Tutorials

Headband American Retro #2

Deuxième volet pour gagner un autre Headband American Retro… hé hé hé !!!

Celui ci est un scoubidou fait en chemise à carreaux aussi… je l’adore ! il est fou fou !
On est pas obligé de le mettre en chouchou autour d’un chignon comme je l’ai fait. Sur le front il est très bien aussi… 🙂

Alors pour gagner celui-ci, vous devez laisser un commentaire ici en me disant votre cadeau de Noël de rêve !!! C’est quoi ??

Gagnante du Headband #1 tiré au sort parmi vos commentaires : Clarisse, Bravo !
Elle recevra son joli cadeau très vite 🙂

Bisous et à vous de jouer.

EDIT : Concours terminé et gagnante annoncée dans le Tuto Rockabilly
Nouveau concours demain… c’est Noël !


PARTAGER /194 Commentaires

  1. Bonjour Freeeeeeeed !

    Huuum Mon cadeau de Noël de rêve .. Avoir un billet pour aller en Inde pour 1 mois (Utopique !) .. ET Me faire couper les cheveux par toi haha

    Bonne journée.

  2. Mon cadeau de Noël de rêve serait d’avoir 1 baguette magique ou un pouvoir permettant à tous ceux qui ont perdu un être cher de les retrouver juste l’instant d’un bisou et d’une douce parole.
    Joyeux Noël à tous !!

  3. Celui là j’adore…

    Mon cadeau de noël de rêve… euh… je sèche là. j’ai jamais d’idée. Et je vais pas tombé dans le bateau en disant toi qui débarque avec tout ton ti bazar, un verre de vin chaud à la main ton appareil dans l’autre et roule ma poule couic couic tu me coupes les veuch !

  4. Salut Fred !
    Mon cadeau de Noël de rêve se serait de passer une semaine à New-York. Sinon, plus accessible, un perfecto en cuir.
    Bisous

  5. Je rêve comme cadeau de noël,d’un allez retour au soleil avec mes amis, ma fille et mon cher et tendre et ma famille!Des vacances ponctuées par de franches parties de rigolade et de découverte de la faune sauvage! La dernière soirée, la fête batterait son plein et je porterais un magnifique headband offert par un certain fred( un mec très sympa rencontré sur la toile..) ce jour là serait le jour de mon mariage!

  6. J’hésite entre un Noël sur une plage à St Bart ou une paire de Ruppert Sanderson… Mon fantasme absolu… Et le pire cauchemar de mon porte monnaie ;))

  7. Jusqu à ce matin, c’était un beau stylo, blanc comme la montagne, et là… Depuis quelques minutes, ça va être un chauffe eau… C’est bête comme la vie bascule parfois! Biz

  8. ….un billet d’avion pour aller quelques part… Ailleurs… Très loin . Seule ou accompagnée !
    Belles fêtes de fin d’année à tous .
    Merci Fred.

  9. bonjour Fred, alors moi c’est très simple mon cadeau de noël serait de faire des photos avec un pro juste une fois je pourrais peut-être me trouver belle, j’y pense souvent…. Alors si en plus je suis coiffée par le plus grand (toi, of course!) mais bon ma fille de huit m’a révélée que le père noël en fait n’existait pas vraiment alors…… J’arrête de rêver. Bises

  10. Salut Fred,

    Merci pour ce concours.
    Mon cadeau de rêve : une année sabbatique pour faire le tour du monde avec mon chéri et ma petite Lily…

    Bises

  11. Hey !!

    Mon cadeau de mes rêves de Noël ? Sachant que c’est un rêve on a le droit de ne pas être raisonnable hein ?! Bon dans ce cas mon cadeau de Noël de mes rêves ça pourrait être un Ryan Gosling… Mais attention pas du made in China en carton, le vrai l’unique, le modèle déposé made in Canada !

    Bon sinon le cadeau de mes rêves raisonnable, c’est à dire qui va se réaliser c’est un super appareil reflex pour accomplir mon rêve, partir vivre à Dublin pour une durée encore à déterminer en février prochain (Billet d’avion réservé, un rêve devient réalité !)

    Joyeuses fêtes, Bisous Fred 🙂

  12. Bonjour,alors moi,cette année mon cadeau top du top serait de trouver un taf…..galère alère par les temps qui courent…alors piti papa noel envoie moi une réponse positive,ça changera!^^^

  13. Mon cadeau de rêve ça serait un sac en cuir Jérôme Dreyfuss (on a dit de rêve hein?!)
    Sinon j’aimerais bien que mon neveu dise mon prénom!

  14. Mon cadeau de Noël de rêve… une baguette magique qui me permettrait d’avoir tous les cadeaux de Noël de rêve dont je rêve !!

  15. Le cadeau de mes rêves : que l’être humain cesse de polluer notre belle planète, qu’il arrête de se faire la guerre & qu’il soit davantage tolérant. Bon ça, c’est l’utopie…
    En fait, c’est dur de choisir !
    Le vrai cadeau de nos rêves & qui est du domaine du réalisable : réussir à faire 1 bb.
    Si c’est 1 fille, j’utiliserai les tutos enfant de Fred !

  16. Oh il est chouminou !!!! C’est une micro collection de recyclage de tes chemises ? 😉
    Mon cadeau de Noël de rêve … Ahah, c’est pas considéré comme un cadeau de Noël en soit mais bon : Passer Noël dans un graaaaaaand chalet en Laponie (Ou bien NYC, mais c’est tout autre chose, il y a pas de chalet la bas ! ;).), avec vraiment toute ma famille Oncle-Tante, Cousin(e), Grand-parents, Frère-soeur et leur petit bambins si bambin il y a, père et mère. Bref La smala ;).
    Joyeux Noël Fred ! 🙂

  17. COUCOU,
    Mon cadeau de Noël serait que ce jour exactement « la roue tourne pour tout le monde », je m’explique: c’est à dire que ceux qui très injustement connaissent la galère se trouvent gâter par la vie et que les autres prennent conscience de leurs actes et des effets que ça engendrent. Cela semble utopique je le sais ….mais à mon échelle je promets d’apporter ma pierre à l’édifice pour que mon monde tourne plus rond et soit plus juste .

  18. Je n’ai pas de cadeau idéal, je préfère qu’on me surprenne.
    Le but d’un cadeau c’est d’acheter un petit quelque chose qui nous fasse penser à la personne, non? C’est plus sentimental que matériel, pour moi en tout cas.

  19. Mon cadeaux de noel de reve? DU REVE !!! tout tout TOUT mais surtout des surprises! surtout pas de listes surtout pas d’idées , un cadeaux fou , chaud doux et original, un cadeaux de mon chérie ma mere mes frères ma meilleure ami 🙂 un cadeaux qu’ils pensent à mon image et ca ca ma va! CA ca me fait rêver! l’affreuse attente 🙂

  20. Mon cadeau de Noël de rêve … justement ce serait une Veuch Box ! Plein de d’accessoires, de tuto-tresses, de produits et de bidules canons pour ma chevelure.

    NB : ça te dit pas de lancer le concept ? 🙂

  21. Mon cadeau de Noël préféré : ce serait => un billet d’avion pour aller à Terre Neuve (Canada). (non c’est pas pour rencontrer le père Noël, promis).

  22. Il est fou ce headband! unique meme !
    Mon cadeau de noel de rêve? Un voyage à Londres. Comment ça je demande la même chose à chaque fois? 😉

  23. Bonjour Fred ! Pour noël j’aimerai qu’ON SOIT TOUS ENCORE EN VIE !!!!!!!! 😉 (la fin du monde est proche … ou pas ! ) des bisous !

  24. Le cadeau de mes rêves? rencontrer le père noyel!
    Euh non… de vraies vacances, où il ne faut s’occuper que de ce qu’on va faire de sympa aujourd’hui, de sa tenue, et où on peut prendre le temps de tester toutes tes coiffures folles! 3 ans que j’attends ça!

  25. Voyage voyage… oui partir loin avec mon amoureux dans un endroit bien froid avec plein de neige !!! oui je suis maso 😉
    Kiss kiss bang bang !

  26. Bonjour Fred!

    Merci pour ce concours… Mon cadeau de Noël de rêve serait que mon grand-père et mon oncle que j’ai perdu cette année soient là juste pour passer un dernier Noël tous ensemble… 🙂

    Bonne journée à tous! Courage, ce soir c’est le week-end… 🙂

  27. Il faut prendre le temps pour répondre à cette question dit donc… Mon rêve pour un Noël réussi serait…..une paire de seins tout beau tout faux.
    Vive Noël vive Fred vive American Rétro

  28. Mon cadeau de Noël idéal… Hum pas facile… Une jolie bague de fiançailles en or blanc, avec un diamant solitaire (on a dit idéal non ?)

  29. Mon cadeau de Noel de rêve ??? Tu veux vraiment savoir ???!
    … … RYAN GOSLING !!!!
    (Bah quoi, il était bien précisé de rêve, non ?!?)

  30. Ce serait un road trip sur la route 66 pendant au moins 1 an, découvir l’amérique profonde et la moins profonde o_O bouffer un hot dog à New York, m’étouffer au StarBucks à L.A… Puis au final décider de rester y vivre jusqu’à la fin de ma life parce que c’est ce que j’ai toujours voulu depuis mes 13 printemps.

  31. Mon cadeau de Noël de rêve … Rien ne me vient instinctivement … Hum savoir que j’aurais forcément mes partiels parce que je suis une belle gosse et que je le vaux bien, ça pourrait être cool ! (n’importe quoi)

  32. Mon cadeau de rêve: pouvoir voler une nuit et aller au pays imaginaire ! Avec l’espoir d’y retrouver ne serait-ce qu’un instant les êtres chers que j’ai perdu, et bien sur faire une bataille de bouffe avec les enfants perdus!!

  33. Mon cadeau de Noël? que tout le monde puisse passer de merveilleuses fêtes, que les personnes vivant dans la rue trouvent un toit et de la nourriture, que tous les enfants ouvrent des paquets au pied du sapin, que des remèdes soient trouvés pour toutes les maladies…..
    Bref si le Père Noël pouvait faire tout ça, le monde serait parfait!
    Bonne journée

  34. pfiouh … mon kdo de Noel ? ben je vais choisir un truc pour moi rien que moi : une coupe par toi, Fred :-p ♥ ben vi : je commence a me dire que je couperai bien mes cheveux, mais bon, vu mes déboires récurrents, je suppose que je vais encore garder ma tignasse :-p …

    tres tres sympathiques, tes ptits bricolages maison 🙂 merci pour le concours !!

  35. Mon cadeau de rêve serait un voyage (: & avoir des mains de fée pour pouvoir me faire toutes les coupes que je veux … euh parce que je suis une grosse …… et je GALÈRE !!!! (:

  36. Mon cadeau de rêve…
    Une proposition du job de mes rêves (en R&D dans la purification de l’eau) mais chez moi, à Toulouse, et pas au fin fond de la vallée des centrales nucléaires !

    Et pour le coup, le headband est vraiment chouette !!
    Joyeux Noël 😉

  37. hello!!
    alors mon cadeau de rêve serait un tour du monde sans plus penser à toutes ces préoccupations d’adultes qui nous bouffent le cerveau et juste me laisser porter par ce qui se passe autour de moi, la beauté des paysage mais aussi les expériences d’autres façon de vivre, bref, mes 5 sens en éveil, PROFITER!!!
    bisous fred!!

  38. Mon cadeau rêvé pour Noël ? C’est simple, un aller simple pour Montréal avec en plus une ou plusieurs places pour aller voir un match de hockey des Canadiens. J’en rêve depuis que j’ai découvert ce sport magique.. Si jamais le père Noël passe par ici et souhaite réaliser mon rêve il y’a aucuns soucis 😀 😀
    Au passage, chouette headband 🙂

  39. Mon cadeau de noêl auquel je rêve toutes les nuits est un merveilleux voyage en Australie. Un fantasme que je garde depuis des années maintenant en attendant le bon momet pour partir à l’aventure. Le headband est juste génial !

  40. Mon cadeau de Noël ?

    Utopiste:
    Haha une super coupe et pleins de conseils de la part de FRED !
    Mes veuchs sont réellement en manque, alors pourquoi pas un super headband

    Réaliste:
    Autrement pleins de petits accessoires, des vernis, des headband, un masque Christophe Robin pour faire de super reflet roux.

  41. Cette année, mon cadeau de rêve ce serait de finir l’aménagement de mon appartement (je suis depuis deux mois dedans seulement…) :
    – canapé (convertible de préférence, c’est plus sympa pour garder les amis le WE)
    – fauteuil assorti (pour me lover dedans avec mon ordi sur les genoux)
    – table et chaises pour arreêter de manger assise par terre façon dinette sur ma table de salon
    – un plan de travail dans la cuisine avec une plaque de cuisson
    – un bar avec des tabourets pour séparer le coin cuisine de la salle et y prendre mes petit-déj’/apéros/brunchs…

    Voilà, avec tout ça, mon appartement serait enfin fini, cosy, tout beau, fonctionnel… Merci papa Nöel de tout bien prendre en note ;^)

    Et merci Fred pour ces jolis cadeaux à gagner !!!

  42. Réaliser des portraits de femmes autour du monde, en compagnie de mon amoureux qui est cameraman…. Ca c’est mon vrai vrai rêve !
    Kiss

  43. Je voudrais bien avoir un gros gros coup de chance, n’importe quoi, un truc qui me ferait dire waow !!
    Ou un head band sinon…

    Merci merci, et des bisous.

  44. le cadeau de mes rêves?! une séance coiffure avec THE cutbyfred :p
    tu révèles les femmes …elles sont toujours elles…mais en mieux!

    grâce à tes tutos je cache ma détresse capillaire avec de jolies tresses 😉

    merci Fred!

  45. Un tour du monde avec mon homme…et Mini Moustaches…
    ben oui j’emmène mon chat, c’est le cadeau de mes rêves non?!?
    bon ben je fais ce que je veux :p
    Et puis à bien y réfléchir, si j’était un chat, je serais un peu dég’ que mes maîtres partent sans moi…
    « ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » 😉
    pffff…je craque là non? besoin de vacances…

    bises Fred

    PS: Père Noël si tu passes par là, si tu rencontres le moindre problème d’organisation, ne te tracasse pas…envoie nous juste un billet gagnant au loto, on se débrouillera 😉

  46. Avoir des cheveux magiques !!!! Pouvoir faire toute les coupes et couleurs a l’infini sans avoir de problèmes avec « j’ai les cheveux trop court », « j’ose pas faire ça .. ».
    Ce serait juste GENIALISSIME! 🙂

  47. Mon cadeau de Noël de rêve ? Du temps !! En ce moment tout va trop vite dans ma vie j’ai envie de profiter un peu, alors du temps bonus ça serait pas mal pour se poser

  48. Toi qui frappe à ma porte en …..PERE NOEL!!! je te préparerais un bon chocolat chaud que l’on boirait au coin du feu avant QUE TU NE ME RASES LA TETE!!!!
    bonnes fetes à tous!

  49. Cette année le cadeau de mes rêves serait que le cancer de maman soit totalement en rémission!! Et que malgré le fait que mon frère ne soit pas là pour Noël on passe une super soirée en famille. Et sinon accessoirement , si papa Noël tu passes par là? J’aimerai des nouveaux veuchs tout beaux !!!

    Biz biz

  50. Si le Père Noël pouvait offrir à mon frère l’école dont il rêve et pour laquelle il bosse dur depuis trois ans, ça serait vraiment cool !

  51. Bonsoir!
    Le cadeau de mes rêves…! Se serait de me retrouver sur une scène et de chanter de tout mon coeur pour pouvoir faire rêver, voyager, ressentir… Comme je dis toujours si les mots manquent, la musique parlera toujours!

  52. Coucou Fred,
    Merci du concours, je re-tente ma chance !

    Le cadeau de mes rêves serait … Ryan Gosling ou Christian Bale tout nu (tant qu’à faire) sous mon sapin ; )

  53. Mon cadeau de noël de rêve a moi, ce serait une licorne… Avec une longue crinière qui sent la fraise et une corne scintillante.
    Bon, et puis puisque c’est un rêve, j’ajoute les cacas papillon !

  54. Mon cadeau de rêve serait de tomber amoureuse, parce que la vie c’est vraiment trop bien quand on aime quelqu’un. 🙂

    (Merci pour ce concours Fredou !)

  55. Hello Fred !

    Mon cadeau de Noël de rêve ?
    J’aimerais des vacances tranquille au soleil et durant lesquelles j’aurais le temps de bricoler un peu !
    Classique, mais efficace (et rare)

  56. Mon cadeau de rêve pour noël ? l’immortalité, parce qu’avec une vie c’est pas possible, j’aurai jamais le temps de tout faire…

  57. Je voudrais la tignasse dont j’ai toujours rêvé : des cheveux assez longs, roux foncés (auburn acajou enfin tu vois, c’est toi le magicien spécialiste) et un peu ondulés, comme sur les tableaux de la Renaissance italienne… Du genre que tu attaches négligemment et qui retombent tout en douceur autour du visage. Merci pour le rêve, c’est déjà ça !

  58. Mon cadeau que le merveilleux qu’il soit, ça serait toi, Fred, que tu rends mes veuch les plus beaux avec une fabuleuses coupe pour le 31, ça serait grandiose ahah !! Bisous 🙂

  59. Mon cadeau de rêve c’est un cadeau par jour pendant un an. Même des petits trucs hein, je demande pas une voiture un appart et une piscine. Quoique si vous insistez…

  60. Salut Fred! Canon ce headband. Le cadeau de mes rêves c’est un tatoo dessiné par mon mec, sur le poignet. J’attends…. Merci pour ce joli concours, et au passage, merci pour tous tes tutos géniaux!

  61. Le meilleur cadeau de noël qu’on puisse sans doute me faire, même si j’en ai pas besoin tout de suite c’est de me laisser rentre à UCL, allez plus que 3 ans !

    Superbe blog !

    Victoria 🙂

  62. bon alors mon cadeau de noël de rêve serait un voyage pour février, soit à new-york, soit à berlin, soit en suède. voilà c’est précis et assez cher. mais peut-être que je vais le tenter… seule en coachsurfing. si j’y arrive j’aurais l’impression d’être une warrior.
    et bien sûr aller là-bas avec ce headband ce serait trop de la balle, je me sentirai tellement frenchy.
    biz-bille

  63. Mon cadeau de Noël rêvé? Hmm. Du temps. Du sommeil. Du temps pour dormir. De manière plus matérialiste. Un fauteuil pour mon salon. J’ai le modèle exact en tête mais pas sur le bout de mes doigts, sorry. Bon, de toute manière, il restera rêvé, il est terriblement cher. Cet headband ferait aussi mon bonheur.

  64. Mon cadeau, ça serait de trouver un moyen pour faire revivre mon meilleur ami, disparu il y a près de 9 mois. Oui, une personne comme ça, c’est un vrai cadeau.
    Allez, sans vouloir, casser cette ambiance de fêtes, Joyeux Noël haha.

  65. passer entre tes mains, voilà The cadeau ultime que j’adorerais recevoir, une licorne aussi serait chouette et je ne sais pas lequel de ces deux rêves est le plus improbable. vdm

  66. Je suis violoniste et je suis récemment tombée amoureuse d’un violon…Mon cadeau de rêve serait de recevoir ce magnifique violon au vernis de couleurs chaudes, et avec un son tout aussi chaud qui m’a émue dès les premières notes…

  67. Mon cadeau de Noël de rêve… c’est des vacances et un billet d’avion la veille de Noël pour aller rejoindre ma famille au Mexique!

  68. Le cadeau de noël de rêve.. J’hésite..
    La petite voix égoiste sur mon épaule gauche me souffle « Un bon d’achat illimité pour acheter des vêtements et du maquillage » et la voix posée sur mon épaule droite me dit « Un voyage en amoureux à Londres ». Je ne sais lequel des deux choisir mais peu importe car aucun des deux n’existera pour moi à Noël, en attendant j’ai peut-être plus de chances de gagner ce headband super cool !

  69. mmm mon cadeau de noel rêvé? et bien en général je pense surtout a mon entourage je dois dire ^^ mais si je dois dire un truc purement égoïste, je dirais: être enfin édité pour le livre (et les autres) que je prépare ^^
    J’y arriverais un jour! j’y arriverais!
    Bon sinon un relooking cheveux by Fred aussi :p

  70. cc Fred !
    2eme tentative pour gagner le Head band !! 😉
    le k-do que je rêve d avoir depuis pas mal de temps c est un appareil photo Polaroïd !!
    les photos sont directement définitives je trouve ca super cool. C est un peu (beaucoup) démodé mais bon je crois que ca commence a revenir ^^
    Qu en pensez vous ?
    Et toi Fred ? 🙂

  71. Coucou !
    Concours terminé… Laissez-moi la nuit pour trouver une gagnante.
    Demain matin, tuto du dimanche et résultats 😉
    Bisous
    F

  72. Hello! Mon cadeau de Noël de rêve est un chaton noir tout gentil, câlin, doux, joueur et propre qui s’entende bien avec mon chat Grimm. Le mien est déjà LE chat le plus doux au monde mais depuis quelques mois je sent qu’il s’ennuie quand il est seul. Il passe trop de temps en train de regarder la panthère rose sur mon iPad et commence à devenir un coach potato. Il lui faut un minou énergique pour le faire jouer, courrir et sauter comme avant !

  73. Merci pour le concours! J’ai déjà demandé un headband pour noël parce que je me coiffe jamais et j’me suis dit que ce serait fun mais alors celui-ci est vraiment cool!
    Mon cadeau de Noël rêvé ce serait une semaine de vacances avec mon chéri dans un endroit exotique parce qu’on se voit pas souvent et ce serait super génial mais ça n’arrivera jamais ahah! Au moins c’est dit!
    J’adore ton blog, il est super cool (comme toi visiblement!)

    Bisous Bonne continuation

    Marie 🙂

  74. bonjour
    mon cadeau de noël de rêve ça serait de repartit à New York
    et d’avoir le collier de la fille de la vidéo (oui j’en demande toujours beaucoup) d’ailleurs si tu sais d’où il vient
    merci pour ce concours

  75. Très joli le chignon!
    Mon cadeau de noël idéal est un hamac de deux mètres de long dans lequel je pourrais me coucher et dormir au soleil en été.

  76. Mon cadeau de rêve. La jument de mes rêves. Une pure folie mais je pourrais passer des heures des jours des semaines à la regarder…
    Merci Fred celui ci aussi est à tomber.

  77. Mon cadeau de noël de rêve, ça serait d’avoir une sorte de bon pour avoir plus de temps et faire ainsi tout ce dont j’ai envie ! Oui, c’est très frustrant d’avoir plein d’idées et de ne pas pouvoir les réaliser (du moins en partie) car on n’a pas assez de temps !
    Bref ! Toujours aussi sympa ces concours ! 😉

  78. Juste repasser un dernier moment av un ami q jai perdu ya qqs semaines, il disait q jetais la plus belle femme de toulouse.. et bn sur jy croyais… mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.