Before & Then

Cut for "MonShowroom"

Et voilà Faustine, la gagnante du concours « MonShowroom » qui a hérité d’une coupe avec moi. Encore un carré, vous me direz ?!? Bah ouais, je sais pas quelle folie du carré s’empare de la tête des filles en ce moment, mais tout le monde veut ça, une sorte de virus peut être…

Ceux que j’aime sont les carrés fous, on l’aura compris. Loin du carré bourge serre-tête de Neuilly 😉

Pour texturiser les cheveux de Faustine, j’ai utilisé la « Powder Puff » Kevin Murphy, et pour sa frange bien raide le lisseur GHD.

Je vous laisse, je vais me faire un carré tiens…


PARTAGER /48 Commentaires

  1. Pffffffffffffff la chance ! Un Fred à domicile avec des cadeaux en plus ! Moi qui vient de me réveiller avec la coupe des Jacskons Five, ma journée capillaire commence mal :)) Joli carré comme d’hab quoi !

  2. Mooooh !!!… La coupe de mes rêêêêves……..
    Elle est belle comme tout cette demoiselle ! Encore du boulot au top, t’es trop un génie Fred !

  3. Coupe très chouette !
    J’ai une toute petite question: moi qui ai les cheveux très fins et tout raides quels produits je peux utiliser pour faire un peu de flou dans mes veuchs ?

  4. Elle est vraiment très belle Faustine. Et son prénom aussi.
    Et toi aussi Fred biensur, comme d’hab 🙂
    Ce genre de carré m’obsède depuis quelques mois.
    Mes longueurs toutes cassées seraient heureuses que je mettent fin à leur jour je pense… Je crois que tu viens de me décider 🙂
    JE COUPE

  5. Non mais moi aussiiiiii je veux CETTE coupe !! J’adooore ! Que faut-il demander exactement à un coiffeur non parisien, pas trop branché mode lol, pour avoir la même chose ?!!!!!!! Merci pour ton conseil !! Belle journée à tous !

  6. Il est tout choupinou ce carré fou !!
    Hier j’ai craqué…..il fallait que je fasse quelque chose avec mes cheveux trop moches !!
    J’ai coupé au moins 20 cm remis un peu de blond…..et maintenant, je peux sagement patienter……que tu me fasses à moi aussi un joli carré fou !!!!

  7. Très chouette !
    A quoi servent les poudres exactement ? Comment les appliquer ? Comment les choisir ? Est-ce-que ça ne laisse pas de « blanc » dans les cheveux ?
    Perso, j’ai le cheveu souple, fin, un peu mollasson… J’ai l’impression qu’une poudre pourrait me rendre de précieux services.
    Merci de tes conseils.
    Bravo pour tes coiffures de pro ! Tu as une belle inspiration.

  8. J’adore le mode happy face de Faustine !!!!!!! Sympa son carré ! Et ce produit m’intéresse ça m’a l’air chouette. Moi et veuch spaghetti qui sont raides . Tu en reparti sur toute la chevelure ou bien ?

  9. en te voyant inspecter les chevelures de ces dames, une question me revient:
    la dernière fois (et l’avant dernière fois aussi, mais c’était dans le même salon), j’ai été surprise que la personne qui me coupait les cheveux ne venait pas me voir avant, avec les cheveux secs.
    En gros, t’es accueillie par une gentille fille qui te fait ton shampoing, pi tu vas t’asseoir et tu attends ton coiffeur.
    Je trouve ça vachement important de voir les cheveux secs, zont pas la même tête que quand ils sont mouillés non?
    alors est ce que c’est un signe d’hyper professionnalisme d’arriver à deviner la texture du cheveux sur veuchs mouillés ou juste une façon de gagner du temps? et donc de l’argent?
    ton avis Jacky? (parce que fred ça rime pas)

    1. Je me suis posée la même question que toi la dernière fois, en pensant à Fred justement. Ben du coup, j’ai demandé à mon coiffeur de regarder mes cheveux avant le shampoing, il était un peu surpris mais m’a écoutée parler de mes cheveux… 😉 C’est vrai que c’est bizarre qu’ils ne le fassent pas naturellement.

  10. J’adore comme d’hab !!!!!! Et la chanson trop bien !
    Fred, quand pourrons-nous avoir le programme du mois de mars ??? je monte sur Paris rien que pour ça!!!!! A bientôt !

  11. Après avoir découvert ton blog, je m’étais décidée à laisser pousser mes cheveux. J’ai atteint la longueur dont je rêvais depuis quelques temps mais cela fait quelques jours que je ne pense qu’à les couper mais je voulais attendre, laisser un peu décanter mon envie car je peux être très radicale. J’ai déjà testé le très court et je ressemble à un oiseau tombé du nid. Et voilà que je tombe sur ta vidéo : c’est la coupe qu’il me faut !

  12. Coucou fred,
    super coupe!!!

    En regardant la vidéo je n’ai pu m’empêcher de penser à un détail qui tue: toutes les femmes à qui il coupe les cheveux ont des balcons… (ok, c’est pas hyper philosophique, mais bon, on fait ce qu’on peut!).

    Du coup, comme moi je n’ai pas de balcon je me dis que tu ne me coupera pas les cheveux 🙁 (bon ok, c’est un appel désespéré masqué!)

    Merci pour tes vidéos qui me mettent de si bonne humeur le matin!
    Bizz
    M

  13. Puff !!!!!!!
    Un peu jalouse c’est certain qu avec mes cheveux ultra fins, et quasiment pas grand chose sur la tête je n’ai aucuns espoirs d être sélectionné pour une coupe avec toi fred …….. Heureusement on peut tes rêvez avec le blog !!!!!!

  14. Puisqu’elle a le même prénom que moi, j’ai l’impression d’avoir gagné avec elle ! Les Faustine au top !!
    Par contre moi, je ne suis pas du tout atteinte par l’épidémie carrée…mes cheveux longs sont tout pour moi.

  15. Très jolie coup, ça lui va hyper bien 🙂

    Moi par contre, je laisse repousser une coupe courte pour me refaire un carré que j’ai eu pendant très longtemps !
    Virus ou pas! La coupe carré est une coupe indémodable à réhabiliter en fonction des modes et des envies!

    En tou cas, très beau résultat!

    Hélène
    http://katewalk.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.