Tutorials

Hairchalk by Fred

Bonne année mes bigoudis!!!! Whouu houuu c’est la rentrée, une nouvelle année de foliiiiiie, j’ai envie qu’on soit fou fou et que la couleur fuse dans vos crinières.

Hairchalk c’est un peu la révolution niveau couleur Parce qu’avant tu étais obligé de te défoncer les cheveux pour obtenir un tie & dye de toutes les couleurs. Maintenant avec Hairchalk c’est comme se mettre du vernis à ongles. Ça tient 2 shampoings, la sensation au toucher est très naturelle et les couleurs sont sublimes. J’ai envie de dire « What Else? »

Ces jeunes filles sont des lectrices de ce blog merveilleux qui m’ont gentiment prêté leurs têtes pour l’expérience Hairchalk. Elles ne sont pas déçues, et ont adoré l’idée de changer de look pour quelques jours seulement.

Vous pouvez le faire en salon ou l’acheter en salon et le faire chez vous avec un applicateur spécial. C’est très simple et très rigolo.

Mais la question est : Oserez vous ?


PARTAGER /45 Commentaires

  1. Bonne année Fredddd !!! Et oui oui oui une petite merveille ce HairChalk pour les soirée, c’est génial. Même pour essayer une couleur avant Den faire une permanente histoire d’être sur de pas faire de bêtise. Jadoreeeee

  2. HNY 2014 !

    J’ai trouvé que ça rendait particulièrement bien sur les cheveux courts, mais ça leur va à toutes super bien ! J’ai 17 ans et ma mère refuse catégoriquement de me laisser faire une coloration. Je crois que j’ai (encore) trouvé à lui répondre, hihihihi.
    Merci Fredou !

  3. Moi, c’est sûr, j’oserais pas mais merci de m’avoir donné le sourire et de m’avoir fait me dandiner devant mon ordi avec cette chanson que j’adore!! Et très bonne année à toi aussi!

  4. Attention quand même, ce produit est sympa mais c’est une sacré merdasse à enlever, ça fait de la paille impossible à démêler !

      1. En fait il faut l’enlever avec un shampooing sec. Puis faire le shampooing et le soin adapté à ses cheveux. et là ça évite l’effet paille.

    1. Oui ça se voit !! ça change un peu la couleur , mais le bleu ou le vert c’est bien . le rose se transforme en violet par contre.

  5. Hey Fred, I did it 😀
    J’ai choisi la nuance rose (que je ne trouve pas assez pastel à la première application, moi je préfère les roses chamallow) bref, quand je suis allée au cinéma, dans la file d’attente une gamine m’a appelé barbie et le secret des sirènes 😀
    Bon, c’est pas la référence mortelle mais elle est pas mal Barbie dans le fond 😀

  6. Et les brunes aloooooors ? 🙂
    Fred il faut que tu te rattrapes et nous fasses une 2e vidéo sur-le-champ!
    Je suis sûre qu’il y aura beaucoup de volontaires pour être de très chanceuses cobayes.

  7. En tant que coiffeuse J ai déjà testé le hairchalk rouge en tye and dye sur mes cheveux brun c était magnifique mais ça rend les cheveux hyper sec ! Tout les matins au réveil je ressemblai a Hagrid ! Mais en mèches c est magnifique surtout sur les blondes bravooooooooo you are the best !!!!

  8. Je suis fine connaisseuse des craies Hairchalk dont toutes les couleurs sont passées sur mes cheveux, mais ton produit est liquide et semble du coup vachement plus facile à appliquer.
    Qu’est ce que c’est?

    Merci !!

    1. Hairchalk de L’oréal professionnel . ça n’a rien a voir avec de la craie basique ! c’est beaucoup mieux .
      Dispo dans les salons .

  9. Fred c’est Hélène (la fille au carré dans cette vidéo qui se fait mettre des « petites plumes » vertes comme tu l’a dit si bien) !
    La vidéo est vraiment super, vous avez vraiment fait un super boulot et j’étais trop contente avec mes cheveux bleus/verts !
    Dis moi, est-ce que ça te dérange si je partage cette vidéo sur mon blog? Comme ça ça me permet de faire un petit article récapitulatif dessus et de donner mon avis sur le produit !
    J’ai indiqué l’adresse du blog dans le formulaire à remplir pour les commentaires, mais je la rappelle quand même : http://heleneaime.blogspot.fr !

  10. C’est génial de leur avoir personnalisé la couleur, et même la pose en fonction de chaque visage et de chaque coupe (je comprends bien que c’était le but! Et pour le coup, c’est super réussi!).

    Une très belle année à toi

    Des bisettes

    Marie

  11. Bonne année Fred !
    Que 2014 t’apporte tout ce dont tu as besoins.

    La vidéo est top ! je pense que je vais craquer econtinuationtenter par cette folie de couleur Bisounours 😉

    Bonne continuation !

  12. Juste pour s’amuser alors
    GIRLS WANNA HAVE FUN !
    Une année douce et lumineuse Fred et Merci pour ce chouette Blog ! Rahhh je rêve que tu me coiffes ! C’est beau les rêves …

  13. Ca donne vraiment envie de tester !
    Mais je sais pas si ça rendrait si bien sur une Brune aux cheveux courts « à la garçonne », vite une autre vidéo ! 😉

  14. Oh comme c’est beau un toute cette couleur, depuis eternal sunshine of the spotles mind qui pour est un film extra je suis fan des cheveux de toutes les couleur.
    Seulement la seul fois ou j’ai essayé sa à tenu 15 jours .
    Bravo c’est très beau

  15. Bonjour !

    Je découvre tout juste ce blog parce que je cherchais justement des renseignements sur des teintures temporaires, et je suis tombée ici plutôt par hasard.
    Du coup, j’en profite pour poser ma petite question : c’est facile à poser toute seule ? Je suis extrêmement peu adroite, et dès qu’il s’agit de faire quelque chose sur l’arrière de mes cheveux (les boucler… ce genre de choses), c’est juste une misère, et je ne parle même pas quand j’essaie de mettre du vernis à ongles sur ma main droite (mais là c’est pas des cheveux) : alors je suis super tentée, m

  16. Fred, une petite question suite à cette vidéo, sur du henné roux ça prend ? Et quelle couleur choisir pr ne pas ressembler à un arc en ciel ou faire quelque chose de mauvais goût ?

    Merci à toi 😉 Bonne année également merci pour ta fraîcheur.

  17. Je me lance sans souci, j’assume toutes les couleurs sur mes cheveux!
    Mais 1) est-ce que le résultat est aussi beau sur une brune? 2) où peut-on trouver ces merveilles pour une blonde qui veut les cheveux roses?
    Merci! 🙂

    1. (bon je viens de voir les commentaires, j’ai mes réponses en fait!) (mais comme ça j’ai l’occasion de te dire que j’adore tes vidéos – et que je reve de te servir de tete à coiffer! 😉 )

  18. C’est dingue de chez dingue de chez dingue! Quoi donc?! Ben pour tout résumé, je suis tombée amoureuse de ton blog!
    Bon j’vais peut être passé pour une hystérique mais bon tu dois être habitué! Je suis tombée sur ton blog grâce a un tag Share The Love sur YT, et après m’être questionné sur le blog d’un mec qui parle de veuch, j’me suis dit « allez, on va voir ce que ça donne! »
    Pour la p’tite anecdote, j’ai regardé une vidéo comme ça, juste pour le fun, la dernière en date.
    Apres, j’en ai regardé une seconde, puis une troisième.
    Au bout de la cinquième, j’me suis dit que fallait peut être que je me mette a bosser mon contrôle d’histoire, raison pour laquelle je squattai l’ordi à la toute toute base hein.
    Bref, après j’ai commencé à lire les articles parce que bon ok j’avoues c’est pas cool de regarder une vidéo sans même en lire les commentaires de l’auteur.
    Apres ça, je t’avoue tout, j’suis tombée amoureuse (non non je ne suis pas une nympho hystérique). T’arrives a mettre une de ces magies dans tes vidéos, une douceur a en couper le souffle, le genre de vidéo qui donne envie d’en faire a son tour quoi! Puis quand je te lis, je sais pas, c’est tellement naturel, j’ai l’impression de lire un bon vieux poto qui me raconte sa life et ses petites aventures cheveulesques avec ses drôles de dames!
    A part ça, j’admire énormément ton travail et avant aujourd’hui, je ne pensais même pas a toucher d’un poil ma petite touffe tellement je suis dégoûtée des coiffeurs, mais là j’aurai presque envie que tu me fasses une boule a zéro si ce n’est que par toi (oui oui, c’est bien de l’humour)
    Bref bref, je te remercies parce que à cause de toi, j’ai failli rater mon contrôle d’histoire, mais ça, ce n’est qu’un détail.

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  19. Moi j’ai osé et c’était bon :))

    BTW, je découvre que je ne te suis PAS sur intagram, shame on me, je vais m’abonner de ce clic pour avoir ma dose de Fred !

    Bonne année, bigoudi toi-même 😛

  20. Je suis IN LOVE !!
    J’avais déjà acheté le color bug de Kevin Murphy, mais je trouvais que ça tenais pas assez, j’ai enfin la solution grâce a toi :)))
    Je veux bien prêter mes veuch pour un essai du genre, j’ose tout !
    Sérieux depuis que je lis ton blog, j’essaye un million de tuto, j’adoreee haha
    Bonne année a toi x 🙂

  21. Mais c’est super joli tout ça, j’ai vu ces produits chez mon coiffeur. Seulement j’ai un petit souci : JE SUIS ROUSSE !! on fait comment ? J’ai encore jamais vu de rousse avec du Hairchalk ou un tie & dye …
    Des bisettes

  22. FRED ! HELP !

    Je suis tombée raide dingue de hairchalk, je veux Garden Party sur mes cheveux DE-MAIN, oui demain ! Mon seul souci : aucun des salons qui est sur la map de l’oréal n’en propose (je les appelle tous un à un et ils ne connaissent pas le produit) !
    Aurais-tu une bonne adresse (plutôt rive droite) ou je pourrais m’en procurer ????

    Mille mercis !

    PS : J’ai les cheveux jusqu’au nombril, quand refais-tu un concours avec, à la clé, une merveilleuse coupe cut by Fred ? 😉

  23. Aaahhh Fred Fred Fred…

    Si tu (hein tu quand même depuis le temps que je te lis héhé) passais par Montréal je te laisserais sans hésitation ma tête, mes cheveux trèèès longs voir plus bas que la taille, légère ondulation, couleur naturelle et blanchissante – bah ouais à mon âge déjà – d’un ancien châtain clair tirant plutôt sur le blond roux. Ouais…du roux.
    Une teinte étrange avant et actuellement encore plus. Largement complimentée.
    Partout. Dans la rue, au salon de thé, n’importe où.
    Assez pour m’intimider.
    Je m’en fous, je veux changer.
    On connait vos transformations qui illuminent celles qui se font encore plus belle grâce à vous.
    Ma couleur naturelle restait complexe pour la coloriste à l’époque. «Pure» le salon s’occupait de tout. Ce «blond bébé beige clair» posait pour les affiches dont je tairai la maison.
    Et puis, nah!
    Pas de quoi se péter les bretelles. Mon milieu s’y prêtait, jadis.
    Continuons les détails du ciblé cheveu: densité extrême extra finesse.
    Petits soins et traitements rien qu’à l’argan ont bien fait leur boulot.
    Santé Impec. de la racine à la pointe. Oufff
    Le hic, mon nombril ne fait manchette d’aucun magazine.
    Quelle basse mine…
    Mais vous savez M’sieur Fred, si vous passez par Mtl…
    C’est beau rêver quand même hein!
    Et puis faut un culot d’enfer, ce que je n’ai pourtant pas pour oser quasi supplier. hein?
    Paris n’est pas si loin à ce compte et je vous dis pas combien j’aimerais changer de tête. Pas par n’importe qui.
    Aaah que non. Et après 7 ans, les contacts de confiance…pfff j’ose même plus m’y pointer.
    La honte voyons! Arriver avec les tifs si longs si…..«incolores» Je me ferais flinguer à coup sur.

    Acceptez-vous les clientes sans nom en front page des magazines?
    Vos clientes semblent toutes en sortir avant d’entrer chez vous et que dire quand elles en sortent.

    Votre liste d’attente est longue?
    (Pour quand la réservation de mon vol Mtl-Paris )

    Ouais je sais, ce commentaire l’est. Je clique envoyer ou pas? J’ose?
    Hésitations….ok c’est partiiiiii. Courage

  24. Hello Fred,
    Question pratique, on peut le conserver et réutiliser sans soucis ?
    Ca m’a l’air dément, ta vidéo fait envie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.