Tutorials

In the Garden

Dimanche dernier dans un jardin, entouré d’enfants mangeant des cupcakes et des glaces à l’eau, j’ai jardiné sur la tête d’une jeune femme. Si cette image n’est pas la plus poétique du monde franchement !

Planter des fleurs dans les cheveux est une de mes passions, j’y plante tout, marguerites, brindilles, et baobab géant…
C’est comme ça que j’imagine la vie rêvée des cheveux, fleuris et tressés…

Ça me rappelle les jeux de petites filles, entremêlant les herbes hautes comme elles arrangeraient des cheveux d’or de princesse.

Vous penserez à moi la prochaine fois que vous pique-niquerez, et faites-moi plaisir en glissant une pâquerette dans votre chignon défait 🙂


PARTAGER /27 Commentaires

  1. awwww je veux ça pour mon mariage, dans mes cheveux courts tous fous. C’est trop beau ce mauve et ce brun ensemble.

  2. Toutes les personnes que tu coiffes sont toujours rayonnantes de beauté… Comme quoi un sourire est le plus beau maquillage qu’une fille puisse porter.
    Encore merci pour ce petit instant de poésie Fred, tu me mets toujours de bonne humeur ! <3

  3. Ha, je lis le texte, vite, en diagonale, je clique sur la vidéo Vimeo… Et, 1ère image, des fraises, à moitié mangées? Ca se mélange dans ma tête, il aurait fait des coiffures à base de petites tiges/déchets de fraises?? CHALLENGE! (une coiffure avec les fruits, pas forcément avec les feuilles de fraises machouillées…)

    Bref, joli et vive le printemps.

  4. Trop beau ce moment de poésie je pense pas me marier un jour mais cette coiffure me donnerai presque envie d’un faux mariage avec michoui et bottes de paille une fanfare tzigane quelques amis…; euh arrètez moi ….

  5. Juste de retour de la Suisse, je suis RAVIE de cette transformation sublime, on dirait Une Mariée d’Avril… – merci pour cette joie folle – et la musique – et les souvenirs (une petite Suisse qui a choqué tout le monde dans son quartier avec des fleurs dans les cheveux dans les années 60 – des marguerites, pensées, aux fleurs volées – n’importe quoi!)

  6. rien à voir avec cette dernière vidéo ( je suis enfermée au bureau, les videos y sont censurées, je pense à creer un comité pro-cut by fred), mais je viens de voir que Garance s’était fait un traitement à la Keratine. Elle est bombesque sur la photo, ses cheveux aussi.
    Et je voulais juste te dire que si je n’avais pas adhéré à la philosophie « curly baby by fred « , j’aurais peut-être cédé à cette tentation….
    Alors que là, je suis heureuse heureuse heureuse, grace à toi, d’assumer ( ce qui est quand même dingue quand on y pense) la boucle la plupart du temps et d’avoir le choix.
    Je ne suis pas les tutos à la lettre, loin de là, mais c’est cette idée de liberté d’être soi que tu as injecté ici!
    Allez j’arrête la minute fayotte et je retourne bosser!

  7. Awww fred t’es le roi du veuch. Bon ca tu le savais deja mais la ca me donne grave envie de jardiner sur ma tete. Je garderai cette coiffure pour un mariage tellement c’est ma-gni-fike!!!

  8. tout sur ton blog est d’un esthétisme fou!
    je te vénère…tu es un magicien.
    si un jour tu cherches un veuch plus raide tu meurs et volume 0 et que tu veux visiter la ville rose, pense à moi!

  9. Allo Fred!
    Bien bien le tuto, bravo toi!
    J’ai découvert une nouvelle artiste et son ode à ses veuch; évidemment j’ai pensé à toi, coiffeur fou et mélophile émotif..!

    Oy, album « Kokokyinaka » / Hallelujia Hair
    Enjoy!
    Le Canari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.