Fred's Diary

Expo in Progress – Do not disturb

Absent depuis un moment ici, j’ai reçu des messages de filles qui me menaçaient de se suicider en avalant des bigoudis si je ne revenais pas. NON NON ! Ne te fous pas en l’air tout de suite ! Je vais revenir. Je suis juste comment dire… « OVER BUSY »

Explication:
Vous savez je vous avais dit que je préparais un évènement/expo au mois de mars pour le Musée du Quai Branly. Bah le mois de mars c’est demain, et comme j’ai pas beaucoup avancé, bah là je suis sous l’eau.
Evidemment si j’avais pas eu l’idée de faire un parcours vidéo, des documentaires, des projections gigantesques, j’aurais réglé l’affaire en moins de deux. Mais non, j’ai vu les choses en grand, j’ai eu envie et envie et envie, et je leur ai proposé un gros truc.
Me voilà donc au pied du mur de la création, luttant contre moi même pour assumer le fait de m’exposer, de faire sortir des choses à l’intérieur de moi, et c’est pas facile je peux vous dire.
Comme je n’ai pas une armée d’assistants pour m’aider, évidemment je fais tout tout seul, sans trop de budget, bref je me démerde…

nadine expo cutbyfred
J’ai envie de vous gaver de vidéos ici, de vous apprendre, de vous montrer encore et encore, mais mon esprit est ailleurs pour le moment, j’espère que vous me comprendrez, et que vous serez là pour m’accompagner du 2 au 10 mars.

Je ne pars pas un mois, non non non, je serai là juste moins souvent. D’accord ???

Soyez pas fâchées, on se fera des tresses très vite…

Ci-joint un extrait de photos qui feront partie d’une oeuvre de l’expo 🙂 just for you

Love ya


PARTAGER /39 Commentaires

    1. Mandoo, j’aime l’idée que les cheveux puissent danser…et puis cet extrait mais fait toujours autant rêver, MERCI pour ce moment de poésie bollywoodienne!
      et Fred bon courage pour ton expo je suis sure que tu va TOUT déchirer!!! 🙂

  1. Whoooaaa tu fais ton expo ! Mais c’est génial ! Je suis en Finlande donc malheureusement je vais la manquer mais je vais envoyer du monde la voir et profiter de ton talent!!! Tu nous en donneras quand même un tit aperçu sur ton site quand même? (histoire que les pauvres expatriées comme moi puissent te suivre !)
    Xoxo ! Continue comme ça , t’es génial, grâce à toi mes cheveux retrouvent une nouvelle vie !

  2. Grosse dose massive de Courage pour toi, FRED/

    J’ai hâte de me taper le chemin Avignon/Quai Branly juste pour voir TON expo !
    Je sens que tout çà sera délicieusement original -à l’image de ton blog- et que ta créativité dégoulinera sur tous les murs -et si par chance nous pourrions avoir le bonheur de te croiser et éventuellement d’échanger quelques mots, se serait perfect.- !

    (…) with love, X

  3. Ces photos donnent déjà envie ! Bon courage pour l’avancée du projet ! Je suis sûre que les ondes positives t’entourent …

  4. Proposition honnête ! Je vous file un méga coup de main gratos sur votre opé (suis dans l’événementiel) et vous me coupez les frisettes tout bien comme il faut…

  5. Moi je suis un peu fachée… Mais je t’aime toujours! Et ca me laisse du temps pour m’entrainer a toutes ces coiffures folles que tu nous a offertes jusqu’a maintenant! 😀
    Pour ce qui est de l’aide, tu n’as pas pensé a embaucher des stagiaires? Je suis sure qu’il y a deux-trois fans talentueux/ses qui aimeraient se plonger dans ton univers fantastique et t’aider par la même occasion…
    Bon courage et grosses bises de Scandinavie =)

  6. OOoooh WOW le Quai Branly ?!! Tu fais pas les choses à moitié ! Un peu dég de ne pas être sur Paris et de rater ça. =/ Mais j’espère que tu nous en feras partager un petit bout. 🙂

  7. Mais c’est super, j’espère que tu auras le temps de tout faire, on s’en fou si tu est la moins souvent, mais quand tu reviendras, fait nous des jolies video comme TOUJOUUURS ! On t’aime toi et tes jolies videos et tutos et photos et tout et tout

    Xoxoo

  8. Bonjour Fred,je me doute bien que c’est un brin stressant en ce moment pour vous,mais je pense que vous etes de ces gens qui ne sont jamais aussi bon qu’au pied du mur,alors l’organisation six mois avant on oublie et il ne reste plus qu’a foncer tout droit dans l’émotion de l’instant et du lieu….Bon courage quand meme!!!!

  9. Et si tu nous mettais dans ton expo nous les petits doigts de fée qui suivont le blog avec assiduité ; ) ? Bon courage en tout cas !

  10. Je crois que je vais « monter » à Paris rien que pour venir voir ça , venir voir ton art. Et peut-être te voir, toi ? A bientôt peut-être, et en attendant, travaille bien, on est là on t’attend et on te soutient !!!

  11. Fred, vas-y, fonce et créée jusqu’à n’en plus pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’étais déjà curieuse et restée bouche bée quand tu nous avais écrit ca il y a qq mois, tu es tellement doué et c’est une chance inouie, profites-en! Pour ma part, je suis prête au sacrifice… et ca veut dire qqch parce que je suis complètement accro à ton blog….en plus Lisa est over-busy elle aussi et Timai est triste…mais je vais rester forte! Surprend-les, surprend-nous, surprend-toi!

    Bises de Vienne

  12. J’ai tellement hâte de voir cette expo !! (sans vouloir te mettre la pression haha)
    Je suis sure que ça va être génial, tu trouves toujours un moyen de nous inspirer en parlant de veuch. Bon courage pour les préparatifs 🙂

  13. C’est tellement une belle aventure (qui t’en voudrait?), on est à 2OO% derrière toi Fred!! Je compare souvent la création artistique un saut à l’élastique, il faut oser sauter sans vraiment savoir où on va atterrir… plus j’avance dans mon travail, plus j’en arrive à penser que créer, c’est se faire confiance. Saute Fred, SAUUUUTE!
    Et good luck 😉

  14. photos sublimes! Georges est bigger than life! Gretta too!
    l’expo va être magique.
    si vous avez besoin d’aide, sachez que vous pouvez compter sur moi…okazou.
    en attendant, que les anges chevelus vous accompagnent…où que vous alliez!
    SB

  15. bonjour Fred, je suis ravie pour toi, tu peux compter sur ma présence pour ton expo. Fais toi confiance, reste toi-même, sois généreux, bref fais la même chose qu’ici et ce sera PAFAIT. Dis, Fred, tu veux qu’on t’aide? Je ne sais comment concrétiser mon offre mais elle est sincère et vient du coeur. PS: quand j’ai vu Sandrine Kimberlin sur vivement dimanche, j’ai pensé à toi, je ne me trompe pas n’est ce pas? Des tonnes de bises pleines d’énergie;

  16. Et Anne-Cecile ? Elle revient quand Anne-Cecile ? J’attends toujours avec impatience les videos d’elle ! Tant de bonne humeur et de beaute a l’etat pur …

  17. NAAAANNNNNN, pas possible, je vais mourir.. Je t’explique, j’ai bientôt 17 ans et notre classe de Première L va à Paris pendant 3 jours ! On habite Saint Malo donc on vient de loin et nous allons justement voir cette expo sur les cheveux ! Du coup, sachant que tu y serai, j’étais trop une fofolle 😉 Dès qu’on en parlait c’était: « on va voir FREEEEDDDDD » (sachant qu’a part ma meilleure amie, personne ne sait qui tu es, pourtant il devrait !!) Bref, et là j’apprend que tu y es que du 2 au 10 mars ! On y va le 15 ou le 16 ! Voilà, ma journée est gachée.. :(:(:(:( Tu pourrai pas rallonger la durée de ton expo ?! :DDDD (je sais, je suis très optimiste..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.