Tutorials

Dior by Fred

Dior cosmetic a sorti une nouvelle gamme de make-up, la collection Trianon, s’inspirant évidemment de Versailles et Marie-Antoinette.
Les tons bleu clair et rose me donnent une furieuse envie de me rouler au printemps dans l’herbe de mon château en regardant le ciel… on peut toujours rêver.
Marie-Antoinette la pauvre n’avait pas à l’époque de boutique Dior au coin de la rue, elle devait sans doute se maquiller à la truelle avec des trucs home made un peu douteux. Maiiiiiiiiiiis si elle avait eu la collection Trianon, je peux vous dire qu’elle s’en serait donné à cœur joie. Bam du bleu au ièp, Bim du gloss Barbie sur la chebou, et Vlannnn une trainée de blush.

En tout cas à l’époque on s’éclatait plus en hair & make-up , vas-y que je te fous des bateaux sur la tête, de la perruque et tout le bordel.
J’aurais eu un de ces taffs moi !

Imaginez les tutos de l’époque : « Je commence par NE PAS me laver les cheveux pendant 30 ans », « J’applique ma perruque dégueu », « Je me fous une gondole sur la tête », 12000 épingles… « ET voila !! je suis prête. Ça m’a pris 127 heures et un tout petit peu de matos. »
Vous auriez été dans la merde je vous le dis !

Make-up Artist : Frederic Marin
Maquillage Dior, collection Trianon


PARTAGER /23 Commentaires

  1. Très jolie coiffure ! Des doigts de fée, un regard d’ange, mais d’où viens tu Fred ? Merci et très belle journée !

  2. Je n’aurais qu’un mot : waouuuu!!!!! Et une question : combien d’année me faudra-t-il avant de pouvoir réaliser cette coiffure ?? … et pourtant Dieu sait que je me suis améliorée depuis que je suis ton blog…. Merci

  3. Bon, plus pour moi, j’ai fait coupé ma crinière il y a peu (et mon petit carré va encore raccourcir dans quelques semaines, je le sens) mais ça ferait un look de mariée très sympa, je trouve. Elle a un superbe sourire aussi, cette jeune fille! (copine ou mannequin?)

  4. Magnifique !!!!!

    Merci Fred pour ces vidéos qui sont toujours aussi épatantes et qui donnent envie de faire des folies avec ses Veuchs !

  5. C’est mignon comme tout ces couleurs… Et puis le détail qui déchire : la fleur dans les veuchs, en plein hiver moi ça me fait rêver de voir des fleurs partout !!

    Bon, 2 ans que je laisse pousser, ça y est je ne ressemble plus à un garçon (j’avais vraiment les cheveux courts) et je commence à essayer de jouer avec des tresses, des épingles et tout… Mais je défais toujours tout, et ça finit par des veuchs en totale liberté… J’ai pas beaucoup de tifs, et en plus ils sont pas épais, donc le résultat est toujours très décevant quand j’essaie de faire de jolies coiffures « à la Fred ».

    Continue de nous envoyer du rêve en tous cas, ça fait du bien !!!

  6. Ahahah j’avoue qu’à l’époque les tutos auraient été plus long et plus dégueu ! En tout cas, cette vidéo fait rêver… C’est quand le printeeeeemps ?????

  7. J’ai la même impression que quand je regarde une belle sculpture, tu transforme la coiffure en art avec un soupçon de poésie et ces demoiselles deviennent uniques j’adore!!! DIOR (pardon j’ai pas pu m’empècher…)

  8. Toutes ces couleurs, et les boucles … c’est frais, c’est super !! Ça donne envie d’être au printemps, de s’allonger dans l’herbe avec en bruit de fond les fontaines, les petits oiseaux, et tout au loin le chateau, la fête et tout ça 🙂 Bon, en attendant je vais mettre un papier peint fleuri et de la pelouse synthétique chez moi hein ^^

  9. Ta présentation m’a fait éclater de rire!!
    En revanche, si tu veux bien être accompagné pour te rouler dans l’herbe de ton château, j’adore ça!!
    Merci encore pour ce petit instant de poésie poudrée.

  10. Mes cheveux se sentent comme un dimanche pluvieux, sans thé ni muffins,qui durerait 3487 heures, tes tuto coiffure leur manquent !

  11. Oh Fred , j’adore tout :
    La coiffure
    Les roses
    Les teintes
    Le décor
    La jolie Miss et toi , au top des coiffeurs
    Sans parler de la musique …
    Dis tu me coiffes quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.