Before & Then

Fred à Bollywood

Quand il s’agit que je me fasse coiffer, je suis comme vous, je suis flippé. Souvent ça se termine à la tondeuse tout seul, sans grand intérêt. Mon pote Cyril dont je jalousais le fondu de nuque parfait, m’a emmené dans son endroit favori.

Et c’est là, au fin fond du 18eme arrondissement, que se trouve le salon de CANDY. Oui oui, c’est son nom. Un p’tit indien adorable qui hoche la tête et coupe comme un dingue au rythme de tubes Bollywoodiens à fond dans le salon.

J’attendais mon tour un peu stressé voyant que la spécialité de Candy c’est le contour d’oreille à la lame de rasoir…
Je me voyais déja ensanglanté, mes organes vendus au plus offrant. Heureusement Ganesh le dieu éléphant était là et surveillait la scène.

La partie la plus impressionnante c’est le massage final. Candy verse une bonne dose d’eau de cologne bon marché sur le crâne et masse avec une énergie quasi surhumaine. L’impression que ses doigts rentraient littéralement dans mon cerveau.
Après dix bonnes minutes de décollage de peau, on a une sensation de lifting, la bouche à la place des yeux. C’est super.

Huit euros la coupe… ça ça reste encore un mystère… la coupe la moins chère de ma vie et la plus efficace !
Au pays de Candy comme dans tous les pays, on s’amuse, on pleure, on rit… (j’étais obligé :-))


PARTAGER /55 Commentaires

  1. C’est dans ce genre de petits salons que mon mec a toujours été le mieux coiffé ! Sympa l’eau de cologne Leader Price, dommage que la vidéo ne nous permette pas de sentir !

  2. Mais que c’est rigolo ! Tu as même eu droit à un massage facial à l’eau de cologne. Quid de ta peau délicate à présent ???

  3. Mouahahahahah pipi culotte juste en voyant ta tête pas rassurée et surtout le massage !!!!!!!

    Merci pour m’avoir éclairé mon lundi ! 😉

  4. Tu vas lui faire une pub de malade à Candy….il va avoir 1 mois d’attente avant d’avoir un rendez vous maintenant !!
    8€….c’est même pas ce que je paye pour les nains…..et avec le massage à l’eau de Cologne en moins lol lol lol
    Au bout de combien de temps tu n’as plus senti la « cocotte » ?!?

  5. le contour d’oreille finition rasoir rien de telle pour une coupe homme , perso moi je le fais à mes clients . Je dois aimer le coupe-chou car j’adorerais faire une formation barbier , je trouve que c’est un plus pour les hommes .
    Il doit être très tonique .
    bis
    emma

  6. Comme je me suis marrée,en te regardant te faire masser le cuir chevelu!!!
    C’est sûr qu’il n’y va pas de main morte le p’tit Candy!

    Expérience à renouveler?
    Est ce que le fondu de ta nuque est superbe??

    Bises

  7. j’ai déjà vu le coup de l’eau de Cologne; c’était a l’armée le coiffeur de la base où travaillé mon père faisait ça.. mais il était moins glamour: il s’appelait Youssef et avait a mon avis plus de 60 ans ( j’en avait 8 a l’époque).; souvenir, souvenir!

  8. je suis scotchée devant le « frictionnage » à l’eau de cologne ! moi qui fais déjà des bonds avec le soi disant massage détente de la coiffeuse truc muche… je l’aurai probablement mordu à ta place !

  9. A ta place Fred je pense que j’aurais eu envie de vomir, trop vivifiant à mon goût le massage cranien!! En plus avec l’odeur de l’eau de cologne… Combien de litres de produits mustela as tu mis pour enlever l’odeur?
    Par contre la coupe sympa!

  10. Trop MDR a 0:53 ^^ Fred :  » Pitié qu’ il ne me rate pas ; Dieu des oreilles préservez les moi !!  »
    c’ est sur que un pro de la coiffure avec une coupe de cheveux loupée ça le ferait pas trop … :p

  11. C’est quoi l’adresse ??? Mon mec ne va que dans ce genre de salons. Sauf qu’il en ressort toujours avec une coupe toute pourrie… :'(

  12. Malin l’indien 😀
    Vas-y que je te stimule la repousse avec mon massage du crâne histoire d’être sur de te revoir d’ici 3 semaine 😀 !!

  13. … et avec sa nouvelle coupe Fred se promenait hier dans un Grand Palais en fête… je t’ai vu hier à la FIAC! juste peu de minutes avant que madame la ministre fasse son apparition sur l’escalier de tous les vips!

  14. moi aussi je me suis fais couper les veuchs qui m’arrivaient aux omoplates, pour me faire une coupe à la Marylin Monroe et ben ça change !!

  15. Il est sri lankais… Pas indien. C’est comme si je disais que tout européen est français. De plus, je suis certaine qu’il vous a coupé les cheveux au rythme de tubes kollywoodiens et non bollywoodiens parce que le salon utilise la langue tamoule sur la vitrine pour proposer et promouvoir leurs services. Arggggh quelle ignorance! Je vous confonds pas avec un marseillais – non mais oh?!

    1. Merci Marie …. Effectivement Il eat srilankais non pas un indien … Et Aussi la langue eat tamoule ….. Marie Si Tu passé un jour n’hesite pas me contacter au tel Dessus … On peut enventuelement Se remcontrer chez le coiffeur …. En attendant je te fais gros bisousss Marie 😉

  16. Malheuresement (j’ai la photo, snifff)……Smart coiffure a ferme ses portes…Si qlq connait un salon avec un decollement du crane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.