re c’est « joue pas » de Francois Feldman.
    merci pour ce joli concours..
    Dilan

  161. Je pense que c’est « pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion… J’ai honte et le pire c’est quand je mets ma playlist à une soirée et que bim ça tombe sur cette chanson… Mais bon je l’aime beaucoup malgré tout 😉

  162. Perfect Exceeder de Mason vs. Princess Superstar.
    Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, un tour sur youtube… si vous acceptez de ressortir de cet séance vidéo avec le cerveau liquéfié, la chanson qui resonne dans votre crâne désormais vide et les oreilles en feu !
    Enfin voilà, avis aux amateurs 😉

  163. Bonjour,

    après une fouille intensive dans les tréfonds de ma super playlist :

    Lovin’ you de Minnie Riperton.

    C’est pas tant la chanson qui est honteuse que moi en train de la chanter et d’essayer de monter dans les aigus.

    Bon weekend.

  164. Avec un peu de honte, nan en fait beaucoup mais je vais assumer car le jeu en vaut la chandelle (oui je sais bien belle expression) : « Tu me manques depuis longtemps » dans Alibaba!!
    Ok je sors…

  165. Bon, je crois qu’encore une fois je vais me ridiculiser mais c’est un fait, j’ai cette « chanson » dans mon iPod. Il s’agit en fait d’un enregistrement d’un ami, qui chante la chanson des « Poutipou » (oui non, pas de paroles, enfin si « pouti poutipoutou, poutipou tipou tipiou » etc…).
    Je ne sais toujours pas pourquoi je l’ai toujours, souvenirs peut-être…
    Bisous Fred 🙂

    1. Pour moi c’est « Amine – Si j’avais su que ». Mais en regardant mon ancien mp3, j’ai trouvé bien pire… Du Jena Lee et de Keen’V, OMG !

  166. Moi c’est  » C’est moi  » de C.Jérôme, mais je l’ait trop chantée à tue-tête avec ma meilleure amie pour ne plus l’écouter ! 😉

  167. Une chanson qui se trouvait dans la playlist d’une de mes amies.. On se refile des petites playlist de temps à autre, ça nous change un peu et c’est vraiment sympa.. Sauf quand tu mets ton ipod sur la base général de la famille et que c’est Pornstep feat. The Highbury Wh qui passe à fond dans la baraque…………………………………… un peu inappropriée comme chanson on va dire :p

  168. « Melissa », des Minikeums… Je n’ai pas honte d’avoir la chanson, mais j’ai (un peu) honte de la connaître par coeur…
    Tellement de souvenir les Minikeums ^^

  169. la mienne je crois que ‘est « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen , une horreure et je me rapelle meme pas pourquoi elle est la car je l’ai jamais écouté ^^

  170. Je crie haut et fort à qui veut l’entendre que je n’en ai pas honte, mais c’est vrai que lorsque quelqu’un fouille ma playlist je suis un peu gênée à l’idée que cette personne tombe.. Sur ma collection impressionnante de musique Disney. C’est pas compliqué, je les ai toutes ! J’adore et je les écoute souvent, mais c’est vrai que ça peut paraitre ridicule pour certaines personnes. ^^

  171. Day tripper de nos chers Beatles, mais version poule : ridicule mais tellement marrant. C’est affligeant, mais, les souvenirs de soirée c’est sacré 😀

  172. Purée de punaises, mais qu’est ce que tu nous fais pas faire, c’est bien pacekectoi….
    « il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux, ti na na na na na na na nère… » le livre de la jungle de Walt Disney, j’adooore mais chutt c’est notre secret;;;tchôoooo
    et bon week-end à toi Fred

  173. Bonjour fred,moi mon péché mignon c’est l’opéra Carmen en particulier avec bien sur »toréador » et « si je t’aime prends garde à toi »…..

  174. Boris fait le beau de Radio Mix. Le pire c’est que je l’aime pas, mais mon copain qui s’appelle Boris est tellement fou quand je la mets que bon, elle me fait sourire =)

  175. Hmm s’il est possible d’avoir honte avec une chanson je crois que je gagne avec « Smelly cat » de Phoebie Buffay dans Friends tu sais le truc bien intelligent ! Choisis-moi Fred !
    xoxo

  176. J’ai BEAUCOUP de chansons d’Abba dans mon ipod…j’en assume très bien quelques unes, mais je pense que j’aurais honte qu’on remarque que j’en ai autant!!

  177. Dur à assumé mais entre les chansons de glee ( Aaaah oui ça c’est trèsèèès dur à assumé !) et « Babooshka » de Kata Bush, il y a le choix niveaux chanson honteuse !

  178. la chanson dont j’ai le plus honte c’est surement « est-ce que tu viens pour les vacances? » de David&Jonathan, elle est vraiment nul mais idéale pour remonter le moral pandant la rentrée!

  179. Bah moi j’ai pas honte, mais si tu veux des trucs un peu dossiers j’ai un certain nombre de musiques disney, mais j’assume et j’adore!! Quand je fais mon footing avec je les chante à tue-tête!

  180. Pour cet été, « soleil, soleil » de Nana aussi. Ce n’est pas moi, ce sont les enfants (mais bon ca donne la pêche quand même!!!)
    Merci pour ce concours.

  181. Sacha Distel : des scoubidoubidou HA ! POMMES ! pommes ! POIRES ! poireeeeeeeeeeeeeeuh ! et des scoubidoubidou HA !
    J’aimerai que ça ne cesses jamais tellement ça file la banane (oui un autre fruit effectivement…)

  182. Hello Fred, rigolote cette coiffure un peu kirikou non? mais jolie : ) Pareil que Juliette Boyfriend de Justin Bieber…. Merci

  183. … Les sardines de Sébastien? (c’est pas ma faute hein!! C’est celle de Cyril Hanouna, son rire ultra communicatif et sa danse de l’épaule qui me fait craquer!) Elle me fait délirer du coup cette chanson et je danse la sardine chaque fois que je l’entends!!! La honte!!

  184. Ok…. j’ai « Le rital » de Claude Barzotti et « Je t’aime à l’Italienne » de Frederic François. Elles sont toutes les deux dans les plus écoutées de mon iPod…

  185. Call me maybe de carly rae jepsen , oui j’ai honte mais c’est ma cousine qui voulait absolument qu’on ecoute ça dans la voiture on l’écoute au max en dansant et les gens adorent ça j’ai l’impression… (bon d’accord maintenant je la connais par coeur…) bisouuus fred merci encore pour tout tes tutos!!

  186. Ma chanson de la honte, c’est France Gall, « résiste » (J’adore France Gall, ses looks kitschs, sa façon de se trémousser, même pas honte d’abord), prouve que tu existes… !

  187. Baby de Justin Bieber ! Je n’aime pas vraiment mais quand je suis en colère et que je dois faire du sport cela me défoule, je danse comme une folle ^^
    Bisous Fred 🙂

  188. Moi, la musique dont j’ai le plus honte c’est la marche turque de mozart … Si mes amis savaient que j’ecoute ça dans le bus ….

  189. Je dirais « Wait a minute » des Pussycat Dolls. 2min de bonheur où tu te prends pour une vraie bonasse dans le bus et où tu as envie de te frotter aux barres de façon suggestive. Mais le kiff c’est justement de tout garder en toi, en te disant que peut-être un jour tu transgresseras les conventions sociales, et oui, tu chanteras dans ton bus.
    Ne change rien, tu es parfait just the way you are!

  190. N’est-ce pas déjà une honte en soi de connaitre 95% des titres cités dans les commentaires ?? (et d’en aimer certains) haha
    Moi j’hésite entre Carla Bruni (quelqu’un m’a dit – en plus j’aime pas !), ou Patrick Bruel (qui a le droit)…

    Parce que selon moi, il n’y a aucune honte à avoir du Goldman, Cabrel, Sanson, Abba, etc… aucune !! 😉

  191. Ok moi c’est « Stereo Heart » de Gym Class Heroes. A la base j’écoute que du rock, hard rock métal et autres, alors imagine si un jour mes potes apprennent que je danse sur ça sous ma douche…
    Bisous !

  192. Euh… attends, je regarde…
    « les clochettes de mon pays » ; un choeur de Noël TRES pénible avec un canon chanté par les enfants….
    Mais ça ne vaut pas, je suis instit’ !
    Sinon…
    « Ca plane pour moi » mais c’est la version nouvelle vague, ça compense un peu, nann ?
    Ahhhh, si , ça y est, j’ai presque honte mais une sorte de best-of de Jil Caplan… ça fait hurler mon mari !
    Qu’est-ce qui dirait pour Nana Mouskouri ?

  193. Rien dont je puisse avoir honte… Juste une chanson dont je sais pas comment elle a atterri là :

    Grégoire – Lâche

    Je l’ai pas achetée cette chanson, on me l’a pas offerte non plus, personne n’écoute Grégoire dans mes connaissances proches ou lointaines… C’est la chanson mystère sur l’iPod !!

  194. Moi c’est « Quand l’appétit va tout va » tiré du dessin animé Les douze travaux d’Astérix. Shame on me. Rien que d’avoir évoqué le titre, je sens que je vais l’avoir une heure en tête 😀

  195. J’ai réellement honte d’avoir écouté ses chansons mais voilà … Tout un album de Fatal Bazooka hante mon Ipod. La période détresse-musicale-au-secrouuurs est belle et bien révolue, mais le Ipod survit, alors je laisse  » Fou ta cagoule  » et  » Parle à ma main » comme pour me rappeler que OUI, grandir c’est bien !

  196. En ce moment c’est une reprise de ABBA de mireille mathieu… BRaaaaaaavvvooooo tu aaaassssss gaaaagnnnéééééé et moi j’ai tout perrrddddddduuuuu
    On s’est tellement aiméééééééés , qu’on ne s’aaaiiiiiiiimmmeee ppluuuuusss

    kitch à souhait!!

  197. hey Fred ,

    bon c’est le moment d’avouer que j’ai carrément créé une liste avec mes chansons kitsch favorites, qui comprend entre autres: « toit, toi, mon toit » d’elie de medeiros, « mmmmbop » des hanson; « destinée » de guy marchand,les plus grands tubes d' »ace of base » ou des chefs d’oeuvre tel que « darling faisons l’amour ce soir » des poetic lover, mais je crois bien que la palme revient à Partenaire Particulier avec un titre éponyme…

  198. …Ici, c’est Confidence pour confidence…
    ça ne vous dit rien???…Allez, je vous aide!

    Nooooon, ne me remerciez pas…^-^

  199. C’est pas vraiment honteux, mais quand tu écoute ta musique avec quelqu’un et que « par hasard » le mode aléatoire de itunes tombe dessus (oui je soupçonne itunes de se liguer contre nous) la personne a tendance à te regarder bisare, pourtant « I need a hero » de Bonnie Tyler c’est tellement chouette ! (et pas forcément pour les désespérées de l’amour !)

  200. Confidence pour confidence de Jean Schultheis!Ou bien « Fais moi mal!, jhonny » de Vian…. Le genre de chanson que j’adore mais chut! C’est un secret…

  201. Tourne toi, de Benoit, l’air est nul, les paroles sont nuls, le clip lui même est nul, je ne sais même pas pourquoi je l’ai, mais malgré le temps, elle est toujours présente !!!

  202. aucune doute c’est « Quand je vais à Rio » de Cloco!!!!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mon dieu faites que personne ne remarque mon aveu et surtout pas mes topains car ils vont trop se moquer de moi
    Bonne soirée Fred!!!

  203. Ma révolution de Jenifer. En fait, le plus honteux c’est que ça me donne la méga-patate-larmes-aux-yeux tellement les paroles me touchent … le pire, il est là!

  204. A vrai dire j’écoute plusieurs chansons honteuses, dont « Le coup de soleil » mais reprise par Julien Doré ! 🙂

  205. « quand on a que l’amour » de Édit Piaf et Jacques Brel ! Je l’aime énormément mais je me rend compte que ceux de mon âge n’écoutent pas trop ça .. Mais moi j’aime bien ! Et je l’assume (quelques fois )

  206. La chanson « Les sardines » (Ah qu’est-ce qu’on est serrés, au fond de cette boîteeuh, chanteuh les sardines, chanteuh les sardines!!!) de Patrick Sebastien!

    Qu’est-ce que j’ai honte… mais bon, ça fout quand même la pêche! 😉

    S.

  207. Aha celui la pour le coup est vraiment marrant! Moi c’est…. Jusqu’au bout de David Chaaarvet lol mais elle est bien cachée, je connais les paroles par coeur encore, comme lorie Près de toi d’ailleurs hihi :).
    Je croise les doigts!!
    Des grosses bises!

  208. Pandi panda petit ourson de chine ! Pandi panda né dans l’himalaya… Héééé ouiiii Chanta Goya !!! Y a pas pire là ? Ah si ! Dorothée !

    Merci j’adore ses sondages ultra décalés ! On s’en moins seul…

  209. « J’irai chercher ton coeur si tu l’emportes ailleurs
    Même si dans tes danses d’autres dansent tes heures
    J’irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
    Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore … »

    Mais je l’aime tellement en même temps ^_^

    Des Bisousss <3

  210.  »Wannabe » des Spice girls, ça me donne toujours autant la pêche et je ne peux pas m’empêcher de la chanter à tue-tête!!!

  211. Hello !
    Alors moi ça serait Gloria Gaynor – I Will Survive… non pas que j’ai honte de cette chanson mais plutôt de mon comportement au moment de son écoute XD… je ne peut m’empêcher de chanter et je ne me rends pas compte que les gens autour de moi me regarde…

  212. Specialement Il parait de Patrick Fiori… mais presque autant As long as you love me… de JBieber….. pas que je le déteste celui la—- non…. mais j’essaie comeme de la cacher… paske au college si t’ecoutes du JB… ahalalala.. c’est pas ça quoi! HIHI!!!

  213. J’aimerais bien pouvoir lire tous les commentaires mais c’est trop long !!
    Dommage ça aurait peut etre mit un nom sur une musique d’il y a 20 ans..
    J’en ai deux même !! Et je n’en ai pas honte (enfin, je choisi quand même à qui je les fais écouter..)
    « Move Your Body » de Eiffel 65, et « C’est l’amour » de Léopold Nord & Vous 🙂 j’aiiiiime !!

  214. Moi je dirais « l’île aux enfants » d’Anne Germain, la chanson de Casimir!
    « -Mais t’écoutes quoi là au juste..?
    -Ah non c’est rien, rien du tout ^^ »

  215. J’ai beaucoup hésité parce que j’ai beaucoup de musiques qui me font honte dans mon mp3, à vrai dire j’ai tout un dossier années 90 qui pourraient aisément convenir, donc j’ai pioché:

    Bailando de Paradisio

    j’ai honte mais j’adore ce moment ou je chante à tue tête (dans ma tête):
    « TOU I YO A LA FIESTAAAA TOU I YOOHOOHOO TOHODA LA NOTCHE »
    attention aux yeux, le clip étant assez… coloré 😉 –> http://www.youtube.com/watch?v=zmLGEifh-j0

  216. Hin hin… Nabilla de Sofiane… Grosse honte quand même ! Mais je peux pas m’empêcher de chantonner (hurler) sous ma douche le « dingue dingue de toi nabi-nabi la !! »
    OK je sors 🙂

  217. Une chanson de justin bieber, que j’ai récupéré d’une amie, je ne la déteste pas, mais si quelqu’un d’autre la voyais, je me sentirai un peu ridicule :p

  218. je dirais « ça m’énerve » d’helmut fritz ! musicalement parlant, c’est de la daube, mais ça me fait bien marrer faut l’avouer.

  219. Je dois malheureusement remerciée ma maman qui est une fan inconditionnelle de Mylène Farmer (non mon prènom vient pas de là, faut pas pousser ;), c’est donc : « Sans contrefaçon » .
    Je me lasse toujours pas ^^

    Au passage Victoria est trop mimi, j’adore ses lunettes.

  220. Salut Fred !!

    « J’ai attrapé un coup de soleil..un coup d’amour..un coup d’je t’aime.. j’sais pas comment faut qu’j’me rappelle si c’est un rêve t’es super belle… » R. Cocciente, Tu m’oublieras de Larousso ou même « Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n’ai pas changé d’adresse … » de David et Jonathan. C’est peut-être pas honteux pour la majorité des gens mais pour quelqu’un de 15ans ce l’ai légèrement plus 😛

  221. Pour ma part, c’est « sur la colline aux coralines »… Une chanson pas si connue de Jean Michel Caradec mais qui me rappelle tellement mon enfance!!

  222. Moi c’est « mauvaise réputation » de Brassens mais je n’est absolument pas honte !!! Enfin …si ptre un petit peu ! :p

  223. Alors moi c’est simple, c’est « Il jouait du piano debout » de France Gall. Chaque fois que je l’écoute j’ai une super envie de chanter (ce que je fais… ^^)

  224. Ahah moi c’est Loona, Vamos a la playa ! Bon sang ce que c’est nul, et à la fois ça déchire sa race quand on a envie de danser ! Je ne pourrais pas l’enlever ! 😉

  225. Je dirais le « petit pain au chocolat » de Joe. Ca doit être parce que ca parle de bouffe (bon aussi d’une histoire d’amour…mais mon cerveau retiens « croissants » et « pain au chocolat », qui puis-je?).
    Tchuss

  226. Pardonnez-moi Fred car j’ai pêché… J’ai écouté 148 fois « Words don’t come easy » de FR David à en croire mon compteur iTunes. J’ai honte.
    Mais je cherche l’absolution, pour cela j’écoute Justin Bieber… FAUX !

  227. Adamo « ma dernière chanson »… Je l’ai découvert dans les vieux vinils de ma mère et c’est vraiment bath;-)
    Bon, c’est déjà si vieux que ça peut passer pour du vintage et ne pas être honteux du tout…

  228. ‘Womanizer’ de Britney! Je la connais par coeur et c’est plus fort que moi j’ai l’impression que les paroles ont été inscrites dans une partie inconsciente de mon cerveau, mais quand même ce que c’est bon!

  229. J’ai toujours honte quand mon iPod lance « Gabriel » de Najoua Belyzel et que quelqu’un risque de l’entendre (même quand je sais que personne ne peut entendre d’ailleurs) mais pourtant j’aime bien…

  230. Bonsoir Fred
    j’avoue que la  » Nabila » de Sofiane et beh ça loupe pas ….impossible de ne pas fredonner le refrain et d’avoir la honte …quand il s’avere que c’est à voix haute que je chantonne …Bon en même temps c’est pas une vraie chanson….°)

    sweet night ciseau d’or

  231. L’intégralité des génériques de Pokémon …
    Et le pire, c’est que quand l’un d’eux vient à passer en aléatoire, ça me met dans un état de transe et d’hystérie incommensurable …

  232. Alors… j’écoute un peu de tout, et j’avoue toucher le fond (mais vraiment, vraiment le fond hein) avec la chanson de Paris Hilton – Nothing in This World. Oui, j’ai honte… Mais je me soigne.

  233. Raaaaaaaaaaaaaa ben moi c’est une chanson des Poetic lover !!!!
    « Darling faisons l’amour ce soir » oulala, grand moment de solitude !!!!!

    C’est la chanson de notre rencontre avec chéri….

    Allez, je vais me cacher maintenant… =)

    1. On s’est lancé dans un grand délire avec cette chanson au CDI et en salle des profs l’an dernier avec une collègue… Jubilatoire!!! (et qui a dit que les profs déprimaient, hein?)

  234. Quand les copains prennent l’ipod et qu’ils tombent sur « Le premier pas », chanté par Les Enfoirés, et notamment Patrick Bruel, je dis que j’ai oublié de le vider… Mais dans le fond, je l’aime bien moi cette chanson 😉

  235. J’écoute toujours les chanson des disney d’ailleurs je les ai toutes, mais j’assume et j’adore!!
    Mais le pire de tout c’est <> de je sais pas qui. Ça c’est vraiment la honte

      1. * je sais pas ce qui s’est passé…
        Voulais la chanson de la honte: Hélène, je m’appelle Hélène. Je suis une fille pas comme les autres. Hélène, j’ai mes joies mes peines. Elles font ma vie omme la vôtre. J’aimerai trouver l’amour. Simplement trouver l’amour.
        De je sais pas qui et je dois t’avouer que j’ai la flemme de chercher ^^’.

        Cette chanson me rappelle mon enfance, le bonheur de quand mes parents étaient encore ensemble :).
        Et « l’insousiance »…

        Bises, Petite Pomme

  236. Alors moi je regresse genre préado (et j’en ai honte!!!) quand j’écoute « emmène-moi » signé Alan Théo. C’est pas glorieux mais c’est hormonal je crois!

  237. Besoin de rien, envie de toi!
    Un mega tube…. Enfin si on peut dire
    Le pire c’est que ça me rappelle des rigolades inoubliables avec mêmes amies et que des qu’on l’entend on connaît toutes les paroles….

    1. Honteuse moi Non pas du tout :ironique: 🙂
      Quand je lance la musique parfois je tombe sur :
      ‘Docteur Hannibal, Donc choa’
      Ça ne fait pas de moi une Bad Girl !

  238. « J’vais m’dévisser à force de la r’garder
    il faut qu’j’lui dise que j’veux faire des bêtises
    j’peux pas rester minable plus longtemps sans la brancher
    car elle a comme un p’tit chat sauvage dans les yeux
    qui ressemble au tatouage que j’ai dans l’cœur
    Y a pas d’erreur »
    La p’tite lady….Hyper désuet pour certains, hyper sensuel pour moi j’adooooore!

  239. J’assume pas : Véronique Samson, chanson sur ma drôle de vie. Dès que quelqu’un rentre, je fais style « c’est la radio, pas moi… »

  240. S’il ne devait y en avoir qu’une (au milieu de plein d’autres) ça serait « tu pues du cul » (TPDC pour les initiés) de Francky Vincent…
    Allez, je vais allez mourir de honte très discrètement…

  241. Coucou Fred 🙂 moi la chanson dont je le plus honte ds mon ipod c’est les to be free , partir un jour …. gros bisous a toi

  242. la chanson dont j’ai le plus honte c’est « what makes you beautiful » des One Directions .Elle me fait penser a plains de souvenirs que j’ai des vacances

  243. J’ai trop honte ! Bon, allez, ça vaut le coup d’avouer… J’adore la chanson de Sabine Paturel « je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t’es pas là … » .

    Bon, à ma décharge, je crois me souvenir qu’elle avait une chevelure du feu de dieu !

    bisous,
    Naïma.

  244. Je suis une inconditionnelle de la vraie techno et déteste les DJ Dance comme Bob sinclar et comppagnie… alors autant dire que j’ai honte de kiffer un morceau de Guetta ^^ (sexy bitch)

  245. Argh la question qui tue!!! En fait y’en a deux que j’arrive pas à départager . Mais mon Dieu qu’est ce qu’elle me rappellent de bons souvenirs!!
    Cet été, les férias dans mon Sud-Ouest avec toutes les copines réunies à faire la fiesta jusqu’au petit matin, le chéri aussi-parce qu’à ce moment là j’en avais encore un 🙁
    Bref c’est le Chasseur de Michel Delpech (soudain j’ai vu, passé les oies sauvaaaages) et attention comble du ringue Les sardines de Patrick Sebastien….
    J’ai hoooooonte

  246. J’hésite entre Lara Fabian ou les chansons de Disney (toutes!)…
    Mais il faut dire que pour chanter à fooooond dans sa voiture c’est le top!

  247. Olalala… La pire chanson qu’il y a dans mon i-pod c’est : We are the champions de Queen! Chanson qui me rappelle beaucoup de bons moments, et je l’écoute toujours avec beaucoup d’émotion.. j’ai hooooonte!
    Je veux la boooooox!!!!!

  248. Dans mon Iphone j’ai pas mal de choses dont j’ai honte, ce pour quoi il vaut toujours mieux ne rien dire quand quelqu’un demande: »qui a de la musique sur son téléphone? » en soirée sous peine de se payer une honte internationale. Pour moi ce serait du Francis Cabrel « je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai »

  249. Je pense que la chanson dont j’ai le plus honte est de loin Witch doctor des Cartoons… Mais elle me met de bonne humeur, même si je baisse le son de mon ipod quand je l’écoute, pour me faire discrète!

  250. Je l’avoue…. Le générique des Pokemon! Tellement euphorisant… Un jour moi aussi je serai le meilleur dresseur, je parcourrai la terre entière, traquant avec espoir, et je les attraperai tous. Une excellente leçon de vie quoi.

  251. Pour moi c’est ……… « Le zizi » de Pierre Perret !

    Oui j’en ai honte, mais qu’est-ce-que c’est bon 🙂
    Dans le bus, quand tout le monde fait la gueule, un coup de Pierre Perret en douce (et honteusement, le son pas trop fort hein) et la bonne humeur réapparait!

    Des bisous.

  252. La chanson s’appelle Pif Paf Pouf, d’un groupe formé en 2007 Les Bettraves. Les paroles commencent fort : pif paf pouf je suis une grosse pétasse, pif paf pouf ça c’est vraiment la classe ! Avec ma cousine on la chante à tue tête mais seulement quand il n’y a personne aux alentours…

  253. Moi je n’ai pas d’iPod, mais à coup sûr ce serait « La Fiesta » de Patrick Sébastien 🙂

    A part ça j’en profite pour poser une petite question cheveux : j’ai constaté que pour beaucoup de coiffures super stylées, on a besoin de se faire une queue de cheval très haut plantée sur le crâne, et moi en fait ça me crée une sensation très désagréable et douloureuse (comme si mes racines criaient leur douleur d’être tirées ainsi vers le haut), même quand la queue de cheval n’est pas spécialement serrée…
    C’est normal docteur ? Y aurait-il un remède (technique de brossage, produit magique) ?

    Merci d’avance, bisous !

    1. Niveau capilaire, j’ai exactement le même problème. Tant que la coiffure est en place ça va mais dès que je la défais, je souffre!!!

  254. Je assume pas les chansons d’amour mielleuses, les Carla Bruni, Patrick Fiori ou Roch Voisine… Mais, en fait, comment je les ai eues sur mon ordi celles-là?! 😉

  255. La chanson dont j’ai le plus honte dans mon ipod mais que j’aime bien quand même parce que j’ai des gouts ultra eclectiques c’est boro boro de arash un truc un peu indien un peu turc :

    enjoy !

  256. Ce serait « Seul au monde » de Corneille, un amour d’adolescente maintenant dépassé…mais ça me fendrait le coeur de la supprimer!
    Merci pour ces jolies choses Fred, j’adore te lire.

  257. Et bien moi, ce serait « Les Sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné. Tout simplement parce qu’elle a le talent de me faire tapoter du pied dès la première note. Comme si cette chanson d’une autre génération perdurait dans le temps, ou plutôt dans mes oreilles, bien caché à l’abri des regards.

  258. Je n’ai honte de rien… sauf peut être du dernier album de Justin Bieber. La, même mon chéri (qui sait pourtant que je parle a mon doudou) n’est pas au courant.
    Et en lisant les coms, on dirait que je ne suis pas la seule.

  259. D’amour Ou D’amitié – Céline Dion….j’adore chanter cette chanson
    « Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l’aimer…. « 

  260. j’en ai pas vraiment honte mais j’ai peut être tort………… c le duo delon/dalida, parole, parole et en plus j’adore faire delon et chanter sa partie

  261. Toutes les chansons Disney !! Et le « papa pingouin »… J’adore !!
    Sinon j’ai récemment redécouvert « l’araignée Gipsie » 🙂

  262. Deux mots: KELLIS + MILKSHAKE
    Pas facile de garder mon booty en place quand elle se lance en public,
    mais pour rien au monde je la supprimerais, et puis regardez moi cette chevelure de déesse !
    Après tout, qui n’aime pas les milkshakes ?!

  263. 😀 même pas honte de mon iPod ! Mon pti plaisir reste « une autre histoire  » de Gérard blanc

    Sinon « je te survivrai » de jean pierre François n’est pas dedans mais pour y être

  264. un morceau mythique-qui-colle-au-cerveau « total eclipse of the heart » / Bonnie Tyler. Titre assumé uniquement bourrée…

  265. M’en fiche, honte de rien! Booon en fait euh… Si un peu honte de… La musique du top 50, non seulement elle reste en tete (tutututututut) mais surtout on comprend mes petites hontes de canap de l’aprem devant le dit top 50 de l’aprem

  266. Okok je suis fichue………tu es pret a entendre une vaie con***ie ?
    Attttttention :
    Poupée de cire,poupée de son de France Gall !

  267. Francky Vincent « Fruit de la passion » …….. Ehhh en fait j’ai pas honte, quand on veut shaker son booty ca le fait grave ! Un petit coté playa, vacances, ringard comme il faut .. J’adore ! 🙂

  268. Allez je me lance : c’est Partenaire Particulier, et en plus….. je connais les paroles par coeur ! Je sais je sais, c’est honteux, mais je l’adore et je pourrais l’écouter en boucle !! 😉

  269. Peut-être Last Christmas de Wham. Bon honte c’est un bien grand mot. Beaucoup se moque de moi quand je mets ce morceau mais moi j’adoooore, je n’y peux rien …

  270. alors moi j’écouterais en boucle christophe rippert et son eternelle c’est un amour de vacances!!!!j’ai honte mais j’adore!!!bisous à tous

  271. L’autre jour, moment qui se transforme en instant assez torride avec mon nouveau boyfriend, je mets mon ipod en mode « aléatoire » (grossière erreur), quand « Y a du soleil et des nanas » BO des Bronzés se met à tourner, j’ai juste très envie d’une : de partir en courant et de deux, d’envoyer valser très très loin mon ipod.
    Comment et pourquoi ai-je cette chanson sur mon ipod ? UN MYSTÈRE.

  272. Hihihii , ben moi j’écoute « Emmanuelle » la version de François Valérie , ben voui Mr , il me dit que je suis comme un soleil , et belle , et comme je m’appelle Emmanuelle , et ben sa fait du bien d’entendre cela le matin pour démarré la journée . mouhahah je sais un peu bizarre la fille . Bon j’ai pas les jambes longues de la chanson ( chez moi elles sont très courte) ni les yeux vert ( ils sont noir) mais je m’en fou elle me fait du bien avec sa musique un peu disco .
    [youtube http://www.youtube.com/watch?v=15kvWm6AWPQ&w=480&h=360%5D.

  273. Hihihii , ben moi j’écoute « Emmanuelle » la version de François Valérie , ben voui Mr , il me dit que je suis comme un soleil , et belle , et comme je m’appelle Emmanuelle , et ben sa fait du bien d’entendre cela le matin pour démarré la journée . mouhahah je sais un peu bizarre la fille . Bon j’ai pas les jambes longues de la chanson ( chez moi elles sont très courte) ni les yeux vert ( ils sont noir) mais je m’en fou elle me fait du bien avec sa musique un peu disco .
    [youtube http://www.youtube.com/watch?v=15kvWm6AWPQ&w=480&h=360%5D.
    bisous bisous

  274. J’adore la chanson du « Livre de la jungle », « Il en faut peu pour être heureux » et je n’ai même pas honte (sauf quand je danse comme Baloo, là, j’avoue, j’ai un peu de mal à assumer…).

  275. Je crois que je ne pourrais jamais avouer que j’ai I’m alive de Céline Dion dans mon iPod… mais c’est pas ma faute, c’est Lambert Wilson qui me l’a faite découvrir!
    bisouuuuuus d’amour Fred

  276. « Naitre à Monaco » de Joe Dassin !
    « On peut pas tout à la fois siffler l’apéro et l’opéra, on peut pas, c’est évident, payer content quand on est pas content et réciproquement heeeeeeein ! »

  277. Hahahah… après avoir regardé mon itunes… je pense que la chanson dont j’ai le plus honte est « Toutes les femmes de ta vie » des L5….
    Je croise les doigts!!
    Merci Fred et JolieBox!

  278. Je peux pas m’en empêcher, je kiffe Taylor Swift. C’est trop fifille toutes ces paillettes, et puis les chansons d’amour bien larmoyantes, mais je ne sais pas pourquoi, j’adore. Autant j’assume d’avoir été une groupie de Tokio Hotel en des temps plus obscurs, autant je ne dirai jamais à personne que je connais par coeur les chansons de Taylor Swift. LIKE EVER.

  279. Moi c’est la chanson « Bonjour » que chante Belle dans la Belle et la Bête. Mais je l’adore car elle me renvoie toujours en enfance et ne me rappelle que de bons souvenirs.

  280. Je ne sais pas si c’est inquiétant, mais j’ai les deux tiers des chansons précitées dans mon ipod, même si j’en identifie un bon tiers comme absolument honteuses, mais tellement jouissives.
    Ceci dit, une de mes chansons romantiques préférées, qui me file des frissons et tout et tout, mais que je préférerais crever que de l’avouer en public (pas du tout ce que je fais là, en somme), ça reste Demis Roussos et « Quand je t’aime ».
    Oué, je sais, …, mais bon on ne choisit pas, si ?

    P.S. Premier commentaire et merci beaucoup pour tes beaux tutos qui ont dédramatisé pas mal de truc dans ma psyché capillaire !

  281. Bon ben moi, j’ai pas d’Ipod mais si j’en avais un, je crois que je me mettrais une petite sélection de Niagara de la grande époque… « Tchiki boum tchi boum, thciki boum tchi boum… Mon nom est tatoué sur ta peau… » Et tu sais quoi? J’aurais même pas honte!!

  282. C’est trop drôle de lire ce que les autres ont mis!!! J’en retiens que la honte est très bien assumée quand on touche à des sommets comme ABBA ou Dalida (en même temps, mythiques!!) mais ça commence à se corser quand on parle de Larusso ou Justin Bieber…

    J’ai vu aussi que le livre de la jungle revenait souvent, tout comme Carly Rae Jepsen (le clip est rigolo, ça vaut le coup de « perdre » 5 minutes) et tout un tas d’autres qui me rappellent tellement de souvenirs…

    Fred, continue à faire des sondages comme ça, ça fait trop de bien!

  283. Promis, je ne fais pas que hanter ce blog mais j’ai découvert un truc rigolo qu’il fallait que je partage:

    « Where d’you think you’re going baby? Hey I just met you… and this is crazy! But here’s my number so call me maybe… »

    (et c’est qui qui va avoir la chanson dans la tête toute la soirée, hum…? non, non, pas la peine de me remercier!)

  284. en ce qui me concerne il n’y en a pas qu’une :
    la dernière séance d’eddy Mitchell
    et le monde est fou de pauline Ester.
    Concernant la première, c’est mon côté cinéphile, l’histoire d’un cinéma de quartier qui ferme, cela me touche autant que certaines personnes se mettront à pleurer lorsqu’une chanson parle d’un décès. Alors certes, eddy Mitchell c’est pas très hype, mais on ne se renie pas.
    La seconde pour le côté burlesque des paroles surtout le début et puis c’est une chanteuse qui a marqué mon enfance, je me demande bien ce qu’elle a pu devenir Pauline Ester ou pourquoi on en a subitement plus entendu parler, elle avait une super voix et une jolie personnalité je trouve.
    Mais bon, ce qui est certain c’est que l’une comme l’autre, quand je mets ma playlist (elle fait 300 titres) en mode aléatoire et qu’on tombe dessus, je zappe ou pique un fard, les gens ne sont plus prêts pour autant de sincérité, ca leur fait bizarre et je passe donc une fois de plus pour un ovni. Je ne réserve donc cela qu’à mes proches : ayez pitié d’eux !

  285. Bon puisque nous y passons toutes… la pépite de la honte reviens à Love Story de Taylor Swfit. Oui, je sais c’est cucul la praline à souhait, sa sent la guimauve et en plus de ça, le clip est kitchissime! Mais que voulez vous, lorsque j’appuie sur play et que je tombe sur cette chanson, je n’ai qu’une envie, sauter partout et chanter à tue tête

  286. OOh moi j’ai I LIKE BIG BUTS AND I CAN NOT LIE de Sir Mix a Lot ahahahah

    « oh my god, look at her but »
    mais quand je l’écoute il faut que je dance et ça c’est la honte…. eheheh

  287. Tomber la chemise ! Oui je sais c’est pas très classe, mais sa me rappelle quand je me trémoussais avec mon frère lorsqu’on était gosse. Je n’en suis pas très fière, haha.
    P.S: super ce tuto

  288. Alors, de mon côté, ça serait  » Nyan cat  » !
    Mais peut-on réellement considérer cela comme une chanson avec, une seule et unique parole déclinée à l’infini !!
    Chanson abrutissante au possible, faut le reconnaitre, mais qui met indubitablement de bonne humeur ! =P

  289. Et bien c’est vrai que j’aime bcp de chanson citées au-dessus, mais moi c’est « Désir, Désir » de laurent voulzy ou « drole de vie » de véronique samson, elles me reboostent instantanément…

  290. Pour moi c’est une chanson d’Ina, Amazing, j’aimais à l’époque, mais là ça m’agace, d’ailleurs est-ce que je ne l’ai pas enfin effacée de mon ipod l’autre jour ?

  291. « I am woman » reprise par Carrie Bradshaw et ses copines dans Sex and the city 2, dont je fais semblant d’avoir honte, parce qu’en vrai, elle est au TOP !! Rien de tel pour reprendre du poil de la bête!

    ( Fred, avec tout ce que tu nous apprends ici, j’espère qu’un jour, ils te feront une place sur le walk of fame! )
    Becooots

  292. Ralala…. je dois avouer que derrière un mur de « moi j’aime que les trucs bien faits et intelligents et po commerciales » je régresse hyper facilement.
    C’est à dire que tous ce qui me fait me sentir de nouveau adolescente, midinette prépuber, et bah au final j’adore!
    Donc j’ai du Britney Spears, du Justin Timberlake ( avec un « Cry me a river » que j’écouterai en boucle certains jours) qui date de cette époque bénni où nous étions insouciants, innocents……
    Mais aussi, et la vraie honte est là ,j’écoute des truc récents qui me rajeunissent de 10 ans: toutes la BO de GLEE, mais aussi BBBrunes…..

  293. Bonjour Mes Chatons !
    Merci pour toutes ces chansons merrrrrveilleuses qui m’ont trotté dans la tête depuis 3 jours… 🙂
    Ce commentaire marque la FIN des participations.
    J’édite l’article avec les gagnantes.
    A vite, pour tout autre chose !
    Fred

  294. Hola!!!

    Salud Fred! Je suis une fille de 25 ans espagnole, maintenant j’habite a Madrid Mais Je suis ravie(on dit comme ca?) d aller a París quelque jour, (ici la crise m’a deguisee en Ni-ni), et comme tu peux voir,j ai besoin d ameillorer Mon francais..hihi. Je suis súper fan de cut by fred,une dose de creativite que m inspire chaqué matin 😉 congrats! « ojalá  » tu etais ici a Madrid . Ma chonson et « heartbeats » de José Gonzalez.. Je Sens une douce nostalgie que jadore chaqué fois que je lui ecoute. Abrazos abrazos desde Madrid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.