Before & Then

Coupe les yeux bandés

Je sais plus quoi inventer pour apporter un peu de nouveauté sur ce blog, alors nous v’la partis dans une coupe à l’aveugle avec ma sublissime Lisa… Ohhh on est fous fous !!!!
Quand la confiance dépasse l’entendement, ça donne ça. Se faire couper les cheveux sans voir ce qui se passe sur sa tête, se laisser aller sans connaître la finalité.

Cette coupe c’est un peu celle de Freja (top model) mais en plus long. La coupe de rêve d’un milliard de meufs en somme…

En réfléchissant je me dis que le défi ultime ce serait que moi aussi je me bande les yeux…
Tel un aveugle aux sens surdéveloppés je pourrais couper juste en sentant les mèches sous mes doigts…

Vous le feriez ? Est-ce que vous accepteriez de vous laisser couper avec mes yeux bandés ? Est-ce que vous êtes suffisamment folles ? On essaye?


PARTAGER /50 Commentaires

  1. SUBLIME ! Lisa l’était déja avant… mais alors après être passée sous tes mains de magiciens, elle est encore plus plus belle !!
    En ce qui concerne le fait de se faire couper les cheveux par un coiffeur fou et génial…les yeux bandés…. c’est une expérience à vivre XD
    A quand la vidéo ? 😉

  2. C’est bête, en voyant le titre « coupe les yeux bandés », j’ai cru un instant que tu allais réaliser une coupe avec les yeux bandés ! A la manière d’un lanceur de couteaux, une jeune femme se serait tenue devant toi et hop hop

    C’est absurde bien sûr , on est le matin et la semaine commence bien.

    Xavier

  3. Elle est belle la confiance dans cette vidéo.

    On te fait confiance (c’est fou quand on y pense)!
    On est toute prête à te bander les yeux et te donner nos têtes!

  4. Si on me proposait de me faire couper les cheveux par toi à la condition d’avoir les yeux bandés.. J’HESITE PAS UNE SEULE SECONDE !!!!

  5. A Bruxelles, mon super coiffeur Fred ( son salon s appelle cut me, comme quoi doit y avoir un truc avec les Fred) n a pas de miroir dans son « salon ». En face de ces cobayes, des vieilles tele qui diffusent les images de la rue derriere… Faut lui faire confiance a Fred, sinon t as qu’ a aller ailleurs…il m a jamais rate Fred… C etait toujours top, le genre de coupe qui dure un an, qui repousse super bien.
    Fred me manque….

  6. Ben écoute, moi, déjà, quand je vais chez le coiffeur NORMAL ( on s’entend, toi t’es pas normal, t’es beaucoup mieux que ça ) les yeux pas bandés du tout, donc à vif, quand je ressort, ça ressemble à tout sauf à ce que je voulais, donc j’ai rien à perde 🙂

  7. Déjà fait: je suis passée d’un long sous les épaules à un très court, et j’ai gardé les yeux fermés tout le long. J’avais entièrement confiance en ma coiffeuse!!! Très belle version dans ta vidéo.

  8. ahah, je comprends ce sentiment d’angoisse que Lisa a du ressentir ; c’est le principe de mon coiffeur, dans son salon il n’y a que deux sièges et des murs blancs, on est face à une grande baie vitré… sans miroir, et sans savoir avec quelle coupe on va ressortir !

  9. Moi, je suis prête à te confier ma tête, avec des ciseaux dans tes mains et un bandeaux sur tes yeux. Si, si !
    (je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui avait changé sur Lisa quand je l’ai croisée hier matin, mais je ne savais pas quoi…)

  10. Comme d’hab, une vidéo qui donne la patate dès le matin (et le soir après une mauvaise journée aussi ahah) ! Vous êtes au tooooop du toooop !

  11. nan nan et nan, personne ne touche à mes veuchs les yeux bandés, naméoh !!!!! z’etes complètement irresponsable ! lol
    Très jolie sinon cette coupe 🙂

  12. Quand tu regardes Lisa à la fin de la vidéo, on dirait que tu es tout amoureux, tu la regardes avec les yeux de l’amour !!….

  13. Super coupe, ultra fan !
    Petite question Fredo, tu mets quoi sur les cheveux avant de les secher pour qu’ils aient autant de volumes ?
    Bises Fredo

  14. Moi je veux bien une coupe même les mains bandées!
    Surtout qu’hier j’ai laissé passer une occase en or à l’expo cheveux du quai branly,(où j’ai cru apercevoir la fameuse mathilde qui a eu le droit à une coupe récemment) j’ai pris le questionnaire, j’ai tout bien noté dans ma tête parce que pas de stylo, j’ai louché à mort pour compter les mèches sur le collier Munduruku et arrivée devant l’urne, pas de stylo, et personne pour en prêter, j’ai fouillé, retourné mon sac à la recherche même d’un khôl, j’ai failli répondre au rouge à lèvres, j’ai fixé l’urne pleine le coeur gros et « le musée ferme ses portes, veuillez vous diriger vers la sortie »…
    Je sens que je vais y trainer ma petite cousine qui se prend pour Raiponce à l’expo avec moults stylos et crayons.

  15. Quand j’ai vu le titre, j’ai tout de suite pensé que c’était toi qu’avait les yeux bandé…hem..
    Je me laisserais coupé les cheveux sans voir se qui se passe, mais il faudrait beaucoup, beaucoup beaucoup de confiance dans le coiffeur (il n’y a pas un Fred dans tous les salons de coiffure).
    En tout cas, très beau résultat !

  16. Trop belle notre Lisa!! Et pourquoi pas, peut-être que tu viens de lancer la nouvelle mode qui sait?  » On se les coupe les yeux bandés. à la mode, à la mode… On se les coupe les yeux bandés , à la mode de chez nous… » hum… Joli!!! Ça sonne plutôt bien tout ça…
    Bisou et on t’attend pour de nouvelles inspirations, Dieu du veuch
    🙂

  17. Elle est magnifique Lisa ! Avant et Après !! Y’en a marre, Fred ne connait que des filles sublimes !!!!! ;o))))
    Très chouette musique encore une fois, j’adore!!!!!!

  18. Je crois que tu dois être la seule personne à Paris, en france, en europe, sur terre, à qui j’accepterais de confier aveuglément mes cheveux
    (du coup, j’ai une coupe de hamiche)
    (parce que je suis une froussarde)

  19. Je crois qu’on se damnerait à peu près toutes pour une coupe avec toi Fred, alors le paramètre que tu aies les yeux bandés ou non .. DÉTAIL 😀

  20. Mais oui !!! ALLLEEEZZZ !
    Mais du coup tu te bandes les yeux aussi ?
    Faire confiance à son toucher, à ses mains, développer un sens au dépend d un autre !
    DEAL ?

  21. C’est le genre de coup dont je rêve mais je ne sais pas si ca m’irait. Je ne suis pas très grande (1m65) et j’ai le visage assez carré. Tu en penses quoi Fred? ^^ haha En tout cas ca lui va super bien 😀

    Des bisoux

  22. Un ami s’est fait couper les cheveux au Texas par un coiffeur AVEUGLE
    Au final la coupe de cheveux tout comme l’histoire qui en découle sont bien drôles!

    1. bah tu crois sérieusement qu’il suffit de dire 3 mots magiques et hop ?
      Faut que tu trouves le bon coiffeur surtout !
      Mais tu peux demander la coupe de « Freja » (Freja Beha Erichsen) la mannequin… si ça l’inspire…
      je croise les doigts…
      xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.