Tutorials

Headband American Retro #3

Je continue ma tournée du Père Noël en vous faisant gagner encore un de mes p’tits Headbands American Retro tricotés en chemise à carreaux… 🙂

Pour que vous soyez la plus CutbyFred de Noël il faut me laisser un commentaire ici en répondant à cette question :

Si les Mayas ont raison et que c’est la fin du monde, quelle est la dernière chose que vous voudriez faire avant le 21 décembre ?

NB : La gagnante du Headband number 2 a été annoncée dans le tuto Rockabilly d’hier.

Bisous

EDIT : concours terminé, gagnante annoncée dans ce post.


PARTAGER /260 Commentaires

  1. Si le 21 decembre était effectivement la fin du monde je ferais un immense feu de joie avec ma quantité impresionnante de cours de médecine et j’inviterai tous les gens qui le veulent a venir faire griller des marshmallows au dessus des flammes 😀

    Bon je retourne reviser … ^^bonne journée 🙂

    1. Haha ! Je rajoute les miens avec plaisir !
      A quoi ça sert de réviser si on va tous y passer hein ?

      Mais dans le doute…. j’y retourne également 😉

      Bonne semaine !

    2. Je vous passe les miens bien volontiers aussi, je dois aussi avoir le code civil et tout le tralala à y ajouter.

      Les partiels c’est sympa ! 🙂

      Bon courage à tous !!!!!

      🙂

  2. Je serai en vacances chez mes parents au Québec et si c’est la fin du monde, je mourrai sur ma terre natale avec ma famille, les pieds dans la neige pour accueillir les astéroïdes destructeurs. Youhou!!!

  3. La dernière chose que je voudrais faire si c’était la fin du monde… Être avec mon amoureux et des amis, boire du vin et manger du fromage… <3

    Merci pour ce concours Fred et passe une excellente journée !

  4. Je mettrais ce joli headband le soir pour un beau repas de fin du monde où je pourrais manger tout ce qu’il me plait (je suis au régime) !
    Au fait, c’est la copine de Xavier qui parle, sinon ce serait bizarre un mec avec un headband…(ou pas)

  5. salut Fred
    et bien je souhaiterais simplement passer le plus de temps possible avec mon homme et ma fille (soyons fous) en leur faisant découvrir Bali !

  6. Si ça doit être la dernière journée a vivre, autant qu’elle soit brillante ! Je verse dans la luxure et la gourmandise, que des plaisirs 🙂
    Superbe ce headband, Fred !

  7. Si c’était vraiment la fin du monde le 21, je ne ferais rien du tout… Ou plutôt, je prendrais le temps de lire un dernier bouquin en buvant un dernier vrai chocolat maison, tout en rêvassant.

    Bonne journée.

  8. La dernière chose que je voudrais faire, quelque chose fou pour moi, quelque chose dont j’ai peur, ça serait un saut à l’élastique comme ça si l’élastique lâche et bien tant pis, c’est la fin du monde!!! 😉

  9. Si c’était la fin du monde, la dernière chose que je voudrais faire, c’est réunir mes proches et faire une grosse fiesta, pour attendre la fin du monde tous ensemble, dans le joie et la bonne humeur!

    Merci Fred!

  10. Hello!
    Alors le matin, j’irai voir le levé du soleil à la Grande Muraille de Chine. Puis le midi, j’irai en Finlande savourer une aurore Boréale. L’après-midi, je prendrai un chocolat chaud et ferai des calins avec ma petite famille autout d’un feu de cheminée. Et le soir, un énorme Projet X avec toute la grande famille, amis,le chien, tutti cuanti et tous ceux qui veulent se joindrent à nous! Un joyeux bordel avant la fin du monde!!

  11. Rire, rire, et rire encore pendant ces 5 derniers jours
    Batte le record du monde de nombre de « je t’aime » par heure à mon fils
    Faire l’amour avec mon amoureux.
    Le tout… plutôt pas en même temps.

  12. Bon alors si les mayas ont raison, ça m’arrange pas mais bon … la derniere chose ? serrer mes filles dans mes bras trés fort et les bécotter. Ben voilà tu me fais chialer Fred c’est malin !

  13. Merci Fred c’est parfait avant mes partiels! Ton entrain m’a redonné la peche 🙂 A nous deux premier partiel de la saison je suis prête à en découdre !
    Et pour répondre à ta question, si les Mayas avaient raison, avant que tout finisse j’aimerais revoir ma famille et mes proches une dernière fois pour leur dire que je les aime. 🙂 voilà tout.
    Des bisous

  14. Salut Fred,

    Si le 21 décembre c’est vraiment la fin du monde, j’irais m’acheter une paire de Louboutin, un sac Chanel… tellement futiles… mais autant mourir avec classe !

    Bises

  15. …Me gaver de ferrero rocher parce que si c’est la fin du monde je peux me lâcher sur le chocolat!!!
    Merci pour ce concours Fred! Bonne journée!

  16. Si les Mayas ont raison et que c’est la fin du monde le 21 décembre j’aimerais faire le tour du monde pour y découvrir les recoins merveilleux de notre planète avec tous les gens que j’aime… et avec ce magnifique headband sur ma tête!!! 😀

  17. Bonjour Fred, je pense que dans un tel contexte être avec les gens que j’aime en ronde autour de Stevie Wonder avec son Harmonica et chantant ses plus belles chansons d’amour….. OH OUI!!!!!!

  18. Alors pour moi le 21 décembre et un grand jour de … partiels. Donc j’irai voir les mayas pour leur demander d’avancer de quelques heures la fin du monde histoire que je ne me casse pas la tête à les passer !
    Sinon trop cool ton headband ! je le veux !! 🙂

  19. Embrasser tous mes proches ici, aller en Espagne embrasser tous mes proches là-bas. Embrasser mon chéri (et mon chat) une dernière fois. Et pour finir en beauté, faire un saut en chute libre sans parachute pour venir m’écraser sur la terre en même temps que les premiers astéroïdes!! Youuuhouuu!!!

  20. Moi je crois que je me cacherais quelque part avec mon fiancé histoire qu’on profite de nos derniers instants tous les deux, et je lui dirais à quel point je l’aime et tout ça quoi !

  21. Retourner en Argentine nager dans le lac bleu limpide des montagnes de Bariloche. Au passage je prendrais avec moi toute ma famille, mon copain et mes amis pour qu’ils puissent voir à quel point cet endroit en magique.

    Belle journée 😀

  22. Moi je crois que je braverai l’interdit : aller faire un tour avec quelques amis dans la cave du paternel et ouvrir une ou deux de ces magnifiques bouteilles qui dorment un peu trop paisiblement à mon goût ! Sorry papa 😀

  23. Le Père Fred est vraiment généreux cette année, à croire que ses lectrices ont elles-même été très sages! 😀
    Fin du monde le 21 décembre = vacances éternelles… hum, ça se fête en famille et avec mon amoureux, un bon feu de cheminée, de la bonne bouffe, et de la bonne musique!

  24. Oh encore une chance de gagner (je ne gagne JAMAIS !) 🙂
    La dernière chose que je voudrais faire avant la fin du monde est de serrer mes 2 amours dans mes bras et leur dire que je les aimes plus que tout !

  25. Alors primo, je voudrais passer cette journée en robe de mariée ! (bah quoi)
    Deuxio, il faudrait qu’il y ai ma maman, mon Sweet doggy dog, et mon mec (qui ne veut pas se marier) et tertio si on pouvait être à Papeete tiens (au hasard) ça serait cool pour admirer la chute des étoiles sur la plage !
    P.S : Est-il utile de préciser que je voudrais que tu me fasses un ptit chignon vite fait pour aller avec ma robe ??? !!!! ( 😀 )

    Bisous et merci Fred pour ce concours !!

  26. Si jamais c’était vrai ( la fin du monde le 21 décembre ) j’aimerais me balader dans les rues de la ville dont je suis amoureuse
    PS : pourquoi pas avec ce très jolie headband :p

  27. Un fou rire avec ma mère, l’amour avec mon homme, une déclaration à mon frère, une danse avec tous mes potes !!!! (finalement ça serait pas mal tiens…)

  28. J’aimerais construire une cabane dansun arbre très haut très haut y installer ma couette, mettre une robe de marié, des fleurs dans mes cheveux et danser jusqu’au bout de la nuit sur de la super musique avec mes copines!!!!!
    Voilà 🙂
    Bonne journée
    Léa

  29. Si les Mayas ont raison et que c’est la fin du monde le 21 décembre, je voudrais faire un stage de danse avec un super chorégraphe pendant tout un après-midi….Done! hier meme 😀
    Bonne journée Fred.

  30. et bien ce que j’aimerai, c’est me taper un mega fou-rire juste avant (et crever TRES vite ensuite), en famille ♥ !!!
    mais j’y crois pas, à cette FDM donc j’ai bien l’intention de me taper des fou-rires apres le 21/12/12 :-p na !!!

  31. Coucou Fred, si c’était vraiment la fin du monde, je ferais tout pour revoir les gens que j’aime avant de mourir!
    Merci pour ce concours!!!

  32. Bonjour Fred 🙂

    Si c’était vraiment la fin du monde, je dirais à tout les gens que j’aime que je les aime une derniere fois et je me suiciderais pour pas voir ce désastre.

    Merci 🙂 Et bonne journée !!

  33. Boire du champagne et manger du foie gras avec mon amoureux tout en se galochant comme des adolescents.
    merci pour ce concours et très bonne journée

  34. Je veux voir toute les plus belle chose du monde avec les gens que j’aime !
    Bref sortez l’avion et prévoyez les réserve ça va bouger !

    Merci pour ce concour et surtout se magnifique headband *.*

  35. Boire du vin blanc avec des amis, profiter du temps avec eux pour parler, danser, rire, puis rejoindre mon amoureux, qu’on s’enlace jusqu’à la fin !

  36. Si c’est la fin du monde vendredi, je pose ma semaine en congé, je vais voir mes chats, et je ronronthérapise jusqu’à la dernière seconde !!!

  37. le 20 au soir, préparer un bon repas, simple, et réunir ceux que j’aime, écouter la musique que j’aime, et voir David Bowie débarquer comme ça l’air de rien, discuter avec lui.
    et tous ensemble, regarder le lever de soleil du dernier jour…
    we can be heroes, just for one day…

  38. Hum hum, si c’est la fin du monde, je prends tout ceux que j’aime et on part vivre sur la lune !! Puis j’te dis pas la grande classe quand je vais apprendre aux martiennes à porter un headband! Oobjectif lune me voilà.

    Bisous!

  39. me débrouiller pour faire sortir ma fille de mon ventre (je serai qu’à 7 mois!!!)
    accoucher verrrrrryyyy easy, (genre ca c’est du dream !! ) belle maquillée coifée d’un magnifique headband 😉 entourée et chérie de tous ceux que j’aime,
    que mon mari et moi on puisse la voir et la serrer fort même 30 secondes!!! 🙂

  40. Je pense que je pleurerais beaucoup beaucoup
    Et je ferai en sorte d’être avec mes proches, de leur faire des câlins, de leur dire que je les aime et de me souvenir de tous ce qu’il y a eu de beaux dans ma vie!

  41. Bonjour Fred!

    Pour ma part je voudrai te faire venir à Cracovie (Lieu où j’étudie mon droit jusque fin janvier), ensuite tu viendrais visiter cette ville royale, je t’emmènerai découvrir la nourriture traditionnelle, les costumes traditionnels et te montrerai ce qu’ils sont capables de faire dans leur cheveux!
    Ici, les filles font de sublimes coiffures tressées, by themselves and it looks so great! Quelques fois, les coiffures semblent être celle du Krakow Moyenageux, lorsque la ville était encore celle des Rois.
    Tu viendrais ici de fournir en cuir, en ambre, en peaux, en poil..
    Parés de pierres, protégés du froid par nos manteaux de fourrures et conservant nos cerveaux sous de chaudes Chapkas; On boirait du vin chaud sur le rynek (place majeure de Krakow), puis je te paierai la meilleure Vodka polonaise qui existe! NASDROWIE!
    Enfin on irait danser toute la nuit, toutes les nuits même car ici la vie ne s’arrête à aucun moment de la semaine.

    En fait, je te ferai vivre la vie que je mène depuis quelques mois, mais cette fois ci à l’aube de Noêl, pour que tu ressente le bonheur, la foi, pour que tu goûte au partage mais surtout au magnifique Hiver Polonais, car la ville n’a jamais été aussi belle que sous la neige crois moi.

    Tout bien refléchis, j’inviterai tout le monde en fait, car tous devraient connaître cette agitation, cette effervescence et, contre toute attente, l’ébullition of the inhabitants in this cold!

    <3

    (Merci Fred car grâce à toi je garde un petit contact avec la France, un peu chaque jour! Qui plus est, tes tutos m'aident grandement à exporter notre réputation franchie : fashion mood de rigueur)

  42. Réaliser mon rêve d’enfant …
    Je prendrais un cheval et partirais à l’aventure dans des contrées sauvages, cheveux au vent 😉

  43. Alors si c’est vraiment la fin du monde, je prends toutes les personnes que j’aime, et l’on part vivre sur la lune! Puis j’te dis pas la grande classe quand je vais apprendre aux martiennes à se servir d’un Headband!!
    « Cut by Fred », sera « Cut by Martienne »…et je serais une grande star du veuch 😉

    Bisous.

  44. Je suis actuellement en Italie, et je rentre vendredi alors j’espère que mon train arrivera avant pour voir une partie de ma famille !!!!

    Bonne journée:)

  45. L’amour, quelle question… Il y avait des chercheurs qui avaient parlé de la possibilité de finir sa vie (dans le cadre d’une euthanasie of course) par un orgasme… C’est cool comme concept quand même non ?

  46. M’envoler avec Peter Pan + tous mes amis + mon amoureux + ma famille ! Une grande farandole qui s’envole! Bye Bye la fin du monde, nous on regardera ça d’en haut! 😉

    (je serai à Disneyland ce jour là, ya peut-être moyen de moyenner avec Clochette et Peter hein..)

  47. Ce que je voudrais faire le 21? Rien de plus que d’habituelle.
    Mais en revanche si çà continu après 23h59, le lendemain matin je veux bien que les trains fonctionnent normalement afin de pouvoir rentrer d’Autriche pour les fêtes de Noël avec tous pleins de chocolat Milka 😉

  48. Déguster une excellente bouteille de vin, et en bonne compagnie (amis surtout) et avec une vue sur la mer. Ou dans un avion, tiens. Elle est pas belle, la fin du monde, comme ça?

  49. Je me leverai au milieu de mon exam pour courir à poil dans ma fac jusque chez mon amoureux où nous ferions l’amour encore et encore …

    Et toi que ferais tu?

  50. Salut Fred!
    Je pense que ce que j’aimerais faire une dernière fois c’est une soirée avec ma famille et mes potes, à manger une raclette en rigolant puis danser comme des fous jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare!
    Le tout avec ce magnifique headband dans mes cheveux wild.
    Bref merci pour ce concours et bonne journée!

  51. Avant la fin du monde j’aimerai remplir regarder le film Wayne’s World dans une baignoire remplie de champagne (ce fut random). Bonne journée 🙂

  52. Si c’était la fin du monde ? Je lui dirais qu’il me fait craquer. Autant oser, ce que je ne ferais jamais si ce n’était pas le cas. Et j’voudrais être au Canada.

  53. Si vendredi c’était la fin du monde, et ben déjà je serai un peu énervée parce que Noël et le 31 ça tombe à l’eau… où dans le feu suivant les hypothétiques évènements apocalyptiques. Alors je me rattraperai en faisant la fête jusqu’à la fiiiiiin!

  54. Si le 21 décembre est VRAIMENT la fin du monde, je ferais tout pour satisfaire la dernière volonté de mes proches, et pour la première fois de ma vie qui aura été bien courte, je rangerais ma chambre.

  55. Je passerai la journée avec ma maman. Juste elle et moi, peu importe a quoi faire. et je finirai avec classe. Je me vois dans ma baignoire, un verre de vin rouge à la main, petit fond de musique (Woodkid je pense) et de l’encens de Patchouli.

  56. Dire a mes proches que je les love et tout le bonheur qu’ils m’ont apporté. Et refaire le monde avec eux jusqu’a la fin de celui ci.

  57. Si c’était la fin du monde, j’aimerais me téléporter aux quatre coins du monde pour voir tous les pays que je ne connais pas encore! Mais ça risque de faire short…

  58. J’aimerais embrasser une dernière fois mon amoureux et lui dire combien je l’aime avant de mourir écrabouillée par une météorite!

  59. Dure question 🙂
    j’aimerais faire le tour du monde, la fiesta all night long avec tout les gens que j’aime, vider mon compte chez Chanel et Margiela, aller me recueillir sur la tombe de mon grand père, manger des chips au wazabi (je sais pas comment l’écrire, sorry) et mourir seul sur le toit d’un immeuble <3
    Merci pour le concours !

  60. Il est magnifique: mon préféré!
    Et si le 21 décembre est la fin du monde, j’aimerais enfin embrasser ce garçon qui me plait depuis des mois!

  61. Une randonnée équestre, voilà ce que j’aimerai faire…
    Mais en cette période de Noël, on a plutôt envié d’être avec ses proches…et vivre sans stress exagéré!
    Merci.
    Suis dans les temps cette fois je crois.

  62. je danserais comme une folle dingue et ensuite me régalerais de cupcakes avec du frosting et des sprinkles de touuutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs !

  63. J’ouvrirais le cadeau d’anniversaire que ma coloc va m’offrir, il parait que c’est vraiment génial alors je ne veux pas louper ça !

  64. bah (allez je reretente ma chance)
    juste serrer ma fille dans mes bras.
    pour être précise : être avec elle au moment où la fin du monde sonnera, que l’on meurt ensemble. c’est glauque, mais en même temps c’est glauque aussi cette prédiction de m*** là
    bon mais encore une fois, mourir avec ce headband (comme aller à new-york.. précédent concours) serait plus classe que sans ! ça c’est certain.

  65. Bonjour Fred,
    J’organiserai une grande fête de Noel au bord de la mer, avec toute ma famille, un beau sapin et un bon repas!
    Félicitations pour les headbands! 😉

  66. Bonsoir Fred,
    Sans hésiter je prend un billet d’avion pour un pays chaud et je m’envole avec mes proches et surtout mon amoureux pour quelques derniers moments de bonheur au soleil!

  67. Salut , Fred moi je voudrais aller dans tout les pays avec une place Buisseniess ou 1 place et me faire coiffer par toi tout les jour !!! Kiss ❤

  68. Rholala !
    Moi j’embarquerais mes proches, et direction le bord de la mer !
    Les pieds dans le sable, mon amoureux dans les bras, les rires de ma famille (et surtout celui de mon neveu ;)), à regarder le ciel tomber..
    Et toi alors ?!

  69. La dernière chose je voudrais faire serait de m’amuser avec mes amis ! ( et par la même occasion : de rencontrer Jude Law et qu’il tombe fougeusement amoureux de moi : avant qu’il ait sa calvitie , of course ! )
    Sinon me faire coiffer par toi Fred !!

  70. S’il y aurait une fin de monde le 21 décembre, je me péterai le ventre avec du chocolat et des frites avec pleins pleins de fromages dessus ! Ou bien faire du shoppiiiiiing à me mettre en déficit bancaire jusqu’à l’infini , j’hésite…
    Bisous Fred !
    …Et bonne fin du monde 🙂

  71. La dernière chose que je ferai juste avant la fin du monde ? Porter ce headbeand mais avoir l’air cool pendant l’apocalypse…

  72. J’aimerais déjà lui dire je t’aime, sans consonnes ni voyelles, les choses se feraient d’elles même…. ! J’ai la flemme et la flemme !

    Voili voilou. <3

  73. Si ça devait vraiment être la fin du monde , j’aimerais aller retrouver mon copain qui habite à 1000 kilomètres de chez moi . 🙂

  74. Je me teindrais en blonde platine pour enfin voir si ça me va, j’embrasserais tous les gens que j’aiment et leur souhaiterais bonne éternité au paradis 😉

  75. Alors là je sais ce que je ferais!!!Je me dirigerais,le regard fixe droit devant,le pas assuré,d’une allure vive mais pas pressée pour bien profiter du moment,vers ma voisine,je lui ferais un grand sourire et en même temps je lèverais ma main pour lui faire le plus beau doigts d’honneur qu’on ne lui a jamais fait….toujours en souriant sans rien dire,en restant calme et classe!Ca lui apprendra à me dire que j’enquiquine la planète entière!!!

  76. J’irais dire « je t’aime » aux gens que j’aime parce que c’est probablement la chose la plus agréable à entendre avant de mourir. 🙂

  77. Si les mayas ont raison alors je dirais à tous mes proches que je les aimes , après je ferais le tour du monde et pour terminer une MEGA fête! (Après tout si la fin du monde est possible, tous est possible!)

  78. Personnellement, je pense qu’ils sont morts avant d’avoir pu finir leur calendrier :p mais dans l’hypothèse où ce serait vraiment la fin du monde : je me péterai la bide avec des amis et on irait assister à cette fin du monde au sommet de la dame de fer !

  79. Ben j.aimerai bien etre une rockstar comme ca pour 10 min sur une grande scene a chanter comme une dingue et a bouger comme la nana de The kills!

  80. Oh ce headband est trop chou, je le verrais bien sur mes cheveux !

    Pour la fin du monde je crois que tout simplement je me gaverais de chocolat et de bonbons pour mourir d’une crise de foie plutôt qu’écrasée par une météorite où engloutie par un tsunami !

    Audrey

  81. Si c’était la fin du monde, je pense que j’irai courir nue dans la neige en mangeant le plus de cookies/seconde sans culpabiliser le moins du monde

  82. Je voudrais faire un tour du monde express pour n’avoir rien raté de ma vie tout en dispersant autant de joie de vivre et de bonheur aux gens que je croiserai. Et je crois que je pourrais mourrir en paix ! Yeaaaah

  83. Si les Mayas avaient raison sur la fin du monde, je pense que je brûlerait tout mes cours en faisant un grand feu dans mon jardin et j’inviterais pleins de potes à venir faire la fête et brûler leurs cours avec moi.

  84. Je n’y crois pas à la fin du monde donc je serais probablement en train de dessiner plans, coupes et autres dessins d’une maison pour un rendu (étudiante en archi oblige) pour la rentrée de Janvier.

    Si on me dit mais voyons on va vraiment mourir, j’essaie de pécho un super méga beau gosse pour m’amuser et danser toute la nuit au bruit des impacts d’astéroïdes. ^^

  85. Décider que mourir en même temps de tout le monde c’est surfait et que ça manque singulièrement de panache. nan mais oh! faut se respecter un peu les gars

  86. Pour la fin du monde ce sera obligatoirement avec ABBA en fond sonore, tenues à paillettes pour tout le monde ( animaux domestiques inclus) et reprise de la dernière cigarette du condamné après 5 ans d’abstinence …. vivement la fin du fin du monde !!!!

  87. Si c’est vraiment le cas, il reste peut de temps Ah !!! Alors euh …
    Eh bien manger manger manger !
    Se faire couper les cheveux par Mr Fred, de façon a mourir avec une coupe de cheveux digne de se nom !!

    A bientôt. Merci !

  88. Me coucher dans l’herbe une dernière fois dans mon jardin merveilleux et regarder le ciel, mes 3 enfants et mon homme dans les bras…..

  89. A la base, j’avais prévu de passer ma soirée avec mon Cher et Tendre. Mais il a décidé de prendre l’avion cette nuit là!
    Du coup, je pense fumer toutes les cigarettes possibles et inimaginables le 21 au soir… Et arrêter définitivement le 22 si nous sommes tous vivants (fort probable!). Une bonne résolution avant l’heure 🙂

  90. Si les mayas ont raison et que c’est la fin du monde? Je voudrais aimer très fort mes deux petits pirates et mon Prince-pas-toujours-charmant, essayer de les sauver si il existe une échappatoire, tout tenter jusqu’au bout pour eux.

    Ceci dit, j’en ais marre qu’on annonce la fin du monde et que ça fasse tout ce tapage, au début ça me faisait sourire, maintenant ça m’agace plus qu’autre chose je dois dire…tout a une fin et un jour ou l’autre ça nous tombera dessus que ce soit juste ou pas de toute façon…Alors pourquoi ne pas plutôt profiter de la vie plutôt que de capitaliser sur la fin du monde? ^^

    sinon pour un ton plus léger si on est vivant le 22 j’arrête de fume et je perds 12kgs! pari tenu :p

  91. Si c’est vraiment la fin du monde cette nuit là, je mettrai ce joli headband, une grosse doudoune et j’irai dans les champs en hauteur avec mon chien pour regarder le ciel au moment où les astéroïdes arriveront.
    Bisous Fred et merci 🙂

  92. Passer du temps avec mon amoureux et faire de gros câlins !
    (en vrai je vais juste courir comme une folle pour finir mes cadeaux de noël à la dernière minute !…)

  93. Avant le 21/12/12 ? Passer du temps avec la famille et les amis. Au final il n’y a que ça qui compte. Enfin les cheveux aussi c’est très important !

  94. La fin du monde ?
    elle est déjà commencée depuis 20 minutes car dans ce bref espace de temps :
    1/ j’ai découvert le Blog de Fred, un délice de billets écrits courts et sans prétention
    2/ je découvre à la 20° minute que ce blog a cessé d’exister…

    Mes 7-9 dernières minutes de vie :[7 et 9 sont mes chiffres fétiches] :
    – m’asseoir confortablement, enfiler mon casque pour écouter l' »Oceano » de Djavan (ça c’est pour pleurer un peu, pas trop, pas le temps !) et enchaîner avec « Don’t Panic’ de ColdPlay.
    Bye Fred, this really may be The End, my Friend

  95. Si les Mayas ont raison …..
    Mon vendredi sera top. Le fiancé ne sera pas la…. foot oblige.
    Du coup journée shopping avec une coupine, pour gros craquage 😉
    et soirée cocktails, musique.
    Bon je bosse très tôt samedi matin, mais ce n’est pas tous les jours la fin du monde hein 😉

  96. Maxi cuite avec les amis et la famille… sans la bonne grosse gueule de bois du lendemain en prime c’est pas chouette ça ?! Et pis overdose de kinders et autres merveilleuses cochonneries sucrées… Voilà le programme fin du monde d’une alcoolique-boulimique qui aimerait bien gagner un headband quand même 🙂 !

  97. Si c’était la fin du monde, je m’allongerai dans la neige pour contempler les étoiles.
    Et surtout je continuerai de regarder tes vidéos au paradis.

    Merci pour ta bonne humeur et tes super coiffures Fred ! 🙂

  98. Si le 21 décembre c’est vraiment la fin du monde. Je ferai un énorme énorme emprunt pour acheter une big navette spatiale (j’ai toujours voulue est cosmonaute) et je vous emmènerai tous avec moi vivre sur la lune. On peu rêver un peu? Non.
    Et si mon plan foire j’irai vivre a Bugarach en bonne survivor que je suis ;). Avec tous les gens que j’aime.

  99. Je crois que je regarderais le chaos ambiant, les gens affolés, l’élan des déclarations, toutes les belles histoires des gens qui ont peur de la fin du monde … en buvant un verre de rouge 🙂

  100. Alors je passe ma journée (car ils sont nombreux)… à préparer un mail groupé pour tous les apocalypsticistes (ça existe ?) de la Terre que je leur envoie le 22. Dessus : « Dommage ! Merci d’avoir joué… rendez-vous au prochain millénaire »

  101. si c’était la fin du monde, ça serait le dernier jour pour dire un bon gros je t’aime comme on le dis jamais à ceux qu’on aime. Je ne serai qu’amour ce jour là!!
    Bises!

  102. J’aimerais retourner une dernière fois sur les traces de mes parents, le Portugal, ses montagnes, paysages… Et serrer une dernière fois ma grand-mère dans mes bras.

    Ou…

    -me raser la tête
    -ma baigner nue dans l’Atlantique
    -me rouler dans dans de la peinture
    -apprendre à faire la roue
    ….

  103. Si c’était mon dernier jour, j’aimerais la passer avec tous mes proches (famille, boyfriend, amis) en faisant une superbe soirée, de la bonne musique, assez forte pour n’entendre qu’au dernier moment que le ciel nous tombe sur la tête! 😉
    J’aimerais être épicurienne jusqu’à la fin.
    Bonne soirée

  104. Honnêtement? Si c’est vraiment, mais VRAIMENT la fin du monde, je voudrais avoir le temps de rentrer chez moi, sauter dans ma bagnole, choper mon mec au passage, et filer loin, là-bas, de l’autre côté du périph’, dans la grande banlieue (mais genre vraiment loin, hein, la zone 5 pour la RATP…. imagine), et prendre mon fils dans les bras, et qu’on finisse comme ça, tous les trois serrés fort…

    (oui, mon fils est en ce moment même chez ses grand-parents, où il affronte les démons Bronchite et Otite, vaillamment… et mon petit coeur de jeune maman a du mal à affronter ça, mais je me soigne hein ^^)

    Bon, tout ça mis à part, les Mayas sont quand même des enf***és… Nous coller l’Apocalypse avant un week-end, je trouve pas ça très sport ^^

  105. Je me raserai le crâne ! j’ai toujours voulu voir la tête que j’aurai sans ma touffe ! alors ça serait le moment jamais…

    Bisettes Fredounet

  106. Serrer fort mes deux filleuls et ma coloc dans mes bras,
    Manger des sushis en apéro, un tiramisu en entrée, des nems en plat de résistance et en dessert foie gras poêlé sur du pain aux noisettes,
    et finir par l’amour en le regardant droit dans les yeux

  107. J’oserais enfin la coupe courte dont je rêve, j’acheterais cette magnifique petite robe bleu nuit hors de prix avant de traverser l’Atlantique et réussir à lui dire (enfin) que la vie n’a pas vraiment de sens sans lu

  108. Si la fin du monde était pour demain, je pense que je passerais « MA journée idéale » : j’irais faire du shopping jusqu’à être à découvert (évidemment faudrait être sure que ce soit la fin du monde sinon quelle belle galère), réunir tous mes proches (plutôt banal en soit), me faire couper les cheveux par les Dieux du Veuch : notre Fred national (ça serait une belle fin ça dites-donc!) histoire de finir en beauté :-). Manger ce dont j’ai envie, ben oui exception : tout serait permis même faire des folies. Ce serait les derniers instants pour dire ses sentiments. Je passerais la nuit entière à danser, à rire aux éclats, pour évidemment finir tranquillement tout ça : à me remémorer les trésors que la vie a su nous apporter. Un pure instant de nostalgie, pour se rappeler que si parfois la vie est loin d’être facile, qu’il arrive qu’elle soit même difficile, elle est certes fragile et ne tient qu’à un fil mais nous apporte des souvenirs qui eux resteront indélébiles.

  109. Si les Mayas avaient raison, qu’est ce que je voudrais faire?
    Hum alors:
    – Finir le livre que je me tanne à écrire.
    – Embrasser le type que je convoites depuis un certain temps.
    – Me faire flasher au radar (de toute manière, on s’en foutrait vu qu’on crèverai peu de temps après)
    – Me tatouer le prénom de ma grand-mère sur le poignet.
    – Parvenir à écouter les 569 musiques que comportent mon Ipod sans m’endormir.
    – Et gagner ton HeadBand.

    Ça va, je me trouve pas trop exigeante. 🙂

  110. Pour commencer je prendrai un bain au lait (à la fraise :p ), j’irais retrouver mon ancien amoureux, on irait tooooouuut en haut de la tour Eiffel et on s’embrasserait à en mourir (si c’est vraiment la fin du monde ce sera le cas… :D)

    BISOUS!!!! <3

  111. Ben moi je pense que si c’était VRAIMENT la fin du monde, je viendrais a Paris, ou j’organiserai une journée shopping avec mes amies, ont passera par la tour Eiffel, ensuite je leur ferait découvrir ton blog et on ira toutes danser sur Champs Elysées!!!:)

  112. Passer le 21 a faire des calins a mon adorable petit fils de 3 ans….. jouer a « grand méchant loup » pour le sentir se blottir encore plus fort contre moi quand la peur le tenaille trop ! voila……

  113. Si la fin du monde est vraiment pour vendredi, j’aimerai avoir une robe de mariée en dentelle avec une traine et marcher dans le désert blanc d’Egypte histoire de vivre la vivre pleinement. Et si possible me faire coiffer par tes mains, mais ça reste le plus difficile a faire!

  114. Si le 21 était la fin du monde, je voudrai pouvoir aller dans le pôle nord et admirer les aurores boréales. Perdu dans l’immensité de l’Artique avec ce phénomène « magique » comme dernier souvenir.

    Bonne journée.

  115. alors, juste avant la fin du monde, je crois que je ferais l’amour…mourir en prenant son pied une dernière fois, c’est pas mal, non ?!

  116. La dernière chose que j’aimerais faire ? Wah c’est hyper dur ! Une chose est sûre ce sera la + belle journée de ma vie, je ne ferai que ce que j’aime, verrai les gens que j’aime, je serai heureuse. Mince ce serait mieux de ne pas attendre la fin du monde pour ça, non ? 😉

  117. STOOOOP !
    Ce commentaire marque la fin des participations.
    Je vous donne la gagnante dans mon billet du jour et je vous remercie, vraiment, d’avoir joué le jeu… Vous êtes super 🙂
    A très très vite,
    Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.