Tutorials

Garance cheveux pastel

Elle c’est Garance, Gaga pour les intimes. Elle avait envie de se colorier les cheveux au détour d’un dessin de princesse…
J’avais rapporté ces pastels « Hair Chalk » de chez Urban Outfitters à New York. Je trouve ça rigolo de se colorer les cheveux le temps d’une journée.
Peu importe son âge, ou ce que l’on fait, on a le droit de jouer non ?
Si je l’avais écoutée sa tête ressemblerait à un arc en ciel aujourd’hui. Je l’ai raisonnée et on s’est concentrés sur sa couleur favorite, le rose évidemment… 🙂

Vous choisiriez quoi comme couleur vous ?

A vos pastels !


PARTAGER /34 Commentaires

  1. Mais c’est qu’elle a grandi dis donc Gaga…elle est toute choupinette. ..Et quelle imagination dis donc…
    je viens juste de voir le post de Mai…et comme je suis brunette je dirai… »ya du blond dis ? »…ahahaha
    J’aimerai bien (pour histoire de quelques heures donc hein on est bien d’accord) du bleu électrique…(en même temps si c’est du pastel…).
    Ici tu crois qu’on peut les trouver ?

    1. Si ça marchera. Par contre il faut d’abord humidifer la mèche, passer la craie/pastel de chaque côté de la mèche (dessus/dessous), le faire sur toute la chevelure et enfin sécher.

  2. Ahhh! j’adore ! ça me rappelle des souvenirs où j’étalais allègrement la peinture à l’huile dans la palette de mon père dans son atelier !! j’en avais plein les mains, j’adorais l’odeur… jolis souvenirs d’enfance!
    En revanche, je n’ai jamais eu l’idée de m’en coller sur les cheveux, mais je trouve ça très joli ! c’est génial les pastels, toutes les couleurs fondent ensemble, le paradis des enfants!
    J’imagine que sur les brunes, ça marche moins bien 😉
    J’aurai peut-être tenté le rouge et le violet !

  3. Elle est trop trop trop choupi Garance. Et toi tu es toujours le plus fort pour filmer les filles et montrer la beauté à l’intérieur du dedans et du dehors d’elles <3

  4. moi je ferais un dégradé, camaïeu, comme dans le triangle de mon renne: http://l-encrier.blogspot.fr/2013/02/words_18.html (je pensais pas placer un gribouillage ici, mais là c’est ma palette de couleurs, si on me découpe, je suis sure que mes organes sont de ces couleurs à l’intérieur tellement je vibre à l’unisson avec elles!)
    sinon, je ne sais plus où j’ai lu que cela marche aussi avec des pastels secs pour dessiner, mais il faut laquer après… c’était pas toi Fred qui en avait parlé d’ailleurs?
    gros bisous, ce petit portrait de mini nénette m’a mis du baume au cœur pour la journée 🙂

  5. Très très mignonne. Mais je trouve aussi que c’est ta beauté intérieure à toi qui illumine cette jolie vidéo (non pas que tu ne sois pas beau à l’extérieur aussi mais bon…)

  6. Elle est trop mignonne! J’avais effectivement envie de me colorer les cheveux de cette manière après l’avoir vu, sur ton blog d’ailleurs, mais je n’ai pas trouvé les produits pour (autre que les urban outfitters qu’on ne trouve pas en France bien sur). Je continu de chercher!

  7. Oh mais cette vidéo est trop, je fonds! Trop choupi, poétique, rigolo, j’adore tes mains sales Fred =D

  8. Je me suis coloriée les cheveux ce matin, le ciel était trop lourd pour supporter cette journée sans cheveux roses.
    Et c’est fou comme tout va mieux.

  9. Coucou, j’ai trouvé l’idée de la coloration temporaire avec des pastels formidable. Sauf que aujourd’hui, je me rend compte que le rose ne quitte plus mes belles mèches blondes (décolorées depuis 1 mois). Est ce possible que le rose reste dans mes cheveux pour l’éternité?
    Merci de votre réponse.

  10. Les Garance sont les meilleures ;). Je m’appelle Garance et toute aussi fan de hairchalk que cette demoiselle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.