Tutorials

Opération #dailyhair – Jour 1

Que l’opération #dailyhair commence !!! Cette semaine chaque jour un tuto avec une meuf de la rédaction du génial dailyELLE.
Attention ça décoiffe dans les couloirs à Levallois !

Celui-ci, avec Ophélie, la rousse de la bande, que je voyais en Rockabilly alors qu’elle déteste ce style… Ah ah ah… What the fuck, je lui fais quand même 🙂

Un jour / une coiffure. Let’s GO !


PARTAGER /7 Commentaires

  1. Magnifique coiffure Fred, et pourtant je suis comme elle, je déteste les coiffures rock !

    J’essaierais bien de faire cette coiffure mais j ai abandonnée les coiffures autres que les tresses en tout genre car avec mes cheveux frise, les cheveux partent dans tout les sens et les frisotis sont impossibles à dompter

    Aurait tu une idée de produit a appliquer sur la racine des cheveux pour que les frisotis partent et que je puisse ( enfin ! ) faire une queue de cheval sans que ça donne une impression de mal coiffé a cause des frisotis ?

    Pour que les frisotis ne soient plus une honte !

    Merci d apporter un peu de Rock’n’roll Fred, sa nous apporte du pep’s en attendant que le soleil se montre enfin !

  2. Et là … tu regrettes amèrement cette petite frange entrain de repousser qui ne te permet pas d’obtenir ce bombé parfait et débordant de sexyness. Mais un jour, oh oui, un jour… cette coiffure sera mienne !

  3. Bah oui c’est super top, super tendance, c’est….Ça donne tellement envie, et là je dis pas ça parce que mes cheveux sont pourris, nan sont pas pourris sauf que le tuto va trop vite… On vois rien de comment attacher les cheveux au dessus!! Alors j’essaie quand même de refaire avec le peu que j’ai capté mais nan pour le coup j’ai pas vraiment le même rendu :(…et suis tte malheureuse.
    Bref donc nv tuto top sauf que je reste sur le carreau.
    C’est quand même pas pour les novices! ….et encore ce tuto là m’a pas l’air des plus compliqué, c’est dire!
    Mais bon ça fait quand même rêver, merci Fred 🙂

  4. Simple mais efficace! J’adore! Je crois bien que je vais utiliser cette coiffure sur mon prochain post! J’avais entendu parlé de cette poudre de l’Oréal, Tecni. art, je pensais pas que ça avait un effet aussi impressionnant! J’utilisais plutôt Horizon fix, le spray, pour avoir le même effet, mais ça décolle tellement les racines que je peux pas crêper les cheveux par dessus après, et l’effet carton n’est pas top, donc je crois que je vais essayer la poudre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.