Fred's Diary

ALLO ? T’as pas de cheveux ?

Merci Nabila de m’avoir aidé à prendre conscience d’un truc horrible. En effet, je perds mes cheveux. Attendez 2 secondes… Larmes…

Ça fait 15 jours que je me fous de la gueule de cette pute fille qui par je ne sais quelle grâce divine nous abreuve de phrases mythiquement débiles. Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo c’est ici. C’est con, ça fait peur, ouais la télé-réalité c’est horrible blablabla, mais what the fuck: j’ai hurlé de rire.

Donc je m’amuse depuis à parler comme Nabila, à dire Allo toutes les 2 secondes, je m’auto-fatigue. Mais le sujet n’est pas là. Je perds mes cheveux ! Je me suis levé ce matin en me disant « Mais Allo quoi !?!? Je perds mes cheveux !!?? Allo ??! Vous me recevez ??? » à moi-même dans ma salle de bain. Je vis de grands moments de solitude et ma vie est passionnante, non ? (larmes à nouveau)

J’imagine tout le monde se dire « NAN mais allo quoi !?! » en me regardant. Je me mate dans le miroir en replaçant mes cheveux comme un papi portugais qui rabattrait ses 4 mini-mèches du côté pour recouvrir son énorme crâne pelé.

La vérité est que personne ne le voit. ALLO ? Mais vous avez pas d’yeux ??? Mes amis me croient fou. « Nan mais Fred t’es la personne qui a le plus de cheveux que je connaisse », ai-je entendu… Mouais.

C’est infime, j’ai peut-être perdu 3 cheveux devant mais je sens que c’est plus pareil.

CUTBYFRED CHAUVE ?!? NAN MAIS ALLO !?!


PARTAGER /32 Commentaires

  1. Bon. Fred, faut que je te le dise… La dernière fois que je t’ai vu, je t’ai trouvé un poil dégarni.
    J’ai pas voulu enfoncer le clou mais j’ai failli te lancer « Allô-pécie ?!!? » quand tu t’es retourné (ouais c’est pire derrière, faut que tu le saches).
    T’as vu cette parodie ? Trop bien faite :

    Tu as un peu la chevelure d’Hitler à bien y réfléchir.
    Nan mais Allô quoi ? Fred !!! Réveille toi ! Tu as toujours autant de cheveux, t’as juste coupé trop court, Babe.

  2. avec ou sans cheveux, on t’aimera toujours, pi tu seras toujours aussi beau (à l’extérieur comme à l’intérieur) 🙂 <3

  3. Quand je t’ai croisé dans le Marais, je n’y ai pas du tout pensé, je ne me suis pas fait la remarque. Bon peut-être que ton bonnet aidait aussi, un peu hehe (;

  4. Nan mais allo ? T’es coiffeur et t’as pas d’cheveux ?
    C’est comme si J’te dis  » t’es un dresseur de chevals et t’as pas de cheval! »
    C’est la guerre mondiale de 78…

    ——-
    Nb 1 : oui ici, un cheval / des chevalS. Ça s’impose 🙂
    Nb 2 : Fred, tu t’inquiètes pour rien j’en suis certaine et tu sais ce qu’on dit, a trop t’en faire, tu vas te faire des cheveux blancs :))) manquerait plus que ça ! Que va en dire Candy ?!?! Hihi !

  5. Fred, tu m’auras fait rire ce soir ! ^^ Vraiment désopilant (désopoilant !)

    Allez, rassure-toi, 3 cheveux de moins, il n’y a que toi pour le remarquer, si si… Et techniquement, tout le monde en perd une cinquantaine par jour, ce n’est pas à toi que je vais apprendre ça.
    Tu as toujours ta tête d’ange, tout va bien, tout est sous contrôle ! Promis, juré.

    Bisous

  6. Pauvre Fred, va falloir que t’arrêtes de porter des chapeaux et de mettre des produits de toutes sortes sur ta jolie chevelure… tout ça tue à petit feu tes follicules pileux qui aide à la pousse de tes cheveux, en gros tu les étouffes ! Faut pas non plus se faire la boule à z, ils n’ aiment pas ça non plus ! Déjà si commence par là, tu pourras peut être en épargner un peu. Après si tu te sens condamné parce que ta mémé avait de l’alopécie, il existe des traitements que tu dois pouvoir trouver en pharmacie…

  7. Merci Fred pour ton post qui m’a fait hur-ler de rire !

    Pour ce qui est de ta perte de cheveux, je sais bien ce que c’est car mes deux grands frères (24 et 27 ans) perdent leurs cheveux depuis 3-4 ans, mon père a commencé à perdre les siens à 19 ans, bref dieu sait que j’en entends parler ! Si ça te rassures, mon frère de 24 ans fait tous les traitements possibles et imaginables et c’est plutôt pas mal…
    Bref que vous soyez garnis ou dégarnis, on vous aime, nan mais allô quoi ?!

  8. Pauvre mon frère, il vient de fêter ses 25ans et pour une fois qu’il n’avait pas une de ses casquettes de papy-hipster sur le crâne, j’ai pu constater qu’il est sur la mauvaise voix s’il espère avoir encore des cheveux à 30ans…

    Des conseils pour les hommes?

  9. Salut Fred,

    D’abord toutes mes condoléances pour tes cheveux!
    Comme tout malheur tu en sortira plus fort, faut juste en faire son deuil.

    Après, je suis pas une fan de Nabila, ni une fervente adepte de ce genre d’émission, mais traiter quelqu’un comme ça de pute ça me parait pas très très bien.

    Voila.

    Bisous

  10. Pas de panique, pour les homme comme pour les femmes, il y a de très bons traitements: le minoxidil avec un cachet en plus à prendre, à voir avec le dermato.

  11. C’est terrible, mais je pense que c’est encore pire pour les femmes… Ça fait 2 ans que les évènements difficiles s’accumulent et c’est quand je regarde mes cheveux que je vois l’étendue des dégâts. Et toutes le petites mèches minuscules de repousse (ouf, ça veut dire que ça repousse?) me désespèrent d’aller chez les coiffeurs qui ont le talent d’entrer en panique (sympa). Du coup j’y vais pas, la chance des cheveux bouclés, c’est que ça fait matière, ça camoufle et du coup personne se rend compte. Mais c’est flippant.

  12. Moi aussi elle me fait trop marrer cette « fille » et c est a se demander  » nan mais allo ça existe pas une gourde pareil, allo vous m écouter c est pas possible quoi » des bizzz du soir a tous et toutes

  13. Je suis sûre que le chauve t’irait bien… Mais rassure toi tu en es très loin !
    Un coiffeur chauve ça peut être rigolo…

  14. Non mais allo Fred ?! Tu deviens chauve, le comble pour un coiffeur ! Vous me recevez ?? mais bien sûr je rigole ! tu as coupé tes cheveux trop court ! C’est comme si je te dis tu es un jardinier et tu as pas de jardin non mais allo !?
    Trêve de plaisanterie, ce n’est pas non plus la guerre de 78 hahaha ! Bref tu es génial et le plus beau !

  15. Hello!
    Je viens de découvrir ton blog (via un autre blog d’ailleurs, un blog beauté) et je suis séduite!
    Tu m’as fait exploser de rire avec ton commentaire sur cette vidéo atrocement pathétique de Nabila!!
    Tu me rassures, moi aussi je craque complètement avec des « Allo » à toutes les sauces! Ce qui est remarquable, c’est surtout le ton qu’elle emploie et les mouvements de ses lèvres et de sa main, qui sont tout, sauf spontanés!! elle est magnifique cette pouffe!!
    Merci pour le fou rire.
    Bye.

  16. Et le pire dans l’histoire c’est qu’elle est persuadée d’avoir quelque chose en plus!!! Du silicone peut être (chercher dans le cerveau…)???
    Et pour tes cheveux Fred, bah…c’est le jeu ma pauv’ Lucette!!!

  17. Joue pas ta Drama queen (cf ton Instagram), les personnes qui assument leur physique sont les plus belles, avec ou sans avoir tout rasé. D’ailleurs pour moi, l’un des acteurs les plus sexy sur terre c’est Bruce Willis surtout depuis qu’il a la boule à Z !!! Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas !

  18. Y a une pub pour la coloration mousse de Schwazkopf qui me fait rire parce que le coiffeur qui parle dit qu’il a tout essayer et que c’est celle-là la meilleure sauf qu’on voit qu’il est complètement rasé sous son chapeau. Je me dis que c’est peut être parce qu’il a tout essayer qu’il a plus de cheveux. Ou alors je l’imagine juste avec le cuir chevelu coloré. C’est débile.
    Mais toi t’as encore pleins de veuchs, t’es loin de la mèche à Bozo.

  19. « non mais Allo quoi !  »
    « Quel est le comble pour un coiffeur ? »
    « pffffff… c’est un truc de ouf, quoi ! »
    « non mais allo quoi ! tu m’entends Fred ? »
    « pffff… allo ? » « putain, merde quoi, il répond pas… il est quand même pas allé se pendre avec le cheveu qui lui reste ! »
    « non mais allo ! Allo ! A-L-L-O, quoi ! »
    « pfffffff… »
    « bon, ben, je raccroche… »

  20. C’est peut-être juste une petite chute saisonnière ça arrive, sinon un massage crânien quotidien c’est pas mal aussi. L’alopécie, même androgénétique, n’est pas une fatalité, on peut jeter un coup d’oeil sur pas mal de blog de « chevelues au naturel » qui ont de magnifiques chevelures. Le tout c’est d’arrêter de mettre des cochonneries chimiques sur les cheveux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.