Fred's Diary

Mon Insta-week

cut by fredJ’ai commencé la semaine en m’auto-essayant des foulards sur la tête, hummmm… pas la meilleure idée de l’année. En même temps j’aime bien me mettre à votre place pour sentir les choses, voir ce que ça fait d’avoir les bras en l’air pendant une heure et quart. Promis je me laisse pousser les veuchs au cul et je m’auto-tresse à gogo…cut by fredL’autre jour j’étais sur un shooting à une heure de Paris dans une maison sublime. Une balançoire accrochée à l’arbre me faisait des clins d’oeil. Je me suis échappé deux secondes de mes photos pour me balancer et rêvasser, comme quand j’étais petit… je me balançais des heures… hummmm… souvenirs…cut by fredJe regardais la pluie tomber depuis des heures à travers les fenêtres de mon appartement, un peu triste, quand soudain… du rose !cut by fredMoi aussi je veux être une blogueuse mode, me suis-je dit. Je veux être front row des défilés, avoir trois cents sacs et mille deux cents paires de Louboutin. Et puis en y réfléchissant, un blog de chemises à carreaux serait un peu ennuyeux à force…cutbyfredEn faisant du rangement je tombe sur un dessin/mot que Tam la fille de Mai avait fait chez moi.
Premièrement je me dis que c’est un génie cette petite, deuxièmement que c’est une future chanteuse et que je dois produire son album absolument, troisièmement que j’aimerais bien qu’on m’écrive des mots comme ça, un jour.


PARTAGER /13 Commentaires

      1. close but not quite! c’est une chanson folk des états unis, surtout de la louisiane mais ca date de bien avant l’époque de johnny cash.

        bcp des parents américains le chantent pour aider les enfants a s’endormir ou les calmer. j’ai grandit avec cette chanson (je suis américaine) et ca me donne des sweet souvenirs de ma mère qui le chantait souvent!

  1. Fred… je crois que je suis amoureux de toi… C’est naze je sais… mais j’ai le droit de craquer et de te l’avouer c’est lundi et y’a de l’orage!
    Sans déc… « You’re my sunshine, my only sunshine, you make me happy, when the skies are grey ».

  2. La petite a un niveau d’anglais comparable au mien.. Je vais pleurer !
    Heureusement que tes autres photos m’ont fait (sou)rire 🙂

  3. haaaa, les balançoires! moi non plus je ne peux jamais y résister!
    et c’est une très bonne idée de tester ce que tu nous invite à faire… histoire de partager notre douleur ;))
    merci pour ce petit post tout mignon, belle semaine à toi et à tutti!

  4. L’accessoire se fait de plus en plus en matière de chevelure, je sais pas si cela pourras t’inspirer pour tes prochains tuto mais il y a de très belles pièces du côté de Comtesse Sofia (https://www.comtesse-sofia.com/en/), une jeune enseigne parisienne de foulards haut de gamme d’inspiration russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.