Tutorials

Kid & Eudoxie

Coucou !!! Avec ce grand soleil je suis en mode vacances vous l’aurez compris donc le rythme ici va un peu ralentir… Et ouiiiii !

On a chaud, on sue comme des truites, alors on se dégage la nuque pour essayer de se refroidir le body.

J’ai demandé à Eudoxie l’acolyte de Chic&Geek et sa soeur « Kid », surnom de rêve, de poser pour moi.
Eudoxie a fait la styliste et on a accessoirisé pour mélanger un style « je vais à un mariage » avec une allure « j’en ai rien à foutre »… Ça donne un délicieux moment tout doux tout joli.

Les barrettes viennent de chez & other stories, elles sont démentes parce qu’elles accrochent grave et elles sont super beeeeeeelles ; le diadème de Kid vient de chez Bonpoint (mais ça a dix ans au moins donc bon…)
kid
J’aimerais qu’on parle de la beauté de Kid qui est à couper le souffle comme Jean Seberg dans « à bout de souffle » justement.
jean_seberg cutbyfred
C’est Eudoxie, coiffeuse improvisée, qui lui a fait cette sublimation. Chef d’oeuvre.

Enjoy the light.
xx

EDIT: les photos du making-of sont là 🙂


PARTAGER /13 Commentaires

  1. Au moins, on ne pourra plus te dire qu’il y en a que pour les cheveux longs !!
    J’aime beaucoup ce que tu as fait à Eudoxie….qui est aussi sublime….pour l’été c’est top ce jeu de barrettes !!

  2. Elles sont belles les filles, elles sont belles! Bravo pour cette jolie vidéo et merci pour tous les petits conseils etc! Si t’as besoin de cobail sur Paris un de ces 4 hésites pas! (ce sera l’occasion de parler de toi sur mon blog héhéhéhé)

  3. Le compliment que je me prend dans la figure! Venant de toi en plus. Je me crois prête à monter un salon concurrent d’Alexandre tellement je n’en peux plus! Merci Fred! Ti amo muchissimo. Merci pour ce moment passé avec des chipies comme nous. Merci pour ces belles images. Merci pour ce que tu dis de ma petite soeur, qui est vraiment une petite biche. Et un jour, je me débrouillerai pour te faire une petite coupe homemade ))))!

  4. sublissime! 🙂 quelle beauté, quelle lumière – cela me met à bout de souffle….

    ma 1e réaction en regardant la photo était: comme Jean Seberg dans ce film phare ! Je dis encore maintenant souvent « j’adooore » comme une journaliste new-yorkaise (voir JS) avec une prononciation américaine…..

  5. Aaah, le diadème sur cheveux courts, ça, c’est du pas vu! Merci au coiffeur et à la styliste : vous êtes des fées. Et la mannequin… ira loin ;-). C’est un amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.