Before & Then

Curly Nora

Ah enfin je vous retrouve ici pour un « Before & Then » sur le thème de la boucle en folie. Ça me fait du bien de sortir un peu de mon expo pour faire des montages vidéo fous flous avec vous…
Nora avait envie d’une coupe symbolisant son esprit libre et sa gaieté du moment. Une boule sur la tête me semblait adaptée à la situation.

Produits favoris pour bien dessiner la boucle:
« Crème ultra doux » de Garnier
« Curl conscious « de Bumble & Bumble
« Be curly » de Aveda

Be curly be happy, girls !

Love


PARTAGER /47 Commentaires

  1. Elle est juste magnifique ! En la voyant j’ai envie de tout couper ! Enfin de nouveau une vidéo : joie, bonheur et fleurs !

  2. C’est sûr que ça donne envie mais encore faut il avoir la frisouille facile ! Ce qui est loin d être mon cas. De toute façon on a toujours envie de ce que l’on a pas c’est bien connu !
    Bravo pour ce joli minoi et cette belle coiffure

  3. J’ai les même cheveux et sensiblement la même coupe, je connais ce plaisir fou d’en avoir partout et de se sentir pleine d’énergie !
    Très jolie vidéo, tes images sont tellement belles et j’aime tes cadrages sourire, c’est parfait 🙂

    1. C’est la première chose qui m’a frappé moi aussi ˆ après j’ai vu Nora et sa touffe et j’ai pleuré de jalousie

  4. Ohhh Fred, mais comment c’est possible? Je sais qu’elles sont jolies avant, mais elles sont tellement belles après, ce n’est pas juste une différence de coupe de cheveux ce n’est pas possible!! Raconte, tu leur dis une formule magique pour les faire rayonner ou c’est juste ces quelques heures passées avec toi?

  5. Marvellous! Nora au top, sublimée par Fred aux mains d’argent! Et…quand est ce que je peux passer entre tes mains??? Par pour des boucles….of course! 😉

  6. C’est tellement curly, j’adore!!!
    J’ai aussi cheveux bouclés, et pourtant j’ai toujours tendance à trop les laisser pousser par peur de ne pas aimer trop court…Que faut-il donc demander au coiffeur pour avoir le même genre de coupe ? Un carré bouclée? degradé? flou bizarre sublimissime à la fred ? aah, j’en rêve…
    Merci de prendre le temps de nous inspirer.

  7. Ah la la, j’aime tellement ces vidéos. C’est fou ce dynamisme à chaque fois, c’est comme électrisant. Autant ce que tu fais avec les cheveux que les modèles choisis! J’adore ton travail!

    Olive xox

  8. Superbe !
    J’ai les cheveux frisés, mais ça ne tiens pas aussi bien, qu’elle est la crème que tu as utilisé à la fin, avant le séchage stp ?
    Merci et encore bravo, beaucoup de punch dans cette coiffure !

  9. Superbe! ça donne envie d’aimer ses boucles…
    J’ai toujours un effet « champignon » (ça s’aplatit au dessus du crâne) quand je sèche au diffuseur, un p’tit conseil pour la coupe pour éviter ça?
    Merci Fred!

  10. freeeeeed, à quand un post de conseils coiffure/produits pour les cheveux afros?

    après des années de défrisage j’ai essayé le retour au naturel pd 3 interminables années pour finalement me dire que non, vraiment ça ne va pas du tout… et tout redéfriser. et pleurer en voyant des cheveux limite morts : »'(

    sauve nous fred, sauve nous pleaaaaaase!!!!

  11. Super beau !
    J’ai exactement la même texture de cheveux mais n’arrive jamais à obtenir le même résultat au coiffage – malgré les produits, le diffuseur… 😉

  12. Helpppp Fred, Please !

    J’ai le même type de cheveux que Nora, seulement voilà un coiffeur m’a coupé très court les cheveux (un peu à la Rihanna, court sur les côté).
    Il faut que vous me sauviez la mise, je ne me supporte pas du tout comme ça ! 36 ans, célibataire, c’est vraiment la crise !

    Calyha et la déception du cheveux.

  13. Géniaaaaaale !!!
    S’il te plait , oui , explique nous comment tu coupes , c’est dégradé ? effilé ?
    J’en ai tellement ras le bol de ces coiffeurs qui ne comprennent rien à mes cheveux bouclés que je me les coupes moi-même,( et j’en suis plutot fière) mais en voyant Nora, j’ai envie de racourcir !!

    Merci jolie Nora et magicien Fred , 😉

  14. J’ai les mêmes cheveux que Nora et j’utilise très très souvent la crème ultra doux de garnier que tu recommandes, mais en zyeutant un peu les ingrédients, j’ai vu qu’elle était blindées de silicones.
    C’est un peu un cache-misère du coup, non ? T’as un avis sur la question ?

    Merci bien, patron !

  15. Pleine d’énergie avec ses boucles!

    En parlant de boucles, as-tu lu l’article de Garance Doré dans lequel elle semble enfin comprendre que tu avais raison? héhé!

  16. hannn j’ai exactement les mêmes cheveux qu’elle !!!
    au début de la vidéo, parce que j’ai deux mains gauche, j’ai beau me coiffer comme je peux, ça donne pas pareil à la fin… je vais me lisser les cheveux là, pour avoir l’air humaine là.

  17. Je cherche depuis plusieurs mois un nouveau style pour mes boucles… Mais il faut avouer qu’on tourne vite en rond avec ce type de cheveux !!
    Mais là, cette coupe est terrible !!!! J’adore cette petite frange (ou mèche, dsl, je ne m’y connais pas beaucoup ^^) !!
    ça me donne pleins d’idées !!
    Bisous

  18. Moi j’ai les cheveux crépus à l’origine et en ce moment ils sont défrisés (et assez fins).
    Monsieur Fred, si a vous dit de coiffer mes cheveux de black desperate, je suis total DISPOOOOOOOOOOOOOOO!
    Merci
    😉
    TM

  19. Coupe toujours aussi belle !!!
    Pour maintenir les boucles, je mets une noisette de beurre de karité dans le creux de la main que je réchauffe avant d’en mettre sur les pointes en les froissant après séchage.

  20. Tu me donnes la référence de ton sèche-cheveux ? Le mien si je l’approche à moins de 15cm de mes cheveux ça sent le cramé : D

  21. J’adooore cette coupe ! GÉNIAL !
    J’ai aussi les cheveux frisés (très frisés) et je n’ai jamais osé faire une coupe court de peur que ça fasse caniche ou je sais pas trop quoi… Alors qu’est ce qu’on doit demander au coiffeur si on veut exactement la même chose (oui oui tout pareil) ?

    Merci pour toutes tes supers idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.